Chapitre 9 : un cri de désespoir

Disclamer : les perso ne sont pas a moi et oui c'est la vie

Couples : la je crois que ca ne sert a rien de le dire

Notes : bon c'est l'avant dernier chapitre, ca devient triste alors comme on est en période d'exam, ben si vous en avez trop sur la conscience ne la lisez pas c'est un conseil. La ça va encore.

Nous n'en savons rien. Répondit Trowa d'une voie neutre.

Sally fut la dernière à l'avoir vu après ta « mort ». Rajouta Quatre complètement choqué.

Il s'est enfui et a pris son gundam. Conclu Wufei.

Heero n'arrivait pas encore à retrouver son équilibre, pourtant il commença à se dégager de son lit.

Vous savez où il est ? Demanda le Japonais en lançant un regard noir à une infirmière qui avait eu le malheur de lui interdire de se lever.

Son visiophone est désactivé et son émetteur en mode furtif. On ne peut pas le contacter pour le moment, mais je lui ai laissé un message sur son portable. Lança Quatre afin de rassurer son ami.

Le jeune asiatique quitta ses compagnons sans mot dire. Les souvenirs refluaient de toutes parts : une balançoire, un jeune garçon, des baisers, des caresses, … un beau couché de soleil, la chaleur, le goût des lèvres, le frisson d'une main sur la joue, des cils qui se frôlent…. Ce surplus d'amour et de tendresse détruisait toutes ses défenses. Son entraînement partait en miettes, sa vie, ses idéaux, ses repaires, tout se fissurait. Le soldat était en train de mourir, et les larmes trop longtemps contenues ravagèrent les joues pales du jeune garçon qui essayait désespéramment de les faire disparaître à l'aide de ses mains tremblantes. Le souvenir de Duo l'embrassant, occupait tout son esprit, sa mémoire refaisait surface dévoilant tous ses sentiments refoulés et censurés par plus de dix ans de tortures aussi bien physiques que psychiques. Il sentait enfin le plaisir, ce mot tant utilisé par l'Américain, ce mot qui était vide de sens pour lui… Un sentiment trop rare pour la conscience de Heero qui se précipita dans la chambre, et s'écroula sur le lit pour pleurer toute une vie de silence. C'est ainsi que le soldat disparut pour laisser place à l'humain, mais celui-ci était semblable au cristal.

Il sentait la fatigue l'emporter, quand il entendit le bruit d'un e mail. Séchant une dernière larme, il se leva et avança en titubant jusqu'à son portable. Un message parvint à l'écran, ses yeux glissaient sur les lignes noires, quand soudain sa lecture s'accéléra. Il ne prit même pas le temps de finir et lâcha à voie haute :

Baka !

La porte vola en éclat, se fracassant contre le mur. Le jeune homme courut aussi vite qu'il le put jusqu'à la chambre de Trowa, renversant une infirmière. Il se précipita dans la pièce dévoilant Trowa en train de passer sa main sous la chemise du jeune arabe. Tous deux sursautèrent et furent troublés devant le regard complètement hagard de leur ami.

Où sont les clefs de la jeep ! S'écria-t-il brusquement.

Heu sur la table…

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il vit Heero se jeter sur la table en question projetant la chaise contre le mur qui faisait obstacle. Celui-ci parcourut tout l'hôpital le souffle court, sa tête lui faisait de plus en plus mal. Il sauta sur le siège du conducteur, faisant hurler le moteur, puis démarra dans un vrombissement assourdissant, évitant de justesse une voiture qui entrait dans l'enceinte du parking. Il fit tout le voyage à plus de cent cinquante kilomètres heures, ce qui provoqua un arrêt sur plus de cent mètres de long devant le hangar. Il se dirigea vers son gundam les bras branlants, mais il ne pouvait pas être faible, pas maintenant ! les réacteurs dévastèrent une bonne partie de l'entrepôt, le transformant en charnier, et le toit explosa laissant se projeter Wing dans les airs.

Le trajet ne dura qu'une une demi-heure, au sacrifice de plus des trois quarts des réserves d'énergie. Heero scrutait le sol à la recherche du gundam 02, d'une trace de combat, de vie, mais rien, rien ne transperçait l'écran du radar.

