Révélations

Lorsqu'elle se réveilla, Ginny se retrouva seule dans un lit d'hôpital. Certainement Ste mangouste. Des voix lui parvinrent du couloir. Elle reconnue facilement celle de son professeur de défense contre les forces du mal, mais l'autre, elle ne savait qui ça pouvait bien être. Elle tendit l'oreille, Caroline! Que faisait-elle là ?

-Je sais, arrête de me sermonner ! disait son professeur. Oui, j'avais réussit à faire en sorte qu'elle tombe amoureuse de moi comme on m'a demandé, mais maintenant, ses souvenirs sont effacés !

-et les tiens ! Ceux que tu lui a donné doivent le lui rappeler. Je ne veux pas que tu recommences à la séduire, j'en peux plus !

-tu me fait une scène de jalousie comme quoi je dois faire semblant de l'aimer ? Caroline écoute moi, je vais devoir recommencer car les souvenirs que je lui ai donnés n'ont aucunes émotions puisque je te dis que je ne l'aime pas.

-pourquoi veux-tu rompre alors ?

Il ne répondit pas.

-on a vraiment besoin d'elle ?

-personne n'est arrivé à lire en Voldemort avant elle. On a besoin d'elle. L'ordre a plus que besoin d'elle !

Il n'en fallut pas plus à Ginny pour tout comprendre. Alors comme ça elle était amoureuse de cet idiot ? Elle eu beau fouiller sa mémoire rien ne le lui confirma. Elle l'avait certes embrassé plusieurs fois, mais ça ne lui faisait ni chaud ni froid. Elle se sentait étrange, un peu changée.

Il lui sembla qu'une question importante à régler était d'abord de savoir si elle désirait entrer dans l'ordre. Apparemment non puisqu'il cherchaient à la faire changer d'avis. Elle s'y résoudrait.

Elle se concentra esprit d'Hermione pour essayer de lire en elle. Elle vit Draco à moitié nu dans ses bras. Il valait mieux changer de Cobaye. Elle se concentra sur Harry, il faisait une partie de Quiditch avec Ron. Elle sourit en le voyant. Il était vraiment mignon, comment ne l'avait-elle pas remarquer plus tôt ?

Tout confus dans sa tête, elle s'endormie rapidement fatiguée de ses efforts, mais soulagée de constater qu'elle y arrivait encore, elle arrivait encore à lire dans les gens comme sa mère. Le visage de celle-ci ne lui était pas apparut, mais son cœur se rappelait, c'était déjà bien.

De son coté, Alexandro continuait de faire la garde auprès de Ginny. Il était satisfait de sa décision. Il avait rendus ses souvenirs à Ginny en effaçant ses sentiments pour elle. Comme ça, personne ne pourrait connaître les sentiments qu'il lui porte. Et elle, si elle venait à découvrir le stratagème employé pour la convaincre de rejoindre l'ordre, elle ne pourrait pas lui en vouloir car elle ne l'aimait pas ou plus en fait, c'est ce qu'il espérait. Elle n'avait plus de souvenirs liés avec des émotions, alors quand elle se réveillerai, elle ne l'aimerai plus et le choix de rejoindre l'ordre ou non lui serait propre, non influencé de la part de Quiconque. Evidement, il avait du mentir à Caroline en lui disant qu'il avait l'ordre de continuer à faire en sorte que Ginny l'aime et qu'elle le gênait. Il fallait qu'il s'en débarrasse. Il ne l'a supportait plus. Il ne l'avait jamais aimé, elle faisait pale figure aux cotés de sa cousine. S'il était sortit avec elle, s'était avant tout pour se persuader qu'il n'éprouvait rien pour Ginny et pour satisfaire ses besoins d'homme. Il avait eu si peur quand il avait vu que la dernière case du jeu était noire, qu'on ne pouvait rien voir, il avait tout de suite pensé à Voldemort. Mais elle n'était pas morte, c'est tout ce qui comptait !

Elle se réveilla un peu plus tard quand Ron, Hermione et Harry était à son chevet :

-hé salut Ginny ! dit doucement Hermione

-Bonjour sourit Ginny.

-comment tu vas ?

-je me sens bizarre, je me fatigue vite quand je pense, mais ça va.

-t'as qu'a faire comme Ron, tu ne penses pas et ça ira s'exclama Harry qui eu le droit a un bon coup de coude.

