Les secrets du passé.
Auteur : Bolbizaurd
Disclamers : Les persos ne m'appartiennent toujours pas.
Note : Voici le chapitre 2, j'espère qu'il vous plaira autant que le premier. Et si vous avez des idées a me proposer, n'hésiter pas.
Chapitre 2 : affrontementXion et Tyson se tenaient devant l'arène, Xion était calme et Tyson, il était comme d'habitude. Tous deux attendaient le signal de départ pour enfin lancer leurs toupies dans l'arène. Kenny se racla la gorge et commença le compte à rebours :
3, 2, 1, HYPER VITESSE !
Les deux beybladeurs lancèrent leurs toupies, Xion ne perdit pas de temps et appela directement son spectre :
Sion, ATTAQUE.
De la toupie argentée et blanche sortit un dragon, il était blanc et avait des yeux bleus clair, presque transparent, il étendit deux grandes ailes et ce lança sur la toupies de Tyson. Celui-ci riposta.
Dragoon, cria-t-il. Attaque avec la tempête. Ordonna-t-il à son spectre.
Les deux dragons se lancèrent ainsi dans une lutte sans merci. Dragoon utilisant la force du vent et son adversaire uniquement de sa force physique. Aucun des deux ne voulaient perdre et sa ce voyait.
Pas mal, mais y faudra plus que sa pour me battre. Déclara Tyson.
Tu n'as encore rien vu. Répondit le jeune homme aux yeux améthyste.
Les deux toupies se remirent alors a attaquer de plus belle, et le seul bruit que l'on pouvait entendre dans le jardin était le son métallique des toupies qui s'entrechoquaient dans l'arène. Aucune des deux ne semblaient faiblir et continuait à attaquer son adversaire sans relâche. Mais après quelque minute, Tyson remarqua que son adversaire faiblissait, ses attaques étaient de moins en moins puissantes et il avait du mal a encaisser les attaques Dragoon.
Bon, je crois que se combat à assez durer, il est temps de le terminer. Déclara Tyson.
Dragoon fonça alors dans Sion de toutes ses forces et l'éjecta de l'arène. Kenny déclara alors :
Le vainqueur de ce premier match est donc Tyson.
Bravo Tyson, c'était vraiment un super match. Le félicita Max en le serrant fortement dans ses bras.
Ray les regardait, il ne savait pas comment, mais il s'avait que c'était Tyson qui allait gagner. Il soupira et coucha dans l'herbe sous un des arbres du jardin de son ami, il regarda les branches, et fini par tombé sur une silhouette assise sur une des plus hautes branches, la seule chose qu'il put voir, c'était les yeux de cette personne, des yeux rouge vif et brûlant comme les flammes.
Sa va pas Ray ? Demanda Tyson en s'approchant de son ami.
Oui, mais j'ai cru voir quelqu'un. Répondit-il en se redressant dans une position assise.
Bon, qui sont les prochains à s'affronter ? Demanda la jeune fille en souriant.
Sébastien et Max s'avancèrent tous les deux devants l'arène, Max sorti Draciel de sa poche, et son adversaire sorti une toupie bleue clair et blanche. Une fois que le départ fut donner Sébastien commença à attaquer Draciel qui encaissait sans broncher.
Bon, il est temps de passer au choses sérieuse. Déclara Sébastien. LUMINA, A TOI DE JOUER. Ajouta-t-il ensuite.
Un oiseau blanc sorti alors de la toupies bleue, il étendit ses grande ses ailes blanches aux reflets argentés et ouvrit des yeux aussi bleus que ceux de son propriétaire. Il ressemblait à une créature de légendes avec ses plumes aux reflets argentés et ses yeux bleus.
VAS-Y DRACIEL. Cria alors Max en n'envoyant son spectre sur l'oiseau.
Celui-ci évita le coups de son adversaire avec souplesse et prit son envole en poussant un piaillement. Puis il revins vers Draciel et commença à attaquer, le spectre de Max arrivait à bloquer la plus part des coups et encaisser les autres, mais a se rythme là, il n'allait pas tenir longtemps. Max observa le spectre de son adversaire, et une idée germa dans son esprit.
