Chapitre 6 : Revelation

Et voila je chapitre 6 ! Un peu en retard mais le voila !

Whoua ! 4 Reviews! Super mais envoyez en moi encor plus ! (réponses au review au prochain chap !)

Sakura s'éveilla dans le grand lit qui trônait au centre de la demeure Uchiha, 5 heure était affiché sur son réveil. En temps que femme du Hokage, c'est elle qui prend la charge des opérations quand son mari était absent.

Elle se dirigea donc, après s'être habillée et coiffée vers la demeure du Hokage.

« Bonjour, Uchiha-sama (rappel : Sakura est mariée a Sasuke), comment allez vous aujourd'hui ? » Demanda un jeu homme lorsque Sakura entra dans le palais.

« Très bien Shino ! Mais tu peu m'appeler Sakura quand même, si tout mes amis m'appelle Uchiha je vais devenir folle ! »

Shino se contenta d'un sourire discret, signifiant qu'il avait compris, puis il sorti de la salle, faisant un signe d'au revoir a Sakura.

La jeune femme s'assit sur le bureau de son mari.

« 3 jours qu'il est partit… Je me demande si tout va bien. » Devant elle se trouvait la vielle photo de l'ancienne équipe sept, elle s'attarda un peu sur Naruto.

« Il doit être avec Naruto, sa fait 5 ans qu'ils ne se sont pas vu, ils doivent être entrain de se saouler quelque part ! »

Ses pensées furent stoppé par l'arrivé d'un homme au cheveux brin, il ne prit même pas la peine de frapper et entra en trombe dans le bureau du Hokage.

« Kiri no Kuni se dirige par ici ! »

000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000

« Sasuke ! Ce chien est spécialiste du corps a corps, attaque de loin ! »

Naruto est Sasuke se battaient depuis quelques minutes avec l'homme que Naruto appelait Inu (chien). Sasuke avait tenté une attaque rapproché mais fut vite pris de vitesse par l'homme qui l'envoya valser au loin.

« J'ai vu Naruto ! » Il fit quelques signes et cria :

« Katon, Gokakyou no Jutsu ! »

Une immense boule de feu se jeta sur son adversaire qui l'esquiva sans mal. A peine retombé sur le sol, Inu fut frappé par un Naruto aux yeux rouge. Une gerbe de sang lui échappa de la bouche.

Naruto ne le laissa pas reprendre son souffle, enchaînent coup de pied et coup de poing, toujours plus fort, toujours plus vite. Il le propulsa enfin en l'aire ou Sasuke l'entraîna au sol avec son shishi rendan.

« Equipe Naruto et Sasuke toujours en service ! » Hurla un Naruto joyeux.

Sasuke marmonna quelque chose dans le genre « 'Changera jamais » mais ne put s'empêcher de sourire.

Inu se releva difficilement, devant lui se tenait deux Shinobi des plus puissants qu'il avait connu. Il esquissa un sourire et malaxa son Chakra. Mais rien ne se passa.

« Si tu cherche a te régénéré c'est mal partie, je t'ai apposé un sceaux de mon cru qui t'empêche d'utiliser les jutsu de soin !

« Merde »

Il tenta une esquive par une fenêtre mais Naruto fut beaucoup plus rapide, après avoir finit une série de signe, toute les issu fut recouverts d'une masse gluante rouge.

« Le piège de Crapaud » Dit-il avec son visage heureux.

Sasuke était impressionné de la vitesse d'exécution de son camarade bien que lui aussi avait d'autre atout dans sa manche.

« Bande d'enfoirés ! Nibi (Ni 2, Bi queue) viens a moi ! »

Un nuage de fumée rouge se répandit dans la pièce, Sasuke éprouva la même sensation quand Naruto avait Invoqué Kyubi et avait du mal a tenir debout. Naruto garda son sourire provoquant un grognement chez son adversaire.

Puis la fumée se dissipa, deux forme apparut au centre de la pièce : Un chien de 5 mètre de hauteur, deux queues gisait sur le sol, arraché de leur emplacement habituel. A coter du chien se tenait une jeune femme, rousse, a peine mouillé par le sang.

« Bon travaille Aka, comme d'habitude »

La démone regarda autour d'elle, remarqua Naruto et lui fit un signe de la tête.

Inu était pétrifié, voir la créature qu'il avait appelé dans cette était avait l'air de le rendre fou.

« Qu'est ce que…. » Bredouilla t-il.

Naruto perdit son sourire, s'avança vers l'homme et le prit par le col.

« Tu as fait 3 erreurs ! 1) Tu pensait que je ne pourrait pas invoqué Kyubi
2) Tu pensait que je ne sortirai pas d'une prison scellé par un démon a 2

queues.

