2
Une simple potion
J'ai réussi un sort d'illusion, ma tenue de soirée ressemble à s'y méprendre à une des tenues de Poudlard. J'ai prétexté un mal de ventre pour aller me coucher, mais j'ai faim maintenant, Hermione a gagné une bataille, mais pas la guerre. J'ai déjà une idée de vengeance…
°°°°°°°°°°
Premier jours de travaille, on commence par potion, deux heures de potions, deux heures pour mettre mon plan en action.
-Bonjours, on va commencer par une potion simple pour bien commencer l'année. Alors, prenez votre livre à la page 620, potion de fête. C'est parti, les ingrédients sont dans l'armoire du fond. Tout le monde ouvre son livre, ça va être le moment… Comme je m'y attendais, tout le monde part à l'armoire, Hermione la première.
Je prends son livre, deux ou trois sorts d'effacement, un ou deux de réécriture et le tour et joué… mais j'ai décidé de mettre toutes les chances de mon côté. Elle revient. Il faut que ce soit discret, et hop, un petit sort de confusion.
Alors, et si j'ouvrai mon livre?
°°°°°°°°°°
Fff… une heure que je travaille, mais c'est à l'air bon, dans deux minutes, j'ai fini. Harry a déjà fini, évidemment, avec son livre… Un peu de menthe, deux tours dans le sens des aiguilles d'une montre et on laisse reposer.
Je me demande ou en est Hermione.
BOOM
Et ben, voilà, j'ai ma réponse, il y a un nuage rose autour d'elle…
°°°°°°°°°°
Je suis le meilleur, je remonte au score, deux à un. Elle des sourcils rose et beaucoup plus épais que la moyenne. Sa bouche et collée, elle ne peut plus dire un mot et après un petit passage à l'infirmerie, ils ont dit qu'on ne pouvait rien pour le moment, il faut attendre deux ou trois jours pour les sourcils. C'est pas beaucoup, mais c'est pas mal.
-Alors, Hermione tu ne dis rien? Remarque ça fait des vacances…
Elle a les larmes aux yeux, je suppose que ça veut dire que mon point est validé…
