Alors voici le premier client de Tsunade, assez perturbé je doit dire…
Ooooooooooooooooooo
Reviews :
Hana Uchiwa : Iruka/Shizune couple improbable? Ah sûrement mais j'aime bien quand même (quoique j'aime mieux Iruka/Kakashi O.O)
sabaku no lumina : Ravie de voir que j'ai réussie à faire mourir quelqu'un de rire juste avec 1 chapitre… Comment j'ai eu l'idée? Eh bien je lisait une fic en anglais où Naruto se confiait à Kakashi en tant que psychiatre mais je trouvait le thème trop sérieux… J'ai commencé à imaginer quel connerie Naruto aurait pu raconter de plus drôle et ça a commencé là.
neko74 : Où ça du Gaara/Lee? Dans un prochain chapitre! Chaque chapitre est consacré à un client différent qui raconte sa petite histoire donc lorsque ce sera leur tour
Karasu999 : Wow j,ai droit à une reviews hyper longue cette fois-ci! Pour Isumo et Kotetsu j'ai me bien ce couple mais c'est vrai qu'on ne le voit presque nulpart.
Tsunade : Ah bah ça alors! Tu parle d'une enfance. Alors commençons par le coin de cheminée, cela a dû te donner un gros traumatisme et par la suite tu as dû assimiler dans ta tête la perte de ton cerveau avec l'idée des grands-parents, ce qui a mené à une peur maladive d'avoir des enfants pour un jour devenir toi-aussi grand-mère, ainsi tu es devenue schizophrène et t'ai fait toi-même ta cicatrice d'Harry potter pour faire peur aux gens et ainsi rester seule! Tes parents, ayant peur de voir leur génération familiale se terminer avec toi ont décidé de te traumatiser avec cette photo pour que tu crois que tu n'est pas humaine et que tu recherche une relation avec d'autres races comme les extras-terrestres par exemple. En général je dirait que tu es folle et euh… au niveau des maniaque qui se font des marques au visage eux-même j'aurais bien un Kazekage à te présenter…
Hisokaren : Eh bien voilà la suite! (J'ai eu un peu de difficulté à l'écrire si c'est nul faut m'en avertir)
Yumi0 : Je me suis dépêcher comme ça je ne perdrez pas tous mes lecteurs Autant de reviews pour un premier chapitre c'est rare! (dans mon cas en tout cas). Encore la je ne crois pas que ce chapitre soit le meilleur, j'aime pas trop le style de narration …
Taahoma : Whah encore une folle! Pour Tsunade tu as assez bien donné son portrait, en tout cas celui qu'elle a dans cette fic ! XD
lapin bleu sans patte : Nan elle ne sera SÛREMENT pas aussi sérieuse qu'avec shizune… d'ailleurs Tsunade en psychologue elle est assez nulle. Aucune empathie la pauvre! Elle prend les histoires pour des romans harlequins!
Ooooooooooooooooooooooo
Premier client : Le renard traquéElle attendait patiemment à son bureau, remettant de l'ordre dans ses paperasses. Ceci n'était qu'une facade puisqu'elle ne remettait pas vraiment de l'ordre, ne faisant que les diviser en 2 piles et qu'en plus elle mourrait d'impatience de voir qui était ce premier client. Elle avait favorisé l'anonymat donc ceux qui ne voulait pas donner leur nom pouvaient prendre rendez-vous incognito.
L'on cogna discraitement à la porte. Elle cria à tutête à sa vict… à son patient d'entrer et Naruto ouvrit lentement la porte, l'air complètement ahuri. Tsunade s'étonna que ce soit lui qui ait cogné aussi doucement plutôt que de crier et défoncer mais elle n'en fit pas commentaire. Elle lui fit signe de s'allonger sur son tout nouveau sofa-de-cabinet-privé-deluxe-en-véritable-cuir. Il semblait assez mal à l'aise et se retourna vers la Medic-nin avec le regard un peu dans le vide.
Naruto- Tsunade-obaa-chan… J'AI PETÉ UN CABLE! J'en peux plus j'suis devenu fou!
