Disclaimer : Malheureusement tous les personnages sont à J.K. Rowling et non à moi. Quand à l'histoire .. tout ressemblance avec un film quelconque sera purement .. Comment ça je devrais arrêter de copier les films et avoir mes propres idée ? Ok bon ben là c'est « The Family Man » kwa !

Résumé : Draco Malfoy a quitté Poudlard depuis longtemps et est devenu un riche courtier dans une grande entreprise. Cependant la veille de Noël il reçoit une « visite » qui remet en cause tout ses choix. A-t-il bien fait de quitter l'homme qu'il aimait pour sa carrière ? HPDM

L'adieu (prologue)

-Ooo- Flash-back –Ooo-

Voix off : Les passagers à destination de Londres sont priés d'embarqué

Harry serra Draco contre lui, le plus fort qu'il pouvait. Il ne voulait pas qu'il s'en aille, ce n'était pas possible, pas après tout ce qu'ils avaient construit. Ils avaient mis des années à se faire accepter des autres et maintenant que c'était fait Draco allait le quitter pour « ne pas rater d'occasion ». Pour vivre sa vie. Alors que pour Harry, elle était là sa vie. C'était Draco.

Ils étaient ensemble depuis quelques années déjà, après la guerre. Draco avait rejoint l'Ordre et ils avaient appris à se connaître, puis à se faire confiance et enfin à s'aimer. Harry n'avait jamais envisagé de vivre sans lui. Il aurait pu, il avait eu des tonnes de propositions d'équipes de Quidditch.. mais il avait toujours choisit Draco en priorité.

Lui pas..

Draco repoussa gentiment Harry et le regarda dans les yeux, l'air tout aussi triste que lui.

« Je sais ce que tu penses, tu penses que je t'abandonnes. Mais je dois saisir cette chance Harry ! J'ai une possibilité de travailler avec le plus grand conglomérat banquier mondial, et puis regarde tout ce que notre amour a traversé ! Quand j'aurais fait mon trou à Londres je reviendrais »

Harry n'en croyait pas un mot mais esquissa un pauvre sourire. Draco l'embrassa une dernière fois, se tournant vers l'embarquement

« DRACO »

Il se retourna

« Ne t'en vas pas s'il te plait, j'ai un mauvais pressentiment par rapport à ce voyage »

« Tu parles de l'avion ? Tu penses qu'il va s'écraser »

« Non non. Je sais qu'on a déjà parlé de tout ça, et qu'aller à Londres est le mieux que tu puisses faire, mais au fond de moi je sais que tu devrais rester, s'il te plait, laisses nous une chance, ne t'en vas pas comme ça.. »

« Ecoute, c'est la meilleure opportunité pour nous ! Et puis nous sommes à l'aéroport maintenant, nous sommes troublés, alors n'y pensons plus et disons nous que nous faisons ce qu'il ya de mieux .. pour nous deux ; tu as été admis dans la plus grande université pour aurors.. je t'assures que c'est le mieux pour nous »

« Tu sais ce qui serait bien ? Qu'on arrête de vivre dans l'expectative, qu'on laisse tomber tout ces projets sur la comète et qu'on aille vivre maintenant, tels qu'on est. Bien entendu cela sera difficile, il faudra construire quelque chose et nous n'avons pas tellement d'argent mais ce sera nous, et ce sera maintenant. Les projets ne rendent jamais personne heureux Draco.. Restes avec moi je t'en prie »

Draco embrassa passionnément Harry

« je t'aime »

« je t'aime aussi » dit Harry en souriant, soulagé.

« Mais une petite année à Londres ne changera pas mes sentiments pour toi. Une vie entière n'y changerais rien ».

Le sourire d'Harry se transforma en incrédulité puis en une profonde tristesse et, alors que Draco se dirigeait vers l'embarquement sans se retourner, Harry se mit à pleurer.

Draco l'avait abandonné.

-Ooo- Fin du flash-back –Ooo-

TBC

C'est très court, je sais, mais je vous rassure ce n'est qu'un prologue, les autres chapitres feront a peu près la taille que ceux que j'ai fais pour PM je pense ! Alors, je continue selon vous ?