Les secrets du passé

Auteur : Bolbizaurd

Disclamer : Les Bladebreakers ne sont toujours pas à moi, je les aies juste emprunté à leur propriétaire respectif.

Couple : Surprise.

Note : Bon, on peut pas vraiment dire que c'est un couple qui apparaît, mais plus tôt les sentiments d'un seule personnage envers, vous avez cas lire pour le savoir.

Chapitre 4 : première rencontre avec Minera

Le lendemain matin après avoir déjeuner, tous se rendirent au bord du fleuve, la ou les Bladebreakers avaient l'habitude de s'entraîner. Xion s'étira avant de tourner son regard vers Tyson, il lui dit alors :

Bon, d'abord je vais t'entraîner au combat a main nue.

Mais pourquoi, si on joue au Beyblade, je n'en vois pas l'utilité ? Demanda Tyson en reculant.

C'est tout simplement parce que tu devras affronter les hommes de Ténébras dans ce genre de combat, y ne faut pas croire que Ténébra ne se bat qu'au Beyblade. Répondit Xion en enlevant son t-shirt.

Heu…tu es sûr que c'est nécessaire ? Questionna Tyson.

Oui. On va commencer simplement, j'attaque, et tu doits esquiver mes coups. Répondit l'adolescent aux yeux améthyste.

Un rire se fit alors entendre, tous se retournèrent vers l'origine et tombèrent sur un adolescent de leur âge, ses yeux était rouge et sa peau était pâle, les traits de son visage était fin et délicat, ses cheveux retombait en d'épaisse mèche noire sur ses épaules. Il portait un jeans bleu et une veste noir ouverte sur un t-shirt blanc, Ménéra reconnu le jeune homme qu'il avait déjà eu l'occasion de croisé.

Je peux savoir ce qui te fait rire ? Demanda Tyson sur un ton énervé.

Rien, de toute façon, tu ne pourrais pas comprendre. Répondit l'adolescent aux yeux rouges.

Ray reconnu le regard de la veille, et demanda au jeune homme :

C'était toi qui était dans l'arbre hier ?

Oui, je voulais savoir si vous alliez être à la hauteur contre Ténébra. Répondit celui-ci.

Et, questionna Ménéra qui connaissait déjà la réponse à sa question.

Et je conseille de ne pas vous emmêler, car ce ne sont pas vos affaires. Répondit le jeune homme d'une voix glacial.

Et ce sont les tiennes peut être ? S'emporta Tyson.

Je l'ai déjà battue une fois et rien ne m'empêcheras de recommencer. Déclara simplement le jeune homme.

Bien, alors prouve-le. Lança Ménéra.

Bien, et comment pourrais-je vous le prouver ? Questionna l'adolescent.

Tu devra nous combattre, mais pas un par un, tu auras deux adversaires face à toi. Répondit le jeune homme aux yeux verts en souriants.

Aucun problèmes, c'est quand vous voulez. Répondit le jeune homme.

Tyson et Xion, je propose que c'est vous qui commenciez. Dit Ménéra.

Ouais, c'est aucun problèmes, mais avant, on a le droit de connaître ton nom ? Demanda Tyson en sortant Dragoon de sa poche.

Minera Mirna. Répondit le jeune homme sortant une toupie bleu et blanche de sa poche.

Minera s'approcha de l'arène devant la quel se tenait déjà ses adversaires. Le départ fut donner par Kenny, à peine les toupies dans l'arènes que Tyson et Xion attaquaient la toupie de Minera, celui-ci avait fermer les yeux et semblais calme. Il réouvrit les yeux et dit d'une voix calme :

Il est temps de leur montrer de quoi on est capable Draconus.

C'est à ce moments qu'un dragon apparut, ses écailles ressemblais à du cristal qui avait une couleur bleu pâle et des yeux de la même couleur. Le dragon qui semblais calme ne l'était en faite pas, car il commença à attaquer Dragoon et Sion sans ce soucier des dégâts.

DRAGOON, ATTAQUE ! Cria Tyson.

SION, VAS-Y ! Cria Xion a son tour.

Les deux spectres sortirent eux aussi de leurs toupies et commencèrent à contre attaquer. Kaï qui observait le combat ne put s'empêcher de regarder Minera, le jeune homme avait à nouveau fermer les yeux et semblais se concentrer, il avait l'impression d'avoir déjà vécu cet scène, ou du moins une scène qui lui ressemblais. Secouant la tête, il reporta son attention sur le match.

Regarder, murmura Sébastien en montrant Minera.

Le jeune homme venait de changer de tenue, il portait maintenant une armure qui semblait avoir la même texture que la peau du dragon.

