Voila ! Hop ! pour une fois je ne suis pas en retard ! grand sourire j'espère que ce chapitre va vous plaire et je vous remerci pour ces Review ! Moi je l'aime bien ce chapitre en tout cas mais ce n'est que mon avis et c'est assez dure d'en faire un sur son propre travail (si on peut appeler sa un travail)

Réponse au Review maintenant !

Kana-Chan : Hop voila la suite ! j'espère que sa va te plaire !

Kana-chan : Ha ha ! alors si qui celui la ? Et Naruto ? Et bien tu devrai avoir des réponses dans ce chapitre alors un conseille : Lit le !

Kiri no kuni : Tien tien, peut-être, ou est Orochimaru ? lit ce chap, si tu sais lire entre le ligne tel un ninja tu trouverai peut etre la réponse ;). En tout cas merci pour ta review.

merci a tous pour ces Review, mais envoyez en encor plus !

Chapitre 4 : Tu es ?

Flash

Naruto quitta l'estrade après avoir donné sa démission. Quelques temps plus tard il alla voir Sasuke.

« Sasuke….. J'ai des choses importantes a te dire »

Tous deux s'éloignèrent de l'estrade. Après quelques minutes de marche Naruto se tourna vers Sasuke, aucun sourire n'éclairait son visage.

« Sasuke…... Si je te confie se titre c'est que j'ai confiance en toi et je te laisse la chance de te racheter…. Après avoir quitter Orochimaru tu nous a aidé dans la grande guerre, puis contre l'Akatsuki, tout le monde te reconsidère comme un ninja de la feuille… »

Sasuke le regardait faire son discours, Naruto était son meilleur ami, il le connaissait mieux que quiconque, pourtant le Naruto devant lui n'était pas le blond habituelle, normalement plein de vie.

« Naruto…je… »

Naruto le coupa d'un mouvement de main, avec le temps son aura avait changer, elle imposait la volonté de Naruto et a se moment là, la volonté de naruto était que Sasuke se taise. Le nouvel hokage se tue, regardant son ami droit dans les yeux qui recommença à parler.

« Si c'est toi l'hokage c'est parce que c'est moi qu'il l'est décidé, en temps que Rokudaime j'ai ce pouvoir de choisir mon successeur. Mais sache que je vais te garder à l'œil et qu'au moindre faux pas tu aura a faire a moi ! » Termina t-il avec un sourrir qui apparut sur son visage.

Sasuke lui ne souriait pas, il jeta un regard noir sur Naruto, un regard a glacé le sang.

« Cela signifie que tu part de Konoha ? »

« C'est la volonté du conseil et de la plupart des citoyens de Konoha. »

Naruto détourna les yeux.

« Foutaise ! En tant que Nanadaime je refuse cet ordre ! »

« Tu ne peux pas, et j'ai déjà d'autres projets en tête. »

Sasuke lui jeta un regard interrogateur

« Des projets ? »

« Sasuke… Tu es au courant de ce qui se passe depuis que le sceaux c'est brisé… De plus les 8 autres possesseurs de démons se sont ralliés pour former une organisation comme Akatsuki. »

Sasuke écarquilla les yeux de surprise.

« Comment sais tu ! » Il avait élevé la voix sans s'en rendre compte, plus rien de l'intéressait a présent à part la discussion avec Naruto.

« J'observe et j'ai quand même été Hokage quelques année ! » Sourit Naruto bien que ce fut bref, il continua. « Sasuke…. Mène le village a la gloire, tu seras un excellent Hokage mais je ne me retire pas complètement, tu sais comment je suis ? Je continue à aimer ce village même si il me rejette parce que j'ai toi, Sakura, ero-senin, kakashi-sensei, iruka-sensei, il y a aussi tsunade no baa-chan et les autres… Sasuke je t'enverrai un message dans quelques années, a ce moment la on reformera une équipe comme au bon vieux temps mais pas pour des petites missions, ce sera la plus grande guerre ninja que le monde n'ai jamais eu…. Et ce seront des démons qui l'engendreront. »

Ils se regardèrent droit dans les yeux, Sasuke n'osait plus rien dire, encore sous le choque de ce qu'il venait d'apprendre. Il n'y avait pas plus sûr que des information venu de Naruto : Le plus puissant Hokage mais aussi le plus rejeté.

Sans un mot les deux meilleurs amis s'enlacèrent, restant dans cette position quelques secondes.