3) Avoir pensait que tu réussirait a prendre MON village est pire que

Tout !

Naruto le relâcha et appela Sasuke.

« Fait lui subir le pire Mangekyou que tu peut. »

Sasuke s'exécuta, quelques secondes plus tard l'homme cria de toutes ses forces, les yeux dilater et ses cheveux devenant de plus en plus blanc.

Puis d'un coup sec, Naruto lui coupa la tête. Au même instant, le chien Géant disparut dans un nuage de fumée.

« Voila ce que vos le plus faible des démons, bientôt tous arriverons et sa ne sera pas aussi facile. »

Sasuke ne répondit rien, regardant Naruto sortire un rouleau.

« Aka, va te reposer, je doit avoir une discussion avec Sasuke »

La femme disparut dans un nuage rouge, qui s'envola vers le rouleau.

Par la même occasion, Naruto stoppa son jutsu qui bloquait toute les issus et la porte principale se fracassa laissant entré Neji, Lee et Shikamaru. Derrière eux se trouvait plusieurs cadavres de gardes.

A la vue de Naruto, les trois eu un hoquet de surprise.

« Naruto ! » S'exclama Shikamaru.

« He oui c'est moi ! Mais les retrouvaille plus tard, tout d'abord je vous explique, puis vous retourné a Konoha ! »

« Et toi ? » Demanda un Lee survolté.

« Je vous rejoins plus tard »

Naruto s'assit dans une position plus confortable.

« Bon, Sasuke tu leur expliquera en gros après, mais je veux qu'aucune des information que je vais vous dire ne doit sortir d'ici ! »

Personne ne le contredit.

« Inu, le possesseur de Nibi, un chien a deux queues, a fait un coup d'états il y a quelques jours. C'était mon élève depuis 2 ans, je l'ai trouvé a Kiri no Kuni, bref passons. Ils était en contacte avec d'autre possesseur de démon ils lui ont demandé de me prélevé mon Démon comme Akatsuki. Mais, ne sachant comment faire il me fit mettre dans une prison spécial que « logiquement » je ne pouvais pas détruire. »

Il marque une pose, le temps de reprendre son souffle, puis continua.

« Il m'était impossible pour moi de l'affronter car je ne pouvais pas invoquer Kyubi tout seul, pour cela j'avait besoin de recourir a quelqu'un en qui j'avais une entière confiance. Avide de pouvoir, j'ai réussit a mettre en tête a cet imbécile qu'avec le Sharingan il pourrait prendre la tête de l'organisation. Je lui ai donc révélé comment faire venir Sasuke ici. »

Sasuke alla protesta mais Shikamaru le coupa d'un mouvement de main et insita a Naruto de continuer.

« Il ne savait pas comment enlever le Sharingan donc pour le moment il devait le mettre dans la seul cellule qui pouvait résister a la puissance d'un Hokage. Sans ce soucier du reste il mit Sasuke dans la prison ou j'était et j'ai pu appeler Kyubi. »

« Un plan bien conçu, tu m'étonne Naruto ! » Ironisa Shikamaru le sourire en coin.

« J'ai put faire évacuer les villageois et les Ninjas présent dans le village juste avant le coup d'Etat, je vais les rejoindre pour leur raconter les evenement….. et élire un nouveau Kage. »

« Comment ? » S'exclama Sasuke.

« Je rentre a Konoha, Sasuke, j'ai finit mes projets, il est temps de rentré a la maison bien que le plus dure reste a venir. Bref je suis toujours le Kage du village de Katame pour le moment, alors je vais dévoilé les véritable raisons de mon invitation Hokage-Sama. »

Sasuke resta perplexe.

« Je souhaite que le village de Katame et celui de Konoha s'allie pour la prochaine grande guerre des Ninja ! Nous avons un effectifs de 100 Genins, 50 Chuunin et 15 Juunin. L'alliance avec Suna a déjà été faite, nous avons 2 démons de notre coté, si vous nous joigné a nous, Hokage-Sama, nous serons en mesure d'affronté l'organisation des démons, ainsi que leur allié : Kiri et Oto. Acceptez-vous ? »

Sasuke le regarda, étonné par le discours de Naruto, puis sourit.

« Bien sur, nous reglerons les details a Konoha ! »

Naruto sourit, et pris Sasuke dans ses bras.

« Tout recommence, mon frère, nous allons de nouveau formé une famille. »

« Au faite tu sais que je suis marié avec Sakura ? »

« QUUOOII ? »

………

Naruto reparti vers les restes de son villages, alors que les autre suivirent le chemin de Konoha, tous ayant l'esprit embrouillé par la guerre a venir…

Finiiiit ! Un peu plus long que les autres, j'espère que sa vous a plus ! Allez a la prochaine ! (désoler pour les fautes…)