durant ces deux semaine, Harry avait dut revoir tous ses sorts car il s' était vite rendu compte que cette nouvelle puissance était très difficile a maîtrisé. merlin qui c'était douté des difficultés qu' aller rencontré son élève, lui avait demandé de commencé par un simple windgardium leviosa. Harry c'était exécuté, et avait donc jeté le sort sur un petit caillou. le résultat fut que le caillou en question se retrouva a cinquante mètre d' altitude. Harry avait dut donc reprendre un à un les sort de ses premières années a Poudlard pour réapprendre a modulé et contrôlé sa puissance magique. ce ne fut donc que deux semaine plus tard qu'il fut enfin prêt a attaqué les nouveaux sorts qu'il avait appris.
durant les deux mois qui suivirent Harry suivit le même programme. il commençais par la pratique le matin et il lisait l'après-midi. la pratique était très varié car tournés autour de six discipline: DCFM, sortilège, métamorphose, potion, et enfin duel dans le quel il affronté des mannequin animé invoqué par merlin. ses lectures aussi était très varié, elles étaient dans c'est même six disciplines plus la botanique mais aussi sur tous les espèces vivantes.
Harry devenez au file du temps un sorcier très puissant au savoir impressionnant car en plus de maîtrisé de mieux en mieux ces disciplines, il les maîtrisait dans différent type de magie, en magie blanche bien sur mais aussi en magies anciennes ( celtique, runique, hiéroglyphique), magie elfique et même magie noir. d' ailleurs il s' était posé pas mal de question sur la magie noir. en effet un jour il était tombé sur un livre traitant des sortilèges impardonnables. il était donc aller voir merlin.
- excusé moi merlin mais je viens de tombé sur ce livre et je me pause quelque questions.
merlin sourit, il se doutait bien qu'un jour il aurait cette discussion avec son jeune élève. on avait pas eu Dumbledore comme mentor durant cinq an sans que cela ne laisse aucune trace.
- je suppose que tu te demande pourquoi il y a un livre de magie noir dans ma bibliothèque?
- oui en effet
- qu'est pour toi la magie noir Harry? demanda le vieux sorcier
la Harry réfléchie et remarqua qu'il ne c'était jamais posé cette question. oui qu'est ce qu'est la magie noir pensa Harry.
- je ne sait pas répondit franchement Harry
- est ce que tu considère qu'un sort capable de donné la mort est un sort de magie noir?
- oui certainement
- alors imagine que quelqu'un utilise un windgardium leviosa sur une personne et la fasse lévité au dessus du vite et enlève le sort. la personne chutera et mourra. cependant est ce que le windgardium leviosa est un sort de magie noir? maintenant imagine qu'une personne agonise que plus rien ne peut être fait pour la sauvé mais qu'elle soufre énormément et la une personne lui envoie un avada kedavra pour abrégé ses souffrance. est ce que cela est de la magie noir?
Harry était complètement perdu, il est clair que présenté comme cela même un avada kedavra ne pouvait être qualifié de magie noir alors qu'un simple windgardium leviosa oui.
- j' avoue être complètement perdu dit Harry
merlin sourit car Harry venait de comprendre que la magie était bien plus complexe que deux case dans lesquels on pouvait la classé
- je vais d' expliqué. sache que la magie n'est ni noir ni blanche. seul l'intention du sorcier donne la couleur a la magie. cependant il existe une différence entre la magie dite blanche et celle dite noir, car la magie dite noir a tendance a corrompre les esprits faible. voila pourquoi voldemort est devenue tel qu'il est car sa psychologie était très faible. as tu comprit Harry?
- je crois, mais ai- je l'esprit assez fort pour pouvoir utilisé une telle magie.
- crois tu que je t' aurais choisit si cela n'avait pas été le cas?
- merci répondit Harry, cependant je crois que je me contenterait de l' apprendre pour l'instant. j'ai encore dut mal a me faire a l'idée de l'utilisé. vous savez je commence a avoir un peu peur de tous ces changement, je suis entrain d' acquérir un tel puissance et un tel savoir que j'ai peur qu'un jour je fasse un mauvais choix et que cela me conduise a servir le mal.
- c'est normal de passé par cette phase. moi même j' y suis passé. on se pose des questions comme "sommes nous assez bon pour pouvoir utilisé une tel force? "mais sache que ce posé ces questions et en soit même la réponse. quelqu'un de mauvais n'a pas d'états d' âmes.
après avoir bien réfléchie sur lui même et sur la magie, Harry c'était mis a la pratique de la magie noir. d'ailleurs il y excellé sûrement encore une faculté transmise par voldemort.
cela faisait donc presque quatre mois et demi que Harry avait commencé son entraînement quant un matin après s' être préparé il rejoignit merlin pour le petit déjeuné.
arrivé dans la cuisine le vieux sorcier le donna deux paquets cadeau. Harry le regarda surpris.
- ne fait pas cette tête Harry rit le vieux sorcier
- puis je savoir pour quelle occasion je reçois deux cadeaux.
