Titre : Amour d'été

Spoilers : Tome 1 à 5

Genre : Un peu de tout, vous savez

Auteur : KaKa La Zen

Pendant : Sixième année

Couple : HP/JE, RW/HG, RL/NT et peut-être un autre…

Disclaimer : Rien ne m'appartient, tout est à J.K. Rowling !

Légende :

Pensées d'Harry

Conscience d'Harry (qui s'occupe des hormones ha haha !)

£Pensées de Jézabel£

Conscience de Jézabel (plutôt précoce la conscience ?)

Pensées de Remus

Conscience de Remus (qui lui aussi a ses hormones qui travaillent… pourtant, lui, ce n'est pas un ado!)

pensées de Tonks

/conscience de Tonks/

Pensées de Ron (quand y va apparaître plus tard)

Conscience de Ron (idem)

¤Pensées d'Hermione (idem) ¤

Conscience d'Hermione (idem)

Vous devriez vous y retrouver, surtout que le personnage parle souvent juste avant qu'il pense ! Au pire, remontez voir ! Je sais que c'est beaucoup, cinq consciences sur six, mais vous êtes capables !

Les 4 reviews de Jochou (userid : 730101 sur ce site :P) parce que le site pique ses crises : (première review coupée) Effectivement, je ne ferais pas grand-chose sans tes coups de pieds au cul, ma chère… Bon, une longue review… qui ne sera pas longue à cause du fait qu'elle sera coupée :). Pour la fic avec le petit fils de Voldemort, comme je te l'ai dit, c'était Amour, Enfer et Surprise :) !

(deuxième review coupée) Oui, le site a fait son con et… oui, je sais que tu sais qui va conclure en premier :)

(troisième review coupée) T'as reçu l'Author Alert après les chapitres ? Ça c'est bizarre ! Tu vas me soigner de ma flemme ? J'ai hâte de voir ça ! Et ouais, j'ai répondu sur mon LJ :) ! T'adores les consciences ? Sympa ! Oui, l'hippogriffe qui met la chocogrenouille, je crois que c'est un classique des phrases cultes révisées (au fait, elle vient d'où la marmotte qui met le chocolat dans le papier d'alu ?) Ouais, le « Je te déteste » / « Je m'aime » était sympa :). Les parents d'Hermione ne sont pas si cons que ça, tout ce qu'ils veulent, c'est de protéger leur fille, parce qu'ils l'aiment. Ils ne connaissent pas toute la situation dans le monde sorcier, même avec tout ce qu'Hermione leur a raconté, ils restent ignorants, comme tout les moldus, d'ailleurs. Mais bon, faut dire que c'est vrai qu'ils n'auraient pas du l'empêcher ! Ouais, je l'ai su moi avec qu'Hermione avait dix mois de plus qu'Harry. Je n'étais plus sûr si c'était le 2 ou le 19, mais j'avais besoin du 2 pour mon histoire… lol. Lol pour les livres… c'était la monnaie, pas les bouquins, comme je l'ai dit dans le chapitre ! (Mais c'est pas pire comme blague par contre :) !) Et oui, effectivement, ça arrange très bien Tonks et Remus (mais très mal pour eux, surtout avec les consciences :) !) de se retrouver ensemble à surveiller ! Mouais, à la vitesse de sa cicatrice est une expression très bien répandue en sa version moldue : Il s'est tourné à la vitesse de l'éclair. Par contre, j'ai une version inédite, c'est-à-dire, je cite dans un extrait : « Il est parti à la vitesse grand G. » « La vitesse quoi ? » « Grand G. » « C'est-à-dire ? » « La vitesse à laquelle Hermione se rend à la bibliothèque. » (et une gang de Gryffondor morts de rire, une !). Effectivement, surtout Ron, les autres aussi, mais surtout Ron ! Oui, effectivement, ils sont autant chez les Granger que les Weasley, si on compare, il y a Hermione, Athéna, Noah, Sean, Cassie et Tyler tandis que chez les Weasley, il y a Charlie, Bill, Percy, Fred, Georges, Ron et Ginny, ce qui fait un total de 6 contre 7 ou de 8 contre 9 avec les parents effectivement, alors tu sais compter (sinon, rend toi à la maternelle :) !). Ouais, l'extrait à propos d'Hermione, des ingrédients à potions de Rogue et d'Harry est un de mes préférés. Je crois que j'ai tiré ça d'une fic (comme les chocogrenouilles et l'hippogriffe, d'ailleurs). Mais il est vrai qu'Harry ne faisait qu'énoncer une vérité comme le dit si bien cette chère conscience ! Et Hermione qui s'est fait prendre !

