Gomen! J'ai encore fait attendre tout le monde… mais voyez-vous, je suis encore occupé par ma 1e fic, qui me prends de plus en plus de temps et de mal au crane pour réussir à compléter les chapitres…
Oooooooooooooooooooo
Reviews :
Ehwinn : Tu adore Shika? … J'espère que tu ne voudras pas me frapper après ce chapitre… enfin, pour Lee et Gaara j'ai hâte de l'écrire aussi (probablement dans les suivants) mais comme ces temps-ci j,ai tendance à écrire aussi vite qu'un escargot en période de rut, faut pas être trop impatient…Gai et Kakashi… sérieusement… c'est affreu de faire ça au petit Kakashi! Tu veux sa mort? À sens unique peut-être, et encore… En tout cas, tu peut être sure d'une chose : La fic sera peut-être longue, mais elle avance! (tu peux aussi être certaine que je vais continuer à foutre des points de suspensions absolument partout où je passe…)
Vathany : Bah il n'y auras pas tellement de Yaoi concret là dedant… (par Yaoi tu veux dire carrément lemon entre 2 gars?) mais plusieurs couples homos ça, il y en as.
Sakoni : Tayuya sera là, c'est certain… mais probablement pas avec Shika. Mais lui, je me posait la question aussi : Est-il hétéro? Ou bien homo? Ou simplement asexuel… Faudrait lui demander directement à mon avis.
Maye : Good… encore un autre client satisfait :P
neko74 : La voilà, cette suite tant attendue…
lapin bleu sans patte : J'lui ferez le message, de toute façon dans l'état oz il est, il en aura probablement besoin! (À chaque fois que je voit ton pseudo ça me fait marrer… j'adore!)
Taahoma : À fond sur le Sasunaru? Sérieusement.. je préfère mettre Gaara avec Naruto mais bon, ça aurait été moins drôle.
Yumi0 : Et encore un de satisfait! Comme des ptits pains chauds hahaha…
Hana Uchiwa : Pour conpenser le manque de détails, j'en ait mit un peu plus ici… mais c'est une scène hétéro :( … malheureusement, je suis un peu nulle dans les lemons.
Hisokaren : J'ai encore honte de moi losque je relit mes textes et trouve des fautes de frappe absolument débiles… mais comme je suis aussi feignasse que Shika, je prend rarement la peine de me relire donc c'est ce que ça donne. J'avoue que t'avoir ces 2 blondes à ses trousses, c'est pas trop agréable, pauvre petit! (J'adore le torturer… perso préféré!)
Oooooooooooooooooooo
Troisième client : Shikamaru la poupée gonflableShikamaru aperçut ses prédateurs au pas de la porte, les yeux menaçants et grognant comme des chiens. Ino et Temari entrèrent en trombe dans la pièce, agripèrent le ninja des ombres par le col et le soulevèrent littéralement du sol.
Temari- SHI-KA-MA-RUUU! J'en avais pas finis avec toi!
Ino- Tu le lâche oui ou merde? C'est MON coéquipier, j'ai la priorité dessus! En plus t'es qu'une ninja du sable, tu ne m'arrive même pas à la cheville! Les mariages entre villages c'est pas permis d'abords!
Shika- euh… mariage? Qu…
Temari- Tu te prends pour qui, petite pouf anorexique? Tu crois peut-être lui plaire avec la peau sur les os et tes râlements? T'as même pas de plus de poitrine qu'à tes 12 ans!
Ino- ARGGG!
Elle lui tira les cheveux mais Temari la rejeta violemment sur le mur. La kunoichi de Konoha s'aprêtait à se relever lorsque Tsunade intervint.
Tsunade- HEHUM! … Ino…Temari… veuillez prendre place sur les chaises, comme on le fait normallement dans un PUTAIN DE CABINET DE PSY…et expliquer calmement votre problème. Allez!
