Harry Potter venait tous juste de ce réveillé et il essayait de remettre un peu d'ordre dans sa tête après la soirée de la veille, en se remémorant la scène.
flash-back
Harry Potter dormait depuis une bonne heure quant un éclaire de lumière blanche surgit dans sa chambre.
immédiatement, il se saisit de sa baguette et se releva. dans la pièce ce tenait un vielle homme avec sur l'épaule un phénix bleu. le veille homme au visage totalement ridé possédait une longue barbe blanche comme la neige qui arrivé jusqu'à ses genoux, il portait une robe de sorcier bleu nuit mais ce qui attirait le regard était ces yeux de couleurs mauve. il était extrêmement profond on aurait put facilement si perdre, de plus il dégageait une puissance incroyable. après quelque seconde de contemplation Harry se reprit et engagea la conversation tout en menaçant l'inconnu de sa baguette.
- qui êtes vous?
- du calme jeune homme, je ne vous veux aucun mal.dit d'une voix douce l' impressionnant sorcier
- ça c'est a moi dans juger, j'ai beaucoup d' ennemies vous savez. alors dites moi qui vous êtes?
- très bien mais laissé moi vous expliqué sans me coupé.
- aller y je vous écoute.
- je m' appelle merlin donc tu sais qui je suis du moins a peu prés. c'est drôle comment plus le temps passe plus les souvenirs sont modifiés mais bon je m' égare. donc j'ai vécu il y a environ 2000 ans puis après avoir fait mon temps sur terre j'ai décidé de me crée mon propre monde dans lequel le temps n'a aucune impact, voila pourquoi je suis toujours en vie. en faite si j'ai fait cela c'est pour pouvoir protégé la terre du mal car comme je l'ai compris il y a de cela longtemps le mal ne peut être complètement détruit, il subsiste toujours et mon but et qu'il soit au plus faible niveau possible, et c'est donc pour cela que j' intervient de temps en temps. cependant je n'interviens jamais directement je me le suis interdit car je ne veut pas que les homme ce cache derrière moi pour réglé tous leur problème mais quant je sens que l'on a besoin d'un petit coups de pousse alors j' aide un petit peu.
tu comprends?
- oui mais qu'est que ça a avoir avec moi?
- tu sais aussi bien que moi que tu as été destiné a vaincre le mage noire de cette époque, et comme il a un peu voir énormément d'avance sur toi je te propose de t' entraîné.
- ça m'a l'aire un peu gros qui me dit que ce n'est pas encore un piège de voldemort?
- ton coeur Harry, écoute le il te dira si tu peut me faire confiance ou non.
- la dernier fois que j'ai écouté mon coeur, mon parrain est mort.
- fait ton ton choix jeune homme, je ne t 'oblige a rien.
Harry observa le veille homme puis son phénix ce tenant sur son épaule et se dit qu'un homme possédant un phénix était forcement quelqu'un de bien.
- c'est d'accord
- très bien, alors rassemble tes affaires et accroche toi a une des pattes de Erlium.
il s' exécuta et ils disparurent dans un nouvel éclaire de lumière.
fin flash-back
Harry sortit de ses penses et inspecta la chambre dans la quelle il était.
c'était une pièce fort agréable dans un ton bleu nuit. au plafond peint sur le mur un phénix de couleur or volais, aucun doute que de la magie ce cachait derrière cela. il était allongé dans un large lit.
il se leva pris l'une des porte de la chambre pour accédé a la salle de bain. après avoir rapidement fait sa toilette il s' habilla et sortit de sa chambre pour ce rendre dans la cuisine.
arrivé a destination il vit le veille homme assit a table entrain de mangé, il s' installa a coté de lui et commença la conversation.
- bonjour
- bonjour Harry, pour déjeuné tu n' as qu'a pensée a ce que tu souhaite et en te concentrant un peu cela apparaîtra devant toi
Harry ni croyant pas trop fit tout de même ce que l'homme avait dit. et devant ses yeux apparurent des toasts, de la confiture et un bol de chocolat.
- décidément ce lieu respire la magie
- il est la magie, crée uniquement par magie. répondit le veille homme
- excusez moi monsieur, est ce que vous pouvez m' expliqué en quoi mon entraînement consistera?
- oh! vaste sujet. alors développement de ta puissance magique et physique par diffèrent moyen en premier lieu
puis développement de ton savoir magique, dans tout les types de magie possible. en faite je considère qu'il y a trois facteur qui font qu'un être et plus fort qu'un autre : volonté, puissance et savoir.
Le but étant que l' addition de ses trois facteurs soit supérieur a celui de la personne qui t' attaquera. dans ton cas, il s'agit de Jedusor et de ses mangemorts. Pour ce qui est de la volonté tu as ce qui faut et heureusement parce que cela et difficile a développer, cela dépend du caractère et des choses par lesquels et passé la personne en question.
Quant a ta puissance et ton savoir ils sont encore très loin de faire le poids, mais on va remédier a cela a partir de ce matin.
Les deux hommes finirent leur déjeuné et ce dirigèrent vers le salon.
cette pièce était très spacieuse, il y avait une grande cheminé devant laquelle était disposé deux imposants sofa.
les murs était recouvert de livres, il devait il y en avoir plus que dans la bibliothèque de Poudlard.
