Un cri de désespoir
Chapitre 3
Note de l'auteur : et recoucou tout le monde !!!! et oui c'est remoi après un long congé je reprends le boulot !
Voilà le quatrième chapitre qui va vous paumer encore plus !
Les persos sont pas à moi !
Bonne lecture !
Le réveil sonna et Heero qui n'avait pas fermé l'œil de la nuit se précipita directement dans la cuisine. Il prit au passage deux croissants et une tasse de chocolat. Ses pensées étaient trop occupées par la scène de la veille, enfin de ce qu'il se rappelait, car en fait, il ne pouvait pas vraiment dire ce qu'il avait fait de huit à neuf heures et cela le perturbait plus qu'il ne l'aurait voulu. La vue du Wing le réconforta un peu, ce colosse était son gardien, son protecteur, et cette vision suffisait à Heero, celui-ci lui fit oublier l'incident de la journée précédente. Le gundam zébra le ciel, et après une courte traversée, le Titan se posa au milieu des montagnes. Le japonais activa l'ouverture automatique des portes. Le voilà seul à 4 h 30 du matin, seul avec son désarroi. Il s'assit sur le rebord du cockpit, les jambes au vent, profitant du levé du soleil. Seul, toujours seul, même lorsqu'il fit la rencontre des autres pilotes il était à part, les autres ne le comprenaient pas, il croyait qu'ils auraient eu tout le même entraînement, mais non, il était l'unique soldat de ce groupe.
Il ne faisait pas une critique de ces compagnons, non, il ne se le permettrait pas, tous étaient exceptionnels, Trowa, n'avait pas son pareil pour le tir, les acrobaties en tout genre et son esprit d'analyse lui fournissait un avantage prépondérant sur ses ennemis. Quatre, bien que très limité dans les combats, se montrait très persuasif pour les missions annexes, mais il pouvait être un adversaire redoutable à cause de crise de colère. Wufei, bien que trop impulsif, était un maître en arts martiaux, loyal, franc, il était toujours prés. Et Duo, lui était peut être trop juvénile, mais en y réfléchissant bien pouvait-on demander à un ado de devenir un homme avant son heure, oui on le pouvait, J l'avait bien fait pour lui, maintenant il ne pourrait jamais rire à des blagues stupides, non il avait bien trop souffert pour ça. Duo se dit lui même la réincarnation du Shinigami, et je commence à le croire, car bien que très naïf de par son comportement, il était sur le terrain d'une efficacité redoutable. Mais tous ne possédaient pas la chose essentielle pour cette mission, le sang froid, en effet même Trowa ne pourrait pas tuer un de ces nouveaux amis si cela lui était ordonné. Lui, le pouvait, non il le devait, sinon à quoi aurait servit toutes ces années de torture, il le pouvait car son mentor lui avait donné toutes les cartes pour se débarrasser de tous ses sentiments.
Le vent lui caressait les joues, et devant lui la nature s'éveillait, oh comme il aimait ce moment, voir les oiseaux virevolter entre les grands pins, entendre le doux cri des élans. Et ce ciel aux milles teintes, aux milles visages. Tel un immense tableau, les montagnes se recouvraient d'or fin, le ciel à peine réveillé reprenait doucement les couleurs de la vie.
Cet instant de plaisir fut brutalement interrompu par l'apparition du visage de Quatre dans le visiophone.
Heero, tu me reçois ?
Je te reçois 5 sur 5. Quel est le problème ?
Euh, le jeune arabe rougit, on ne savait pas où tu étais et ...
Je suis stationné à 3 km au sud de la base, coordonnées : 02 ;36
ok, on arrive !
L'écran s'éteignit, et Heero décida de se remettre en mode perfect soldier, son visage souriant redevint impassible et dépourvu de sentiments.
Les 5 Gundams commencèrent leurs ascensions respectives : Wufei se dirigea vers l'est, Trowa et Quatre dérivèrent vers l'ouest. Tandis que Heero et Duo continuaient leur trajectoire vers le sud.
Le visiophone s'alluma, faisant apparaître le visage de l'américain.
Qu'est ce que tu veux ? Anticipa le japonais avec un ton sec.
Euh, je sais que c'est pas le moment, mais...
Je ne suis pas d'humeur.
Oh ! Tu fais vraiment chier quand tu t'y mets Monsieur Yui !
