Harry avait une autre raison de venir ici, il avait besoin de connaître la situation actuel de monde sorcier. en effet, il n'avait aucune idée de ce qui avait put se passé durant le mois de juillet et ce début de mois d'août. arrivé au chaudron baveur, Harry se dirigea vers Tom l' aubergiste. il savait qu'il pouvais lui faire confiance car durant les vacances avant sa troisième année, il avait put se réfugié ici et personne ne l' avait su.
en entrant dans l' auberge , Harry avait eu peur que l'on puisse le reconnaître mais grâce a sa nouvelle apparence personne ne se douta de son identité. il faut dire que même lui ne c'était pas reconnue la première fois dans la glace.
- bonjour Tom, j'aimerais m' entretenir avec vous en privé dit Harry
l' aubergiste le regarda surpris et soupçonneux
- puis je savoir d'abord qui vous êtes monsieur?
Harry releva quelque une de ses mèches de cheveux qui laissé libre qui d' habitude servait a caché sa célèbre cicatrice. là Tom semblait complètement abasourdi, il on avait perdu la parole et gardé la bouche ouvert en respirant tel un poisson hors de l'eau.
- reprenez vous Tom, j' essaye de passé incognito lui indiqua Harry
Tom qui reprenant un peu contenance a ces parole, indiqua a Harry de le suivre dans un salon privé.
- monsieur Potter, j' avoue que vous m' avais laissé sans voix
- j' avais remarqué Tom sourit Harry. je suis ici pour plusieurs raison mais tout d'abord il me faudra une chambre pour ce soir. mais je souhaiterais aussi que vous me racontiez ce qui c'est passé depuis la fin de cours de Poudlard. j'ai était tenue éloigner de toute source d'information depuis.
Tom acquiesça et entreprit de lui expliqué la situation actuel.
- Fudge a essayé d' étouffer l'attaque du ministère, cependant les journaux l'on su, ils ne savaient pas pourquoi tous ce petit monde a était ce battre au département du mystère mais ils savaient que toi et tes amies étaient présent. ils savaient aussi que des mangemorts on était arrêter. ils ont donc publié des articles qui on fait beaucoup parlé et beaucoup de gens comme les journaliste d'ailleurs, ont commencé a se posé des questions sur le retour de tu-sais-qui. il y a dix jour Fudge a était obligé de reconnaître publiquement son retour et depuis il est sur la sellette, ce n'est qu'une question de temps avant qu'il ne perde son poste. en plus de tous cela la semaine dernier, il y a eu deux attaque simultané, une a Azkaban et une autre a pré-au-lard. tu-sais-qui a récupéré ses mangemort plus d'autre prisonnier qui lui aurait juré fidélité contre leur libération, les autres ont été massacré. a pré-au-lard, ce sont les détraqueurs qui ont attaqué, un trentaine. il y a eu une dizaine de victime.
voila c'est a peu près tout ce qui c'est passé.
- je te remercie Tom, je vais aller faire des courses et je reviendrais déjeuné ici.
- ah Harry, j' oubliais si tu compte passé incognito ça sera difficile.
il y a des aurors partout sur le chemin de traverse et ils contrôlent tous le monde.
Harry se dirigea donc dans l'arrière court de l' auberge et tapota les briques de son ancienne baguette. Harry avait décidé de gardé sa nouvelle baguette le plus possible caché car cela surprendrais sûrement voldemort.
sur le chemin de traverse, il n'y avait que peut de monde, peu être soixante-dix personne sachant qu'une dizaine d' aurors en faisait parties. on était long de la grande affluence de près rentrée. Harry se dirigea vers Gringots la banque des sorcier, il remarqua que les aurors contrôlaient les identités de tous les passants. Harry repéra Tonks dans le lot et ce dit que quitte a être contrôlé autant le faire avec une amie qui ne crierais pas sur tout les toits quelle avait vue Harry Potter. aujourd'hui Tonks avait prit l' apparence d'une jeune femme blonde au yeux bleu bien plus discret que ses coiffure rose habituelle. elle était plutôt jolie comme cela pensa Harry.