- tout d'abord pour ce qui est de ton savoir, je vais te soumettre a deux sorts, un qui te permettra de lire plus vite et un qui te fera mémorisé parfaitement ce que tu lie.
le vieux sorcier pointa sa main sur la tête de Harry et prononça deux formules que le jeune sorcier ignoré.
- voila, maintenant je vais d' expliqué comment nous fonctionneront.
alors levée a 6h00, petit déjeuné et toilette jusqu'à 7h00.
jusqu'à 9h00, tu devra lire les livre de cette pièce. de 9h00 jusqu'à midi entraînement avec moi. pause déjeuné puis a 13h00 entraînement avec moi jusqu'à 18h00.
de 18h00 a 19h00 c'est heure libre tu pourras faire ce que tu veux.
de 19h00 a 20h00 dîner puis de 20h00 a 21h00 lecture puis coucher.
as tu compris?
- oui répondit le jeune sorcier cela ne va pas être des vacances de tous repos
- ah j' aller oublié , je t' es dit que le temps n'avait pas d'impact ici mais pour toi tu auras l'impression d'avoir passé un ans ici et dans le monde réel il aura passé 1 mois.
bon commençons tout de suite. alors la puissance
le vieux sorcier pointa de nouveau Harry de la main et commença un incantation.
quelque instant après un lumières vie entoura Harry. elle était de différentes couleurs
rouge , verte et blanche.
- ce que tu vois Harry, c'est la représentation de ta magie on appelle cela l' aura magique et comme tu peut le voir elle est composé de plusieurs couleur. c'est très jolie mais sa prouve que ta magie est segmenté et donc moins puissante mais ne tant fait pas je mis attenté.
- comment ce fait il que ma magie est comme cela?
- en faite seul l' aura rouge est ta magie initiale, celle que tu as reçu a ta naissance.
la blanche représente la magie protectrice de ta mère et la verte, la magie que ta transféré Jedusor. pour ce qui est la magie protectrice de ta mère il n'y a pas de problème d' ailleurs c'est plutôt un avantage, on l'utilisera plus tard pour la protection de ton esprit cela te permettra d'avoir l'esprit complètement protégé.
quant à la magie de Jedusor nous allons devoir la modifier pour qu'elle s' additionne à ta magie initiale car comme cela tu la rejette, ton esprit ne l' accepte pas ce qui est normale étant donné qu'elle est contaminé des sentiments de Jedusor. donc tu va devoir te plongée dans une sorte de transe pour pouvoir ressentir ta magie puis tu utilisé ta magie initiale pour entouré la magie de Jedusor et tu la forcera a t' obéir et a changé pour quelle correspond a ta magie.
ne t' inquiète pas cela paré compliqué mais une fois en transe tu comprendra tous seul.
donc allonge toi, ferme las yeux est concentre toi sur ta magie.
le jeune sorcier suivit les conseilles et ce mit en position pendant ce temps là le vieux sorcier récité différentes incantations. Harry ressentait progressivement sa magie et dés qui le put il ordonna à sa magie initial d' entouré la magie maléfique.
le vieux sorcier commençais a observé des changements dans l' aura de son apprentie, petit a petit l' aura rouge encercla l' aura verte puis l' aura verte commença a changé de couleur pour passé progressivement du vert au rouge.
après de nombreuses heures de transe la dernière particule verte changea en rouge et Harry se réveilla avec un sentiment incroyable de bien être, il se sentait plus serin.
- alors comment te sens tu Harry?
- c'est incroyable je me sens serin.
- parfait, allons dîner maintenant.
- comment ça dîner?
- tu est resté en transe durant huit heures.
Harry était un peu abasourdie par la nouvelle mais suivit le vieux sorcier. il commencèrent a dîner quant Harry posa une question qui le démangé depuis le matin.
- excusé moi monsieur puis je vous posé une question?
- bien sur Harry vas y.
- connaissez vous l' arcane qui ce trouve au département du mystère au ministère de la magie?
- je m' attendais a cette question et oui je le connais et tu te demande si ton parrain est mort ou pas?
- en effet personne ne sait exactement ce que c'est alors il y a peu être un espoir que je puisse le sauvé.
- je suis désolé Harry mais on ne peu ramené les morts a la vie
des larme commençais a coulé des yeux du jeune sorcier car le dernier espoir de sauvé son parrain venait de s' envoler.
- ne soit pas triste Harry sachent que ton parrain a rejoint ton père et te mère et la ou ils sont il sont heureux je peut te l' assuré. laisse moi te raconté l' histoire de cet arcane .
il a été crée avant ma venus sur terre, je les beaucoup étudié pour comprendre ce qui faisait. sache que les runes écrites dessus raconte l'histoire du sorcier qu'il la crée. c'était un sorcier extrêmement puisant mais aparamment non maléfique. un jour il a perdue une personne qu'il aimé profondément et il sait mit en tête de tous faire pour la ramené, il a donc crée une porte pour le royaume des morts cependant on ne peut revenir de ce royaume. il a donc traversé ce voile et en est mort comme beaucoup d'autre après lui. mais sache que pour une personne qui as vécu pour le bien la mort est l'accès au bien être éternel donc là ou sont tes parents et ton parrain il sont heureux et te suivront tous au long de ta vie.
- merci dit Harry en essuyant c'est dernières larmes
- tiens Harry, voici les livres que tu doit lire en premier. donc va lire un peu dans ta chambre et couche toi. demain le programme devrait te plaire.
