Titre : Amour d'été

Spoilers : Tome 1 à 5

Genre : Un peu de tout, vous savez

Auteur : KaKa La Zen

Pendant : Sixième année

Couple : HP/JE, RW/HG, RL/NT et peut-être un autre…

Disclaimer : Rien ne m'appartient, tout est à J.K. Rowling !

Légende :

Pensées d'Harry

Conscience d'Harry (qui s'occupe des hormones ha haha !)

£Pensées de Jézabel£

Conscience de Jézabel (plutôt précoce la conscience ?)

Pensées de Remus

Conscience de Remus (qui lui aussi a ses hormones qui travaillent… pourtant, lui, ce n'est pas un ado!)

pensées de Tonks

/conscience de Tonks/

Pensées de Ron (quand y va apparaître plus tard)

Conscience de Ron (idem)

¤Pensées d'Hermione (idem) ¤

Conscience d'Hermione (idem)

Vous devriez vous y retrouver, surtout que le personnage parle souvent juste avant qu'il pense ! Au pire, remontez voir ! Je sais que c'est beaucoup, cinq consciences sur six, mais vous êtes capables !

Maintenant, les RaR's (hé oui !) :

Rebecca-Black : Salut à toi aussi ! Toujours aussi bon ? Merci ! Direct ? Ah… Tu sais, moi je ne suis pas la spécialiste en déclaration d'amour… lol… Au moins t'as trouvé ça correct :).

jochou : Oui, j'ai posté ! Lol ! Tu viens de te lever ? Sympa. Je sens que tu vas trouver encore quelque chose à ton lever demain. Et cette fois, fais donc une review un petit peu plus volumineuse :). Voilà la suite. Et tu me feras bouger le 17 si tu veux, c'est dans 5 jours. Mais tu me feras bouger probablement le 18 (étant donné que j'arrive le 17 sur l'heure du souper :) !). Kissous à toi, KaKa.

RoXyBiDoU : Oui, ils sont ensembles ! Jéza est en effet un des surnoms de Jézabel (Harry garde les autres TRÈS secrets :P).

lilix28 : Trop cool ? Merci ! Voilà la suite !

calimera : Yo ma Lilou Chérie ! Bon, c'est bien ça, je ne suis pas du tout petite (sauf peut-être point de vue âge, étant donné nos 9 ans de différence, 9 ans TRÈS juste, d'ailleurs… T'es née à quelle heure, Lilou ?) et puis non, t'es pas une naine. La seule personne naine du coin que je connaisse, ben… c'est mon frère. Ça m'étonnerait bien gros qu'à 18 ans il soit plus grand que moi je le suis maintenant. Selon le doc, il ne dépassera pas papa et moi je le dépasse depuis presque 2 ans. Bref. Lilou ? Qui a tapé Sirius ? Pas toi, j'espère ? (Sinon j'appelle l'hosto, t'es tombée malade pour taper ton mec préféré :P) Et puis dit à Sirius que Lulu ne fera pas ça… si Sirius ne se marre pas de lui. Tiens, la prochaine fois, il se foutra à genoux si je le vois se moquer :). Et puis moi je trouvais très intéressant de savoir la scène NC-17 et surtout ce que vous avez fait… lol ! Super chapitre ? Sympa pour moi ! Lol, les consciences synchrones te font marrer (au fait ça s'écrit synchrones, pas SYNCRONES :P ça fait deux fois tu fais la faute :) !) ? Pas la seule ! Toi aussi t'aimes le mélange banane/nutella ? Heureuse de savoir que je ne suis pas folle (et mon cousin aussi mais lui il rajoute du fromage en tranches – aux dernières nouvelles qui datent de longtemps – je ne sais pas comment il fait :P). Dans les crêpes ? Jamais essayer ! De toutes façons, les crêpes à ma moman elle sont super délicieuse comment elles sont et j'en mange pas très souvent. Lol. Remus et Tonks ? Hé bien… Tu verras dans ce chapitre ! Oui, Harry s'est mis avec Jéza… Et Remus a pris la photo ! Mark aussi, soit dit en passant :P ! Kissous à toi aussi, Lilou !

