Style de la fic : Humour, débilité en tout genre et Yaoi.

Couples : Pas vraiment de couples puisque tout ce passe dans le bureau de Tsunade mais des référence à Sasuke/Naruto, Gaara/Lee, Sakura/Kakashi et éventuellement d'autres… Je doit avouer que ce ne sont pas vraiment mes couples préférés seulement l'idée m'est venue dans ce sens…

Ooooooooooooooooooooo

Chapitre 1 : Docteur Love.

Le village semblait calme et paisible en ce bon matin de printemps. Tsunade était à moitié avachie sur son bureau, sa joue s'écrasant lâchement dans la paume de sa main. Elle regardait le paysage par sa fenêtre avec le visage de quelqu'un qui semble prêt à subir la fin du monde sans bouger d'un pouce.

« Hokage c'est vraiment chiant… rien à faire, même pas moyen d'aller boire un peu ou de jouer au poker. Si au moins je pouvais me trouver quelque chose de VRAIMENT intéressant à accomplir … »

Shizune entra dans le bureau de l'Hokage. Elle semblait un peu dans les vapes et ses joues étaient rosit par la gêne. Elle s'approcha de la jeune(vieille?) femme.

Shizune- Euh… Tsunade-sama… J'aurais un petit conseil à vous demander.

La femme en question releva son regard de déprimée vers Shizune, son visage écrasée cette fois-ci sur ses phalanges. Elle répondit avec un semblant de grognement.

Tsunade- humhh?

Shizune- C'est que… Vous savez, Je connais Iruka depuis un certain moment et il est tellement gentil avec les enfants et…

Tsunade- Shizune… Ma petite élève adorée qui a des vues sur le gentil Irukaaaaa! Quel est le problèeme? Tu ne sais pas comment l'approcher? Invite-le à prendre un verre de saké en quelque part!

Elle s'était soudainement relevée, ses yeux pétillant de malice (C'est connu à quel point la medic-nin adore se mêler des affaires des autres…) et portant un magnifique sourire béat. Shizune la fixa un moment, perplexe. Enfin, elle sourit puis ajouta à son sensei avant de partir :

Shizune- Tsunade-sama… vous avez vraiment du talent pour régler les problèmes de cœur vous savez?

La porte se referma, laissant seule une maniaque remettre de l'huile entre les rouages de son cerveau. Une idée y émergea.

Tsunade- Ça y est! Je vais enfin me trouver une occupation digne de ce nom! (Et me faire du fric pour jouer au casino…)

VvVvVvVvVvVvVv

Shizune était assise au comptoir d'un bar en compagnie de son chuunin préféré, ceux-ci écoutant avec attention un SOAP hyper dramatique sur un ninja et une espionne abandonnée jouant à la télévision du bar. Ils en étaient au point où la jolie espionne lui avouait qu'elle avait trahie son patron pour aller le rejoindre à son village natal et que celui-ci partait en peur en lui disant qu'il était déjà marié lorsque la pause publicitaire arriva. Les yeux de l'apprenti de la Sannin s'agrandirent lorsqu'elle vit son sensei en personne à l'écran.

« Bonjour! Vous vous demandez peut-être qui je suis? La célèbricime Docteur-Love, à l'écoute de tous vos problèmes de cœur et autres traumatismes d'enfances qui ont pu vous gâcher la vie! Vous n'avez qu'à venir prendre un rendez-vous et tous vos soucis s'envolerons! »

Ce slogan plus que douteux accompagnait une série de mouvements exagérés ainsi qu'un énorme sourire forcé effectué par Tsunade, celle-ci portant un veste blanche de psychologue et une broche ridicule en forme de cœur pour l'occasion.

Tandis que la pub disparaîssait pour faire place à la suite de la série, Shizune cracha sa gorgée de saké dans la figure du serveur, les yeux exorbités. Elle s'excusa auprès de lui puis accepta l'offre d'Iruka d'aller ailleurs respirer un peu.

« Qu'est-ce qui lui a prit bon-sang! »

VvVvVvVvVvVvVvVv

Kotetsu (1) pelotait Isumo (2)avec discrétion dans un coin du couloir lorsqu'il vit arriver une femme à l'ego surdimentionné, extrêmement fier d'elle et déhanbulant en plein milieu de la place avec un sourire victorieux. Ainsi elle était monstrueusement imposante, ses deux par-choc se balancant au rythme de ses pas et ses cheveux effectuant la même danse derrière son dos.

« Quelque chose a changé chez elle… Ses cheveux? Nan, toujours aussi blond… ses seins? Euh je crois qu'ils ont toujours été comme ça… »

C'est alors qu'il remarqua la veste blanche avec la broche ridicule qui semblait ne pas tenir très solidement sur la poitrine de la femme.

Isumo- Tsunade-sam…

Tsunade- Nan! DOCTEUR-LOVE!

Elle partit d'un rire hystérique puis alla se ré-enfermer dans son bureau. Quelques heures plus tard elle y était toujours, nettoyant son bureau en jettant par terre une pile de papiers et autres rouleaux.

« Je n'aurais jamais cru être aussi populaire… faut croire que Konoha avait bien besoin d'une psychologue. J'ai déjà reçut plusieurs appels et casés au moins une 10e de rendez-vous. »

Elle alla chercher son agenda sous le tas de paperasse qui traînait et l'ouvrit à la date du lendemain.

« Mon premier rendez-vous est demain matin… je me demande qui ça peut bien être. Enfin! Je vais écouter ses petits problèmes, lui donner un ou deux conseil puis empocher le chèque! Vive la gloire et le pouvoir des annonces publicitaire Mwahahah! ».

Elle le rangea puis entreprit d'aller faire graver son nouveau pseudonyme sur une plaquette de cuivre, puis de l'installer sur son Autel sacré (son bureau…).

Ooooooooooooooooooooooo

.(1) : le chuunin avec les cheveux noirs long et un bandage sur le nez

.(2) : son ami avec la moitié de la figure camouflé par ses cheveux bruns

Bon… c'était la petie intro à ma nouvelle fanfic de Naruto. C'est très court je sais. Prochain chapitre : son premier client! Voyon voir quel dérangé elle va devoir aider…