Sa faisait longtemps. Murmura alors Draconus a Minera.

Oui, trop longtemps, mais maintenant, on va rattraper sa. Le jeune sourit en disant sa. ATTAQUE ORBE BLEUE. Ordonna-t-il alors.

C'est toi le chef Min'. Rigola le dragon avant de prendre son envol.

Quand vous aurez fini de discuter, vous nous ferez signe ? S'énerva le maître de Dragoon.

Tu es pressé de perdre Tyson. Demanda alors Minera.

Tyson resta figé, comment ce parfaite inconnu connaissait son nom. Il vit l'adolescent sourire alors que son spectre envoyais son attaque sous la forme d'une boule bleue. La toupie de Tyson arriva à éviter l'attaque, mais celle de Xion fut éjecter de l'arène. Les deux autres toupies s'immobilisèrent, face-à-face. Minera dit alors :

Pas mal, mais il faudra être plus puissants si tu veux avoir une chance contre Ténébra.

Sur ce, Draconus reparti a l'attaque, Dragoon attrapa son adversaire et l'envoya baladé plus loin, mais Draconus se releva rapidement. Dans l'arène les deux toupies s'entrechoquaient avec force. Tyson se demandait comment son adversaire pouvait rester aussi calme, parce que lui-même était sur le point de craquer.

Désolé Tyson, mais je dois en finir. Draconus, pleine puissance. S'exclama l'adolescents en levant les yeux vers son spectre.

La toupie de Minera semblais maintenant avoir disparu de l'arène et ne vit pas arriver le coups qui l'envoya au tapis. Juste à ce moments des hommes habiller de grande cape noir apparurent.

Tu nous facilite vraiment la tâche Minera. Ricana l'un d'eux.

Des amis à toi ? Demanda Kaï au jeune homme.

Non, et si j'étais vous, je me préparerait à me battre. Répondit l'adolescents en récupérant ses vêtement normal et sa toupie.

Ben pourquoi, questionna Max.

Car se sont les hommes de Ténébra. Répondit Xion.

Alors les gamins, vous allez gentiment nous suivre sans faire d'histoire. Dit l'un des hommes en attrapant le poignet de Kaï.

Juste après l'homme se retrouvait à terre avec devant lui Minera dont le regard brillait de colère, il se trouvait maintenant devant Kaï.

Pourquoi tant de colère dans ton regard, questionna alors une voix féminine.

Une jeune femme venait d'apparaître, elle devait avoir la vingtaine, elle avait de long cheveux blond qui lui arrivait au niveau des fesses et des yeux turquoise. Elle portait une armure noir et regardait Minera en rigolant :

Tu l'as retrouver, je suppose que tu es assez content de toi, après tous, sa fait combien de temps que Ténébra l'avait tuer ?

On ne t'a jamais appris à te taire ? Demanda Minera en lui lançant un regard des plus meurtrier.

Se n'es pas bien difficile a deviner quelles étaient tes sentiments, sa se voyait tous de suite. Surtout quand Ténébra la transpercé de sa lame. Juste à ce moments elle sortit son épée de son étui et attaqua Kaï.

Tu crois franchement que je vais répéter les mêmes erreurs, et bien ce n'est pas la cas. Minera venait de stopper la lame de l'épée avec ses mains.

Tous le monde était largé, de quoi parlait cet jeune femme, mais surtout qui était-elle. Le bruit de deux lame qui s'entrechoquent les firent revenir à eux, Minera se battait à l'épée contre la jeune femme. Minera se recula et dit :

j'aurais dû te tuer quand j'en avais l'occasion Mira.

Oui, mais il faut croire qu tu était trop faible pou sa. Rétorqua le jeune femme en attaquant à nouveau.

Minera fut blesser à son coter gauche mais reparti au combat sans même s'en soucier. Les épées se frôlait et se croisait, comme une danse. Mais un moments d'inattention fit que la jeune femme se retrouve transpercer de la lame de son adversaire. Elle sourit et murmura :

Je ne te croyais pas capable de tuer, mais il ne faut jamais sous estimé quelqu'un aussi bien ami qu'ennemi.

Elle rendit son dernier souffle dans les bras du jeune homme, qui allongea son corps sur le sol avant de ce tourner vers les hommes habiller de noir. Dés qu'ils aperçurent la lueur étrange dans les yeux rouge du jeune homme, ils prirent la fuite. Minera se laissa alors tomber sur le sol en soupirant.

A suivre…

Bon, voilà le chapitre cinq, un couple commencent déjà a apparaître et le deuxième devrait arriver avec le chapitre cinq.

, et surtout reviews please