Chapitre 6 :un cri de désespoir
Disclamer : bon comme vous le savez tous les persos sont pas à moi ! ce n'est qu'une formalité, je peux en faire kan même ce ke je veux na d'abord.
Note : vous avez vu c'est le deuxième chapitre dans le même mois, c'est colossal !!!!!!!!
Pour lire la fic enfin le chapitre il faudrait que vous téléchargiez la music de just for you de lionel richie, enfin dans ce genre de music, voilà !!!! super bonne lecture, en fait ce chapitre est coupé en deux, c'est pour le sadisme et les reviews
Alors ? Demanda Duo, tout en se triturant les mains.
Il va bien, il se repose. Répondit Sally. Mais son regard rougi n'indiquait aucunement le soulagement.
Pourtant, Duo n'y fit pas plus attention, et se jeta à son coup telle une fusée :
Oh merci ! Merci ! Je suis si content ! Je peux aller le voir, rien qu'une minute ! Please !
Duo, il faut que je te dise quelque chose, … Heero… a… elle ne put finir sa phrase, tellement sa gorge lui faisait mal, elle ne pouvait pas le lui dire, elle ne voulait pas, se serait trop dur pour l'adolescent.
Lorsque l'américain perçut de l'angoisse dans l'attitude de son infirmière, il la prit sans douceur et dit d'une voie peureuse :
Quoi qu'est qu'il a fait, il a tué tous les patients parce qu'ils avaient osé le mater sous la douche, il veut pas prendre ses médicaments, parce que c'est pas un blème tu sais je peux le forcer…
DUO ! Arrête ! Je vais te dire ce qui ne va pas ! Les larmes coulaient à présent, telles deux rivières de cristal.
Mais quoi ! ?
Il… est... Il est gravement malade, il a une tumeur au cerveau, il est dans la phase de non-retour, il n'a plus beaucoup de temps avant que l'opération ne devienne impossible, mais rien à faire, il se refuse à donner son consentement sans l'autorisation de J. Et bien sûr, le prof est injoignable.
Duo lâcha les bras frêles de la femme et s'accrocha à ses jambes avant qu'il ne s'effondre, les siennes ne pouvaient pas soutenir sa peine, il ne pouvait pas y croire, mais les événements de ces foutues missions affirmaient la théorie de Sally.
Je peux aller le voir ?
La jeune femme s'effondra à son tour, trop choquée pour aider son ami, cela ne devait pas arriver, personne n'aurait du faire cette guerre.
Oui tu peux.
Le garçon se relava, laissant l'infirmière seule au milieu du couloir. Il arpenta les longs couloirs blancs, l'odeur le révulsait, trop de lourds souvenirs pour un petit cœur, un cœur d'enfant.
Mettant ses talents de guerrier d'élite à sa tâche, il ne mit que quelque seconde à trouver la chambre sans demander à personne son chemin. Il se trouvait à présent devant une porte aussi blanche que les couloirs, un blanc si neutre si vide.
Shinigami se faufila dans la chambre baignée dans la pénombre, les volets étaient fermés, laissant passer d'infimes rayons d'or. Au centre se trouvait un lit, et dans celui-ci Heero qui le dévisageait, assit en tailleur, en robe blanche.
Heero.
Duo. Répliqua ce dernier.
Arrête de faire le pitre, c'est pas trop le moment.
Heero le regarda un moment puis se réalongea dans les draps frais, fermant les yeux. Puis, il demanda d'un ton paisible :
C'est pour l'opération que t'es venu ?
Oui. Dit le jeune américain, tout en se rapprochant du lit, c'était la première fois en trois ans qu'Heero mettait une quelconque émotion dans sa voie, et la première aussi où il fermait les yeux devant quelqu'un marquant ainsi une réelle confiance.
Je ne peux rien faire sans l'accord de mon Mag.
Duo s'assit sur une chaise cachée par l'obscurité.
Je sais, mais là ça urge ! Fais une exception pour une fois, ce destroyera pas réputation.
J'ai déjà répondu Duo.
NON !!! T'as pas répondu !!!!! Je veux pas que tu crèves !!!!!!!!
L'asiatique réouvrit les yeux, et tourna légèrement la tête en direction de son équipier, celui-ci était complètement crispé, et se torturait les mains. Et en un instant, un diamant rencontra un fil d'or irradiant la pièce de la peine de Duo.
Duo ? J'ai froid.
T'as froid ? !!!! Ho putain c'est mauvais !!!!!! Elles sont où les couvertures ? !!!!! Shit ! Shit shit !!!!!!!!!!! Attend je vais chercher les médecins!!!!!!
Duo !
Quoi ? Répondit ce dernier au pas de la porte.
Viens.
Le jeune terroriste s'exécuta en silence et s'arrêta à quelque centimètre du matelas, raide attendant les ordres de son chef de groupe.
