Un cri de désespoir.

Notes de l'auteur : rebonjour tout le monde ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Revoici votre petite Iria-chan toute gentille, toute mignonne, qui vous écris une petite fic : Death, yaoi, 1*2. Malheureusement pour vous elle est en plusieurs chapitres. Attention c'est le troisième chapitre de cette fic. Et c'est là où l'histoire devient vraiment chaotique.

Les personnages de Gundam ne sont pas à moi ! ! ! ! ! ! ! ! !

Et bonne lecture ! ! ! ! ! !

Le lendemain soir, les 5 G-boys se retrouvèrent dans la salle de réunion.

_Je viens de recevoir un e-mail du docteur J, commença Heero.

_Eh merde ! Encore une mission ! Mais ils ne peuvent pas nous laisser tranquille pour une fois ! S'exclama Duo.

_Surveille ton langage Maxwell.

_Bon, cette fois c'est une mission multiple ( pour ceux qui n'ont pas un vocabulaire stratégique, mission ayant plusieurs objectifs secondaires pour aboutir à l'accomplissement de la mission principale). Wufei tu devras détruire le barrage qui approvisionne la base de recherche des nouveaux MS d'Oz. En même temps Quatre et Trowa vous couperez l'alimentation du système de sécurité d'une base cachée dans le Nevada. Quant à toi, Duo, tu viendras avec moi pour détruire le silo d'un missile pointé sur la colonie 5677-Gh4.

_Putain, je me retrouve avec le gros iceberg ambulant !

_Duo ! ! ! ! ! ! ! ! S'écrièrent tous en cœur. ( enfin Quatre et Wufei)

_Ho, si on ne peut plus dire de conneries !

Duo ne put rien dire de plus car le petit blond lui mit sa main devant la bouche.

_Les réjouissances sont prévues pour quand ? S'enquit Quatre qui essayait de résister aux assauts de la langue de Duo sur la paume de sa main. ( On me la fait j'ai résistée pendant deux minutes, et c'est complètement énorme quand c'est le beau gosse par excellence, supervovo tu vois de qui je veux parler ?)

_ Demain cinq heures.

_ Dans ce cas, je vais aller dormir. Pensa Duo tout en retirant la main de son ami. Il fut le premier à gravir les escaliers et pénétra aussitôt dans sa chambre. Alors qu'il rangeait ses habits sur une chaise, la porte s'ouvrit et se referma à la vitesse de la lumière laissant le « perfect soldier » entrer. Duo complément hébété réussi à souffler :

_Qu'est ce que tu fais là ?

Heero s'approcha de son compagnon et lui tendit un petit paquet.

_ Tu viens de recevoir ceci.

_Ah bon ? Heu, eh bien merci. Deux minutes, qu'est ce qu'il vient faire dans ma chambre, les domestiques de Quatre auraient pu me donner ce colis demain, il n'y avait pas le feu au lac.

Un long silence s'installa. Un mètre séparait les deux adolescents. Heero, dont seul son cou et quelques plis de son débardeur n'étaient pas recouverts par l'obscurité, examinait attentivement Duo, jusqu'au point de faire rougir son compagnon tellement il était mal à l'aise. S'en rendant compte le jeune asiatique sortit de sa torpeur et détourna le regard pour sa concentrer sur le boxer étalé par terre, cela lui tira une chibibi couleur rosée, mais l'obscurité la cacha au regard de Duo. (Heureusement pour lui vous vous rendez compte un iceberg rose. AAAAAAAAHHHHHHHHH du Réléna, au secours ! ! ! ! ! ! ! ! ! !)

_ Bon, je dois m'en aller. Dit M. Heero je-suis-géné-mais-je-ne-le-montre- pas-même-sous-la-douleur, (même du Réléna ? ^^), tout en déguerpissant le plus vite possible de la chambre, mais il fut interrompu dans sa retraite(°- 0 le lâche), par :

_Heero.

_Oui ? Dit-il tout en se retournant.

_Je suis vraiment désolé.

_ Pourquoi ?

Duo se rapprocha.

_ Pour deux choses.

A présent, il se tenait à deux mètres du japonais qui le regardait d'un air ahuri.

_ Tout d'abord pour l'humiliation d'hier. Mon Dieu pourvu que ça marche.

Un mètre...

_ Puis pour ce que je vais faire. Je suis vraiment suicidaire ces temps ci.

Le jeune américain plaqua son compagnon contre la porte. Son visage n'était qu'à quelques centimètres de celui d'Heero. _Qu'est ce que tu fous ? Souffla l'Asiatique à moitié perdu, et ne sachant pas comment réagir face à l'attitude de son coéquipier.

Il sentit le souffle brûlant sur sa peau satinée, puis le touché des lèvres sur les siennes. Un bras glissant sur ses reins, un autre prenant possession de sa nuque. Un frisson, le premier, un désir, la douceur des roses, l'ivresse de cet instant, la vie, ....., l'amour, l'affection, les caresses, le plaisir, la vie, ........, Duo.

Il voulut rendre le baiser, mais un souvenir ressurgit :

..... une maison blanche

..... un jardin

..... un enfant

..... un doux baiser

douleur

souffrance

pleurs

mort

Heero écarquilla les yeux en repoussant violemment son ami qui roula sur le sol.

_ Excuse-moi, implora l'Américain, c'était débile ! Je ....

Ce n'est pas un regard plein de haine et de colère qui fit taire le natté mais un regard rempli de peur. Une peur n'ayant que pour seule limite les larmes qui s'écoulées sur les joues du japonais. Son visage était passé du rouge pivoine au blanc épouvante.

Duo n'eut même pas le temps de dire quelque chose que déjà la porte se refermait, le laissant seul avec sa solitude. Ce soir-là on entendit de longues plaintes et des sanglots étouffés provenant des deux extrémités de la maison, sous le regard froid des cieux.

Et voilà, le troisième de finit.

Il est tout triste, et ça ne fait que commençait.

Duo : SADIQUE ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Oubliez pas les reviews ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !^^