Alors… qui a ouvert la porte? Qui? HEIN?

Oooooooooooooooooooooo

Reviews :

Spyd : Docteur ça s'écrit avec un e à la fin? Bref… merci pour tes encouragements! Je vais écrire plus rapidement!

lapin bleu sans patte : Hahah! Le sasunaru n'est pas passé encore! XD … pour le kakasaku je crois que ce n,est plus un secret pour personne…

Taahoma : Savais-tu que tu m'aide toi? Je suis tellement dans la lune que j'ai commencé à prévoir les futurs clients et puis… J'avait complètement oublié tous ceux qui ne faisaient pas partit des genins de l'examen! Comme c'est partit la fic risque d'être longue!

neko74 : Contente de savoir que c'est si tordant… au moins j'aurai bien fait mon boulot.

dArKn3s$ : J'adore ton entousiame! XD

Evalia : Pour ceux-la tu ne risque pas d'être déçu! (quoique pour l'instant je n'ai strictement aucune idée des problèmes des futures patients… j'invente tout au fur et à mesure)

Hisokaren : Merci de m'avertir à propos de mes fautes (point à améliorer…) j'avoue que je fais souvent des petites fautes de frappes ici et là… mais il faut aussi remarquer que lors des dialogues je fait exprès d'adapter un language plus populaire… il y a aussi mes mauvaises habitudes de québéquoise qui peuvent influencer sur les tournures de phrases (gomen… au fait, tu es prof de français? ). Sinon bah… merci pour les commentaires!

Hana Uchiwa : Vraiment lui… il est pas fait pour les histoires de cœur je l'avoue!

Oooooooooooooooooooooo

Deuxième client : L'obsédé

La porte s'ouvrit, tranquillement… tellement lentement en fait que tous ceux qui étaient dans la pièce sentait leurs membres trembler fébrilement, en quête d'une nouvelle histoire humiliante pour les pauvres victimes.

Naruto entra une seconde fois, toujours aussi perdu.

Naruto- Ano… Tsunade-obaa-chan, j'ai oublié…

On entendit un gros « bang » sourd ressemblant vaguement à une tête qui se cognait sur le dessous d'un bureau et Shikamaru sortit de sa cachette.

Shikamaru- T'es encore là, toi?

Naruto- Euh… j'ai juste oublié quelque chos… Hey, qu'est-ce que tu fiche sous le bureau?

Shika- Euh… je… dors un peu! Tu sais que je manque de sommeil ces temps-ci alors je le rattrape un peu n'importe où…

Naruto- Ah j'ai compris! Tu n'peux pas t'empêcher d'espionner la vie privé des gens hein?

Naruto était maintenant debout derrière le bureau de l'Hokage, observant avec incrédulité la feignasse accroupie par-terre. La porte s'ouvrit soudainement et le blond eut tout juste le temps de se faire une place dans la cachette du Nara lorsque Sasuke entra.

Shika, chuchotant- (Hey tu m'écrase!)

Naruto- (Chut! C'est le patient… euh mais c'est Sasuke!)

Il marchait les mains dans les poches, d'une démarche un peu trop détendue pour quelqu'un qui vient voir un psy. Soudainement, Le Uchiha s'arrêta, regarda l'Hokage d'un air suspicieux, puis pointa le sofa.

Sasuke- Vous avez besoin d'un second salaire?

Tsunade- Uh? Mais non… c'est pendant mon temps libre… Tu viens pour une consultation?

Il gardait un air froid, essayant de ne pas laisser paraître son envie de crier tous les jurons du monde, la tête sortie par la fenêtre. Sans prendre la peine de répondre, il se dirigea tranquillement vers le sofa et s'y installa. La rembourure de cuir couina un peu sous son poids, indiquant aux voyeurs cachés que Sasuke était bel et bien le client suivant. Shikamaru donna un coup de coude dans les côtes de Naruto, qui se contenta de lui fourrer l'oreiller dans la bouche.

Tsunade- Alors… c'est quoi ton problème? Ça concerne Naruto je parie!

Il tourna ses deux yeus noirs vers elle, agacé, puis tourna son regard vers le vide. Il détestait par dessus tout parler de ses sentiments ou de sa vie privé et encore plus devant l'Hokage du village. Naruto maugréa tout seul dans son coin, murmurant à Shikamaru entre ses pensées que Sasuke communiquait surtout par le gestuel et qu'essayer de le comprendre sans le voir c'était comme inscrire un sourd comme juge à un concours de chant. Il entendirent de nouveau le canapé couiner.