Tsunade- Euh Naruto… calme-toi veux tu? Qu'est-ce qui ce passe? Problèmes amoureuuux?
Naruto- Ano… c'est un peu trop bizarre de te raconter ce genre de truc… Tu es comme ma grande sœur!
Tsunade- Hey on vouvoie son Hokage!
Naruto- Vous étiez pas Docteur-Love il n'y a pas 2 secondes?
Tsunade- Oui euh.. hehum… mah… Commence dont ton histoire Naruto. C'est quoi le problème?
Il se replaça sur le sofa en cuir, croisant ses doigts sur son ventre (comme tout bon patient qui se respecte) tandis que l'Hokage s'intallait comfortablement sur sa chaise de bois à ses côtés. Il se gratta la tête, probablement pour essayer de se souvenir du tout début, là où « l'autre » avait commencé à le suivre.
Naruto- Bah…c'était une journée comme les autres où j'allait rejoindre le reste de l'équipe sur le pond. Vous savez, depuis que Sasuke est revenu à Konoha je ne lui ait pas vraiment reparlé. J'était encore enragé contre lui et de son côté il m'ignorait complètement. Cependant…
VvVvVvVvVvVv
Le pond était maintenant à portée de vue. Devant moi se tenait uniquement Sasuke, les autres n'étant pas encore arrivé. Comme à tous les jours je m'attendait à ce qu'il tourne la tête dans une autre direction et reste silencieux jusqu'à ce que Sakura et Kakashi arrivent. Ce jour-là il m'a suivit du regard jusqu'au moment où je suis arrivé à son niveau. Une fois adossé au rempart du pond j'ai fini par remarquer qu'il me fixait toujours.
Naruto- euh Sasuke… Ohayo (bon matin)?
Sasuke- Ohayo Naruto.
Comme j'étais trop surpris pour me souvenir à quel point j'étais frustré contre lui j'ai commencé à lui faire la conversation. Et comme je suis pas mal direct…
Naruto- Sasuke, pourquoi t'es sociable tout d'un coup?
Je crois qu'il l'a mal pris… il s'est retourné de son bord et ça a été le silence total jusqu'à ce que Sakura arrive, puis notre sensei. Nous sommes Chuunins maintenant mais les périodes d'entraînements ce font toujours entre Kakashi et nous, seulement il ne nous donne plus d'ordre, c'est uniquement de la coopération. Bizarrement Sakura a insisté pour pratiquer ses méthodes de déplacements furtifs avec Kakashi-sensei donc je me suis retrouvé avec Mr. iceberg.
Nous nous sommes rendus à l'aire d'entraînement 44, là où les arbres prennent toute la place. Sérieusement, je lui ai trouvé un air étrange…
VvVvVvVvVv
Tsunade- Un air étrange? Tu veux dire..?
Naruto- Bah il avait l'air à réellement vouloir être là pour une fois…En plus il me fixait carrément dans les yeux et avec lui ça donne l'impression d'avoir deux kunais directement pointés au cerveau.
Tsunade- Arg Naruto tu ne comprends vraiment pas très vite…
Naruto- Hein?
Tsunade- Laisse tomber et continue ton histoire.
VvVvVvVvVv
Je me sentais mal à l'aide de l'attaquer directement après ce qui est arrivé la dernière fois qu'on s'est confronté…j'ai quand même essayer mais à chaque fois il tournait le combat en corps à corps, ce qui fait que je me retrouvait toujours plaqué au sol. Plus ça allait et plus il devenait aggressif. Un moment donné j'ai finis par me dire qu'il n'avait pas plus de sympathie pour moi qu'avant et qu'il allait vraiment devenir sérieux alors je me suis relevé et je l'ai attaqué tout aussi sérieusement.