Pour toute réponse son leader ouvrit les draps, prit la main froide de son ami et le tira doucement en sa direction.
Duo était perdu, il ne comprenait plus rien, Heero, le soldat parfait lui demander de servir de bouillotte, mais il se laissa faire. Le tissu se referma sur lui, laissant glisser maladroitement un bras autour de sa taille. Un bras qui se resserra sur son dos et le déposa sur le cou de son ami, puis une main sortie des méandres de l'obscurité sécha ses larmes en de douces caresses. L'américain était hébété, il ne comprenait plus rien, frissonnant lorsque son compagnon le renversa sur le dos et se cala sur lui, le mettant en croix, main dans la main, yeux dans les yeux, jambes enlacées, cœur contre cœur.
Un long silence s'instaura, un silence de réconfort, chacun en avait besoin, pas pour les même raisons mais ils en avaient besoin. La guerre leur avait meurtri la chair, mais surtout leur âme, une âme si fragile, et cette douceur pouvait enfin les libérer, les faire oublier leur tristesse.
Duo réouvrit lentement les yeux, se retrouvant face à l'océan, à l'eau calme des lagons sous la lune. Il comprenait maintenant pourquoi, il aimait Heero, il l'aimait à mourir, et maintenant avec cet instant gravé dans sa mémoire, il ne pourrait que l'aimer, et rein d'autre.
Le japonais appliqua une faible pression sur les doigts fins du natté. Le soleil avait décliné, et les stores se relevèrent emplissant la petite pièce d'une chaleur féerique, le ciel prenait feu.
J'aime les couchers de soleil. Souffla Heero.
Je me disais bien aussi, que les fantômes ça n'existaient pas. Affirma le garçon d'un air distrait. C'est vraiment magnifique.
Comme toi.
Duo s'empourpra aux paroles du japonais, il ne savait pas ou se mettre, mais il était fermement prisonnier dans la chaleur d'Heero.
Je peux…. T'embrasser?
L'américain, ne savait vraiment plus comment réagir, il ne savait pas quoi dire, son ange ne pouvait pas l'aimer, lui l'annonceur de la mort, non, c'était impossible. Il n'eut que le temps de se remémorait le impossible avant de sentir deux quartiers d'orange prendre possession de ses lèves, c'était un baiser simple, rien d'autre qu'un smac pour certains, mais pour eux c'était un acte d'amour pur, pas l'amour d'un jour, pas l'amour pervers, ni incertain, non de l'amour dans sa définition pure, celui que les poètes essayent de retranscrire à travers une litanie de mots, celui que très peu de personne connaissent, celui qu'ils s'offraient.
Et doucement, Duo sentit à travers cet échange la douce mixture qui s'écoulait lentement de la bouche de son amant. Un lait onctueux, un lait qui avait le goût…du sang !
Je veux des reviewsssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss ! je suis maxwellienne, donc je veux des reviewwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwsssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss !!!
Sinon pas de suite, et vi c'est comme ca lol, c'est un ultimatum !!!!
Réponses aux reviews promise depuis deux chapitres
supervovo )
2003-12-25
2
Anonymous
mouahamouamouah!
tu
a enfin revélé la veritable nature de heero!
c un
sadikeuh, un ronchon, un chieur (ki a di ke je n'aimé po
heero?)
nan, mé sinon, c tro marrant, continu kom ca
ch'tite iria(ki me depasse d'une tete)
vive Duo !
et towa
(meme si il fé rien du tt ds cette fic, c pr le
principe)
allé j'V rerererelire derniere
danse
Supervovo
ps:YOP...merde un camoin
BAM!
#'#
youps!
Lol, merci ma petite vovo d'une tête de moins, t'inquiete je vais faire le dernier chapitre de dernière danse, oh non elle est sous le camion !!
Duo : ( parlant au chauffeur) : nan mais ca va pas !!!!!!!!!!!!!!!!!! si vous écrasez les fans du groupe on va se faire lyncher nous ! nonnnnnnn pas la marche arrière !!pffffffffff
Yami-Rose1
2003-12-19
2
Signed
Sympa comme fic. lol Oui, c'est sympa ! J'ai hate de voir la suite.
Yami-Rose
2003-12-11
2
Anonymous
Super
fic !! Mais je me demande quand ils vont mourir... C'etait marquer
deathfic, il me semble... Quoi que je vais pas me plaindre que mon
couple Prefere ne soit pas encore mort.
Et je plaind le pauvre
psychatre !! MDR Duo va le rendre maboule avec son bavardage sur
TOUS les sujets... Sauf celui qui interesse le bonhomme, bien sur.
Et Heero avec ses "Hn" ou silences... MDR
Enfin,
bref, continue ! C'est super !!
Je fais les yami roses enssemble
Merchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, pour ce ki est de la mort des persoooooos, il faut encore attendre
DeathSlave
2003-12-10
2
Signed
Quoi?
