Un cri de désespoir

Disclamer : comme toujours ils sont pas a moi mais blablablablbalbalbalbalabablaaaaaaaaa.

Notes : bonne lecture et merci pour les reviews vous m'avez donné du courage pour la suite.

Ha oui super important il vous faut la chanson de Lynda Lemay, les mains vides ! sinon ça perd tout son charme.

Dans l'immense sanctuaire de tôles et de béton, reposaient les puissants gardiens de l'humanité. Dans un silence religieux et sacré, les armures attendaient, assises sur des trônes de câbles et d'appareils de surveillances. Leurs blessures encore ouvertes de leur récent combat les accablées, pourtant elles restaient fières et fortes, reflétant l'esprit de leur pilote.

Soudain un bruit assourdissant perturba la cérémonie de repos, la porte colossale s'entrouvrit pour laisser passer une ombre. Le sol s'illumina au contact du soleil, dévoilant une étendue sombre d'une silhouette humaine. Personne ne pouvait pénétrer ce lieu proscrit, uniquement les maudits et les héros.

Duo marcha lentement jusqu'à Deathshyte, brisant le paisible repos de ces guerriers, puis il s'arrêta pour s'agenouiller au pied de son armure mobile, un serviteur devant sa maîtresse.

Ce sera notre plus belle danse, Shinigami, en mémoire de Heero.

Les diamants perlaient lentement, naissants d'une mer améthyste. Et doucement glissaient sur la soie blanche, rencontrant parfois le doux velours carmin. Pour se perdre l'espace d'un instant dans le vide irradiant de sa pureté l'obscurité apaisante. Et dans un dernier éclat explosaient dans une forêt d'étincelles de vie.

Le garçon regarda longuement le ciel à travers l'embrasure de la porte, puis commença à fredonner une chanson :

J'ai les mains vides

J'ai tout échappé, j'ai pas les paumes solides

J'ai les mains vides

J'ai déjà tout payé, c'était de l'amour liquide

Il s'installa au poste de pilotage, activa les systèmes internes, et entra les coordonnées de sa cible. Telle une étoile filante le gundam zébra le ciel, laissant derrière lui sa vie.

J'ai les mains vides

J'ai même léché un à un mes doigts avides

J'ai les mains vides

Je n'ose pas redemander, je suis un peu timide

Deathscythe volait à une vitesse assourdissante, obstinément, ne faisant aucunement attention aux patrouilles d'OZ. Mais même une fois repérée, aucune armure mobile ne pouvait rivaliser avec sa puissance. Pourtant une dizaine de MS prévenue par la patrouille faisait barrage au dieu de la mort, tirant des centaines coups sans jamais blesser le messager de la dame noire. Puis c'est dans une explosion gigantesque que resurgit le gundam, sa faux thermique dans la main, prenant encore plus de vitesse comme si la mort de ces soldats l'avait nourri.

J'ai les mains vides

Un peu pressées, mais vraiment pas assez rapides

J'ai les mains vides

Je n'ai, dans le doigt, qu'une vielle épine de rose

Dans une danse de mort, la faux thermique tranchait un bras, décapitait un MS, poussant son corps de métal contre un autre ennemi. Sans qu'un seul coup ne lui soit porté Deathscythe se rapprochait inexorablement de sa cible. Ne laissant pas le temps aux soldats de fuir, ou de prier. Les flammes arboraient un halo de terreur en son honneur, dessinant la porte des enfers s'ouvrant sur le monde pour récolter le tribut de son élu.

J'ai les mains vides

J'ai mal tenu à ce que tu leurs appartiennes

J'ai les mains vides

J'ai rien qu'envie de les remettre au fond des tiennes

Un premier bâtiment s'effondra, formant un épais brouillard acre et mortel. Puis ce fut le tour d'une tourelle de défense qui explosa littéralement sous la puissance de l'attaque. Des centaines d'âmes agonisaient tandis que d'autres essayaient encore de résister contre le damné, mais rien n'y faisait, le gundam était tout simplement trop puissant, même le tir d'un Lero à bout portant ne put transpercer l'armure maudite. Duo, en pleurs, chantait de plus en plus fort, en totale osmose avec son armure, ne laissant derrière lui qu'un champ de gravas ensanglantés qui hurlait la douleur de l'ange déchu.

Et mon doigt saigne

Ta rose est morte avant même que sa tige baigne.

