Dééésssoolllllleerrrrrrr pour ce très, très long retard que je ne me pardonne pas, mais je n'ai vraiment pas le temps ! ( La mauvaise excuse !) Mais je promets de m'améliorer !

Sinon comme promis la réponse au Reviews ! (Sa me fait très plaisirs ('))

GravityRise : alala que de questions ! Peut être, peut être pas ! Pour Naruto tu devrais le savoir très bientôt ! Je ne pense pas que cette fic va prendre énormément de chapitres (10 tout au plus) et donc, si j'arrive a tenir les durée, sa ne devrai pas prendre trop de temps ;). Et pour Neji, en faite je sais pas trop , sa m'est venu comme ça lol…

Toz : Je sais je sais, je ne sais pas tenir un rythme de parution, mais a partir de maintenant je vais essayer de le faire ! « Fait un nœud a son mouchoir »

Talentyre : Ha, les fautes…… un gros problème…. Il faut a tout pris que je m'améliore pour ça ;). Je vais relire se chapitre de nombreuse fois pour bien les cerner !

Voilou, maintenant place au chapitre, et n'hésité pas a me laisser des reviews si vous avez aimé, pas aimé, ou tout simplement une remarque, une idée etc….

Chapitre 3 : Un village observateur.

Voila maintenant de longues heures que le Hokage du village de la feuille, Uchiha Sasuke, sautait, en silence, d'arbre en arbre accompagné par 5 personnes.
Sur sa droite se trouvait le meilleur Anbu sur le terrain : Neji, Grâce a son Byakugan leur périmètre de vision s'étendait sur plusieurs kilomètres.

Sur sa gauche, le meilleur Juunin question Taijutsu ! Lee, peut changé, il était le portrait craché de Gai.

Derrière lui se trouvait une personne qui semblait somnoler, les yeux mi-clos il sautait a travers la forets sans se soucier des arbres qui l'entoure. Le meilleur stratège de Konoha, Shikamaru, faisait partie de cette équipe.

Ces personnes font aussi partie de la garde rapproché de l'Hokage. Sasuke les a réunis quelques heures plus tôt pour qu'ils l'accompagnent dans un lieu hostile. Bien que Sasuke, a l'age de 25 ans, a atteint son point culminant niveau force et jutsu, qu'il dépasse, de loin pour certains, les autres shinobis de Konoha, il était toujours accompagné par cette troupe, au cas ou…..

Pour la première fois depuis le départ, Sasuke, s'adressa aux personnes devant lui, les deux ninja du village de Katame.

« Pourquoi avez-vous appelez se village « Katame » ? » (Rappel : Katame œil)

L'un des deux hommes se rapprocha de Sasuke.

« C'est un village créé sans l'avis des autres villages cachés, pour se protéger, le shodaime a particulièrement entrainé ses shinobis a la recherche d'information et détection d'ennemis pour protéger le village de toute intrusion » Répondit-il de façon très neutre.

Sasuke le regarda, pensif.

« Pourquoi tant de précaution, n'avez-vous pas dit que le village est protégé par des jutsus ? »

« Je vous croyait plus intelligent, Hokage-Sama, tout jutsu n'est pas indestructible, un ninja de votre niveau a le pouvoir de le briser si vous le repérer, non ? » Rétorqua le deuxieme ninja de Katame qui c'était rapproché d'eux.

Sasuke allait répondre, quand la voix de Neji le coupa.

« Une dizaine de Ninja on franchi ma limite de vision, ils se dirigent vers nous a grande vitesse ! »

Tout les Ninja stoppèrent leur course, préparent jutsu et pièges pour se défendre. Tout les sens au aguets Sasuke attendait le signal de Neji, qui devait le prévenir de la position de leur adversaires.

L'homme au Byakugan leva trois doigts et plaça son pouce dans le creux de sa main : trois a sa droite, un derrière lui.

De l'autre main il leva 4 doigts qu'il croisa : deux binômes a leur gauche.

Sasuke Tica, lança trois Shuriken sur sa droite, un cri, un de moins. 9 Ninja portant le bandeau

De kiri se présenta devant eux.

Lee se lança sur les trois premier, tourna sur son pied gauche et frappa celui devant lui du pied droit à une vitesse prodigieuse ! Et se prépara à affronter les deux autres.

Du coter de Neji, Shikamaru bloqua 4 shinobis grâce à ses techniques d'ombre, Neji lança 4 shuriken qui allèrent se planter dans la gorge des victime.

« Sharingan ! »

Sasuke se tenait devant la dernière personne encore debout, sharingan enclenché. Il fit tourbillonner sont œil, regardant dans les yeux le condamné.

« Pourquoi vous nous avez attaqué ? Dans quel but ? »

La voix de sasuke résonna dans l'esprit de l'homme, il avait envie de se tuer, fuir, mentir ! Mais ses yeux était cloué dans le regard rouge sang de sont interrogateur. Mentir à cet homme le révulsait, comme si c'était la plus horrible abomination qu'il pouvait faire.

« Le village de Kiri veux rentrer en guerre…. Nous voulons….Détruire le village de Konoha… »

« Combien êtes vous ? »

De nouveau la voix de Sasuke résonna dans la tête de l'homme.

« Il y a….une dizaine de troupe qui se… dirige vers Konoha… »

« Mais nous avons fait un traité de paix avec Kiri ! » Explosa le Hokage.

tous les ninja présent le regardait et buvait les paroles de ninja de Kiri, lee sautait de rage.

« Nous….avons été forcé par ……………. » Le ninja ne finit pas sa phrase, s'écroulant a terre, mort.

« Merde ! » Cracha Sasuke ! « Ils ont utilisé un Jutsu pour ne pas dire cette information ! »

Quelqu'un claqua des mains, Sasuke se retourna vivement et une silhouette se matérialisa devant lui. Un homme, aussi grand que Sasuke, les cheveux noir, et les yeux verts. Il portait une tunique blanche et un pantalon noir.

« Je suis le Shodaime du village de Katame ! Ce petit contre temps va nous faire gagner du temps dans nos explications, suivez nous maintenant, Hokage-Sama ! »

Sasuke le regarda interloqué, l'homme dégageait une aura puissante mais étrangement familière….

Voila ! Finit ;), j'espère qu'il vous a plus, sinon temps pis je ferait mieux la prochaine fois ! Reviews svp ! J'arrive pas a me concentrer sur les fautes….