(quatrième review pas coupée avec un maudit gros bout de la troisième) Oui, tu me l'as dit que t'as adoré les consciences, Jo :) La conscience d'Harry aussi est super ! Ouais, Bill se fait menacé d'être castré par Tonks, il lui obéit au doigt et à l'œil encore plus que sa mère (qui bien que faisant une crise horrible, ne le menace pas de se faire castrer, vu qu'elle veut avoir tout plein de petits-enfants à câliner et à gâter pourri si possible :) !). Ouais, la cachette sous le matelas est la meilleure des cachettes. Quelle mère y penserait pour être honnête ? (Peut-être plusieurs, mais juste à la fin !). Et ouais, le visage de Remus n'est pas du tout horrible ! Ouais, c'est vrai, c'est à cause de la protection du sang qu'il ne peut pas se cassé, mais la protection, il la subi à cause de quoi ? La prophétie, Voldie et la chouette qui se prétend être un prof compétent de divination qui va avec ! 51 sorciers à Privet Drive ? Les Dursley ferait une crise cardiaque, c'est sûr ! Ça serait bien fait pour eux et Voldie serait content parce qu'il penserait qu'Harry tient à eux :P ! Après, Voldie se ruerait pour aller tuer un Ryry qu'il pense être en dépression et le trouve en pleine forme et pouf, plus de Voldie ! Lol ! Et ouais, Remus lui a redécoré sa chambre ! Oui, c'est normal pour Hermione d'avoir plus de livres que de vêtements, mais dans cette situation, c'est plus parce qu'elle est obligée de traîner ses livres qu'elle utilise depuis la première année que parce qu'elle dévore les bouquins :) ! Ouais, presque copie conforme de l'autre review effectivement, mais pas toute :) ! Ouais, on sait jamais, moi je le fais la plupart du temps, les copiers-collers, j'ai pas confiance en ce site là souvent ! Et tiens, la voilà ta suite ! Et oui, c'est la bonne, Jo ! 

Rebecca-Black : Des consciences de renom ? Cool ! Ouais, je continue, t'inquiète, j'ai une bonne vingtaine… euh, pardon, très exactement 31 et un autre à la moitié ou presque :) ! Merci de trouver ça crampant !

RoXyBiDoU : Salut ! Merci de trouver ça bon ! Ça t'a fait bizarre le nom de Jézabel ? Ah ok… Originale, l'idée de la conscience ? Merci… Mais je crois que je ne suis pas la seule sur ce site ! Bref !

diabolikvampyr : Tu es tombée dessus ? Cool ! Tu adores et tu trouves ça drôle ? Merci ! T'aimes les consciences ? Merci… En tous cas, la voilà, la suite !

calimera : Je ne suis pas petite-euh //fière de son 1,73 au moins :)/ Bon, tu m'as mis ta review ! En retard, mais tu l'as mis ! (t'étais pas censée la mettre avant que je revienne ? lol !) D'ailleurs… LULU AU PIED ! Il t'énerves ? Lulu, excuse toi à la mademoiselle et va boire un joli lait au chocolat prescrit par Jochou ! En plus, le regard menaçant //ton made in Rogue qui fait frémir les Gryffondor: Lulu… Viens ici… Allez, à genoux et dit « Je m'excuse » à la mademoiselle //regarde Sirius se marrer/ Lilou, ramène donc ton Sirius chez toi, il a failli lui démolir le portrait (pas touche à mon superbe Lulu !) et j'aurais pas apprécier un Lulu cassé… et en plus, il est en train de se casser les côtes à force de rire. Bon, Lulu, je t'autorise un coup de poing, mais pas dans la face, ni dans les bijoux de famille… PAF //le coup de poing lui revole dans l'épaule/ T'aurais pu lui faire moins mal, Lulu… Allez, rentre et va prendre double ration de lait chocolat, t'es trop énervé et Jochou dit que c'est mauvais pour toi, allez… Sinon, Lilou (ne me tue pas pour le coup de poing permis à Lulu !), tu trouves mon chapitre mignon ? Pas trop guimauve, j'espère ? Ouaip, le coup des pensées synchrones était sympa… Lol… T'aimes une Hermione rebelle ? Moi avec j'aime bien ! Super chapitre ? Merci… Kissous à toi !