- aucune, tu en avait juste besoin car cela te sera utile pour le futur.
- merci beaucoup répondit le jeune sorcier gênée d'une tel attention.
- de rien mais ouvre les dit le vieux sorcier de tout évidence impatient que son apprenti découvre ses cadeaux.
Harry ouvrit le premier et y découvrit un magnifique coffret en bois de cerisier avec des incrustation dans un métal que Harry ne connaissait pas qui représenté un dragon.
il ouvrit le coffret et y découvrit une magnifique baguette. elle était dans ce métal inconnus qui avait déjà remarque sur le coffret, il avait la couleur de l' argent mais avait de très jolie reflet rouge. la baguette avait le manche recouvert de gravure de forme géométrique.
- elle est magnifique dit Harry dans quel matière est elle faite?
- c'est une petite trouvaille a moi, j' appelle se métal le mithril. il est quasiment indestructible et lorsqu'on le forge on peut faire varié ses propriétés, de plus c'est un excellent conducteur de magie bien plus que n'importe quel bois. pour cette baguette, je lui est donné la souplesse du bois de houx comme cela ça ne te changera pas trop de ton autre baguette. j'ai choisie la même longueur aussi.
- c'est très gentil mais je croyais que seul la baguette pouvais choisir le sorcier. elle ne correspondra peut être pas.
- oh a mon avis elle t' ira parfaitement bien dit merlin tout sourire.
- quel est l' élément a l'intérieur demanda Harry qui ne pouvait enlevé ses yeux de cette merveille.
- hihihi écails de dragon et pour être plus précis écails de magyar royal dit merlin
Harry venait de comprendre l'élément intérieur était en fait une partie de lui ou plutôt une partie de son animagus. il était donc logique qu'elle lui aille parfaitement.
Harry la pris dans sa mains droite et sentit un chaleur bien veillante puis des étincelle de couleur rouge et argent en sortir, signe de la concordance entre le sorcier et sa baguette.
- comme cela tu n'auras pas de problème de baguette soeur si jamais tu te retrouvé confronté une nouvelle fois a voldemort.
- merci beaucoup dit Harry
- n' oublie pas le deuxième cadeaux
Harry ouvrit le deuxième cadeaux et de nouveaux il y avait un coffret mais plus gros.il l' ouvrit et découvrit a l'intérieur une sorte de manche dans la même matière que sa nouvelle baguette.
- excusez moi qu'est ce? demanda Harry qui n'en avait pas la moindre idée
- ceci est une épée magique Harry, cependant elle ne prendra sa forme définitive que quant tu la tiendra dans ta mains. en faite cela permet au sorcier d'avoir une épée qui lui correspond parfaitement en fonction de son style. peut être ce changera telle en épée a une main ou deux ou bien en sabre orientale, etc. en faite on ne peut pas le savoir a l'avance. expliqua le vieux sorcier.
Harry prit le manche dans sa main droite et sous ses yeux une lame sortie lentement du manche, puis la lame se courba légèrement. après plusieurs minutes l' épée avait pris sa forme définitive, c'était un sabre japonais,un katana. il était magnifique la lame avait cet aspect d'argent a reflet rouge, le manche était noir avec une incrustation argent représentant un dragon et la garde était gravé de runes et de forme géométrique. Harry était fasciné. après quelque minute de contemplation il reporta son regard sur le vieux sorcier et sans réfléchir le prit dans ses bras en lui disant merci pour tous ce qu'il faisait pour lui.
le vieux sorcier était émus car depuis quatre mois, il s' était attaché a ce jeune sorcier avec qui la vie n'avait jamais était facile. puis ils se séparèrent et merlin lui dit:
- j'ai un sort que tu ton apprendre, il sert a intégrer des objet a son corps. c'est très pratique.
après lui avoir expliqué comme faire, Harry essaya et se concentra pour que sa nouvelle épée entre en lui puis sans un bruit et avec une légère sensation de chatouille le sabre rentra dans sa mains. il fit de même avec sa nouvelle baguette puis essaya de la ressortir. il s' avéra que cela était très facile, il suffisait de pensé a l'objet souhaité et il ressortait a la vitesse d'un éclaire pour se placé dans sa main.
les mois défilaient et Harry poursuivi son entraînement dans les magies et matières précédente en ajoutant différentes choses comme le duel à l' épée et à mains nues. dans leur version magique bien sur. en faite la différence avec les versions moldu était dans l'utilisation de la magie pour augmenté ses performance physique. car comme les elfes l' avaient découvert il était possible de dirigé sa magie directement dans ses muscles et donc d' augmenté sa vitesse et sa forces. il avait aussi étudié et pratiqué l' occlumencie et la légimencie. pour cela il utilisé la magie protectrice de sa mère, grâce a elle il avait réussie a crée une barrière mental de protection permanente et merlin lui avait avoué que maintenant plus aucun sorcier ne serait capable de forcé son esprit et que même lui si il l' avait voulu aurait eu du mal. il fallait ajouté a cela un peu de magie sans baguette qui lui permettait de jeter des sort simple même si il était désarmé.