¤¤ Chapitre 06 ¤¤

Ça faisait treize jours que la conscience d'Harry était arrivée. Bon, pour l'instant elle était assez calme, elle ne pouvait pas dire grand-chose étant donnée que la plupart du temps, le cerveau de celui-ci était en mode guimauve, c'est-à-dire « Gniiiiiiiiia, j'ai une petite amie, j'ai une petite amie et je m'en décolle plus ! » et puis elle détestait le mode guimauve, alors.

Quant à Mark et Hermione, eux, ils disaient à chaque fois qu'ils allaient s'embrasser (ou presque) un « Ce n'est pas le temps des minoucheries, allez donc faire ça ailleurs, ça dégoûte… ». Mais par chance, les deux amoureux avaient de bons atouts, c'est-à-dire « Je vais dire la même chose à Ron quand tu seras avec, d'ailleurs je vais lui dire que tu l'aimes à la rentrée… » pour Hermione et « Si tu te calmes pas, j'engage les jumelles pour te faire chier… et je vais te faire chier lorsque t'auras ta première petite amie… ».

Autant dire qu'après deux trois menaces du genre, ils n'avaient plus réessayer. Ça faisait rire Remus et Tonks, qui se délaissaient de leur bouderie collective pendant un instant.

La bouderie étant bien sûr à cause qu'ils voulaient faire la même chose que le couple, ça, même le couple occupé à se minoucher l'avait remarqué.

La mission d'Hermione, Mark, Harry et Jézabel était de les mettre en couples d'ici la fin de semaine.

Et on était lundi, alors ils avaient cinq jours, considérant que dimanche était le début de la semaine…

Les jumelles Evans, qui maintenant venaient faire leur tour – elles avaient cassées avec leur petit ami, récemment, et se changeait les idées – s'étaient eux aussi embarqués dans ce projet réalisable.

Comme l'avait dit il y a dix neuf ans son parrain – dixit Harry – ce qu'il faut, c'est un placard… et un endroit pour se planquer après !

Le plan allait être fait samedi soir, s'ils ne réussissaient pas tout ce qu'ils avaient en idée avant pour les mettre en couple.

Mais pour l'instant, ils avaient une autre excellente journée à passer à l'ombre de l'arbre, à simplement parler, bronzer, parler, bronzer et encore parler.

Ils passèrent ainsi une bonne journée.

Malheureusement, le lendemain, ce ne fut ni Remus, ni Tonks qui les surveillèrent. Parce qu'il n'y avait personne lorsqu'ils arrivèrent.

Où est Remus ? demanda Harry.

Et Tonks ? demanda Jézabel.

C'est fichu pour les tentatives de mise en couple qu'on voulait tester, alors… dirent les jumelles.

Dépitées, elles rangèrent un petit carnet.

Mise en couple sur qui ? J'en connais une qui devrait les tester sur elle-même et notre petit frère.

Ils se tournèrent.

C'est bon, les jumeaux, vous pouvez ôter la cape, ils sont au courant.

Les jumeaux ôtèrent leur cape.

Salut les jumeaux ! dit Hermione. En passant, pour la phrase que tu as sortie, Fred, je pourrais bien te tuer…

Au secours, folle sorcière aux alentours… hurla celui-ci.

Ils se mirent à rire.

Tu veux les présentations ? dit Mark. Moi c'est Mark… Et elles, ce sont mes sœurs Abigaïl et Lily-Rose.

C'est nous, dirent celle-ci en avançant sa main.

Fred et Georges lui saisirent chacun l'un une main.

Bziiiiiiiiiiiiiiiiit ! Bziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !

C'était quoi çaaaaaaaaaaa ? hurla Fred, suivi de très près par Georges.

Ils se mirent à rire.

Eux aussi, ils se sont fait avoir, dit Harry en pouffant de rire. C'était de l'électricité au fait…

Mark sourit.

Il faut savoir que blagueuse est leur deuxième prénom. Selon ce que j'ai entendu, ils devraient bien s'entendre avec vous. Du moins, si vous êtes vraiment les jumeaux Weasley…

Fred et Georges sourirent.

Vous nous montrerez vos trucs, les jumelles, sourit Georges. Ça devrait être très utile…

Surtout pour le magasin, hein ? dit Hermione.

Ouais !

Et qui est la belle inconnue ? demanda Fred en souriant.

Il reçut un splendide regard noir d'Harry.