(n/a : Suite à un (autre) coup de pied dans le cul de ma chère Jochou, j'ai publié mon chapitre en avance de… une semaine. C'est une des seules qui savait que j'avais deux jours de répit avant de repartir en vacances (à Toronto pour qui ça intéresse, au fait, ça me rappelle de mettre à jour mon LJ et… bref, avant que je m'égare du sujet lol !) ! En tout cas, voilà le cinquième chapitre et je devrais très probablement publié en revenant de vacances le 17 ou un jour ou deux plus tard, dépendant de moi (si je suis crevée, je vais dormir et je publierais pas) et de la Jochou (et ses coups de pieds au cul) :P)

Et maintenant, je vous laisse à votre lecture :)

¤¤ Chapitre 05 ¤¤

Huitième jour depuis l'arrivée de la conscience d'Harry. Deuxième journée depuis qu'Hermione était arrivée.

Tu te lèves, Hermione ?

Je suis là…

Note à moi-même. Remercier Remus pour le Silencio.

Ça t'a épargné ta meilleure amie se foutant de ta gueule.

Mouais…

La jeune fille bâilla.

¤Je remercierais Remus, un jour, pour ce Silencio sur mon lit…¤

Ça t'a évité ton meilleur ami se foutant de ta gueule…

¤Mouais…¤

Matinal…

Ouais, c'est ça ou de voir la face des Dursley et j'évite. Je pars de bonne heure et je reviens lorsqu'ils sont écrasés devant la télé. Je vais faire des sandwichs, tu aimes quelle sorte ?

Œufs.

Alors va pour des œufs. Au moins, il y a de la diversité dans ce frigo là…

Ah oui ?

Bologne (N/a : Du baloné, pour nous, les québécois…), simili poulet, pepperoni, salami, tomates, salade, fromage, jambon, poulet… et puis la moutarde et la mayonnaise pour mettre avec… Et pour le déjeuner, il y a le nutella, la confiture, la marmelade, les bananes…

Des bananes ?

C'est très bon avec du nutella, tu sais…

Elle se mit à rire.

Je sais. J'en mange souvent, moi aussi…

Ravi de le savoir. Tu en veux pour le déj' ?

D'accord !

Deux minutes plus tard, ils étaient attablés et mangeait silencieusement leur déjeuner, pour ne pas réveiller les Dursley.

Si tu veux, je peux t'aider pour les sandwichs… Au moins, tu as raison pour la diversité, sinon tu serais tanné de manger des sandwichs… Tu t'apportes des fruits, au moins ?

Il acquiesça.

C'est mieux, parce qu'une alimentation sans fruit est néfaste.

Hermione !

J'arrête, promis.

Merci…

Une autre sorcière à Privet Drive semblait être bien accueillie par les Dursley, sûrement pour avoir l'argent à la fin du mois.

Quant à Remus et Tonks, ça semblait avancer doucement. Pareillement pour Harry et Jézabel. Hermione et Mark, quant à eux, discutaient tranquillement pendant que les quatre autres se regardaient dans le blanc des yeux sans s'en rendre compte…

Ainsi se passèrent trois jours. Mais arriva alors quelque chose, le soir du troisième jour.

SBOUM !

Minerva McGonagall venait de débarquer au Q.G. de l'Ordre du Phénix, tenant une lettre venant visiblement d'un moldu, vu l'enveloppe, à la main.

Albus ! Severus ! Remus ! Tonks !

Manifestement, la sorcière semblait plutôt énervée et gesticulait, aidant ses explications avec ses bras. Mais elle était tellement énervée qu'ils n'y comprirent rien.

Minerva, calme toi et explique, déclara calmement Albus.

Elle sembla se calmer un peu.