Sans compter le sofa en cuir, il y avait une chaise rembourré sur laquelle Docteur-Love s'était installé ainsi que 3 chaises tout à fait normales à l'avant du bureau. Temari traîna sa proie (qui en avait assez de se débattre…) et l'installa sur la chaise du centre. Elle s'assit à sa droite tandis qu'Ino s'installa sur la dernière. La tension en était presque palpable tellement les deux kunoichis se retenaient de se sauter dessus et de s'arracher les cheveux.
Tsunade- Bon, alors… c'est vous deux la raison pour laquelle Shikamaru-kun se planque ici depuis 2 heures? Vous n'êtes pas un peu…possessive? Je veux dire… tenter de l'approcher comme n'importe quelle jeune fille ça ne vous ai jamais passé à l'esprit?
Ino- Cette grosse feignasse refuse de s'investir dans un quelconque projet avec une fille. Si je veux l'avoir il faut que je fasse tout moi-même…
Temari- Tss… franchement, cette fille investit toutes ses énergies pour rien. Tu vois, blondinette, t'as fait la même chose avec Sasuke et ça l'a tellement traumatisé qu'il est devenu gay. Tu ne t'es pas encore rendue compte à quel point tu es immature, gueularde et sans cervelle? Shika a besoin d'un vraie femme!
Sur ces paroles, la ninja du sable sortit son rictus le plus sournois et moqueur à l'intention d'Ino, puis se tourna légèrement vers Shikamaru Nara pour lui faire cette fois un petit sourire aguicheur.
Ino- Qui que tu traite de blondinette? Tu t'es jamais vue dans une glace peut-être? T'es aussi blonde que moi!
Temari- Sérieusement… les tiens ils ont l'air teindu. C'est pas naturel ça, j'en suis certaine.
Shika, marmonnant tout seul- Arg… Trop de blondes ici…
Tsunade- Quoi? Tu as dit quelque chose mon petit chuunin?
Shika- Hehum… rien.
Elles se calmèrent un moment, faute d'insultes à cracher au visage de l'autre. Tsunade regarda le shinobi un moment, puis les deux filles. Elles fit ainsi quelques aller-retour.
Tsunade- Et qu'est-ce que vous lui trouvez au juste?
Ino- Bah…Il a l'air assez fénéant comme ça… Mais il est vraiment intelligent, pas comme certains qui n'ont que les bagarres en tête.
Temari- Et il a un certain instinct de protection envers ceux qu'il aime… Mais je dirais que c'est surtout parce-qu'il a des belles fesses…
L'Objet en question se renfonça un peu plus sur la chaise. Il détestait être le sujet de la conversation. Dire qu'il aurait pu être sur une plaine en train de faire la sieste, à cet instant même! Non! Il fallait qu'il se tape des fanatiques obsédées! Il entrepris de se tourner les pouces en comptant le nombre de tours qu'ils effectuaient par minute. Complètement absorbé par son nouveau passe-temps, il ne remarqua pas que la salle était soudainement plus silencieuse.
Temari- Shikkaaa?
Shikamaru- ..gh?
Ino- Laquelle tu préfère?
« Bon dieu… faites-moi sortir de cette foutue cage à lionnes! Bon… Si je réponds, l'une va de violer sur place tandis que l'autre voudra m,arracher la tête… si je dit aucune, les deux voudrons me tuer… si je dit les deux, elles vont me traîter d'indécis et ce seras tout aussi pire… Reste 1 choix : me lancer par la fenêtre. »
Il regarda à droite, puis à gauche. La fenêtre était trop loin. Il soupira de nouveau, puis eut une illumination.
Shika.. Euh… je suis gay!
Ino- Gay?
Temari-…
Shizune entra en trombe dans la pièce. Elle resta ainsi un moment, observant les patients du Docteur-love, puis parla à Tsunade.
Shizune- Tsunade-sama! Un conflit à régler entre les cultivateurs de riz de l'Ouest de Konoha… on a besoin de vous.
Tsunade- Bon, tout est réglé, le problème n'est plus! Tout le monde fiche le camps d'ici! Allez, ouste!
Elle partit rapidement, claquant ses talons bruyamment comme à son habitude. Temari sortit derrière Ino. Elle marchait lentement, tentant de semer sa rivale. Une fois celle-ci ayant tourné le coin, elle se rua vers le bureau de l'Hokage.
VvVvVvVvVvVv
La pièce semblait plus calme tout d'un coup. Le paresseux de service respira l'air lentement, profitant de ce silence bienfaisant. Il se dirigea vers la porte, dans l'intention de la fermer.
Temari- Rebonjour, Shika-chou!
Il cru revivre un cauchemard. Elle s'approcha dangereusement de lui, le faisant reculer jusqu'au mur. Son regard semblait déjà le dévorer tout cru. Du pied, elle referma la porte, qui se verouilla d'elle-même. Elle le poussa sur le mur du fond, appuya son bassins sur lui tout en prenant soin de lui prendre l'entrejambe à pleine main, question d'avoir un otage.
Temari- J'ai pas cru 2 secondes à ton petit mensonge… Mon chuunin préféré n'est PAS homosexuel. De toute façon, il y a toujours moyen de te faire changer d'orientation, non?
Elle serra un peu plus fort sa prise, Shika émit un petit gémissement.
Temari- Si tu tente quoi que ce soit, je tourne et je tire… compris?
Il ravala sa salive et aquiesta d'un coup de tête. Elle commença à l'embrasser, tout en glissa sa main libre sous son chandail. Son corps était tendu comme une planche à repasser. Il regarda la folle qui tentait de le violer.
« Bon d'accord, je suis un pauvre incapable, même pas capable de se défendre face à une fille. Fait ch… ehh, elle y va loin la… »
La bouche de la jeune femme quitta celle du Nara pour se glisser sur son torse. Son chandail remonta jusqu'à son cou, puis fini par terre. Par une agilié presque surnaturelle, elle réussit à détacher son pantalon sans pour autant dégager sa prise. Sa robe glissa à son tour au sol.
« Elle n'est pas laide… (il se met à regarder un peu plus attentivement) pas désagréable nomplus… MAIS JE M'EN FOU! Je suis en train de me faire violer, merde! Le pire là dedant, c'est que même mon entrejambe n'est pas d'accord avec moi…Je veux pas coucher avec elle! Elle me prends pour une pute ou quoi… »
Il tenta une dernière fois de s'échapper tandis qu'elle passait sa jambe sur ses hanches et s'empallait sur lui. Il se surpris à en vouloir plus, il tombait peu à peu dans une ivresse charnelle… mais son orgueil passait avant tout. Un homme NE SE FAIT PAS violer par une femme! Sa tête pencha vers l'arrière, il voulait penser à autre chose, mais le plaisir était bien là. Il lui vint à L'esprit de la repousser, maintenant qu'elle ne tenait plus ses couilles en otage, mais il en fut incapable. Elle continuait toujours de le caresser tout en l'embrassant. Finalement, Shikamaru Nara céda, et entrepris de lécher les seins offerts.
VvVvVvVvVvVvVv
Il était couché par-terre sur le ventre, seul son menton demeurait relevé. Temari était partie depuis longtemps.
« … Ya des tonnes de filles qui se plaignent d'avoir été violées, mais aucun gars. Suis-je le seul crétin à s'êtes fait avoir? Au moins là j'en suis sur, c'est la dernière fois! COMPRIS LES FILLES! LA DERNIÈRE FOIS! »
Il ramena son bras vers son visage et s'y appuya la machoire. La porte craqua. Les dents du brun grincèrent de plus belle. Kiba entra dans la pièce.
Kiba- Bah tient mon vieux, qu'est-ce que tu fou par-terre? T'as l'air aussi abbatu qu'une carpette.