La belle inconnue, c'est Jézabel – encore une autre sœur de Mark – et elle est chasse gardée par notre Survivant national. Alors à moins que tu aies envie de te frotter à Harry, je ne te conseille pas… dit Hermione. Son cousin y a déjà eu le visage amoché…

Comme personne ne s'essaie à toi parce que tu es déjà d'office chasse gardée par notre petit frère, dit Fred en pouffant. Mais sérieux, ton cousin, Harry ?

SBOUING !

Hermione venait de le fesser avec un livre de poche… qui devait sans doute être dans ses poches depuis une éternité.

Aieuh…

Ça t'apprendra…

Mais c'est vrai-euh !

Harry se mit à rire.

Il n'a pas tort, Hermione. Personne ne s'approche à moins d'un mètre de toi sans auparavant avoir vérifier que Ron était plus loin… Y compris les gars du dortoir.

Elle se mit à bouder.

Au fait, les jumeaux, vous n'avez toujours pas dit où sont Remus et Tonks ?

Tonks est en visite chez sa mère et Remus… il se repose pour la pleine lune.

Ils acquiescèrent.

Et au fait, c'est vrai pour Dudley, avant que vous la posiez…

COOL !

Ils se mirent à rire.

Au fait, dit Fred. Vous êtes combien dans votre famille.

Autant que vous, si ce n'est qu'on remplace les gars par des filles et qu'on garde les statuts…

Traduction ?

Y a que des filles sauf Mark, qui est le cadet comme Ginny.

Ah oui ? Ça ressemble à notre famille…

Ils le font tous remarquer, dit Jézabel en souriant.

Ça doit…

Et finalement, la journée se passa super bien.

Les jours passèrent. Les jumelles Evans, aidés de Mark, Jézabel, son petit ami et la meilleure amie de ce dernier, essayait de mettre ensemble le maraudeur et celle qui avait la malchance d'avoir un prénom bizarre – comme nous, dixit Hermione et Jézabel… - et surtout, d'être la cousine du meilleur ami du premier.

Ce qui rendait les choses plus difficiles étant donnée que Remus devait avoir des scrupules à sortir avec la cousine de son meilleur ami. Surtout en sachant qu'elle n'a que vingt-trois ans.

Bref.

Ils avaient pourtant tout essayé ce qui pouvait être possible. Les faire chier – avec Harry et Jézabel, c'était la technique qui avait marché le mieux – et d'autres moyens bien plus farfelus.

Mais rien n'avait marché. Il ne restait qu'une solution.

L'enfermement dans un placard.

Au moins, ils avaient de la chance, le placard était fourni par Evans Inc., c'est-à-dire que la mère de Jézabel avait joyeusement accepté de passer le placard à balai.

Les jumeaux étaient attendus pour 22h. C'était eux qui étaient chargés de coller la porte du placard pour que les deux amoureux-qui-ne-se-l'avouent-pas se l'avouent, justement.

Tout le monde s'était trouvé une occupation pendant qu'ils allaient hurler. Les jumeaux et les jumelles parlerait de blagues, Mark allait écoeurer sa sœur – et allait finir par recevoir un avertissement d'Harry comme quoi il n'avait pas à l'écoeurer – et le Harry en question allait rédiger une lettre à Ron avec Hermione.

En effet, pendant les derniers jours, ce premier avait réalisé qu'il avait complètement oublié de lui envoyer sa lettre hebdomadaire. Il s'en était rappelé seulement quand les jumeaux lui avait demandés de la part de Ron des nouvelles.

(N/a : Trop occupés par ses amours, le petit Harry ?)

Bref, ils allaient pouvoir s'atteler à ça pendant que les deux enfermés leur hurlerait après…

Maison des Evans, samedi soir…

Mais puisque je vous dis qu'ils tiennent à vous rencontrez ! dit Harry. On passe nos journées avec vous, ils peuvent se poser des questions sur nos fréquentations ! Ils veulent vous connaître… Vous venez… Marie n'est pas dangereuse et Andrew non plus, allez !

Il les fit entrer. Aussitôt la porte fermée, comme prévu, les jumeaux sortirent la tête du haut.

Tiens, salut vous deux… Vous faites quoi ici ? dit Fred.

Et vous ?

On était venues voir les jumelles, nous… sourit l'autre jumeau.