Il n'était plus qu'à une dizaine de kilomètres de la base, et déjà il pouvait voir d'épaisses colonnes de fumées embrumer le ciel. Le crépuscule commençait sa lente domination sur le jour en déclin, tachant la voûte céleste de violet et de bleu abysse. Mais le soldat parfait ne lâcha pas les recherches, redoublant encore plus d'efforts. Alors qu'il inspectait les ruines fumantes, il eut un haut le cœur. Les souvenirs le submergèrent, l'obligeant à porter ses mains tremblantes sur ses tempes ruisselantes de sueur. Ce baiser… ce sourire… ce garçon… Duo, Duo lui manquait, le vide engouffra les dernières forces qui lui restait. NON, il ne devait pas, il fallait qu'il tienne, il fallait qu'il le sauve, il le fallait. Le goût de Duo, le contact de sa peau sur la sienne, aucune de ces capacités de soldas n'arrivait à réfréner ce malaise. Duo lui manquait, il n'y avait que ça à dire.

Soudain, son radar émit un cri strident, lui indiquant une faible source de chaleur à 45 degrés en dessous de sa position actuelle. Bien que très faible, cela pouvait correspondre à un être humain. Heero activa l'atterrissage automatique, ouvrit le cockpit et sauta dans les ténèbres.

A suivre…

Les réponses aux reviews :

cici-kitty-cats
2005-03-09
ch 8, signed

Nan mais mais t'es pire que sadique , toi ! Maintenant moi z'y comprends plus rien !
Vivement le prochain chapitre et j'espere qu'il eclairera ma lenterne elle en fameseument besoin !

Je ne peux pas , là c'est presque la fin, je te répondrai à la fin parce que sinon ca pourri tout et merci bocoup bocoup pour ton soutient !

Duo : yeahhhhhhhhhhhh thankssssss !

mogyoda
2005-03-10
ch 8, signed

ouais Heero est vivant...
je suppose que Duo est pas mort alors mais on sait pas ce qu'il devient, j'avais pas pensé qu'il irait attaqué une base...
j'espère que t'as prévu une happy end

Oui heero est vivant, tout ça grace a qui, non c'est pas moi demander à une autre personne mdr. Duo c'est une bonne question, moi je sais mais bon je vais pas vous le dire

Et pour la happy end, heuuuuuuuu ne me tue passsssssssssssssssssssssssss

Duo : sisissisisisi vous pouvez, je vous fourni le matériel et je la largue dans une poubelle !

Iria : non mais ca va pas toi ! c'est toi qui va te la ramasser la poubelle si tu continues !

raziel
2005-03-10
ch 8, anon.

Duo ! non mais ca va pas !

Dsldsldlsldsldsldsldsldsldsldsl c'est pas ma faute !

Duo : vous remarquez c'est jamais sa faute à elle, non mais c'est vrai c'est elle qui tape et c'est pas sa faute c'est du foutage de gueuleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !

Iria : t'es speed aujourd'hui toi.

Duo : ouais et si ça te dérange va te faire cuir un œuf !

SuperVovo
2005-03-10
ch 8, signed

é voila superreiveiweuse is back, tjs la tjs o rdv!

parcontre g pa la quantité de cd ke t'a, dc pr lynda lemay...tanpi!

"Les diamants perlaient lentement, naissants d'une mer améthyste. Et doucement glissaient sur la soie blanche, rencontrant parfois le doux velours carmin. Pour se perdre l'espace d'un instant dans le vide irradiant de sa pureté l'obscurité apaisante. Et dans un dernier éclat explosaient dans une forêt d'étincelles de vie."

c super bo ...mé g pa tt compri''

ro keske c bo qd il explose

KOI IL EST VIVANT!
MAIS C PIRE KE SADIK! (en plus c nimporte koi!)

en plus c le plus pourri ki survi!
duo é mor pr riieen!

kesktion si t'aV pa eu de reviews, tu te serai arrété a la mor d deu é heero serai tjs mor?
parske si c oui: c deguelaseuh!

reponse o reponse:

vi t pa prete de me revoir pleuré Heero JE LE DETESTE ENCORE PLUS K'AVAN (il va souffrir ds les choristes: vengeanceuhh!)

j'me douté ke ct a cause de la fic ke t'aV lu ke sally été tro sympa, c pa ton genre de mettre d super copine reconfortante d'hab.