- bonjour Tonks lui dit Harry
elle se retourna et se retrouva en face d'un magnifique jeune homme extrêmement bien bâti. elle en eu les joues légèrement rosie mais se rappela vite de sa mission.
- qui êtes vous?
- tu ne me reconnais pas demanda Harry avec un léger sourire au lèvres.
Tonks l' observa plus attentivement et non elle n'avait jamais vue ce type, elle s'en aurait sûrement souvenue pensa t elle.
- je suis désolé mais je ne vous connais pas monsieur
- en est tu sur? dit Harry en fixant son regard dans le sien.
Tonks ne détourna pas les yeux et après quelques secondes d' observation elle pensa non, c'est impossible mais pourtant ces yeux. et comme pour vérifier ses pensés, elle dirigea son regard sur l'endroit ou devait se situé une cicatrice en forme d' éclaire. Harry voulant lui facilité son identification, releva les mèches de cheveux couvrant sa si particulière singularité.
Tonks ne put s' empêché un hoquet de surprise.
- Harry, mais c'est impossible je t' es vu il y a à peine plus d'un mois et tu était encore un petit garçon trop petit pour son âge et la tu est...
Harry sourit de plus belle. il savait que sa nouvelle apparence pouvait troublé la gante féminine mais a se point lui-même était surpris.
- je suis? demanda Harry
- tu est splendide dit Tonks rêveuse puis se rendant compte de se quelle venait de dire elle rougit fortement.
- merci, bon j'ai quelque course a faire je voulez jusque que tu puisse contrôlé mon identité comme cela je ne serais plus gêné par d'autres aurors.
Harry se retourna est repris son chemin en direction de la banque et a peine avait il fait quelque pas que Tonks lui prit le bras.
- attend Harry, tu ne peut pas partir comme cela qu'est ce que je vais dire a l'ordre moi?
- je ne sais pas dire leur ce que tu veut ou ne leur dit rien.
- bon laisse moi au moins t' invité a déjeuné et comme cela on pourra discuté un peu.
- c'est dans le cadre de l'ordre ou tu veux juste me dragué.
Tonks rougit encore une fois comme un homard ébouillanté
- ne soit pas bête Harry, c'est dans le cadre de notre amitié. je suis juste une personne qui s' inquiète pour un de ses amies.
- si tu le dit dit il en faisant un clin d'oeil je te propose de se retrouvé au chaudron baveur dans deux heure.
Harry arriva enfin a la banque et après une vingtaine de minutes, il en ressorties avec une importante bourse d'argent. a la banque on l' avait avertie qu'il venait d' hérité d'une grande partie de la fortune des Black. sûrement que son parrain avait du laissé un testament en sa faveur, ainsi que celle de Tonks et de Remus. Harry en était chambouler mais relativement content. pas que l' argent lui importe mais il aurait très mal supporté que les deux cousines de son parrain, Bellatrix lestrange et narcissa Malefoy, puissent hérité de leurs cousin quant on sait qu'une d'elle l' avait tué et que les deux étaient mangemortes. avec cette héritage, Harry était devenue l'une des plus importante fortune d' Angleterre avec les Malefoy. cela par contre le laissé plutôt de marbre, l' argent n'avait jamais eu d'importance pour lui. a la rigueur, il en était satisfait car cela lui permettrait de financer sa guerre sans problème.
Harry décida de commencé par ce trouvé une nouvelle malle. une comme celle du faux Maugrey de sa quatrième année, car une malle standard ne lui aurait pas permit de tous rangés notamment avec les différents achats qu'il voulait faire aujourd'hui.
il se rendit donc au magasin "malle enchantée" ou il s' était déjà rendu lors de sa toute première visite au chemin de traverse pour acheté sa première malle.
en entrant, il se dirigea vers le vendeur, un homme plutôt âgés mais semblant sympathique, et lui expliqua se qu'il recherché.
le vendeur lui proposa différents modèles donc le nombres de compartiments variés et l'utilité de ces compartiment. Harry se décida pour une malle a huit compartiments, quatre était normaux, deux étaient de petit pièce four tous et les deux dernières étaient par contre vraiment originales car il s'agissait d'une petite chambre et d'un ensemble cuisine/salle de bain. ces deux pièce communiqué grâce a une porte, il était donc possible de passé de l'une a l'autre sans ressortir de la malle. c'est avec ce genre d' invention que Harry trouvait la magie génial. il paya le commerçant des milles gallions que coûtait cette merveille puis la réduisit a la taille d'une boite d' allumette et la mit dans sa poche avant de sortir.