Nous, c'est les parents. Encore au sujet de blagues ?

Ouais, ça nous aide pour le commerce… Elles vont bientôt s'y connaître autant dans le moldu que dans le sorcier !

Remus sourit.

Mais bon, avant, on a juste quelque chose à faire… Georges ?

Les deux jumeaux levèrent leur baguette et d'un super Wingardium Leviosa, les deux futurs enfermés… se firent enfermer et rapidement, un Collaporta fut fait.

Au fait, Remus, merci pour le truc du Collaporta ! dit Harry en riant. Bon, vous avez des choses à vous dire, vous… Moi je m'en vais écrire à Ron, il doit s'inquiéter, je ne lui ai pas écrit de lettre depuis trois semaines… Il va me tuer à la rentrée…

Il s'éloigna.

HARRY JAMES POTTER ! TU VAS GOÛTER À LA MÊME VENGEANCE QUE J'AI GOÛTÉE IL Y A DIX-NEUF ANS !

C'est-à-dire ? s'intéressa Bethany, qui soupaient chez ses parents cette semaine avec ses deux enfants, un garçon et une fille de l'âge des deux derniers de la famille d'Hermione (en supposant que celui à venir n'était pas né…).

Quand Remus et sa bande avait enfermés les parents d'Harry jusqu'à ce qu'ils s'avouent leur amour respectif… D'ailleurs, là-bas, faites donc la même chose !

Les autres se mirent à rigoler. Au final, dans la petite maison, il y avait la famille complète – y compris les aînées, venues souper ce dimanche-ci, ainsi que les petits amis et les enfants (deux et demi au total) – ainsi que les jumeaux, Hermione… et les deux enfermés. Pour un total de dix-neuf et demi personnes dans la maison.

(N/a : Les parents, Bethany, son mari et leur deux enfants, Cynthia, le ventre qu'elle arborait (la fameuse ½ !) et son mari, Kerry, Abigaïl, Lily-Rose, Jézabel et son petit ami (Harry évidemment !), Mark, Hermione, les jumeaux… puis les enfermés évidemment…)

C'est chouette, le monsieur il volait ! dit la gamine qui avait 4 ans et demi.

La da'e si ! l'interrompit un gamin d'un an et demi. À l'avais les c'veux bleus !

On est déjà fixé sur sa couleur préférée, c'est le bleu… Mais… Hey, regardez… s'exclama Bethany.

Ils se tournèrent. Le gamin, un an et demi à peine, arborait des cheveux bleus, exactement pareil à ceux de Tonks… même pour la grandeur.

Chère belle-sœur – je prend mon meilleur ami pour mon frère, alors… - j'ai le bonheur de vous annoncer que votre petit dernier intègrera Poudlard dans dix ans, suivant sur les traces de son oncle et sa tante la plus jeune ! déclara Hermione d'un ton solennel… avant d'éclater de rire.

Je veux aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Je veux avoir les cheveux roses, moi ! exigea l'aînée, qui commença à tirer les cheveux de son frère.

Yoann ! Maëlle !

Les deux enfants regardèrent leur mère avec un air de chier battu. Leur mère ne résista pas.

Ça me perdra un jour, soupira-t-elle.

VIIIII !

Hey, elle a les cheveux roses ! s'exclama Cynthia. Ma filleule a les cheveux roses !

Preuve est que la métamorphomagie existe chez les moldus, Tonks ! Ça en fait deux d'un coup !

Ils se mirent à rire.

Tu viens nous sortir de là ? demanda celle-ci.

Nan, vous avez des affaires à vous dire avant…

C'est que c'est inconfortable…

C'est toujours non. Vous avez des choses à vous dire qui traînent depuis Noël. Au fait, Remus… souviens toi de novembre 1977.

Oui, moi je me souviens plutôt du lendemain…

Harry sourit.

Bon, nous on va au salon…

Bruits de pas. Tout le monde s'était éloigné.

Ils veulent vraiment nous laisser là ! Revenez !

/Ah, ah… Tu es pris là ! Tu es pris là ! J'adore ces ados…/

Je les colle au plafond dès que je sors…

/Mais oui, mais oui…/

Ils nous épient… mais ils ne nous délivreront pas, dit Remus. On a fait la même chose avec Lily et James. Je n'aurais jamais du lui raconter cette histoire… En plus, ils doivent sûrement avoir pris des oreilles à rallonges.