Shika- Mon ami chien, le monde est contre moi. Et les filles sont des vipères, tu comprends ce que je te dit?
La carpette regardait maintenant Kiba avec des yeux de psychopathes. Inuzuka soupira de désespoir.
Kiba- J'te ramène chez toi. T'as vraiment pas l'air bien.
Il s'approcha lentement et passa le bras du brun sur ses épaules. L'autre était lourd et se laissait traîner, ce que rendait la tâche encore plus difficile.
Kiba- T'as le pantalon à moité détaché…
Shika- Hg… laisse.
Dehors, il pleuvait assez fort pour y prendre une douche (froide, bien entendue…). L'homme-chien le traîna jusque chez lui, puisque s'était verouillé chez les Nara. La carpette se sentit tomber sur un futon mou et confortable. C'était un peu sombre, on entendait des aboiements de chiens au loin. Probablement dans une des pièces du fond. Le brouillard se fit moins dense dans l'esprit de Shika.
« Mhh… Bordel! Qu'est-ce que fou dans la maison de Kiba! Même pas moyen de me reposer seul chez moi… »
Kiba s'acroupissa à ses côtés.
Kiba- Si tu me disait ce qui va pas, peut-être que je pourrait t'aider…
Shika- … Il y a… Temari… qu'est venue me voir et… j'ai pas pu l'arrêter.
Son ami le regarda avec suspicion, puis partit d'un rire sonore, moqueur.
Kiba- Bordel Shikamaru! Il y a une fille qui vient te voir personnellement pour un peu d'affection et toi, tu veux la repousser? T'es un homme ou t'en est pas un?
Shika- …
Il se contenta de le regarder d'un air blasé. Inuzuka se rapprocha un peu de lui… peut-être un peu trop près d'ailleurs.
Kiba- En tout cas…Faut t'attendre à ça mon vieux… t'es beaucoup trop craquant pour rester célibataire et chaste .
Il fit un sourire plein de malice et lècha le coin de la bouche du ninja des ombres d'un coup de langue. Quelques secondes plus tard, il était à quatre pattes au dessus de lui, souriant toujours. Il se pencha et lui couvrit le cou de baisers et autres coups de langues. Une de ses mains tenta d'explorer les bouts de peau qui pouvaient être atteints. Il caressa son torse, glissa jusqu'à l'aine. Il s'arrêta soudainement.
Kiba- t'es complètement gelé! Je reviens…
Shika avait maintenant les yeux grands ouvert. Il se releva, regarda vers la cuisine. Son ami faisait chauffer de l'eau. Il prit le soin de rattacher son pantalon, puis se glissa furtivement par une fenêtre.
Il était complètement trempé et gelait encore plus que tout à l'heure. Contrairement à sa paresse quotidienne, il courrait maintenant le plus rapidement possible vers sa maison, quitte à tomber dans un caniveau.
« J'aurais dû spécifier dans ma promesse mentale… que mon message ne s'adressait peut-être pas juste aux filles… Si je croise Ino maintenant, je pète une crise et me transforme en crapaud… »
Il repensa au conte de fée ou la princesse embrasse un batracien du même type et s'arrêta un moment pour se cogner le front contre un poteau électrique. Quelques minutes plus tard, il était chez lui, sain et sauf.
VvVvVvVvVvVvVv
Quelques kilomètres plus loin, Tsunade revenait dans son bureau minuscule, un peu en retard pour son prochain rendez-vous. Le problème de son ancien colocataire avait fuit sa conscience à jamais. Elle s'asseya à son bureau et se tourna les pouces.
C'est long… long… ennuyant…
Plus la 3e fois, la porte s'ouvrit lentement.
Ooooooooooooooooooooooo
Vous aimez voir un pauvre Shika abattu par le destin cruel que je lui réserve? (je trouve pas ça vraiment cruel il me semble…)
