Un cri de désespoir.

Notes de l'auteur : rebonjour tout le monde ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Revoici votre petite Iria-chan toute gentille, toute mignonne, qui vous écris une petite fic : Death, yaoi, 1*2. Malheureusement pour vous elle est en plusieurs chapitres. Attention c'est le deuxième chapitre de cette fic. Qui fut écris en cours de math ! ! ! ! ! Il ne faut pas croire que cette fic va être longue, juste une dizaine de chapitres.

Les personnages de Gundam ne sont pas à moi ! ! ! ! ! ! ! ! !

Et bonne lecture ! ! ! ! ! !

Duo était allongé sur son lit quand, Trowa pénétra dans la chambre. L'américain reprit sa position initiale, ayant constaté que ce n'était que le français.

_Je crois que tu l'as vraiment énervé, cette fois-ci, commenta-t-il.

_Oh... (hésitation) Je suis habitué à cette tête de mule, répondit-il, complètement perdu dans ses pensées.

_Je pense que tu ferais mieux de l'éviter, du moins pour quelque temps. C'est la première fois que je le vois dans cet état. (Mais où tu te caches mon petit OOC hein on t'attend là, si t'avais pas remarqué ! ! ! ! !).

Duo soupira et se leva presque aussitôt.

_Je vais aller lui parler, conclut-il.. Il faut surtout que je trouve un moyen pour me sortir de cet état de jeune collégienne apeurée, peut être qu'en lui avouant la situation reviendrait normale ? Mais je deviens complètement taré sur les bords..... Je devais voir un psy ! ! !

Duo ne regarda même pas la réaction de Trowa, trop perdu dans sa réflexion et sortit de la chambre. Devant lui se trouvait un petit blondinet penché derrière la porte.

_Dis donc, tu prends de sales habitudes ! Il faut que tu arrêtes de fréquenter Wufi, il t'influence trop. Sermona-t-il tout en affichant un grand sourire.

_Ne parle pas comme ça Maxwell ! Une main termina sa course sur le crane de l' américain.

_Mais toi aussi tu es là ? S'exclama l'intéressé. Une minute, si Wufei est hors de sa chambre..... C'est.....Qu'on va..... MANGER ! ! ! ! ! ! ! ! !

Interpellé Duo se précipita le plus rapidement possible vers la cuisine où patientait une gamelle pleine de spaghetti al dente.

Heero craignant de se rendormir, décida de se faire un lit de fortune moins confortable sur le sol. Huit heures sonna ( l'heure de manger). _Cet abruti doit être en train de manger tout le repas, je ne préfère pas assister à cette désolation. Comme ça je ne me fâcherai pas et ma réputation sera sauve !

Il décida de prendre une douche afin de reprendre ses esprits. L'eau froide ne lui tira pour seule réaction qu'une légère crispation des lèvres.

Il sortit de la salle de bain et pris un caleçon au passage pour aller directement se mettre au lit, lorsqu'il entendit frapper à la porte. En un clin d'œil Duo se tint devant lui, portant un plateau garni d'une assiette de spaghettis recouverts de fromage fondu.

_Je viens t'apporter ton repas, puisque Monsieur ne veut pas se déplacer. Dit Duo avec un sourire malicieux.

_Je n'ai pas faim. Fit le japonais, en le tuant littéralement du regard.

_Heero, je voudrais m'excuser pour ma réaction tout à l'heure. Putain qu'est ce qu'il est bien foutu, Oh my God, il a de ces abdos, sa peau a l'air d'être aussi douce que le satin........ Non, il ne faut pas que je regarde plus bas......arght mais il est monstrueux ce type, c'est pas possible d'être aussi bandant ! ! ! ! ! Pensa l'américain.

L'intéressé lui décocha son regard : Si-tu-n'est-pas-parti-dans-la-seconde- je-vais-te-mettre-une-balle-dans-la-tête. Mais Duo, habitué n'y fit même pas attention et continua :

_Je sais que je t'ai blessé dans ton amour propre et j'en suis infiniment désolé. Il faut vraiment que j'arrête de penser pervers. Pensa l'adolescent qui avait de plus en plus de mal à contenir son désir envers son compagnon, son pantalon le serrait de plus en plus et une légère rougeur passa sur ses joues lorsqu'il sentit le regard perçant de son interlocuteur sur son corps en pleine ébullition.

_Je n'ai pas encore déterminé quel sera ton châtiment, asséna-t-il d'une voix monocorde. Mais pourquoi je lui réponds ? Je ne dois pas montrer mes sentiments, même si c'est de l'agacement profond. Arhgt il m'énerve ce type mais il m'énerve ! ! C'est pas possible d'être aussi chient ! ! !

A la suite d'un examen minutieux, Duo conclut que Heero n'était pas à l'aise.

_Tu vas bien Heero, tu en es sûr ?

_Pourquoi ?

_Tu trembles !

_Comme tout le monde après une douche froide.

_Mais c'est pas vrai ! En plus d'avoir un mauvais caractère, t'es maso !

_Baka !

En quelques secondes Heero se retrouva enveloppé dans une couverture et un plateau dans les bras. _Tais toi et mange ! Couvre-toi bien, tu serais bien capable de nous faire choper une belle bronchite ! ! Et après avoir manger, directement au lit ! ! OK ? !

Sur ces mots l'américain ouvrit la porte pour sortir, mais la voix du japonais l'arrêta en pleine action.

_DUO !

_Quoi ?

_ Merci. dit Heero avec une esquisse de sourire. Un sourire ? !

_Mais il n'y a pas de quoi, mon grand ! ! Je l'ai fait sourire ! ! ! ! ! ! I'm the best ! ! ! ! ! ! ! we are the champion ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! we are the champion, my friend ! ! ! ! ! ! ! !Putain, mais il faut sortir le champagne, et tout et tout, OOOOOOOUUUUUUUUAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIHHHHHHHHHHHH ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! Il faut que j'aille en boîte pour me défouler sinon bientôt il y aura un viol dans cette chambre ! ! ! ! ! ! !YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYOOOOOOOOOOOOO ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !( encore un lapsus sur un énorme délire entre moi et un supervovo)

La porte se referma sur le sourire de Duo. Le soldat parfait après avoir approuvé son ordre de mission, et y obéit à la lettre, sauf que cette fois il la fit avec le sourire sur le bord des lèvres.

iria_chan : et voilà un nouveau chapitre de finit

Heero :NNNNNNAAAAAAAAAANNNNNNNNNNN ! ! ! C'est pas juste, pour une fois que

J'aurais put le baffer ce type ! ! ! ! !

iria_chan : Ca tue, hein ! ! !

Duo :merci, franchement merci, parce qu'il est violent des fois ! ! !

iria_chan :Tu n'aurais pas oublié quelque chose ? Par hasard.

Duo :voilà tous les DVD de GW

Heero : AAAAAAAAAARRRRRRRRRRRGGGGGGGGHHHHHHHTTTT ! ! ! ! Mais c'est quoi cette corruption ! ! ! ! ! ! !

iria_chan :bon finis ! A bientôt pour la suite.

UNE REVIEW SVP, même si c'est pour me dire que c'est pourri, car ce chapitre est vraiment une grosse ***** ! ! ! ! ! !OH, j'ai honte °^_^;;;

Wufei : C'est un cas désespéré.