Il soupira.

Tel est pris qui croyait prendre. James et Lily se sont vengés par le biais de leur fils… Mais bon, ils auraient pu prendre Sirius à ma place.

Ça doit être moi qui fait le Sirius de remplacement, dit Tonks en souriant.

Ouais… et puis je suis le seul vivant à part cet abruti de Pettigrow – qui d'ailleurs était à l'infirmerie ce jour-là… - et les Londubat. Mais leur état…

Tonks soupira.

Bellatrix n'est qu'une vilaine bonne femme.

C'est vrai, dit Remus. Elle ne mériterait que l'enfer.

Je vais me faire un plaisir d'y envoyer.

HEY HO ! BOUGEZ VOUS LE CUL LÀ-BAS ET ARRÊTEZ DE PARLER DE LA PARENTÉE ! hurla Hermione.

Tu peux bien parler, Hermione Granger !

Ils étaient sûr qu'elle avait piqué un fard de l'autre côté, du moins s'il en jugeait par les rires d'Harry, Mark, Jézabel, les jumeaux et les jumelles.

Mais sérieux, c'est quand que vous allez vous avouez que vous vous aimez, de l'autre côté. Dépêchez-vous sinon je vais raconter cet épisode à vos petits enfants, un jour ! dit Harry.

Pfff… dirent Remus et Tonks.

Les autres se mirent à rire, de l'autre côté.

Mais sérieux… Tu m'aimes ? dit Remus.

Elle acquiesça et se leva sur la pointe des pieds.

Ça répond à ta question.

Remus sourit.

Merci. Mais tu sais bien que l'on ne peut pas être ensemble.

Pourquoi ?

Je suis un loup-garou, Dora. Je peux tuer des gens ! J'ai déjà failli tuer quelqu'un !

Ôte ces paroles de ta bouche tout de suite, Remus ! Même la presque victime en question, c'est-à-dire Snape, te dirait de les ôter ! D'accord, t'as peut-être failli tuer quelqu'un mais par Merlin, il est toujours vivant ! Il est vivant, Remus Lupin ! Et c'est ça qui fait la différence, tu n'as pas toujours compris ! Comment je peux te faire entrer ça dans la caboche, en le disant en français ? Si c'est le cas, je vais aller chercher un Français au plus vite ! Alors comment on peut faire entrer ça dans ta caboche que tu es une personne normale, Moony ? Comment ?

Tonks hurlait tellement fort que Remus s'était éloigné de lui.

Désolé, mais sais-tu que t'es enrageant à toujours dire « J'ai failli tuer quelqu'un, je suis qu'un loup-garou et blabla ! ». Tu es une personne normale, Remus, une personne normale…

NON ! Je ne suis pas une personne normale, Dora ! Je suis une bête sanguinaire, peu importe ce que tu dis ! Je peux tuer des gens, en massacrer et encore pire, les transformer en loup-garou !

Et moi, je te dis que tu es une personne normale ! Tu n'as qu'un petit désagrément à la pleine lune, c'est tout ! Nous, les femmes, on en a pendant toute une semaine, alors pendant ce misérable temps qu'est la pleine lune, ce n'est rien ! Tu es une personne normale… Tu as des amis… tu as des ennemis… et tu as des gens qui t'aime, Remus, des gens qui voudrait passer leur vie avec toi parce qu'ils t'aiment… Comme moi… Ne me refuse pas ça, surtout si tu m'aimes.

Je ne te refuserais jamais rien.

Ils s'embrassèrent à nouveau. En arrière, ça souriait.

Je t'aime, Remus Lupin.

Mais moi aussi, Nymphadora Tonks.

OUAIS !

Les deux amoureux en question ouvrirent la porte.

Sauvons nous ! hurlèrent les jumeaux.

Deux minutes plus tard, Harry, Hermione et les jumeaux se retrouvèrent collés sur le mur.

On veut descendre…

Remus et Tonks se mirent à rire.

Vous resterez là le temps qu'on est resté dans le placard.

C'est-à-dire moins d'une dizaine de minutes, dit la mère en souriant.

OUAIS ! crièrent les accrochés au plafond.