é en plus d'etre sadik, elle é perverse lol.

bon a ce w-e!

b'souss

Supervovo

C'est pas grave si tu n'as pas compris, non je plaisante, aller j'explique avec un vocabulaire beaucoup plus terre a terre : Les diamants perlaient lentement, naissants d'une mer améthyste il pleure. Et doucement glissaient sur la soie blanche, rencontrant parfois le doux velours carmin la larme coule sur sa joue et rencontre ses lèvres. Pour se perdre l'espace d'un instant dans le vide irradiant de sa pureté l'obscurité apaisante. elle tombe de son menton, et la lumière su soleil la transperce d'un rayon provoquant un effet d'optique. Et dans un dernier éclat explosaient dans une forêt d'étincelles de vie elle s'écrase sur le sol, vu la force exercée par la l'attraction terrestre, elle explose provoquant ainsi un nouvel effet d'optique. Cette dernière phrase explique l'offrande que duo fait à heero, en effet par cette tournure de style, nous pouvons voir que cette larme est la dernière bride de vie de duo, s'écrasant ainsi, elle meurt ce qui ne prévoit rien de bon pour la suite voilà

Ouai c'est beau hein, ca ma tout emut, en fait j'ai tro vu la scène dans ma tete

C'est pas ma faute et en plus c'est pas n'importe koiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, non mais c'est juste que tu dois relire le passage de la larme t de mon explication, et pense comme X clamp c'est pareille avec la maman !

Roooooo tout de suite

Je ne dirais rien pour la survie d'une revieweuse

Bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss et merci

Duo : merci pour le réconfort, mais bon elle est sadique on ne peut rien y faire c'est comme ca.

Florinoir
2005-03-10
ch 8, signed

Tu as OSE! Mais quelle sadisme! C'est horrible! Ouin!
Lol!
/Duo/ Tu la complimente là!
Oui, j'ai adoré!
/Heero/ Elle en salive encore!
/Duo/ Ouin!
Ben...tu arrange ou... on prépare le stock de mouchoirs?

Oui j'oseee mouarf mouarffffffffffffffffff

Duo : et en plus elle s'y crois hého on est pas chez mémé laaaaa faudrait se calmer !

Et heu pour le stock de mouchoir prend la taille XXL dslllllllllllllllllllllllllllllll

Merci pour ta review bisous

angel-of-dead
2005-03-11
ch 8, signed

le sadisme c est ta specialité mais me faire attrapper des attaques cardiaques aussi on dirait ?

la suite ? parce que il est mon dudulle !
ta fic est super continu
kiss

iria-chan spécialiste des sadisme en tout genre, ouvert tous les jours 24/24 !

heuuuuuu ton dudule, huummmmmmmmmmmmmmmm elle va me tuer si je lui dis la verité…… il est chez mémé !

duo : non mais n'importe koiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

iria se jette sur lui le bâillonnant, en ce moment même sa vie ne tenait plus qu'à un fil.

Merciiiiiiiii et bisousssssssssssssssssss

Yami-Rose Aka
2005-03-11
ch 8, signed

Oui, Oui, oui, oui, oui ! Il est vivant ! attrape l'auteur et l'embrasse sur les deux joues ! merci merci merci !

Oh, Duo se suicide... Le pauvre. pas une larme Hum... Mais bon, il est capable de survivre a son autodestruction te connaissant... Ou alors, Heero se suicidera en apprenant que Duo est mort... Ou je sais pas.

Aller, donnes-nous vite la suite !
A plus ! (Je savais pas que Heero avait autant de fans... Heureusement que j'ai mon Heero personnel !)

Et ouip c'est bo hein ? et après on dit que je ne tiens pas compte des avis de mes lecteurs

Et de rien de riennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Duo : c'est degueulasse ! pourquoi c'est toujours moi !

Iria : parce que dans les JDR t'es immortel et que tous ceux qui essayent de te faire du mal se trouve complètement mortttttttsssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss !

Duo va bouder !

Et voilà la suite et dsl pour l'attente mais la je ne trouva pas l'inspiration dsllllllllllllllllllllllllllll

Merci bisous

anaxarete 8, anon.

allez la suite ! et plus vite que ca :p
/coup de fouet !
non serieux c'est genial j'adore (meme si tu a pas interet de laisser duo mort longtemps

Ouailllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeee mais ca fait mal ce truc, ca va passssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Duo : ouaiiiiiii le fouet le fouet ! ou sont les pierres qu'on la trucide.

Iria : oublie pas que j'ai sanctuaire sous la main !

Duo : a ouai c'est vrai °

Bisoussssssssssssssssss a plus