Sasuke- … emm… Disons simplement que j'agit de manière inhabituelle depuis quelques jours. Je ne me reconnais plus.

Tsunade- Plus précisément?

Sasuke- Hmm…j'agit bizarrement avec quelqu'un, je fait des choses que je n'aurais pas fait auparavant.

Tsunade- Allez, dit-moi dont qui c'est!

Il se retourna vers elle, menacant comme une louve qui sent un prédateur tourner autour de ses petits.

Tsunade- Stricte procédure professionnelle!

Sasuke-… C'est ...Naruto.

On entendit un léger gémissement étouffé et l'Iceberg se mit immédiatement en garde. Docteur-Love le rassura, lui disant que Tonton passait par la trappe quelquefois et qu'il était bruyant. Il ne sembla pas totallement convaincu mais se recoucha tout de même sur le canapé couinant.

Tsunade- Bah si tu commençait par le début ça m'aiderais…Depuis quand tes relations avec Naruto ont-elles changées?

Sasuke- …

VvVvVvVvVvVv

Tout l'équipe (Donc nous trois et Sensei) revenions de cette mission d'escorte au pays du sable que vous nous aviez confiée.La chaleur était torride, on ne s'était pas lavé depuis au moins 1 semaine et les odeurs commençaient à circuler. Nous avions passé les déserts depuis un moment et nos tentes étaient maintenant installées près d'une source d'eau. Kakashi et Naruto sont ensuite partit se laver dans cette source tandis que je surveillait le campement avec Sakura. Nous étions assis au sol, attendant qu'ils aient finis. Pour une fois ça ne me dérangeait pas trop de me retrouver seul avec elle puisqu'elle ne semble plus vraiment s'intéresser à moi. Ses cheveux sales et crasseux lui collait au visage et elle avait l'air de ne plus pouvoir le supporter… elle devenait de plus en plus impatiente et ses tortillement me tapait sur les nerfs.

Sakura- … Sasukeee… Ça fait une éternité qu'ils sont là! Tu peux aller voir si ils ont finis?

Sasuke- Pourquoi ça serait moi?

Sakura- Hey j'suis une fille si tu n'as toujours pas remarqué… si j'y vais je vais passer pour une voyeuse! À moins qu'on y aille tout les deux mais sans se faire remarquer… mais ne compte pas sur moi pour être la seule à y aller!

Sasuke- mhh…t'es vraiment lourde.

Je me suis levé et on est allé voir en contournant un peu le chemin. Maintenant que j'y pense je ne sais VRAIMENT pas pourquoi je n'y suis simplement pas allé directement. Cette folle a probablement une mauvaise influence sur moi…C'est réellement une voyeuse vous savez? On était maintenant derrière un gros rocher parsemés de petits arbres. J'ai levé la tête, m'attendant à ne trouver personne mais j'ai vu… Eh bien Naruto était le plus proche et il n'avait qu'une petit serviette autour de ses hanches.

( Je crois que ce n'est pas utile de mentionner à cette folle que son corps et ses cheveux ruisselaient de petits goutelettes d'eau et qu'à ce moment j'ai sentit que mon short devenait un peu plus serré…et que j'allait me mettre à baver. J'aurais jamais pensé être homo! Un peu plus et je sautait par-dessus le rocher pour aller lui sauter dessus…)

VvVvVvVvVvVv

Sasuke- Un peu plus tard ils av…

Tsunade- Eh attend! Il est important dans une psychotréapie de bien analyser les impressions du sujet. Raconte en détail ce qui t'es arrivé lorsque tu l'as vu.

Une goutte tomba sur la tempe de Shikamaru qui se retenait de toute ses forces pour ne pas se lever et corriger le manque de connaissances flangrant de « Docteur-Love ». Lui, il savait très bien la prononciation d'un mot aussi simple que Psy-cho-THÉ-RA-PIE.

Sasuke-… Rien de spécial. J'ai juste été un peu troublé.

Tsunade- Tu ne développerait pas un refoulement par hasard? Tu n'es pas capable d'avouer que t'es Homo?

Sasuke- Ce sont des renseignements privés. Comme je le racontait, je me suis ensuite retourné vers Sakura mais elle semblait totalement en transe, comme si elle venait de voir la chose la plus merveilleuse au monde. En fin de compte nous sommes restés planqués là une bonne demie-heure à … observer le décor. C'est cette fois-là que je me suis aperçut que Naruto m'intérressait Mais je ne l'acceptait pas vraiment. J'ai continué à l'ignorer, à essayer de le mépriser… Seulement à chaque fois que je me retrouve en combat avec lui et qu'un peu de sueur coule sur son visage je… Ça m'est arrivé quelques fois. Plutôt que de le frapper je lui ait sauté dessus.

Tsunade- Pas la peine de tout raconter en détail il l'a déjà fait.

Sasuke- Hein? Il est un de tes patients?

Le maître incontesté de la subtilité, qui se retenait depuis un moment de réagir, sauta de dessous le bureau et pointa Tsunade du doigt.

Naruto- TU PARLE D'UNE IDÉE D'ALLER LUI RACONTER! ET LA CONFIDENTIALITÉ DANS TOUT ÇA?

Sasuke- QU'EST-CE QUE TU FICHE DANS CE BUREAU? T'ÉCOUTE DEPUIS LE DÉBUT STUPIDE BÂTARD?

Naruto- TU M'AS ESPIONNÉ! C'EST JUSTE ET ÉQUITABLE QUE J'EN FASSE DE MÊME!

Les deux enragés se sautèrent dessus, coups de poings et bousculements à l'appui. Tsunade tenta de les calmer un moment, puis perdit patience et cria.

Tsunade- ARRÊTEZ DE SACCAGER MON BUREAU OÙ JE VOUS RENVOIT PAR LA FENÊTRE TÊTE PREMIÈRE! ARGGGG!

Dans son élan pour assomer le jeune homme aux cheveux ébènes, Naruto planta son coude dans les côtes de l'Hokage, qui partit dans une crise de colère. Elle serra le poing et se donna un élan pour leur faire faire le tour du monde par la voie des airs. C'est cet instant que choisit Shikamaru pour sortir calmement de sa cachette, tel un moine bouddhiste. Il prononca ses paroles de sagesse :

Shika- Toi… toi aussi…vous êtes deux idiots complètement aveugles. Vous passez votre temps à vous regarder du coin de l'œil en bavant et êtes complètements obsédés l'un de l'autre depuis l'académie. Embrassez-vous dont et n'en parlons plus. Tsunade-sama, vous êtes aussi talentueuse en tant que psychologue que Gai peux l'être en styliste de mode.

Tsunade- Merci Shikamaru de m'encourager de la sorte dans ma nouvelle carrière…

Shika- Faut savoir être réaliste dans la vie.

Les deux idiots se tenaient chaqu'un par les épaules, Sasuke étant légèrement penché vers l'avant, ses mèches noires s'éparpillaient en désordre total devant sa figure et il hatelait. Naruto le regarda… 2 secondes… 3 secondes. Il l'embrassa à pleine bouche, sa langue glissant sur son palet et ses mains autour de sa taille. L'Uchiha se recula de façon à s'adosser au mur, puis glissa ses mains sous le chandail du blond, ses doigts s'aventurant dans son dos jusqu'à atteindre l'élastique de son pantalon.

Shika- Hey! Il y a des hotels pour ça!

Malgré les râlements de l'adolescent, les deux ex-rivaux continuèrent de se rouler une pelle tout en baladant leurs mains dans des endroits de plus en plus suspects. Naruto poussa un petit gémissement et Tsunade regardait la scène du coin de l'œil, tournant fébrilement les pages de son agenda avec négligence. Shikamaru en eut assez (jaloux?) et les poussa dans un placard, refermant ensuite la porte pour étouffer leurs cris.

Shikamaru- Et un cas de réglé!

Tsunade- Hum… mon prochain rendez-vous est dans une heure et demi. J'ai le temps d'aller diner (repas du midi). Tu viens?

Shika- Euh… désolé mais si tu ouvres cette porte, ce seras le bordel ici.

Tsunade- Hein? Et pourquoi donc?

Shika-… Disons simplement que certaines filles assez dérangées essaient de me couper en morceaux et que si tu te trouve dans leur chemin elles ne t'épargneront pas.