Quand je me suis retourné j'ai vu qu'il avait l'air complètement enragé… comme un animal sauvage! J'ai foncé dessus avec mon poing, m'apprêtant à lui donner le mal de tête de sa vie mais il l'a facilement contré et on a commencé a se battre vraiment… violemment. Ça faisait à peu près une dizaines de minutes que le corps è corps durait lorsque j'ai reçus un coup de pied au visage, ce qui m'a fait atterir au sol. Le temps que je reprenne mes esprit il est revenue à l'attaque mais en arrivant sur moi il m'a… mordu!
VvVvVvVvVv
Tsunade- Mordu? Il est maniaque ou quoi? Qu'est-ce que t'a fait après, tu l'as mordu aussi? Et qui a gagné? Ou bien il n'y a eu aucun gagnant et vous avez…
Naruto- Tsunade obaa-chan… écouter trop de lutte à la télé ça vous ramolli le cerveau!
Tsunade- Non mais tu sais à qui tu parle petit impertinent? J'avais juste cru…
Naruto – Hehum…
VvVvVvVvVv
Alors comme je disais il m'avait mordu à l'épaule. Je suis resté surpris quelque secondes mais j'ai fini par le projeter un peu plus loin avec mon pied (il a déchiré un bout de mon manteau! Il aurait pas pu déserrer ses dents…)
Naruto- Qu'est-ce qui te prends, cinglé? C'est pas vraiment la meilleure manière de battre un ennemi …
Sasuke- Je me suis laissé emporté.
Naruto- Ça t'arrive souvent de mordre les gens?
Sasuke- …
Naruto- Bon… moi j'vais aller manger un ramen, tu veux venir?
Sasuke- … Mouais.
Ça m'avais un peu étonné qu'il accepte mais on y est allé. Je me suis dit que probablement qu'il voulait se faire pardonner et rester en bons termes donc j'ai laissé tomber ma rancune contre lui.
VvVvVvVvVv
Tsunade- Ça m'étonne à quel point tu sais raconter des événements avec des mots aussi compliqués…
Naruto- Quoi? J'suis quand même pas idiot! Je sais m'appliquer dans mes phrases parfois…Mais j'préfère parler comme ça me vient.
Naruto se replaça sur le sofa en cuir puis tourna son regard vers la porte. Un vacarme commençait à envahir le corridor. Ça ressemblait vaguement à une engueulade entre quelques personnes qui se connaissaient depuis longtemps. Soudainement Shikamaru entra en trombe dans le bureau, claqua la porte derrière lui puis s'adossa dessus, à bout de souffle. De l'autre côté on entendit des ongles griffer la porte avec acharnement ansi que des cris de colère provenant d'individus féminins. Les dents du brun grincèrent et il se laissa glisser au sol.
Shikamaru- Tsunade-sama… je pourrais rester ici un moment? Pas question que je sorte d'ici… surtout pas pour faire face à un de mes pires cauchemards.
Tsunade- Je suis en pleine consultation Shikamaru!
Shikamaru- Et puis? Ce n'est p… Naruto? Tu as des problèmes avec les filles maintenant?
Naruto- Non, justement.
Tsunade- Enfin, Shikamaru tu peux rester si tu veux en autant que tu ne me dérange pas dans mon travail.
Naruto- Eh? Et le secret professionnel?
Tsunade- Le quoi?
Le blond roula des yeux puis se laissa tomber sur le fauteuil, doigts croisés. Shika s'installa sur un banc à l'autre extrémité de la pièce, intéressé par l'histoire de Naruto. Ses yeux s'agrandirent de surprise et d'incrédulité lorsqu'il s'aperçut du sujet principal.
VvVvVvVvVv
Alors on était chez Ichiraku, Sasuke était assit et se contentait de tapoter la table du bout des doignts pendant que je mangeait mon 2e bol de ramens. Il s'est ensuite tourné vers moi le plus naturellement du monde.
Sasuke- T'as toujours pas de petite amie à ce que je vois?
Naruto- homghh Non, pourquoi?
Sasuke- Tu as 16 ans maintenant, c'est juste… étonnant.
Naruto- T'es pas très bien placé pour parler nomplus et pourtant c'est pas les prétendantes qui manque de ton côté.