Ils se mirent à rigoler et pendant le dix minutes, Tonks parla de métamorphomagie à la jeune maman qui en avait hérité deux d'un coup, comme ça.

Le soir même, au Terrier, Ron reçut sa lettre.

Cher Ron,

Je suis désolé de t'avoir oublié pendant ces trois dernières semaines, j'avais la tête ailleurs et j'étais occupé.

Imagine toi donc que en trois semaines, j'ai fais la connaissance d'une famille très sympathique – qui ressemble beaucoup à la tienne, soit dit en passant – et surtout de la cadette des filles, Jézabel.

C'est la meilleure fille que j'aurais pu rencontrer. Tu demanderas aux jumeaux. En passant, les cheveux roses qu'ils ont sur la tête, c'est causé par Remus. On l'a enfermé dans un placard ce soir dans le but qu'il avoue son amour à Tonks (et vice-versa) et bien sûr, ça a marché. On a été accroché dans le plafond pendant un peu moins de dix minutes. Remus s'est vengé de la fois où il s'est fait collé au plafond par mes parents pour la même raison (et faire revenir le calme chez les Gryffondor qui entendait résonner une baffe aux trois heures, même pas…).

Oh, et en passant, je crois que tu reconnaîtras l'écriture qui suit ce paragraphe.

Salut Ron !

Ça va ? Moi ça va assez bien ! Je suis chez Harry, mes parents m'ont jetés dehors – tu demanderas des infos aux jumeaux ou au désormais couple… composé de Remus et Tonks, bien sûr… - de chez moi le 10. On était vraiment occupés, je te jure. Fallait essayer de caser Harry et Jézabel et Remus et Tonks, c'était vraiment difficile pour moi et Mark (son frère) ! Mais ça a marché et en ordre… C'est-à-dire qu'on est désormais les seuls célibataires… Qui aurait pu penser que ça serait lui, le premier à être casé.

L'idiot ! Il vient de lire par-dessus moi et répond que même pas lui y avait pensé, parce qu'il dit qu'on aurait du être casés ensemble depuis belle lurette… Franchement… En tous cas, on se revoit d'ici la rentrée !

Hermione.

PS : Je repasse la plume à ce cher amiiiiiiiii (note l'ironie…)

Resalut Ron !

Comme Hermione vient de te le dire, Jézabel est ma petite amie et Remus et Tonks sont ensemble. D'ailleurs, Hermione et moi arborons également des cheveux roses – ce qu'elle ne t'as pas dit – tout comme Jéza' et son frère Mark.

Ci-joint une photo de la famille entière (Les parents, les enfants, les maris, les petits amis…) ainsi que d'Hermione, des jumeaux… et des amoureux. Note que je fais parti des petits amis…

PS : Les enfants de l'aînée de la famille, contrairement à leur mère et leur père, sont sorciers. Pas si surprenant en voyant leur oncle et leur tante (la cadette des tantes) être sorciers (ils rentrent tout les deux à Poudlard cette année). Les deux enfants sont métamorphomage, alors c'est normal pour eux, les cheveux bleus, ce n'est pas un sort perdu de Remus ou Tonks, qui arbore des cheveux jaunes pour déteindre !

Harry

Ron sourit.

GINNY ! TU ME DOIS DIX MORNILLES ! hurla Ron.

Hein ? Pourquoi ? s'intéressa celle-ci, entrant dans la chambre.

Harry s'est mis en couple avant son seizième anniversaire…

Merde… Tu es sûr ?

Il me le dit dans cette lettre.

Je ne te crois pas !

FRED ! GEORGES !

Les jumeaux, à votre service !

Les deux venaient de montrer leur tête.

Je tiens à empocher mes dix mornilles. Harry est bien en couple, non ?

Si, depuis le 15 juillet !

En passant, super les cheveux roses, les jum's !

Les jumeaux se mirent à rire.

Ça, c'est de la faute à Remus. Il n'a pas aimé se faire enfermer dans un placard avec Tonks…

Raconte ! T'en profitera pour parler de comment Harry s'est mis en couple ! dit Ginny.

Et t'en profiteras aussi pour nous raconter l'épisode Hermione.

L'épisode Hermione ? releva Ginny.

Oui…

Les jumeaux s'assirent dans le lit de Ron, rapidement suivis par Ginny, qui était assise en indien face aux jumeaux, assis confortablement sur l'oreiller de Ron.