Tsunade- Dans ce cas, on mange ici! KOTETSU! IZUMO! HEY HO! MES DEUX PETITES SERVANTES PRÉFÉRÉES!

Les deux hommes arivèrent quelques instants plus tard, complètements humiliés par les petits surnoms que l'Hokage leur donnait. Tout le reste du personnel avait entendu et se moquaient maintenant d'eux à coups de petites claques sur les fesses ou de gestes obsènes. La grande blonde leur fit signe de s'approcher et leur demanda de rapporter deux plateaux repas aux frais du village. En les attendant, elle resta assise sur sa chaise, tapotant le bureau des ongles avec impatience. Elle s'arrête d'un coup sec et s'excusa un moment avant de partir de la pièce.

Shika- Euh.. hey! ...rahh! j'espère qu'elles ont laissés tomber parce-que là la porte est grande ouverte...

Il se laissa glisser sur le bord de la patte de bois, somnolant. Il trouvait le temps long et son estomac commençait à gargouiller plus fort. La porte grinça. Heureusement pour lui, Shikamaru Nara eut le réflexe de se rouler en boule dans sa cachette préféré, attendant d'entendre la voix des intrus.

Ino- Shikaaaaaaaaaaaa! Je sais que tu es làààà! Sors de ta cachette! GROUILLE!

Il entendit des pas se rapprocher dangeureusement du petit panneau de bois qui le séparait du monde extérieur. Ino commença par faire le tour de la pièce, cherchant une quelconque issue. Temari entra par la suite, regardant son ennemie d'un regard de jaguar assoiffé.

Temari- Tu le touche et je te défonce le crâne sur le mur de béton du couloir.

Ino- Je le connaît mieux et depuis plus longtemps que toi, pouffiasse!

« C'est fou comme elles peuvent être douces et romantiques… Pff »

Elles fouillèrent un peu partout, regardèrent sous le canapé en cuir, puis dans une première penderie. Les sandales de Temari s'arrêtèrent juste devant lui. Il se recrrovilla sur lui-même en petite boule, comme un lemming, essayant de prendre le moins de place possible. Il vit tranquillement le corps de la jeune femme se pencher et un bout de cheveux blonds émerger, puis…

Ino- Arg! Il y a quelqu'un là dedans!

Temari se redressa d'un coup et alla rejoindre l'autre hystérique. Elles ouvrirent la portes en même temps pour découvrir : son ancien grand amour pour l'une, et le sauveur de son frère pour l'autre. Les deux, enlacés, perdus parmis les vieux vêtements et les rapports de missions, presques nus. Naruto était endormis, ressemblant ainsi à un petit gamin dans les bras de sa mère, un petit filet de bave coulant de sa bouche. Sasuke somnolait, pas encore endormis mais ayant à peine remarqué les deux mâchoires pendues qui ornaient le visage des intrus.

Ino- Euh… Je… On m'attends dehors.

Temari- Moi aussi!

Ainsi Shikamaru eut la vie sauve une fois encore, les deux jeunes femmes étant parties précipitemment dans le couloir. La sueur coulait sur son front, il avait une expression au visage rappellant celle d'un enfant qui vient de voir un monstre effrayant sortir de sous son lit. Il se dégonfla d'un coup et s'applatit au sol. Tsunade revint en courant dans la pièce.

Tsunade- Toujours en vie?

Shika- Non.

Les deux « servantes » arrivèrent à la suite, deux petits plateaux de sushis à la main. Ils les déposèrent sur la table puis partirent le plus vite possible, se retenant de courir à toutes jambes.

Tsunade- FAUT QUE JE PENSE À REMERCIER MON P'TIT COUPLE PRÉFÉRÉ!

Ils accélérèrent une fois dans le couloir. Le terrorisé de service ouvrit son paquet et prit ses baguettes. Ils parlèrent de tout et de rien, la bouche pleine à chaque fois. Un nouveau grincement se fit entendre. Shikamaru tourna sa tête lentement… très lentement, comme un robot. Il rencontra le regard de deux félins prêts à le bouffer tout cru.

Oooooooooooooooooooo

Encore désolé pour tout le temps que j'ai pris à l'écrire… mais le prochain seras plus rapide! D'ailleurs pour mon autre fic de Naruto j'ai aussi posté un nouveau chapitre et les suivants viendrons assez rapidement.