Ça finit comme ça? En tout cas, j'aime bien
l'histoire jusqu'à maintenant. Mais, un conseil, espace un
peu tes affaires parce que c'est dur de lire tout ca sans se
décourager et sans avoir mal aux yeux. Bon bein, bonne
chance pour la suite!
Jason
Merci, merci , je me répete non ?, mais je vois pas koi dire d'autre de simple
C'est fait j'espace j'espace
SuperVovo
2004-08-29
4
Signed
a enfin j'ai le temps de lire la suite!
" tout le même entraînement" TOUS pas TOUT non? enfin bref
et,
et...et OUI! encore le "ces" à la place de "ses"
Bon ok j'arrete je V pa te corriger ttes tes fautes, on s'en
fout
"Trowa, n'avait pas son pareil pour le tir, les acrobaties en tout genre et son esprit d'analyse lui fournissait un avantage prépondérant sur ses ennemis. " c vrai ke Trowa est trop fort, c'est vraiment la classe (comment ça je sui pas objective?) j'attend de lire ton commentaire sur Wufy, j'm'attend o pire..
ouais j'm'en doutais, on voit tt de suite tes préférences lol (encore je remarque ke tu a fait un gd effort pr 4 et 5 loll)
keske Heero peut être agaçant (pr être polie), il aurait qd meme pu écouter Duo, j'lui demande même pas d'etre d'acc avec 02, ni même d'essayer de le comprendre, mais juste de lui laisser FINIR SA PHRASE! enfin bon c heero (oui je c du va me dire k'il a été traumatisé blabla, et ke il a peur de c sentiments blabla...mais il aurait pu le laisser finireuh!)
j'adore t ptts commentaires entre parenthèse, c
excellent
t'aurai pu mettre ossi (heeroexcuse supra OOC)je
trouve.
j'adore la technik de Heero pr réconforté qlqun: le frapper, lui crier dessu, humhum trè efficace..loll. (a encore une faute, non 2..bon tampi)
mais
c horrible: BOUHOUHOUH! sniff
sadik
bon ben pr la peine de pas m'avoir répondu, faudra ke tu reponde a mes 2reviews d'un coup (avec the super longue review ke je vien de t'écrire, voila, bien fé ;-)
sinon pr être trè original: la suitte !(t'a encore un mois de vac, alors pa d'excuse!)
Supervovo
Bon , ben je vais rien te dire sur Heero puisque tu sais mon point de vue, le roblm des petits commentaires c'est k'il va plus en avoir, ouaip, c'est tro triste après
Et merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Iria se jette sur vovo et lui léchouille la figure comme un chat
Yami-Rose1
2004-11-19
5
Signed
Wow... Ca fait si longtemps que t'avais pas mis la suite que j'avais presque oublier cette fic'... Enfin, le plus important c'est qu'elle soit la.
Pauvre Heero...
Je me demande quel
excuse Duo va donner a J pour la mission annulée. Faudra
aussi que Duo raconte a Heero tous ce qu'il a oublier... Sa
reaction pourrait etre interessante lol, qu'il nous fasse une
autre crise ou pas.
La suite !
A plus !
Voilà ce chapitre, est la réponse de ta review, et des l pour le retard°, je suis pas pardonnable, pour ce qui est de la réponse pour j ben il est pas la lol
Et MERCHIIIIIIIIIIIII
SuperVovo
2004-11-20
5
Signed
KWA!
c kom ca ke tu révise?
c pa serieu tt ça!
lol
g cru ke mon ordi bugué qd g vu ton update ;-)
j'espere
ke cet foi ci tu répond a mes reviews, n'est-ce
pa?!?
sinon concernan ce chap
bon ya tjs d fotes mé,
on sen fou
mdr j'adore le gro "ta gueulee" de
Duo!
vasy dudule! te laisse pa faire!
ptdr! j'imagine tro Heero ki di "ok ok" calm zen cool pa crier..
ben c vrai ke c pa long, m'enfin c vrai ki FO ke tu BOSSE!
et pour la réponse o reviews j'atten tjs, j'te lacherai pa lol
enfin bon j'espere ke tu continuera bientot (apres les exam)
bon courage ma ch'tite niria-chan na moi ke g
Supervovo
Le voilà la réponse de tes rêves
Duo : ouaip c'est vrai ke je suis trop fort !!!!!!!!!!!!!!!!!!! i'm the best !!!!!!!!!!!!!!! poufffffffffffff
Heero ( assommant littéralement Duo a la nicky larson) : j'étais dans un instant de faiblesse
Et merci, et oui je révise tu crois koi
Shinigamie Yui
2004-12-05
5
Signed
C'est trop bien ze veu la suite. bon courage
Merchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, et le courage c'est les deux qui en n'ont besoins lol