« Son spectre est un oiseau et se sert essentiellement de ses ailes, mais si ailes son mouillée, il ne pourra plus s'en servir comme il veut » Pensa-t-il.
Maintenant, il ne restait plus qu'a attirer l'oiseau assez longtemps près de Draciel pour que celui-ci lance une attaque aquatique et la victoire serait à lui. L'oiseau attaqua Draciel, mais celui-ci réussi à envoyer son adversaire dans un mur, l'oiseau était maintenant sonné par le choque et il faudrait sûrement quelques minutes pour récupérer.
DRACIEL, ATTAQUE ! Ordonna Max voyant là sa chance de remporter son match.
Draciel fit alors apparaître une énorme vague qui s'abattit sur Lumina, mouillant ainsi ses ailes. Sébastien parut surpris par la manœuvre de son adversaire, mais fini par comprendre. Mais se n'est pas pour sa qu'il abandonna, il continua d'attaquer, mais Max avait un avantage, celui d'une bonne défense que lui n'avait pas comptant toujours sur son attaque. De plus son spectre ne pouvait plus bouger comme il le voulait avec ses ailes complètement trempée.
DRACIEL, DONNE-LUI LE COUP DE GRACE. Ordonna Max, Draciel éjecta son adversaire.
Sa fait deux à zéro, annonça Tyson en souriant.
Bon, à moi maintenant. Déclara Bolbizaurd en sortant une toupie verte et blanche de sa poche.
Elle s'avança et se plaça devant l'arène, et fut rejointes par Ray. Pour la troisième fois, Kenny donna le départ. A peine arrivée dans l'arène les deux toupies foncèrent l'une sur l'autre, attaquant en combinant vitesse et force.
TIGRANNA, A TOI DE JOUER. Cria la jeune fille.
A cet appel une tigresse blanche apparut, son pelage était rayé de noir et ses yeux était vert clair, elle était aussi un peu plus petite que Driger.
DRIGER, ATTAQUE AVEC LES GRIFFES DU TIGRE. Ordonna Ray en faisant sortir son propre spectre qui se jeta sur son adversaire, qui esquiva souplement l'attaque.
Driger continua d'attaquer Tigranna, qui évitait la plus part de ses coups. Soudain la tigresse riposta aux attaques de son adversaire, Ray un peu surpris par ce brusque changement mis un temps avant de réagir. Maintenant les attaques se succédait, les unes après les autres, sans jamais s'arrêter. Les deux spectre s'éloignèrent l'un de l'autres avant de recommencer à se battre. Les deux tigres semblaient avoir la même force, il était donc impossible de savoir qui serait le vainqueur de ce match. Quelques minutes plus tard, la toupies de Bolbizaurd s'arrêta de tourner sous les attaques de Driger.
Maintenant, sa fait trois à zéro, ce qui veut dire que nous avons gagner. S'exclama Tyson en souriant.
C'est juste la chance du débutant. Grogna Ménéra qui n'avait pas bouger depuis son arriver.
QUOi ? Cria Tyson fulminant de colère.
Ménéra, si tu n'as rien d'autre a dire, boucle là. Lui dit gentiment la jeune fille en plantant ses yeux doré dans les yeux verts de son coéquipier.
Comme nous vous l'avons promis, nous allons vous expliquez pourquoi nous sommes venu vous défier. Déclara Xion.
Bon, dans ce cas, je propose que nous nous installions dans la salle d'entraînement. Dit Max.
Ils se rendirent donc tous dans ce qui leur servait de salle d'entraînement et s'installèrent, les explications allait enfin pouvoir commencer. Les Bladebreakers allait enfin savoir qui était ses personnes et qui les avaient envoyer pour les défier.
A suivre…
Qui a envoyer cet équipe pour défier les Bladebreakers ?
Pour quel raison ?
Et qui était cet personne dans l'arbre ?
Vous aurez les réponses à toutes ses questions dans le chapitre3 : Explication.
(Désolé pour les fautes d'orthographe)
Alors, reviews please.