Soudain un coup rebondit sur le gundamium, Duo eut juste le temps d'en parer un autre. Sa faux disloqua l'impudent d'un revers. Alors qu'il allait écorcher celui qui avait faillit l'atteindre, une main l'en empêcha. Un combat désespéré s'engagea, à présent une armée de MS formait un étaux implacable autour de lui, essayant de le submerger sous le nombre. Il fracassa de son point libre un autre ennemi, mais deux épées lui transpercèrent les genoux, et un autre coup trancha la main qui retenait son arme.

J'ai les mains vides

A force de ne touchait que du bout des doigts

A force de prendre trop de rose a la fois

A force de n'avoir rien su garder de toi

Qu'une blessure…

Le ciel était à présent violacé, déchiré par des longues colonnes de fumées et attisé par un soleil mourrant. Duo ferma les yeux calant sa tête contre le siège, puis lentement ouvrit un petit capot rouge et appuya sur le bouton en achevant la chanson.

…au bout du doigt.

Un petit sifflement se fit entendre, puis tous les circuits devinrent braises. Le Dieu de la mort s'illumina durant un instant, puis explosa dans une sphère de feu emportant dans son dernier pas les milliers d'âmes qui lui avait échappé. Rivalisant avec la lumière du soleil couchant la vague de lave se propagea déposant son empreinte mortelle sur une terre meurtrie par tant de sang.

Arghtttttt ! Le jeune adolescent se cambra sous la douleur. Puis elle passa, et avec elle tous les bruits des appareils l'environnant, complètement déréglés.

La porte s'ouvrit précipitamment, laissant entrer complètement affolée, une Sally épuisée. Précédée par Quatre, Trowa et Wufei et d'une foule de médecins.

Heero ! Tu es vivant ! C'est un miracle, oh merci mon dieu, merci. S'esclaffa la femme en tombant sur les genoux pour pleurer de joie.

L'asiatique regarda un à un ses compagnons, ignorant les cris hystériques des chercheurs. Il ne dit qu'une chose :

Où est Duo ?

A suivre !

Et oui, je suis pire que sadique ! mouhmouhaaaaaaaaaa !

Kesce ke j'aime caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

Bon ben maintenant je pense que vous êtes forcés de m'envoyer des reviews par ce que c'est pas fini et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, là j'ai continuer par ce que j'en ai reçu plein, donc… à vous de choisir.MDRRRRRRRRRRRRRRRRR

Réponse aux reviews :

Yami-Rose Aka
2005-03-07
ch 7, signed

Pourquoi t'as tuer Heero ? TT C'est pas juste ! Pas mon Heero ! Duo si tu veux, meme les 4 autres... Mais pas lui ! TT

Mais dans les fics, rien n'est définitif, même la mort ! Alors tu peux encore faire un miracle... STP STP STP STP STP STP STP STP STP LE TUE PAS ! TTTT suppliante. a genoux.

Mais ca n'enleve pas que j'aime cette fic... (Je suis folle)

La suite ! (En positive, hein ?)
A plus !

Mouhmouhmouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, tes désirs sont des ordres ! et oui, tu me connais bien rien n'est difinitif, tout est modulable. Donc ben que dire de plus que ca, hein ? heero ?

Heero : Duooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ! NONNNNNNNNNNNNNNNNNNN c'est pas possible pas lui il ne fait pas qu'il meure il m'a pas dit ou il avait caché mon ordiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Duo : koiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! espèce d'enflureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !

Voilà, et merci pour tout, mais je pense que tu va te faire tuer par les autres c'est de ta faute s'il est mort notre dudule, mdr non c'était prévu.

angel-of-dead
2005-03-07
ch 7, signed

espece de sadique , povre heero et duo !
mais j aimerai duo ne fasse pas de betise !
s il te plait !

la suite à quant ?
continu c est super
bisous

Ben non regarde heero est toujours vivant il en a de la chance hein, pour la bétise heu trop tard, dommage !

Et merci pour tes encouragements !

Duo qui sort d'on ne sait pas où : c'est pas moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, c'est elle moi j'ai pas voulu mais mes doigts on fait n'imp, c'est po ma fauteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !

Natsumi (natsumikidoyahoo.fr)
2005-03-07
ch 7, anonymous

Y va pas mourir, dis? Tu vas pas laisser Duo le débrancher, quand même? T-T
Je veux pas que mon Hee-chan meure !

En tous cas ta fic est quand même super alors ne traîne pas trop pour écrire la suite

Biz

Non pas du tout regarde, il est tout vivant !