Sasuke- Euh ouais… moi c'est différent…
Naruto- Eh?
Sasuke-…
Il fait toujours ça quand il ne sait plus quoi répondre… il reste silencieux et détourne la tête. À paine quelque minutes plus tard j'ai été m'acheter une glace et l'autre effronté il a commencé à me regarder de travers pui il est partit sans dire un mot. Moi vraiment je comprends plus rien…
VvVvVvVvVv
L'Hokage avait maintenant un air indéchiffrable, mélange de stupéfaction et de honte du à l'ignorence presque innocence de Naruto.
Tsunade- Et euh… qu'est-ce que tu faisait au moment même où il t'a regardé de cette façon?
Naruto- Je m'apprêtait à manger ma glace mais le client à côté a accidentellement donné un coup sur mon coude du coup je me suis retrouvé avec le bâton avec la glace au bleuet coincé au fond de la bouche! J'ai failli m'étouffer avec! Et puis je crois que je faisait trop de bruit à son goût en mangeant…
Cette fois-ci la femme et le Nara étaient tous les deux par-terre, se tenant les côtes à force de rire.
Naruto- C'est pas drôle! En plus il est partit comme ça tout d'un coup, j'aurais pu mourir là!
Tsunade se releva péniblement, essayant de se rasseoir sur sa chaise sans perdre son équilibre ni retomber dans un fou rire.
Naruto- Pourquoi je suis venu vous voir pour ça moi… J'ai pas vraiment l'impression que vous m'aidez.
Tsunade- Ok, ok je me calme… Ouf! Allez, continue ton… aventure.
Tandis que Shikamaru se roulait par terre à la remarque pleine de sous-entendus de la medic-nin, Naruto se recoucha et continua.
VvVvVvVvVv
Quelques jours plus tard je l'ai recroisé lors d'une mission de nettoyage d'une vieille ferme. Encore une fois Sakura était restée avec Kakashi-sensei …probablement pour le motiver au ménage ? Enfin… J'suis resté avec Uchiha pour couper des arbres dans la pettie forêt derrière la cours. Je traînait la grosse scie avec difficulté et lui restait derrière a ne rien foutre. Arrivé là, je lui ait demandé de prendre un des deux côté. Il a râlé un peu mais l'a tout de même pris. Devant nous se tenait le rpemier arbre a coupé, une barre faite à la peinture rouge le marquait.
Sasuke- Lorsque de mon côté je tire, toi tu pousse ok? Commence pas à t'emmêler sinon on n'y arrivera jamais…
Naruto- Prends-moi pas pour un Baka! Je suis parfaitement capable de scier un arbre!
Alors j'ai commencé le mouvement assez brusquement… Malheureusement il a suivit trop rapidement et s'est cogné le frond sur le tronc. Une grosse bosse est apparut sur son crâne! J'ai recroisé son regard haineux et enragé…Il était presque sur le point de m'étrangler tellement il était frustré! Tranquillement, il a repartit la scie mais au fur et a mesure que la fissure se formait j'avais de la difficulté a suivre. Quelques minutes plus tard je l'ai malencontreusement lâchée et la lame est partie quelques mêtres plus loin. Sasuke, maintenant par-terre, s'est vite relevé et bouillant de colère, il m'a sauté dessus.
Sasuke- Incapable!
Je suis tombé dos contre le sol, lui était par dessus et me tenait le collet de mon manteau en m'étouffant. Comme j'était déjà épuisé je ne me suis pas vraiment défendu mais c'est là que ça devient bizarre…
VvVvVvVvVv
Tsunade- Quoi? Qu'est-ce qui arrive?
Voyant l'air complètement absorbé de la Medic-nin, Naruto prit un air septique.
Naruto- Euh… C'est que Shikamaru est là et … C'EST CONFIDENTIEL!
Shikamaru- Mhh? J'suis si gênant que ça?