Je n'arrive pas à y croire, je n'arrive pas à y croire, répéta-t-elle, fixant sa lettre.

Qu'est-ce qu'il y a ? demanda le professeur de Potions fixant sa collègue d'un air sceptique.

Pour la première fois depuis trois siècles, un parent refuse d'envoyer son enfant à Poudlard !

Le directeur des Serpentard et le directeur d'école se regardèrent, épouvantés. Ils savaient très bien qu'empêcher un apprenti sorcier d'intégrer Poudlard était très dangereux pour celui-ci. Il fallait un minimum d'apprentissage magique au moins. Quant à Remus et Tonks, ils étaient encore plus épouvantés. Eux savaient qui étaient les personnes qui avaient écrit la lettre.

Qui sont-ils ?

Il serait plus simple que vous lisiez. Leurs parents refusent et leur sœur, qui est sorcière, s'est enfuie la même journée pour la même raison.

Elle lança la feuille sur la table.

Cher Professeur Dumbledore et Professeur McGonagall,

Nous ne pouvons pas aller à Poudlard. Nos parents nous l'ont interdits, à cause de Voldemort. Ma sœur leur en avait enfin parlés et ils n'ont pas appréciés de ne pas être au courant depuis tant d'année (ma sœur va entrer en sixième année à Gryffondor) alors il lui ont interdit Poudlard. Elle s'est sauvée pendant que nous étions chez des amis. Mais nous avons reçu cette lettre la même journée. Nos parents nous ont aussi donnés cette interdiction et je crois que l'on n'a pas le choix de rester chez nous, hein ?

Tout pour dire qu'au final, on est interdit de Poudlard et que notre sœur a fuguée, aujourd'hui. J'espère que quelqu'un pourrait nous dire si elle va bien, si elle va rentrer à Poudlard en septembre, du moins si c'est possible. Et lui donner la deuxième feuille de notre part. C'est une lettre de notre part. Il y a la photo de nous cinq collée dans le bas.

Les jumeaux G., le 10 juillet 1996

Les jumeaux G ? s'exclama Severus. Pas comme dans Hermione Granger, j'espère ?

Il n'y a pas beaucoup de filles en sixième année à Gryffondor, Severus, dit Remus. Hermione est la seule à avoir un G dans son nom.

Mais au fait, ce n'est pas toi qui surveillais Hermione, ce jour-là, Tonks ?

Elle acquiesça.

Où est-elle ?

Parfaitement en sécurité, je te l'assure. Aussi en sécurité qu'Harry, sourit-elle.

Elle est à Privet Drive ? demanda le directeur.

Oui, répondit Remus. Comme il n'y a pas de place au Terrier avec tous les membres de l'Ordre qui y sont déjà et qu'il y a des rénovations ici, j'ai trouvé préférable de la laisser à Privet Drive. Au moins, là, elle a son meilleur ami.

Mais elle s'est vraiment enfuie ? s'exclama le professeur de potions, qui n'y croyait pas trop.

Tonks acquiesça.

Les jumeaux le disent eux-mêmes dans la lettre. Mais contrairement à eux, moi j'ai vu la scène. Elle hurlait comme ce n'était pas possible. Elle a fini par faire ses valises, s'en aller en claquant la porte et appeler le Magicobus de sa baguette pour aller à Privet Drive. J'ai transplanné au deuxième étage du bus sans me faire voir.

Cinq ? releva ensuite McGonagall.

Hermione, Athéna, Noah… puis il y a Sean et Cassandre, si je me souviens bien. Et il y en a un autre qui devrait arriver bientôt, si on en juge le ventre en forme de ballon de sa mère.

Ils sont beaucoup, dans sa famille…

Presque autant que les Weasley…

Un de moins le mois prochain, mais bon…

Ils sourirent.

Au fait, comment avez-vous pu convaincre les Dursley d'héberger Hermione en plus d'Harry ?

Je leur ai dit que j'allais leur remettre 240 gallions soit 500 livres à la fin du mois. Mais ils seront partis bien avant.

Toujours le 30 ? demanda Tonks.

Ils acquiescèrent.