Naruto le lâcha, recula de quelques pas et regarda Sasuke dans les yeux.

« Dit a Sakura que je suis désolé, je ne peut voir que toi avant de partir… On m'attend. »

« Tu part déjà ? Je vois, rien ni personne ne peut retenir le grand Naruto maintenant, mais ta intérêt a me contacter vite fait dobe ! »

« hey hey tu commence a me connaître baka ! Au faite en parlant de contact, mon message sera signé de K.N.N ! Garde le en mémoire, sa te sera utile pour un certain jutsu que j'ai inventé. »

Naruto lui fit un clin d'œil puis disparut, laissant un Sasuke abasourdit dans une rue déserte… »

« Naruto….Merde ! »

Flash……
000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000

Sasuke se réveilla en sursaut, il était dans une pièce pauvrement décoré mais dans un lit fort confortable. Le Shodaime du village les avaient accueilli et comme la nuit était déjà bien avancé ils repoussèrent leur discussion au lendemain.

Ce shodaime n'avait rien à voir avec Naruto. En recevant la lettre de son ami, Sasuke pensait qu'il allait le revoir très vite, il pensait même que ce serai lui le fondateur de ce village, ce serait-il trompé ? Après tout, la lettre était signée « Shodaime du village de Katame, K.N.N ».

Il se leva et regarda l'heure : 7 heure. S'habillant rapidement il descendit dans la salle à manger ou plusieurs personne était déjà attablé.

Le Shodaime était en grande discussion avec deux personnes, un plutôt agé, l'autre un peu moin. Sasuke se présenta devant eux qui ne furent nullement surpris de le voir.

« Asseyez-vous, Hokage-Sama, votre « troupe d'élite » n'est pas encore réveillé mais je tient a commencer a répondre a une question auquel je pense que vous y penser depuis un moment »

« Ha oui ? » Répondit Sasuke quelque peu méfiant « Quoi donc ? »

« Uzumaki n'est pas la, il a eu une affaire urgente a régler et a du partir en urgence, je suis shodaime en second durant son absence. »

Sasuke tica, « affaire urgente ? », juste « Uzumaki ?». Soit cet homme est idiot soit il vient de faire deux erreurs ! On apelle pas un Kage juste par son nom, kage second ou pas, de plus Sasuke voyait mal Naruto partir alors qu'il lui a demander de venir.

Le jeune Hokage déclencha ses Sharingan, mais deux bras puissant lui entourèrent la taille.

« Que de manière, Sasuke-kun, moi qui pensait m'amuser avec vous, vous êtes tombé dans mon piège avec un tel facilité que s'en est décevant ! Tu voulais tellement retrouver ton ami que tu na même pas pensé que c'était un piège…D'ailleurs quel ami ! Il na même pas résisté a la première torture et nous a révéler tout ce que nous voulons savoir ! Que va faire le village de Konoha sans son cher Hokage ? »

L'aura de l'homme s'échappait de lui, formant une forme non humaine, bestiale et deux queue se formèrent a l'arrière de son dos. Sasuke voulut se débattre, crier ou quoi que ce soi mais un coup bien placer l'endormi sans façon !

000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000

« Dit a Sakura que je suis désolé, je ne peut voir que toi avant de partir… On m'attend. »

« Merde ! » Sasuke se réveilla en sursaut pour la deuxième fois. Il étudia la pièce ou il se trouvait, des barreaux criblés de sceaux l'entourait : Une prison. Activant son Sharingan il chercha une brèche mais rien, au contraire l'un des sceaux apposé sur un barreau commença a lui aspirait son Chakra a l'instant ou il activa son Sharingan.

« T'excite pas comme ça mon gars ! »

Sasuke se retourna, et vit un jeune homme, assis en tailleur, le regardant. Le jeune hokage voyait bien les yeux bleus de l'étranger et ses cheveux blonds en bataille malgré la faible lumière.

« Tu es…… »

« Lui-même ! Uzumaki Naruto ! » Répondit l'homme avec un grand sourire.

Voillllaaa, le chapitre est finit ! il est un peu plus long que les autres ! Alors vous en pensez quoi ? Critique, idée ? Cliquer sur Review !

Allez, a la semaine prochaine, ou l'histoire commence vraiment ! (Désoler pour les fautes ! faut vraiment que je fasse quelque chose….)