Voila, Le chapitre 1, désoler j'en est mis du temps a le poster, mais en étant franc, je vous avez complètement oublier. Merci pour les Reviews vous voulez que je vous réponde ? Bha reposter des Reviews et je vous répondrais au chapitre 2 NA !
Sinon Bonne lecture
Chapitre 1 : Du nouveau dans le monde Ninja
Sasuke marchait dans les rues de Konoha. Il avait eu une journée éprouvante aujourd'hui. Remplissant formulaire sur formulaire. La vie de Hokage n'est pas de tout repos.
Parfois, il se permettait comme maintenant une petite escapade dans les chemin de Konoha, cela lui permet de se détendre. Le chant des oiseaux le berçais, lui faisant oublier la dur vie de Kage.
Ses pas le menèrent sur la falaise du Hokage sans trop savoir pourquoi. Il regarda les visages sculptés dans la roche. Lui, était tout a droite, le visage sombre. A coter de lui un visage plus enjoué, souriant et tirant la langue possédant un regard bienveillant.
Sasuke ferma les yeux, pourquoi l'avoir choisi ? Il ne put s'empêcher de repenser a c moment
Flash……..
Sur une estrade se tenait un jeune homme blond, portant une veste noir, une spirale rouge au dos et le chapeau de Hokage sur la tête. Devant lui, de centaine de Ninja, Genin, Chuunin, Juunin ou Anbu ainsi que les habitant de Konoha. Le blond s'avança, et articula difficilement.
« Moi : Uzumaki Naruto, Kyubi no Yokho, Rokudaime Hokage, suite a une réunion avec le conseil je lègue ma place a Sasuke Uchiha. »
Le visage sombre, les yeux rempli de tristesse il quitta l'estrade, jetant un regard sur les personne assis a sa droite : Le conseil.
Plus tard, Sasuke retrouva Naruto. L'ex Hokage regarda Sasuke.
« Sasuke….. J'ai des choses importantes a te dire »
Flash
Sasuke revient a lui, le passé était le passé, il n'avait plus vu Naruto depuis, après cette journée il partit sans dire mot a personne et voila, cinq ans on filer sous le règne du Nanadaime.
« Hokage-sama ! » S'exclama une voix
Un jeune homme arriva devant Sasuke, il était brin et portait une tennue Chuunin.
« Le groupe d'Anbu en mission a Iwa est revenue, Néji Hyuga veux faire son rapport immédiatement, il dit qu'il a une nouvelle importante a vous annoncer. »
Sasuke ne répondit pas, se dirigeant d'un pas nonchalant vers ses bureaux.
Quand il arriva il vit devant lui le membre de la bunke, Hyuga Néji, un des meilleurs Anbu. Mais avec lui deux personne portant des bandeau noir où il y avait gravé un cercle aillant un trait horizontale a l'intérieur.
« Hokage-Sama » Salua Néji.
Le Nanadaime alla s'asseoir sur son siège, il regarda les deux inconnus, Néji prit la parole.
« Notre mission c'est bien passé, mais nous avons rencontré ces deux hommes, ils disent venir d'un village caché appelé Katame no kuni1… »
« Katame no Kuni n'existe pas » Coupa Sasuke.
Néji se gratta l'arrière de la tête, l'un des deux inconnu prit la parole.
« Je m'appelle kodoku, Le village de Katame se situe dans une partie neutre situé entre Konoha et Suna. »
« Cette zone est constamment surveillée par une troupe d'élite de Konoha ! » S'exclama l'Hokage.
« Nous somme protéger par une barrière de protection dresser par le Shodaime de notre village. »
« Foutaise » Grogna Sasuke.
Le deuxième homme qui n'avait toujours pas prit la parole prit le sac qu'il portait a son dos et en sorti un parchemin fermé par un ruban rougeâtre, qu'il remit au chef du village.
« Dedans vous trouverez tout les renseignement concernant notre village ainsi qu'une technique inventé par notre Shodaime en guise de bonne foie. »
Sasuke prit le rouleau, le lut rapidement et ouvrit les yeux subitement. Kodoku reprit la parole sans ce soucié de l'expression de Sasuke.
« Nous voudrions que vous nous accompagné dans notre village pour signé un accord. »
« Je viens ! Je vous suit! » dit-il subitement
Il prit le rouleau contre lui et cria aux hommes de rester dans son bureau, et ordonna a quelques Anbu de les surveillez.
Il se rendit chez Sakura ou il lui dit qu'il allait partir dans quelques jour et, étant sa femme, elle devait prendre Konoha en main pour son absence. Elle n'eu pas même pas le temps de répliquer que son mari était déjà partit laissant sur la table un petit papier.
Elle s'en approcha et le lit :
Hokage-Sama, je souhaiterai faire un accord avec vous si vous le désirer. Nous pouvons nous voir dans mon village, je vous ouvrirais les portes pour vous prouvez ma gratitude du fait que vous puissiez venir.
En espérant vous voir très bientôt.
Shodaime du village de Katame
K.N.N
Sakura s'arrêta sur les initiale a la fin de la lettre : K.N.N ?
1 le village de l'œil.
Re-Désoler pour les fautes, j'essaye de m'améliorer mais c'est dure, si quelqu'un veux etre un Béta-lecteur pour corriger mes fautes qu'il me le dise (sait on jamais). Sinon je vais mettre 1 chapitre par semaine maintenant, je vais plus vous oublier hihi.
A la semaine prochaine alors !