Ah oui et pourquoi ? Répliqua Heero la voix encore plus acerbe.
Duo fut surpris, il ne s'attendait pas à cette question. En temps normal, l'asiatique l'aurait traité de baka et ensuite aurait désactivé le visiophone. Mais cette fois-ci c'était différent il lui avait répondu ! Ne laissant rien paraître, il répliqua avec colère :
Tu ne connais peut être pas le problème des hormones. Mais moi, si ! Ok, je suis désolé, mais c'est pas une raison pour ...
Tais-toi ! Je ne comprends rien à ton charabia.
Puis le visiophone s'éteignit sur un Duo en train de vociférer toute sorte d'injures à l'intérieur de son cockpit. Mais déjà le perfect soldier n'avait que faire des réactions de son camarade, la mission était plus importante. Une dizaine de MS apparurent environ à une centaine de mètres en dessous des gundams, aucun conflit possible. Mais l'américain tout en activant sa faux thermique, piqua en flèche vers eux. Le premier des unités d'OZ fut réduit en pièces détachées ainsi que deux autres mobiles sous la puissance de la charge. Heero analysant la situation, les prit en tenaille pour éviter toute tentative de fuite, de son épée, il décapita l'arrière garde dans une volée de métal. Dés ce moment s'engagea un corps à corps brutal, rapide, dévoilant la large supériorité des gundams et de l'excellence des pilotes. Après une minute, les deux terroristes tout en rengainant leurs armes, reprirent leur trajectoire initiale.
Ils arrivèrent à leur objectif à la tombée de la nuit. Ils établirent leur campement à deux kilomètres de la base. Duo termina en premier le camouflage de son gundam et entreprit d'allumer un feu. Celui-ci ne prenait véritablement aucun risque, car cette région très touristique était parsemée de campements en tout genre, ainsi les éventuelles patrouilles ne feraient pas réellement attention à leur présence. Heero le rejoignit et s'installa face à lui et dit d'une voix froide et cassante :
Bravo, mais vraiment bravo, si tu n'avais pas attaqué cette unité nous serions déjà sur le chemin du retour.
Duo, ne leva pas la tête à ces paroles blessantes, seule sa magnifique chevelure bougeait sous les reflets du feu.
Tu pourrais au moins donner une explication ! Hurla Heero, hors de lui. C'était la première fois depuis le début de son entraînement qu'il avait perdu son sang froid, la première, n'en revenant pas, il remis immédiatement son masque d'impassibilité. Sa peau reprit une couleur normale et celui-ci commença à manger son repas.
Après un quat d'heure de silence ( PS : duo=silence= pas bon du tt)
Le japonais vit une larme couler le long du visage de Duo, replié sur lui-même. Il se leva et vint s'installer aux côtés de l'américain qui ne broncha pas.
L'asiatique prit une voix douce et souffla :
Je suis désolé.
Aucune réponse ne sortit de la bouche de Duo.
Je suis un peu sur les nerfs. Je me suis laisser emporté tout à l'heure.
Non, s'excusa l'adolescent d'une voix remplie de sanglots. Tout est de ma faute... comme toujours d'ailleurs. Et ses pleurs redoublèrent d'intensité.
Heero eut un pincement au cœur. Il ne comprenait plus son comportement, il n'aurait jamais dut s'énerver, il ne fallait pas qu'il montre ces sentiments, le groupe reposait sur ça. Car il savait que ses compagnons d'armes le considéraient comme le leader à cause de cette faculté d'analyse et de sang froid dans n'importe quelle situation. Mais là, il n'avait pas put réfréner cette pulsion. Et maintenant à cause de ça, son compagnon était dans un état déplorable. Il devait le faire arrêter de pleurer, lui crier dessus, le frapper comme on lui avait fait. Non, Duo ne pourrait pas supporter cette technique, et ce mal aise qui devient de plus en plus pesant. Ses pensées devenaient de plus en plus confuses, et après un long moment de réflexion, il décida de céder à cette autre solution qui le tiraillait.