Grace à vous tous ben voilà un chapitre de plus, et merci a toi aussi pour tes compliment c'est chentilllllllllllllllllllllllllllllllllllll !

Bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

SuperVovo
2005-03-07
ch 7, signed

C PA VRAI T'A PUBLIER LA SUITTE J'HALLUCINEUH!

(j'm tro la fille, nia nia nia g plein de boulo, nia nia g 4 exposé a faire, nianiania...é resultat, nouvo chap de fanfic! ;-)

chambre 314? mé c le numéro de la chambre ou le méchant robo é créer dans buffy...' (bonjours les reférences')

ke ke ke ke...ke ke kekekkekekekekkekek KOI!
mé c horribleuhh
il é mor la, kom ca, c tt, il é mort
snif (tu te rend compte ke je pleure sur Heero? MOI! c pa possible)

c dommage les fautes énormes, ça mfé sortir de la fic tellement ca m'chok, mé c pa grave j'V me remettre dedans

o lé touchante ta sally (d'hab elle é un peu plate)

je suppose kil reste plus bcou de chapitre (étan donné ke 01 é mort...)

tu va reussir a finir une fic otre ke one shot oué bravo (tu va voir c génial!)

réponse o reponse o review
merde j'aV deja mi "j'hallucine" la derriere, j'me renouvelle pa bcou. enfin c exactement le mo ki me kalifi, dc je laisse

bon ben c conci kom reponse, dc pa gd chose a dire de plus, si ce né "prkoi tan de haine?"
bon ben ro bisous a ma iria ki me mankeuh!

Supervovo

ps : tlm a le droi o bonheur, meme (surtt) toi ma niria na moi ke j'm

Et non tu ne rêves pas et en voilà un de plus

Et oui parce ke en fait je fais plus que ca des que j'ai du temps libre, donc j'avance

Merci pour la référence, non c'est pas la même d'aborddddddddddddddd

et oui, c'est bo kan même elle pleure heero ca c'est le truc a retenirrrrrrrrrr

pour les fautes je me suis appliqué pour ce chapitre ! alors pas intérêt de le redireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

ta vu j'ai fait des efforts,mais ca m'avait inspirer la fic ; la fille de la nuit, j'espère que j'ai pas écorché le titre.

Ca avance ! on va y arriver

Duo : non ca n'avance passsssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss ! ca avance plusssssssssss !

Puis prenant une combinaison de plongé saute sur iria pour lui faire bouffer des cornichons pourris. Mais toujours experte iria trouve la fermeture éclaire.

Duo : aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est po possible elle me palpe les fesses laaaaaaaaaaaaaaa au secourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Sailor Sayuri
2005-03-07
ch 7, signed

Je n'ai qu'une chose à dire: Tu es cruelle...TT
Avec nous les lecteurs, avec Heero...et avec Duo TT
Franchement, faut se calmer là!
Surtout que d'une mort cérébrale...ben on en revient pas...TT
Povre Duo! Ouin TT
Kisu

Je sais je sais je sais, c'est tout moi

Et oui et ca continue

Non surtout pas, au contraireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Et siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est heeroooooooooooooooo, faut pas l'oublier.

Comme tu dis.

Duo : mais écoute la elle te dit povre duo, alors fait moi revivreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.

Non.

Duo : merde

florinoir
2005-03-08
ch 7, anonymous

Beuh... Ouin...OUIIN! HEE-CHAN!
Qu'est ce qu'il va faire Duo!
Veut pas qu'il soit mort! Snif!
Oui la suite, quoi!
Bon courage!

Mais non, regarde il est toujours la,

bne le truc idiot

il l'es pas !

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et la voilà

mogyoda
2005-03-08
ch 7, signed

Sniff sniff
jette son mouchoir dans la poubelle
ouin
TT cruelle
je viens de tout lire et j'ai pleuré pour le dernier chapitre...
je suppose que ça va pas s'arranger
imagine Duo se suicider...

Ouai je sais

Aaaaaaaaaaaaaaaaa merci c'est le plus bo compliment que l'on peut me faire : émouvoir quelqu'un !

Et non

Ya un peu de ca

Shinigamie Yui
2005-03-08
ch 7, signed

Mon dieu, arg, t'as pas pu faire ça, t'as pas pu tuer mon heechan d'amour n'amoua! vite une suite ! trop bien!kisu bon courage +

non regarde il est vivant

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

et pas de blem la voilà toute chaude

bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss