Les secrets du passé
Auteur : Bolbizaurd
Disclamer : J'ai tous essayer pour les avoirs, mais y a pas moyen.
Note : dans ce chapitre il n'y aura pas de combat, mais je me rattraperais sur le prochain. Et merci à tous et à toutes pour vos reviews.
Chapitre 3 : explicationXion chercha par où commencer ses explications, mais Ménéra le devança et dit :
En faite, on est envoyé par personne. On a dit sa pour que vous acceptiez de nous affronter en duel.
Sa nous explique toujours pas la raison de votre défi. Déclara calmement Ray.
Pour sa demander à Xion. Dit Ménéra.
Ray interrogea alors le jeune homme aux yeux améthyste du regard. Celui-ci soupira avant de commencer ses longues explications.
En faite, nous voulions simplement testez votre force en vous lançant ce défi. Répondit Xion a la question muette qui lui avait été posée.
Mais je suppose qu'il y a une bonne raison si vous vouliez nous testé. Intervint Kaï.
Et nous en avons une. Si nous vous avons testez c'est pour voir si vous seriez capable de battre Ténébra et son armée. S'exclama Sébastien.
Devant le regard un peu perdu des adolescents, Ménéra décida de leur raconté tous depuis le commencement.
Il y a plusieurs siècle d'ici, deux prêtresses veillaient sur la terre. Luna et Ténébra, puis un jour Ténébra à tuer Luna et a pris le pouvoir sur la terre. Mais certain n'étaient pas de cet avis et se sont rebeller. Il marqua une pose avant de continuer, chaque groupe de rebelles avait son propre spectre gardien, le royaume du feu était protéger par Dranzer, celles de la forêt Driger, le gardien des océans s'appelait Draciel et celui du vent s'appelais Dragoon. Il s'arrêtas et fit signe à Xion de continuer le récit.
Chacun des gardiens avaient choisis quelqu'un pour les représenter, mais malheuresement, nous ne savons pas leurs noms, et on ne parle d'eux que dans certain livre. Et comme vous possédez ses spectres et que je pense que ses eux qui on battu Ténébra pour la première fois, nous pensions que vous pourriez faire de même. Termina le capitaine aux yeux améthyste.
Xion, laisse moi te dire que tu te goure complètement, ce ne sont pas eux qui ont battus Ténébra pour la première fois, mais un jeune combattant répondant au nom de Minera Mirna. Déclara Ménéra en allumant une cigarette.
Et comment on fait, si sa sait passer il y a plusieurs siècles d'ici, ce type n'est certainement pas en vie. S'exclama Tyson.
Je peux vous poser une question ? Demanda Ray.
Vas-y, lui répondit Bolbizaurd en enroulant une de ses mèches autour de son doigt.
Tout à l'heure, juste après le match de Tyson et Xion, je me suis coucher sous un arbre, et dans cet arbre il y avait quelqu'un. Vous croyez que sa peut-être un homme de Ténébra ? Questionna-t-il.
Tu as vu à quoi ressemblais cette personne ? Lui demanda Xion.
Non, la seule chose que j'ai put voir de cette personne, ses des yeux rouges vif et brûlant. Répondit Ray.
C'était Minera. Intervint le jeune homme aux yeux verts en tirant sur sa cigarette.
Comment peux-tu affirmer que c'était bien lui ? Demanda Sébastien en ce tournant vers son coéquipier.
Ménéra souffla la fumée et la regarda disparaître puis tourna son regard vers Sébastien avant de dire d'une voix calme :
Parce que je l'ai déjà rencontrer dans l'arène de l'ombre.
Mais qu'est-ce que tu foutais là-bas ? Questionna Bolbizaurd.
Heu… c'est quoi cet arène de l'ombre ? Demanda Max.
L'arène de l'ombre est un espèce de bar dans lequel les personne peuvent voir et parier sur des combats, il est aussi possible d'être l'un des combattants. Répondit rapidement Ménéra.
Sa ne répond toujours pas à ma question, qu'est-ce que tu faisais là-bas ? Redemanda Bolbizaurd.
J'avais besoin de me distraire, et je suis aller voir quelque combat. Minera, lui il se battait, utilisant souplesse, force et rapidité pour mettre k.o. tous ses adversaires. Lui répondit le jeune homme aux yeux verts.
Et comment aurait-il survécu, c'est quasiment impossible. S'exclama Sébastien.
Ménéra se mit alors à réfléchir, personnellement, il ne c'était jamais poser la question. Il passa une main dans ses mèches de désordonnée, chez lui, c'était signe qu'il réfléchissait. Puis Xion demanda d'une voix glaciale :
Et comment peux-tu être sûr que c'est lui, c'était peut être un des hommes de Ténébra. Et puis, c'est quasiment impossible qu'il est survécu.
Ténébra a bien survécu elle, alors pourquoi sa ne serait pas son cas ? Crachat alors Ménéra d'une voix énervée.
Oui, il est peut être en vie, mais rien ne prouve que le type que tu as vus est vraiment lui. Rétorqua Sébastien calmement.
Tu as raison, Séb' se n'était peut être pas lui. Ménéra soupira et se laissa doucement tomber sur le sol.
Bon, je propose que vous restiez ici pour dormir, ainsi vous nous entraîneriez pour affronter Ténébra. Déclara Tyson en souriant.
Ok, mais aujourd'hui, on fait connaissance. Répondit la jeune fille en ce relevant.
Sa ne pose aucun problème. Répondit Xion d'un ton indifférent.
Je ni vois aucun inconvénient. Sourit Sébastien.
Tous les regards se tournèrent alors vers Ménéra qui semblais être très intéresser par la pelouse qui pousse. Il finit quand même par répondre :
Bon, ok on reste et on les entraînes.
Ils sortirent donc afin de mieux faire connaissances, car demain allait commencer leur entraînement. Dans l'ombre une silhouette les observait, les yeux rouges semblais plus vif que jamais, le combat allait recommencer, comme avant. Un sourire vint alors éclairer le visage de l'espion.
A suivre…
Et voilà, le chapitre trois est terminer, j'espère qu'il vous a plus, et promis, dans le prochain il y aura des combats.
Alors, reviews please.