il se rendit en suite chez madame guipure pour refaire entièrement sa garde-robes. dans le magasin, il y acheta une quinzaine de robe de sorcier de très bonne qualité, la quantité requise d' uniformes de Poudlard. il ajouta a cela cinq cape blanche à capuchon en soie d' acromencula, elle était identique a celle des mangemorts si ce n'est la couleur complètement opposé, il les réservait pour ses futures combats. en effet la soie d' acromencula était connus pour être très résistante, elle ne craignais pas le feu et avait des faculté d' absorption de sort. il demanda a madame guipure de faire brodées ses nouvelles armoiries qui représenté un dragon et une licorne ailée argenté qui entouré une baguette croisé a une épée. ils l' avaient dessiné lui même et seraient son nouveaux symbole qui s' opposerait parfaitement a la marque des ténèbres.
il se rendit dans une bijouterie a la recherche d'une montre. le vendeur le indiqua qui existé beaucoup de modèles différent et que chacun était dévoué a un type de personne, il y avait des montres destiné au jeune mère sur laquelle on pouvait voir si sa progéniture était en sécurité et ou elle se situé, d'autre était destiné au personne a la mémoire qui flanche qui incorporé un rappel- tout ( bon cadeau pour Neville pensa Harry avec un sourire) et plein d'autre. Harry remarqua une montre dans une vitrine ou il était indiqué spécial aurors. intriqué il demanda au vendeur ses propriété particulière mais le vendeur lui répondit:
- je suis désolé monsieur mais cette montre et exclusivement réservé au aurors.
Harry de plus en plus intéressé décida de faire valoir sa notoriété même si il détesté cela.
il montra donc au vendeur sa cicatrice et le vendeur eu un hoquet de surpris.
- vous comprendrez monsieur que j'ai de nombreux ennemies et qui me faut donc le meilleur matériel pour me défendre. je suis sur que vous pouvez faire un petit effort pour moi.
le vendeur hésita mais finalement accepta. il lui parla donc de cette montre en lui expliquent quelle pouvait détecté dans un rayon de cinquante mètre les personne hostile au porteur. de plus elle pouvait affiché une sorte de carte holographique en deux dimension sur laquelle était indiqué un plan sommaire des lieu ainsi que les personnes présente, en rouge pour les ennemies, en bleu pour les alliés et blanc pour les autres. en entendant cela Harry compris qu'une tel montre lui était complètement indispensable. après quelque minute de négociation, il réussie a convaincre le vendeur de lui en vendre une. il la paya deux mille cinq cent gallions, une sacrée somme mais Harry avait largement les moyens. avec sa nouvelle montre au poignet Harry sortie et se rendit compte qui était l'heure de son déjeuné avec Tonks. il prit donc la direction du chaudron baveur en prenant soin d' enfilé une de ses nouvelle cape blanche et en rabaissant le capuchon sur sa tête car il avait déjà prit trop de risque de se faire repéré.
en entrant dans le chaudron baveur, Harry repéra instantanément Tonks cependant elle n'était pas seul. j' aurais du m' en douté pensa Harry mais lorsqu'il comprit qu'il s' agissait de Remus, Harry ne fut pas trop en colère et décida donc de les rejoindre.
- décidément Tonks ce repas n'était vraiment pas dans le but de le dragué, ou sinon a ta place je changerais radicalement mes techniques d'approches.
Tonks rougit comme prit en faute, elle se doutait bien qu'il n' aller pas apprécié qu'elle est prévenue quelqu'un, mais elle avait pensé que Remus ne le gênerait pas.
- j' avais peur que l'on ne me croit pas si j' avais été la seule a t' avoir vue, j'ai donc invité Remus en pensant que cela ne te dérangerais pas trop.
- cela ne me dérange pas étant donné que c'est Remus. tu m' aurais ramené Dumbledore je t'en aurais voulu mais Remus c'est un peu la dernière personne de ma famille alors.
salut Remus dit Harry en se tournant vers lui Ne salut tu donc pas le fils et le filleul de tes meilleurs amis.