Bon, je vais commencer à raconter par le début… C'était le 3 juillet – ce qui en soit donne douze jours si vous savez compter – et Harry était occupé à déprimé… comme depuis la fin du mois de juin…

Et les jumeaux racontèrent cet épisode.

Et pour Hermione ?

Elle, ça c'est passé il y a dix jours. Elle avait enfin décidé de dire à ses parents la situation qu'il y avait dans le monde sorcier.

Elle ne l'avait pas dit ? dit Ginny.

Non… Et elle avait bien fait, parce qu'au moment où elle leur dit, ses parents voulurent la retirer de Poudlard. Mais comme vous savez les deux, elle va être majeure le 2 septembre, alors… Elle a pris son linge, ses livres de Poudlard puis elle a appelé le Magicobus pour partir à Privet Drive, sous les hurlements de ses parents. Elle y est arrivés et moyennant 280 gallions – du moins, il me semble que c'est ça… - les Dursley accueillirent Hermione.

Mouais, ils n'accueilleraient pas un sorcier comme ça, soupira Ron.

Je sais, répondit Georges. Mais pendant ce temps, deux de ses frères et sœurs étaient rentrés à la maison.

Elle a des frères et sœurs ? demanda Ginny.

Ron acquiesça.

Athéna et Noah, qui doivent avoir dix ou onze ans, Sean, cinq ans et Cassandre, un an, répondit Ron.

Les jumeaux acquiescèrent.

Ils ont onze et non dix. Justement, c'était eux qui n'étaient pas là quand Hermione s'est barrée pour aller chez Harry. En passant, sa mère attend un garçon.

Encore ? s'exclama Ron.

Oui, il va s'appeler Tyler.

Ron soupira.

Bref, tout pour dire que quand Athéna et Noah furent au courant de cet épisode – par Sean, quand ils avaient demandé à celui-ci où était Hermione – ce fut à nouveaux des hurlements dans la maison. Inutile de préciser que les jumeaux furent punis.

Des jumeaux ?

Oui, des non identiques… dit Ron.

Les jumeaux sont donc aller dans leur chambres et…

Et quoi ?

Il se trouvait sur leur lit la lettre de Poudlard. Et bien sûr, ils en étaient interdits…

Fred et Georges finirent de raconter cet épisode.

Et la mise en couple de Tonks et Remus ?

Tiens, je ne suis pas au courant de ça, moi ! Je peux entendre cette histoire ?

Bill venait de s'arrêter devant leur porte.

Si tu veux !

Ça m'intéresse aussi !

Charlie aussi venait de passer.

Assoyez-vous !

Les deux autres frères se dénichèrent une place sur le plancher.

Bon… Je vous raconte ça, c'est frais dans ma mémoire…

Surtout l'épisode des cheveux roses, pouffa Ginny.

Oui, effectivement. Ça, c'était la vengeance…

Ils se mirent à raconter.

La sœur de Jézabel a hérité de deux sorciers et de surcroît, métamorphomage, du coup ?

Mouais, le premier voulait avoir les cheveux bleus et sa grande sœur voulait l'imiter. Ils ont eu ce qui voulait. Mais surtout, ce qui m'a fait rire, c'est la déclaration d'Hermione quand le petit s'est mis les cheveux bleus. Je cite…

Fred, d'un ton solennel, déclara de la voix d'Hermione : « Chère belle-sœur – je prend mon meilleur ami pour mon frère, alors… - j'ai le bonheur de vous annoncer que votre petit dernier intègrera Poudlard dans dix ans, suivant sur les traces de son oncle et sa tante la plus jeune ! ».

Et elle s'est mise à rire à la fin. Mais dans le drôle, il y a aussi Remus quand il a crié à Harry « HARRY JAMES POTTER ! TU VAS GOÛTER À LA MÊME VENGEANCE QUE J'AI GOÛTÉE IL Y A DIX-NEUF ANS ! ».

Traduction ?

Les parents d'Harry aussi s'étaient fait enfermés pour leur mise en couple.

Ils se mirent à rire et dans cette nuit du 20 juillet résonna un rire qui n'était plus tellement entendu, maintenant que Voldemort était de retour. Un rire de joie pure.