Duo sentit deux bras musclés l'enlacer et l'attirer vers ce cou si désirable. Lorsque se referma l'étreinte, sa tête bascula sur l'épaule de son ami. Ses sanglots se calmèrent et il s'assoupit, tendrement bercé. L'asiatique sentit les membres de son coéquipier se détendre sous son emprise, et en conclut que celui-ci dormait à présent. Il l'allongea son compagnon sur l'herbe, l'emmitoufla dans une couverture et s'étendit à ses côtés. Il devra parler de cette méthode au professeur, non, en fait non, il ne le fera pas, mais pourquoi ? Il ne comprenait plus son attitude, normalement il n'aurait jamais dut avoir un comportement externe à son entraînement, mais est-ce une mauvaise chose en définitive ? Trop fatigué, il s'endormit à son tour.
L'aube réveilla le perfect soldier. Comme à son habitude l'américain dormait à poing fermés. Il ouvrit son sac de couchage et en extirpa ses jambes.
Duo a vraiment un comportement bizarre depuis quelques temps. Pensa Heero tout en réallumant le feu.
Puis il se recoucha vers le Beau au Bois Dormant.
Quand ses yeux se réouvrirent, il découvrit une tête contre la sienne, un bras reposait sur son ventre. Dans un premier temps, il voulut repousser l'intrus, mais la vision de Duo en pleine crise l'en empêcha. Le jeune homme voulut enserrer le corps de son ami entre ses mains mais un flash l'interrompit :
... une chambre bleue
...un lit
... un enfant adossé à lui
... une douleur
... une gifle
...peur
Terrifié, l'adolescent projeta son compagnon dans l'herbe.
Duo se réveilla en sursaut et découvrit le visage horrifié de son frère d'arme.
Heero ? Tu vas bien ?
Le japonais se recroquevilla sur lui-même. Commença à pleurer et à se griffer les bras et le visage.
Mais arrête ! s'écria t-il. Tu vas te faire mal ! HEERO !!
il se jeta sur l'asiatique et le maintint les bras en croix, sous lui. Ce ne fut pas une chose facile. Le japonais se débattait et criait, au grand désarroi de Duo :
Non, pas le fouet... vous me faîtes mal... je n'ai,... je ne recommencerai plus...ne le tuer pas !!! NON !!!!
L'américain essayait de le calmer, en vain, son ami ne lui rendait pas la tache facile en se débattant aussi violemment.
Au secours ! ... Aidez-moi !!! NON pas toi !!!!
Chut. Calme toi... ce n'est rien...je suis là.
Les cris redoublaient et si cela continuait la sécurité les auraient bien vite repéré. Duo suivant son instinct, posa doucement ses lèvres sur celles d'Heero.
Ok, mieux vaut prendre du plaisir, puisqu'il faut le faire. Souffla l'américain d'une voix tremblante pour essayer de se calmer lui même.
Sa langue rencontra celle d'Heero. Ses bras lâchèrent prise pour serrer la taille de son ami, ignorant les coups de poings du japonais.
Après une minute, le combat s'acheva, laissant un Heero endormit, le visage brillant de larme.
Duo décida de se retirer et prépara le petit déjeuné pour son protégé, trop choqué pour réfléchir.
Fin du chapitreDuo : espèce de sadique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Heero : ouai méchante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Iria : je sais je sais !! mais bon voilà quoi on ne peut pas se changer !
La suite pour bientôt, et surtout n'oubliez pas les reviews, on dirait pas comme ça mais ça motive vachement, gros bisous à tous !!!!!!!!!
Réponse aux reviews :
Ariane Maxwell Shinigami
2004-06-16
3
Anonymous
Ve
voir la suite, é sa sa urge ! lol
A.M-Shinigami
Merci beaucoup !! je sais j' abuse mais bon le voilà !
Leenaren
2004-03-28
3
Signed
Kikoo!
J'attends vite ta suite!
Bisous!
Ben la voilà cette suite si attendu !!! merci aussi bisousssssssssssssss
Yuna Chan 02
2004-03-27
3
Signed
Kikoo
Ouah
vite la suite la suite la suite!
C'est trop génial
Bisous
yuna
Chan
Merci beaucoup aussiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et pour toutes les autres reviews ( en fait là y mon grand père qui m'attend alors je me dépêche) yaonne-san, lu , supervovo ) , Yami-Rose1, Yami-Rose, DeathSlave, je vous dit un ENORME MERCI, GROS BISOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et merci encore !!!!! je vous répondrez sérieusement dans le prochain chapitre.