Le blond se contenta de lui glisser un regard meurtrier. Shika se leva et se dirigea vers la porte. Au moment même ou il ouvrit la porte de quelques centimètres quelques bras essayèrent de la pousser et des cris se firent de nouveau entendre. Le Nara lutta pendant 5 bonnes minutes pour la refermer, poussant de toute ses forces sur le panneau de bois. Enfin, il s'adossa de nouveau à la porte et jeta un regard au patient de la fausse Psy qui semblait tout expliquer. Naruto soupira, puis entrepris de finir son histoire.
VvVvVvVvVv
Euh.. alors… Je sais pas, soudainement il m'a regardé, complètement figé. Avec sa prise à mon collet il m'a plaqué la tête au sol puis euh… bah..(il se pencha vers Tsunade et murmura) Il m'a embrassé! Pas juste un peu même! Et puis il a comme… glissé sa main … en quelque part.
La fausse jeune-femme le fixa tout d'abords avec des yeux ronds, puis partit d'un rire tonitruant qui réveilla les conseillers qui dormaient 3 étages plus haut. L'autre adolescent était toujours debout, en plein milieu de la pièce et les fixant avec ignorance.
Tsunade- Hiihaa… keuf... hehum... Et toi? Tu t'es laissé faire? Pauvre Hinata, quand elle va apprendre que son grand amour est une pédale…
Naruto- QUOIIIIII? Non mais je rêve? Bien entendu que je l'ai pas laissé faire! Okay, je suis resté surpris quelques secondes mais après j'lai propulsé à l'autre bout de la forêt! Il a semblé étonné même…
Tsunade- T'a même pas aimé un tout petit peu?
Naruto- Nani? Mah.. NON! Sasuke c'est un coéquipier! C'est… un Uchiha froid comme un iceberg et avec des yeux effrayant et qui passe toujours son temps à rester planté là sans rien dire avec les cheveux au vent comme par hasard… Arg! Ça m'a juste étonné! Mais maintenant j'ai toute la misère du monde à aller accomplir mes missions… comme il est dans l'équipe et que Sakura disparaît toujours mistérieusement je vais me retrouve avec lui!
Il argumentait tout en gesticulant, paniquant à l'idée que quelqu'un ait pu mal interpréter son histoire. Lui même ne comprenait pas trop mais il aimait mieux ne rien insinuer.
Tsunade- Tu pourrait l'enmmener dans mon bureau?
Naruto- Ano… depuis cette mission-là il reste introuvable.
Tsunade- Ohh… Bah dans ce cas essaye de le retrouver et salue-le en l'embrassant fougeusement! (J'aimerais bien être là avec un appareil photo… nan une caméra!)
Le porteur du Kyuubi se leva d'un coup, grognant sur la Medic-nin, énervé. Il prit son manteau orange puis saisit la poignée.
Tsunade- Hey Naruto! Tu connait le Yaoi? Si tu ve…
Naruto- ARG URUSAIIIIII!
Il claqua la porte. Shika fixa la porte un moment, puis se tourna vers Tsunade. Il fixa la porte à nouveau, puis l'agenda pleine de rendez-vous de « Docteur-love », enfin se retourna encore une fois vers Tsunade. Lui qui se foutait d'habitude royalement des problèmes des autres… se montrait un peu curieux.
Shika- Mhh… Tsunade-sama? Comme des furies m'attendent dehors donc que je suis coincé ici pour encore un moment…et comme vous ne voulez sûrement pas manquer tous vos autres rendez-vous important… Vous savez qu'il y a assez de place sous votre bureau pour y cacher une armée complète?
Tsunade- Ça va laisse tomber la subtilité… tu peux rester là si tu veux en autant que tu ne te fasse pas remarquer.
Shika- Ok!
Il alla se faire une place sous le bureau, prenant un oreiller sur le banc au passage. Le prochain patient était cyclé à 10 :00 précise, ainsi à 9 :58 la porte s'ouvrit.
Ooooooooooooooooooooooooo
Tadam! C'est à peu près 1 rendez-vous par chapitre avec un pitit suivit à la toute fin. Prochain chapitre : qui a dont ouvert cette porte?