Remus depuis l' arrivé de Harry n'avait pas bougé ni réussi a prononcé le moindre mot. il était trop interloqué par les changement survenu sur Harry en seulement un mois. il avait bien sur remarqué les changements physiques mais ce qui l' étonné le plus était son changement psychique. il y a un peu plus d'un mois il avait laissé un petit garçon complètement détruit, renfermé sur lui même, ne prononçant pas un mots et aujourd'hui il avait devant lui un homme fort et sur de lui. cela lui faisait presque peur.
- excuse moi Harry mais j' avoue que j'ai l'impression de ne plus être devant la même personne qu'un mois plutôt.
- je n'est fais que grandir répondit Harry de manière énigmatique
Harry s' installa a la table tout en placent une bulle de silence autour de la table avec la magie sans baguette. cela éviterais de se faire espionné, Harry l' avait crée de façon a que seul Tom puisse entendre mais la distance qui les séparés, les discutions sérieuse serait a l' abris. ils commandèrent a Tom trois plats du jour ainsi que trois bièraubeurres .
- avant de commencez a discuté j' aimerais savoir a qui je parle.
- que veut tu dire Harry demanda Remus
- je voudrais savoir si je parle a Remus lupin membre de l'ordre du phénix ou a Lunard amis de mon père et de mon parrain que je considère comme un oncle. quant a toi Tonks, je voudrais savoir si j'ai devant moi Tonks l' auror et membre de l'ordre ou Dora mon amie.
- Dora! c'est nouveau ça? demanda Tonks
- je n' aime pas appelé mes amis par leur nom de famille, et dora je trouve sa mignon lui répondit il avec un sourire aguicheur
- en tous cas, moi j'ai de plus en plus l'impression d'être en face de James indiqua le loup-garou Harry sourit de plus belle et fit un clin d'oeil a Remus.
- c'est bien ce que je dit. enfin si cela peut de rassuré tu parle a Lunard et dora, n'est pas dora?
- oui bien sur répondit Tonks qui n'avait pas perdue les rougeurs au joues dut au sourire coquin d' Harry.
- tu peut m' appelé argentic Lunard.
- que veut tu dire par la Harry?
- seulement que je suis devenue un vrai maraudeur dit Harry toujours avec un grand sourire
- EN UN MOIS! c'est impossible dit Remus
- impossible n'est pas magique mon cher Lunard, d'ailleurs cela ma pris qu'une semaine sans compté le temps qui ma fallut pour récupéré.
- tu te fiche de moi Harry.
- non la je suis sérieux mais le mérite ne me revient pas j'ai eu un très bon professeur.
- et quel est ta forme? demanda le loup
Harry esquissa encore un de ses sourires énigmatique alors que Tonks était complètement larguer.
- je suis sur que tu auras l'occasion de la voir mais si je te la dit comme cela sans pouvoir de la montré je crois que tu va me prendre pour un fou.
- bon j' attendrais, je sais être patient. mais maintenant que compte tu faire?
- aujourd'hui, je compte finir mes courses puis après je vais commencé ma guerre Remus dit Harry qui avait perdu tout joie et qui dit cela de manière froide.
Tonks et Remus en furent surpris mais comprirent que a ce sujet, il n'y avait strictement rien de réjouissant et que c'était sûrement la manière d' Harry de bien séparé le Harry normal et le Harry combattant.
- que veut tu dire par la? demanda Tonks qui n'avait pas prit la parole depuis un moment.
- voldemort est une chose mais son armée en est une autre. je peut affronté voldemort tous seul mais pour ce qui est de son armée, il me faut des alliés, alors durant ce mois je vais en cherché.
- Harry, pourquoi voudrais tu affronté voldemort tout seul? tu est fou, tu veut te faire tuer ou quoi? dit Remus en perdant légèrement son calme.
- je vois que vous n' êtes toujours pas au courant de la prophétie dit Harry avec un léger sourire tu diras a Dumbledore que je souhaite que l'ordre soit au courant. quant tu l'aura entendu tu comprendras. mais ça c'est un autre sujet donc je vais cherché des alliés avant de retourné a Poudlard en septembre. même si je n'ai plus besoin des cours, il faut tous de même protéger le château.