a la fin de sa formation Harry était devenue un redoutable duelliste que se soit avec une baguette, a l' épée ou a main nue. il était maintenant capable de battre a plate couture cinq voir dix mangemort a lui tous seul et était capable de tenir tête a voldemort en personne.
cependant il devait s' avouer qu'il n'était pas encore près pour la confrontation final car il n'avait pas encore de moyen de tuer voldemort. en effet il était peut être appeler le survivant mais lors de cette célèbre soirée d' halloween il n'était pas le seul a avoir survécu car même si voldemort avait était transformé en spectre, il n'était pas mort. pour résoudre cela merlin l' avait initié a la création de sort, mais il n'avait pas encore réussi a créer celui qui débarrasserait le monde de voldemort définitivement mais ne désespéré pas. par contre il avait crée un sort qu'il réservé exclusivement au mangemort. Harry avait vite compris une chose, c'était que l'on ne pouvait pas se contenté de les enfermés car leur maître réussirait forcément a les libérer tôt ou tard. cependant il ne pouvait pas tous les tué car cela reviendrais a se transformé en monstre identique a voldemort. il avait donc imaginé et crée un sort qui détruirait entièrement tous leur pouvoir magique et les transformerait en moldu. ce sort était difficile et demandé plusieurs conditions pour fonctionné correctement. tout d'abord le lanceur devait être largement plus puissant que le receveur raison pour laquelle Harry ne pouvait l'utilisé sur voldemort lui même, ensuite il fallait une concentration extrême. heureusement avec son entraînement Harry était tous a fait capable d'utilisé se sort et même plusieurs fois d' affilée.
durant les derniers mois de son apprentissage Harry avait beaucoup réfléchie et discuté avec merlin sur ce qu'il ferait lorsqu'il serait de retour et il avait pris plusieurs décisions. tout d'abord il avait besoin d' alliés car voldemort était une chose mais son armée ça il ne pouvait l' affronter tout seul, il avait donc décidé d'utilisé son mois d'août a cela. parfois lorsqu'il dormait, argentic le contacter et il lui avait expliqué que sous sa forme animagus, il pouvait contrôlé les autres dragon, il compté donc passé en a la réserve de Roumanie pour récupéré quelques dragons. de plus Harry avait décidé d'essayer de créer une alliance entre les différentes espèces pensante. peut être alors certains individus se ligueraient il avec lui pour le combat. il savait que cela serait extrêmement difficile en raison du racisme et de la xénophobie terrible qui il avait entre les différentes espèces et parfois a l'intérieur même de l'espèce comme chez les sorciers. cependant il avait le pressentiment que la victoire passerait par cela car les sorciers a eu seuls n'étaient pas en mesure de battre l' armée de voldemort qui d'ici sa mort éventuel serait effroyable entre ses mangemort, les vampires, les harpies, détraqueurs et autre démons mineurs. il comptait donc renoué le contacte avec les elfes, et essayé de mettre les centaures, fées, gobelins, et autre autour d'une table. ce qui s' annoncé déjà prise de tête car il imaginé déjà un centaure toujours dans les étoiles discutant avec un gobelin avide d'or et une fée constamment farceuse et lui au milieu de tout cela. il en rirait presque si l'avenir du monde n'en dépendait pas.
après cela il avait décidé qu'il retournerait a Poudlard même si les cours de sixième année ne lui était d' aucune utilité cependant il savait que Poudlard était un véritable bastion et tant que Poudlard tiendrait alors le monde magique anglais ne tomberait pas, il fallait donc défendre cette école bec et ongles, de plus Harry avait besoin d'un lieu pour se reposé sans risqué d'être égorgé dans son sommeil et a part Poudlard, il n'en voyait aucun et pour ajouté a cela sa bibliothèque pouvait toujours servir et il était donc important de la gardé sous la mains.
le jour de son retour au monde réel était arrivé et pour les deux sorciers c'était un déchirement, il c'était durant cette année beaucoup attaché l'un a l'autre. au fil du temps il avait noué un relation grand-père/petit-fils et ils s' avaient que cette séparation était un adieu.
ils se prirent dans les bras l'un de l'autre durant longtemps et versa même quelques larmes mais il savait qu'ils avait chacun un destin a accomplir et que leur chemin était séparé après un dernier au revoir Harry empoigna une des pattes de Erlium pour disparaître a tous jamais de se lieu magique qui lui avait apporté tant de choses et surtout un grand-père de substitution qu'il aimait profondément.
(merci pour les deux premières reviews, cela fait plaisir.
je fais mon maximum pour que mes parutions soit fréquente mais cela n'est pas forcement régulier, ça dépend surtout de l'envie et de l' inspiration.
pour les chapitres suivant, le scénario va un peu se compliqué et se diversifié. finit la quête de pouvoir et bonjour le casse tête des alliances, Harry va avoir du boulot.
merci encore)