Ça fera un bon cadeau d'anniversaire à Harry, même si je doute qu'il apprécie de revenir ici…

Et il y a Jézabel aussi… Le pauvre, être séparée d'elle pendant un long mois…

Remus, arrête de niaiser…

Ça me fait juste rire de voir à quel point il la fixe…

Tu ne t'es pas vu à fixer Dora, toi…

Comment ça ?

Tu baves pratiquement, mec…

C'est impossible !

Si je serais capable de faire des photos, je te le montrerais…

Heureusement que tu ne peux pas le faire, alors… Et puis, ce n'est pas vrai…

Et Hermione demandant à Mark si elle devait acheter des bavettes pour les quatre idiots, ce n'est pas vrai non plus ?

ELLE A DIT ÇA ?

Ça prouve que tu étais trop occupé à regarder Dora à ce moment…

Je te déteste…

Jézabel ? s'exclama le professeur de métamorphose.

Jézabel Evans, pour être plus précis.

Ça me dit quelque chose, Jézabel…

Elle entre en première année à Poudlard, cette année, sourit Remus.

Elle a quel âge ?

Douze en septembre, répondit Tonks.

Oh… Et est-ce que c'est ce que je pense qu'il y a entre ces deux-là ?

Si tu penses qu'ils sont autant raides dingues amoureux – mais entre nous, je paris qu'ils vont être ensembles avant Ron et Hermione – tu as raison.

Quatre ans, ce n'est pas terrible, comme différence, dit Minerva en souriant.

Non, mes parents en ont cinq, alors… sourit Tonks.

Moi je ferais le scandale du siècle en arrivant chez moi avec quelqu'un de l'âge de Remus…

/Ce n'est pas plutôt avec Remus tout court /

Oui, mais c'est encore pire… Ma mère le connaît bien…

/Mais non, tu vas voir, elle va bien prendre ça…/

Tu crois ?

/Mais oui…/

À propos, votre mère va-t-elle bien ? demanda McGonagall.

Oui, super bien. Je vais la voir mardi.

McGonagall sourit.

Tu lui diras bonjour de ma part.

Il était de notoriété que McGonagall avait adoré Andromeda Black du temps où elle l'avait comme élève. Comme elle avait chouchouté plus tard les maraudeurs – enfin, sauf Peter, qui avait le don de lui remettre des devoirs sales, avec des fautes et pourris, la métamorphose n'étant pas son domaine… - puis la propre fille d'Andromeda et Bill Weasley ainsi que les frères jumeaux de ce dernier et le trio d'or. Finalement, comme le disait si bien Remus, elle chouchoutait ceux qui brisaient souvent les règlements.

Andromeda sortait souvent en dehors du couvre-feu, les maraudeurs sortait en dehors du couvre-feu, brisait la plupart des règlements, faisait des blagues et écoeurait les Serpentard, Bill et Tonks faisaient des blagues et écoeurait les Serpentard, les jumeaux faisait des blagues, sortait en dehors du couvre-feu et écoeurait les Serpentard tandis que le trio sortait en dehors du couvre-feu, brisait les règlements et écoeurait les Serpentard, puisque c'était eux qui avait commencés…

Promis.

Ils soupirèrent.

Quant à la lettre, on ne peut rien contre ça, soupira Albus. On ne peut pas aller contre l'avis des parents et malheureusement, ils ne veulent pas. J'ai hâte de voir le ministère quand il va venir se plaindre à Poudlard… et la Gazette quand ça va commencer à en parler…

Pauvre Hermione, ça va lui tomber dessus…

Ils soupirèrent à nouveau.

Remus ou bien Tonks, vous rendrez à Hermione la lettre des jumeaux, par contre, dit McGonagall en leur tendant.

Je le ferais ! Mais bon…

Tonks et Remus furent les premiers à partir. Ils recommençaient leur tour de garde demain à huit heures. Une fois partis, le directeur soupira.

Reste plus qu'à prier, dit le directeur, qui avait pris soudain un coup de vieux.

Prier quoi ? dit Minerva. Les parents refusent de l'intégrer. Une chance qu'Hermione a deux amis sur qui compter en cas de problèmes.

Je suis vraiment désolé pour ces enfants, dit le professeur de potions. S'ils ont la puissance de leur sœur, ils ne pourront jamais l'exploiter.

Non, parce qu'ils seront morts par leur puissance non contrôlée, soupira McGonagall. En un an, s'il ne sont pas puissant, la magie les aura terrassés.

Ils soupirèrent de tristesse. Destin tragique qu'était pour l'instant celui des jumeaux Athéna et Noah Granger.

Souhaitons qu'ils puissent réintégrer Poudlard d'ici décembre ! Souhaitons le bien fort !

Leur bonne étoile semblait s'être décidée à essayer quelque chose. Car la providence ou n'importe quoi d'autre se mit à travailler. Rien n'était moins sûr que le destin de ces deux apprentis sorciers, malheureusement.

Onzième jour, 14 juillet, Privet Drive, Little Whinging, Surrey.

BONJOUR REMUS ! SALUT TONKS ! s'écrièrent deux adolescents.

Salut ! J'ai une bonne nouvelle pour toi, Hermione.

Mes parents ont décidés d'être moins bouchés ?

Non, ça, malheureusement, je n'y peux rien… Mais j'ai une lettre de Noah et d'Athéna.

Où tu as eu ça, je peux lire ?

Hermione lui prit la lettre des mains.

Salut grande sœur !

On vient d'apprendre que les parents t'ont jetés dehors parce qu'il ne voulait pas que tu ailles à Poudlard. Malheureusement, comme tu le sais – et comme eux ne se sont jamais doutés, par contre - nous aussi nous sommes interdits d'y aller. On vient de recevoir la lettre, elle est soigneusement cachée en dessous des matelas, qui comme tu sais, ont été aérés il y a deux jours. Elle n'y touchera pas avant trois bons mois, aux matelas…

Essaie de nous envoyer la chouette de ton ami Harry (j'espère que tu n'es pas chez Ron, sa chouette est infernale). On t'aime, j'espère qu'on se reverra un jour.

Athéna et Noah, 10 juillet 1996

PS. : Une photo de nous cinq. Pour que tu ne nous oublies pas.

PSS : Si tu as reçu cette lettre, ça veut dire que ton directeur a reçu la lettre qui dit qu'on ne peut pas aller à Poudlard. J'espère cependant qu'il t'a remis cette lettre.

PSSS : Désolé, on n'est pas doué pour écrire des lettres… (Même si Athéna est très douée en rédac…)

Hermione sourit légèrement.

Tu peux aller leur porter une lettre que j'écrirais, Tonks ?

Oui, pas de problèmes, je peux te faire ça…

Hermione ôta la photo collée et écrivit dans le bas de la page.

Salut les jum's,

J'espère que vous ne vous ennuyez pas trop à la maison ? J'espère que vous n'êtes pas puni, non plus ? Est-ce que Cassandre marche un peu mieux que la dernière fois ? Et Sean, il va bien ? Le bébé est-il né ? (On ne sait jamais…)

Dites moi de vos nouvelles, hein ? Et je préfère pour l'instant de ne pas parler de cette journée, s'il vous plaît…

Hermione.

PS : Une photo d'Harry, Jézabel, Mark, Remus, Tonks et moi. Harry fait des oreilles de lapins à Remus, qui m'en fait, que je fais à Mark, qui en fait à sa sœur Jézabel qui en fait à Tonks. Mais celle-ci a fait apparaître une pancarte en forme d'oreilles de lapins, juste au dessus de la tête d'Harry. Je l'ai trouvée drôle, alors je te l'envoie. (N/a : Les oreilles de lapins, ça on les fait souvent sur les photos…)

PSS : Effectivement, Tonks me dit à l'instant que le directeur a reçu la lettre. Il est désolé pour vous, mais il n'y peut rien. L'autorité parentale règne, dans le monde sorcier comme dans le monde moldu.

PSSS : Je suis encore moins douée que vous pour écrire des lettres, vous savez ? Harry me le dit toujours…

PSSSS : Au fait, pendant qu'on ne me voit pas écrire, Jézabel va sûrement être la future petite amie d'Harry et Tonks, celle de Remus. Ils me tueraient s'il me voyait écrire ça…

Tiens, la voilà, Tonks, sourit Hermione.

J'aime bien la photo…

Je n'aime pas la pancarte, chiala Harry.

Elle est super, la pancarte ! dit Remus.

Ils se mirent à rire.

J'y vais ! répondit Tonks.

Elle transplanna.

Ils m'ont dit de revenir demain de bonne heure pour prendre la lettre, sourit Tonks. Tu auras la réponse demain…

Merci Tonks ! Je t'adore !

Ils se mirent à rire.

Le lendemain matin, à pareille heure, sur le même chêne que d'habitude.

Tu as la lettre, Tonks ?

Bonjour, Hermione.

Désolé… Bonjour, Tonks. Bonjour toi aussi, Remus.

Ils sourirent tout les deux.

- Et si tu veux savoir, je l'ai, oui…

Salut grande sœur !

Ça va ? Ça doit, vu la photo. En passant, on l'adore. Athéna la conserve dans son livre préféré…

Tu dois bien t'amuser, toi, où tu es, avec Harry, hein ? Nous, c'est mortel à la maison.

Maman fait une crise de nerf parce que Cassandre n'arrête pas de pleurer parce que tu n'es pas là, elle doit sentir que c'est à cause des parents que tu es partie. Conclusion, c'est Noah et moi qui devons la changer, la laver… bref, c'est nous les parents…

Quant à la question sur Cassie, elle se dégrade au point de vue marche, on dirait… et nous, nous sommes punis pour lui avoir hurlé à la tête que tu étais meilleure qu'eux et que ce n'était que des cons.

Quant à Sean, il trimballe partout ta tête d'oreiller en plus de son doudou, on dirait que ça fait chier les parents, mais à part ça, il va bien… et non, le bébé n'est pas né.

En plus, depuis ton départ, en plus de maman en crise de nerfs continuels – ce n'était pas comme ça pour la grossesse de Cassie, pourtant – il y a papa qui ne fait que travailler, travailler et travailler. Alors quand l'une pète les plombs, nous on fait les baby-sitters…

Et en plus d'être ennuyeux à la maison, ça commence à aller mal. Maman a poussé Sean hier, il avait mis du manger hors de son assiette. Je ne sais pas ce qu'elle a mangé pendant cette grossesse-là, mais ce n'est pas normal…

En bref, pour résumer : Maman est folle, papa est obsédé par son emploi, Cassandre pleure aussitôt que les parents s'approchent à moins de deux mètres, Sean trimballe ta tête d'oreiller partout – sûrement parce qu'elle a ton odeur – et nous, on fait les parents (parce que quand maman ne fait pas ses crises de nerfs, elle est couchée, bien sûr…). On a hâte d'être majeurs et sacrer le camp de cette foutue maison.

Les jum's

PS : Une photo individuelle de chacun de nous, plus une de nous deux.

PSS : Vivement dix-sept ans… À moins qu'on se barre avant, comme toi ! C'est une idée à développer…

PSSS : L'écriture de lettre n'est pas un talent, chez nous…

PSSSS : Ravi de savoir ça, tu leur diras félicitations de notre part lorsqu'ils le seront. Au fait, tu nous diras aussi quand tu seras avec Ron.

De qui parlent-ils ? dirent quatre des cinq autres personnes à être avec elle.

Bah… vous.

Et de quoi parlent-ils.

De votre mise en couple. Remus et Tonks ainsi qu'Harry et Jézabel…

Tu es suicidaire, Hermione, s'exclama Mark alors que les autres prenaient une teinte rouge pivoine.

Harry, lui, avait récupéré plutôt vite et avait sauté sur Hermione dans le but de l'étrangler.

Au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs… hurla Hermione. Remus, Tonks…

Pffffffffffttt…

Je m'excuse, je ne recommencerais plus…

Harry la lâcha.

Pour cinq minutes en tout cas… sourit Hermione, sadique.

Je te déteste.

Et moi pas.

Ils se mirent à rire.

Hey, la conscience ?

Oui, quoi ?

Tu veux bien m'expliquer pourquoi je me sens bizarre à chaque fois que je suis à côté de Jézabel. J'ai des papillons dans le ventre, je rougis comme une pucelle effarouchée et puis plein d'autres choses…

Harry, tu es puceau…

Merci de me le faire remarquer… Mais répond à ma question…

Franchement, c'est simple… Tu en es amoureux…

Je ne suis qu'attiré…

Mais oui, c'est ça… Et moi je suis Fudge…

Berk ! Bon moi je rentre, je suis fatigué…

LÂCHEZ MOIIIIIIIIIIIIIIIII ! ESPÈCES DE BRUTE ! LÂCHEZ MOI !