- Harry j'ai vraiment du mal a croire que tu n' es plus besoins de cour et ceux même avec le meilleurs professeur du monde, tu n'as eu qu'un mois d'entraînement.
- le temps n'est pas ce que l'on croit Remus, un mois ici n'est pas forcement un mois ailleurs répondit Harry avec encore un petit sourire énigmatique. sur ce je vous laisse mes amis, j'ai encore deux trois courses a faire. peut être que si j'ai le temps je passerais a Grimmault mais ce n'est pas sur.
- bien, je suppose que cette conversion doit resté entre nous? demanda Remus
- pas en totalité, je confiance en ton jugement Lunard.
sur ceux, il fit la bise a Tonks qui de nouveau rougies puis sera la main de Remus avant de repartir pour le chemin de traverse. les deux sorcier restant payèrent le repas puis décidèrent de rentré a Grimmault pour informé l'ordre des quelques information donc ils disposaient et qu'ils jugeaient bon de pouvoir donner sans pour autant gêner Harry.
Harry se dirigea chez l' apothicaire pour acheter tous un stocke d' ingrédients pour potion. Harry avait pris énormément de plaisir a pratiqué la potion avec merlin. il c'était rendu compte du grand potentiel de cette matière avec un vrai professeur et pas un fou furieux qui le détesté.
il se rendit ensuite l' animalerie dans le but de trouvé de quoi faire plaisir a Hedwige qui l' attendait sagement perché sur un toit du côté moldu. en entrant il remarqua tout de suite un vivarium sur la droite dans lequel reposé un petit serpent d' a peine quarante centimètre de long et de deux centimètre de diamètre. il était tout noir avec juste une légère tache rouge sur sa tête. a coté de lui une pancarte indique "serpent de race inconnue. dix gallions. le magasin décline toute responsabilité quant a la dangerosité de cet animal.
Harry qui était fasciné par cet animal s'approcha et commença discrètement la conversation ce qui dans la cacophonie du lieu passé totalement inaperçu.
- salut toi, comment d'appelle tu?
le regarda avec ce qui semblé être un aire surpris puis répondit
- depuis quant vous les hommes pouvait me parlé ?
- c'est assez rare, mais certain comme moi peuvent parlé la langue des serpents.
- ah enchantée alors? tu peut m' appelé Slyfeur.
- enchanté Slyfeur moi c'est Harry
- que fais tu ici Harry?
- oh je venez acheter a mangé pour ma chouette. et toi comment est tu arrivé ici?
- j'ai était capturé par un méchant homme, cela doit faire quinze jours.
- ça ne doit pas être très sympa de resté ici?
- oui, il y a mieux mais bon au moins il fait chaud et on me donne souvent a mangé.
- si tu veux, je pourrais de faire sortir d'ici et tu pourrais resté avec moi. je te donnerais a mangé et te trouverait un endroit chaud mais en plus tu sera libre.
Harry avait pris d' affection ce petit serpent et souhaité absolument le sortir de la. en plus un peu de compagnie parlante ne serait pas de refus.
- oui peu être ferait tu un bon compagnon
- au faite, a quel race appartiens tu?
- je suis ce que l'on appelle un serpent de l' intuition comme notre nom l'indique nous somme capable de pressentir certaine chose.
très intéressent, ce petit serpent cache bien son jeu il pourrait en plus être très utile.
- ne bouge pas je vais te faire libéré.
Harry acheta le serpent ainsi que de la nourritures pour ses deux animaux, puis comme le serpent lui indiqua il lui mit a disposition son bras pour que la petite bête puisse si enroulé et quitta le magasin.
Harry finit ses course en achetant une pensine dans le magasin " objets magique de Frank Gadget" puis un étui a baguette qui se colle le long du bras gauche a "l' armurerie magique de Ernest Précaution", des nouvelle bottes et des gants en peaux de basilique. il fit aussi un tour dans l' allée des embrumes pour acheté certains ingrédients de potions introuvable chez les apothicaires standards avant de rentré a l' auberge.