-Je suis contente de te voir guérie lui dit Ron. Tu nous as fait peur.

Ginny lui sourit, elle avait très envie qu'il l'a prenne dans ses bras.

-quand est-ce que tu sors ?

-je ne sais pas, de toute manière, où est-ce que j'irai après ?

Il parait que tu vas rejoindre l'ordre lui dit Harry.

-qu'en pensez vous ?

Il en est hors de question lui dit Hermione, tu as encore beaucoup de choses à apprendre, notamment pour te protéger, je ne tiens pas à te retrouver dans le même état dans quelques temps. Rassembler assez de souvenirs a été laborieux, je ne tiens pas à recommencer.

-Harry ?

-je crois qu'ils ont très besoin de toi, mais, il faut qu'on te dise, n'y va pas pour Alexandro, il a une copine depuis longtemps.

-je sais, ça me gêne qu'ils m'aient manipulé de la sorte rien que pour que je les rejoigne. Mais comment j'ai pu éprouver un sentiment quelconque pour ce type ?

-Je me suis poser exactement la même question ajouta Ron.

Tout le monde ri.

-le seul moyen pour esquiver est que je leur dise que je n'ai plus le dont.

-Tu l'as perdu s'exclama Hermione horrifiée.

-non, j'y arrive encore, mais ça me fatigue beaucoup. Promettez moi de garder ça pour vous. Comme ça je pourrais finir mes études avec vous sans crainte de tricherie pour les professeurs en plus.

-juré dit Ron ravi.

-promis dit Hermione

Elle regarda Harry, septique :

-je préfère attendre que vous y soyez aussi, vous pourrez me protéger comme ça.

-promis sourit Harry. Il lui devait bien ça, après tout, elle les avait sauvés. Elle était un peu lui au féminin, quasiment orpheline et une nouvelle proie importante pour Voldemort, sans compter l'éclair…

Une semaine plus tard, Ginny sortit de l'hôpital. Alexandro était passé la voir. Il s'était inquiété de savoir si elle allait bien et c'est tout. Ginny ne pu s'empêcher de lui faire savoir qu'elle était au courant :

-J'ai appris ce qui avait guidé votre conduite des derniers mois. Je ne crois pas vous avoir déjà aimer, et puis, vous briser le cœur de Caroline en perdant votre temps, je n'ai plus le dont. Alors réconfortez la et n'essayez plus.

A ses mots, il avait été déçu et heureux à la fois. Déçue qu'elle ne ressente plus rien pour lui alors que lui aurait fait des miracles pour elle tellement, lui l'aimait, mais heureux car il ne l'a manipulait plus, si elle devait l'aimer de nouveau, elle n'y serait pas contrainte. Il lui avait souhaité bon rétablissement et était partit annoncer à Dumbledor que Ginny n'avait plus ses dispositions en Pensimie.

Son père qui était passé la voir lui avait rapporté que tout l'ordre était déçu. Mais que lui était fier d'elle pour ce qu'elle avait accomplie. Elle avait quand même tué une des sept parties de Voldemort et ça, c'était pas rien.

A sa sortie, elle fut accueillie par la famille Weasley. Surprise, elle ne s'y attendait pas.

-Les médecins ont demandé à ce que tu restes avec tes amis pour que la mémoire te revienne et pour aussi te créer d'autres souvenirs. Aussi, Ron nous a beaucoup parlé de toi, et on a rencontré ton père, et tu as sauvé nos enfants de Voldemort aussi, bref, est-ce que ça te dirait de passer tes vacances au Terrier ?

Des larmes montèrent aux yeux de Ginny :

-merci.

La famille Weasley et les pièces rapportées se dirigèrent vers un porte au loin retrouver un lieu de vacances paisible. Ginny prit la main de Ron dans la sienne. Elle avait trouvé une nouvelle famille et plus encore…

FIN

Reviews (bonnes ou mauvaises) ca fait toujours plaisir rien que de savoir qu'on vous a lu!

-----------

Sorka: Ta rewiew m'a fait super plaisir et m'a confirmer que je ne devrai pas faire de suite. Je manque d'idée et j'ai bien peur qu'elle ne soit pas a la hauteur de vos attentes. Sinon pas de nouvelles fiction en vue désolée, mais ca viendra peut etre... Merci de m'avoir suivit et soutenue par tes encouragements.

Alpo: Juste te dire que je n'oublie pas ma première rewieuse.