Harry aurait pu reconnaître la voix entre milles. C'était celle de Jézabel et elle venait de loin, selon ce qu'il en jugeait. Il était déjà parti à la course et Hermione le suivait de loin, suivit aux talons par Remus et Tonks, tenant leurs capes d'invisibilité sur le bras.

LÂCHEZ-LÀ ! hurla Harry.

Lui avait vu les personnes qui la tenait et ce n'était pas de bon augure pour elles.

Qui es-tu pour me dire quoi faire ? s'écria Dudley.

Moi, je suis rien, mais ma meilleure amie te donne 500 livres à se faire héberger… et tu ne les auras pas !

SPAK !

Il n'avait même pas vu le coup de poing partir.

On va t'aider, Dudley !

Trois garçons se jetèrent dans la bataille. Mais Harry, qui démontrait une force hors du commun, les fit revoler l'un après l'autre. Maintenant, c'était entre Dudley et Harry et cette bataille-là, elle était due depuis longtemps.

Je n'aurais jamais du te sauver des détraqueurs, l'an passé, tu aurais du crever…

SBOUING !

Le coup fut tellement fort qu'il s'écroula K.O.

Ça va, Jézabel, demanda Harry.

Elle acquiesça et se leva sur la pointe des pieds, pour lui donner un baiser.

£J'ai osée le faire…£

On dirait bien…

Merci de m'avoir sauvée.

De… rien… bégaya Harry.

Je déteste bégayer !

Puisque je te dis que tu l'aimes…

Humfff…

Elle sourit.

De toutes manières, je n'aurais jamais supporté qu'ils te fassent du mal.

Ah bon, et pourquoi ça ?

Saloperie de conscience, tu as raison…

Je t'avais dit que tu l'aimais… et j'ai raison, comme d'habitude…

Ferme-là, ce n'est pas le moment…

Ok !

Parce que je t'aime.

Moi aussi…

Tu lui as avoué, enfin…

£Je viens juste de le réaliser…£

Phfffffff…

Ils s'embrassèrent.

Clic ! Clic ! Clic ! Clic !

REMUS LUPIN ! JE VAIS TE TUER !

MARKKKKKKKKKKKKKKKK !

DONNEZ NOUS CES APPAREILS PHOTO TOUT DE SUITE ! hurlèrent-ils finalement en chœur.

Il y eut des rires puis une course dans la nuit ou deux personnes en chassait deux autres sous les rires des deux derniers, qui les suivaient tant bien que mal.

Puis finalement, Harry et Hermione rentrèrent au bercail, Remus et Tonks suivant avec le tas de graisse qui était tenu par le chandail.

Toc, toc…

Vernon alla ouvrir.

Oui ? Que faites-vous là ?

Juste vous avertir que vous n'aurez pas votre argent du mois.

QUOI ?

Élevez votre fils correctement et nous vous la donneront… Celui-ci s'amuse à brutaliser des filles et des garçons du quartier…

Et ? Quel rapport y a-t-il avec Harry ?

Ben, vous ne voyez pas son œil au beurre noir ?

Vernon se tourna vers Dudley.

Bon, nous on s'en va… dirent Remus et Tonks.

Ils n'allèrent pas bien loin, cependant. Ils regardèrent le spectacle par la fenêtre de la cuisine. Quant à Harry et Hermione, ils étaient en haut des escaliers.

Comme ils avaient prévu, Vernon donna le sermon du siècle à Dudley. Harry en profita même pour prendre une photo.

Il s'était passé quelques petites choses, aujourd'hui.

Hermione avait reçu la réponse de ses frères et sœurs, Harry s'était mis avec Jézabel… et Dudley avait appris qu'être un délinquant n'était pas toujours bon, surtout quand les amis d'Harry rôdaient autour. Au final, celui-ci était puni jusqu'à la fin du mois de sorties à l'extérieur, il apprendrait à être civiliser pendant ce temps-là…