Chapitre 1 : La Mort.

DISCLAIMER : Rien a moi sauf l'histoire. Pas de sous snifff

Soudain un couteau s'enfonça dans mon ventre, je commence à crier et me lève en sursaut, mon front heurta de plein fouet une paroi froide ce qui m'oblige à me rallonger. Je réalise alors que j'avais fait un mauvais rêve. Je me masse la tête et me rends compte que mon lit est proche du sol, c'est donc impossible que je me cogne la tête à quoi que ce soit. Il fait noir, très noir. Pour tous dire, je ne vois rien, aucune formes, aucune lumière et je ne perçois aucun bruit. Je décide alors d'inspecter la pièce dans laquelle je me trouvais. La chose sur laquelle je suis assise était froide, et sa texture est granuleuse, elle ressemblé à du béton ou de la pierre. J'en conclue qu'il s'agit du sol, c'est d'autant plus effrayant étant donné que le sol de ma chambre est fait en parquet. Je frisonne et essaye de me remémorer ce que j'ai fais la veille.

J'étais au collège, en cours de math et après… non c'était quand je suis sortie du collège pour entrer à la maison. Mais oui, ce magasin, cet étrange magasin de la 9ème avenue. J'y suis entrée pour voir de quoi il s'agissait et c'est là que j'ai vu cet homme étalait sur le sol vêtu d'une robe noire face à un autre qui, lui aussi habillé pareille mais à la différence qu'il portait une cagoule, tenant un morceau de bois de quelques centimètres à la main. En y repensant, j'en frissonne encore. L'homme cagoulé se tourne alors face à moi ,et c'est à se moment que j'aperçoit d'autre homme cagoulé qui, eux, semblaient chercher quelque chose dans les étalage de la boutique, les étalages de la boutiques, c'est une des chose les plus bizarre que j'ai jamais vu, des bocaux de toutes sortes renferment des organes d'animaux , des plantes , parfois même des animaux vivant eux même, des chose incroyable , un lézard avec des plumes et d'autre chose plus surprenantes encore. Ma contemplation de la boutique s'acheva quand l'homme à la cagoule leva son morceau de boit en me pointant et prononça alors « avada kedavra » c'est alors qu'un éclair vert jaillit du boit et vint me frapper de plein fouet, je ne ressentit aucune douleur et vit mon corps s'étaler sur le sol. C'est tous ce dons je me souvient.

A présent je me trouvait ici, dans une pièce noire dans le plafond était très bas. Je n'ose pas essayer de bouger et réussi enfin à m'endormir de nouveau.

-C'est donc elle qui doit ce réincarner ?

-Effectivement, c'est cette jeune demoiselle qui a été choisi pour ce millénaire, mais si nous voulons que ça marche il faut lui trouver un corps.

-Mais, professeur, vous connaissez aussi bien que moi le règlement, nous n devons aidé la nature pour les résurrection !

-Je le sais ma chère minerva c'est pour cela que nous ne devons pas lui offrir un corps d'humain.

-Mais c'est cruelle de transporter une âme humaine dans un corps d'animale, qui plus est une âme moldu !

-C'est pour cela qu'il faut choisir un animal approprier pour combattre le seigneur des ténèbres, en plus nous n'avons pas le choix, cette enfant est notre seul espoir.

-Avez vous pensé à un corps pour cette jeune fille ?

- Bien sur mais vous le verrais en temps voulut, à présent nous devons nous occuper des préparatif pour la rentrée, c'est tous de même dans seulement deux semaines.

Sur ces mots, les deux interlocuteurs quittèrent le bureau dans lequel ils étaient en laissant sur la table la boule de cristal dans laquelle ils observaient l'âme d'une jeune moldu à laquelle le destin réserve bien des surprises.