Les secrets du passé

Auteur : Bolbizaurd

Note : Comme demander, j'ai mis le nom des personnages quand il parle.

Disclamer : Bon, j'ai tout éssayer pour les avoirs, mais sa n'as pas marcher(snif snif)

Chapitre 5 : flash back

L'adolescents aux yeux rouges était assis dans l'herbe, il semblais évaluer les dégats de ses mains. Un bruits ce fit soudain enttendre, il venait de l'arbre à quelques pas de l'endroit où ils se trouvaient.

: MINERA !

Le propriétaire de la voix qui venait de crier s'écrasa alors sur Minera, l'individus avait une longue queue de chat de couleur noir, qui devait certainement commencer dans le bas du dos, sur sa tête, parmis les mèches de cheveu noir ce trouvait deux oreilles de chat et toujours de couleur noir. Ses yeux était couleur or et tout comme Ray il avait deux canines blanche, il c'était blotti dans les bras du jeune Minera, et les autres ne pouvaient s'empêcher d'avoir peur de cet étrange créature.

Minera : Kineko, casses-toi de là, tu m'écrasse.

Kineko : Me suis faits du soucis pour toi, t'étaits où pendant toute ses années ?

Ménéra : Ami ou ennemi ?

Minera se releva et caressa gentiment la tête de Kineko, avant de tourné son regard vers les Bladebreakers.

Minera : C'est une très longue histoire.

Kaï : Sa tombe bien, j'aime les longues histoires.

Ray (ce relevant) : Bon, si on rentrai, et tu nous raconteras tous sa là-bas.

Il reçu comme accord un signe de la tête venant de Minera. Celui-ci possa une longue cape sur les épaules de Kineko et couvrit sa tête avec la capuche.

Bolbizaurd : Bon, allons-y.

Ils ce mirent alors en route, tous marchaient en silence, la pluie commenca alors à tomber, Minera ce stoppa ainsi que le jeune chat qui était acroché a son bras, le jeune homme regardait maintenant le ciel. Sébastien ayant remarqué que Minera et Kineko c'était arrêter obligea les autres à faire de même, tous ce retournèrent vers les deux nouveaux venu, Kineko regardait Minera en silence, celui-ci regardait le ciel avec tristesse.

Sébastien (inquiet) : Sa va ?

Il n'eu pas la réponse, mais à la place Minera serra les poings, et frappa dans un des arbres les plus proche de lui.

Kineko (aussi inquiet que Sébastien, de la réaction de son ami) :Minera, mais qu'est-ce qui t'arrive ?

Minera : Rien.

Ils repartirent et Kineko se réacrocha au bras du jeune homme aux yeux rouges. Une fois arriver chez Tyson, il allèrent tous dans le sallon, Minera regardait par la fenêtre.

Bolbizaurd (souriante) : Bon, c'est quand que tu nous racontes une histoire ?

Minera s'installa dans un fauteille, soupira puis commença son récit.

Flash back

Les quatre jeunes hommes choisis par les quatre spectre sacré étaits perdu dans une forêt, quand un bruit ce fit anttendre dérière un buisson, le représentan de Dragoon s'avança alors et vit un village, des enfants couraient un peu partout, les femmes discutait entre elle et les hommes réparaient les toits des maisons.

: On ne bouge plus.

L'envoyer de Dragoon se retourna alors et ce retrouva face-à-face avec un jeune homme d'une vingtaine d'année. Il avait de court cheveux rouge et des yeux or, son épée était sur sa gorge.

Ray : Qu'est-ce que vous comptez faire de nous ?

? (les faissants avancé) : Je vais vous emmenez voir le type grâce à qui ce village est né.

Ils avancèrent dans le village et s'arrêtaires devant une petite maison, le jeune homme à la chevelure rouge toqua à la porte, et une jeune femme lui répondit.

Jeune femme : Ha, bonjour Pharo.

Elle avait de long cheveux brun et des yeux verts foncé, elle portait une robe simple de couleur vert comme ses yeux.

Pharo : Tu n'aurais pas vu Minera ?

Jeune femme : Il vient juste de partir s'entraîner.

Pharo : Merci.

Il partirent ensuite dans la forêt et arrivèrent au pied d'une cascade, un jeune homme de leur âge se trouvait au bord de l'eau, il avait des cheveux noirs qui lui retombait sur les épaules et des yeux rouges. Il enleva la chemise qui couvrait son torse et pénétra dans l'eau.

Pharo : Minera ?

Minera (continuant d'avancé dans l'eau) : Oui.

Pharo : J'ai trouver ses jeunes gens près du village.

Le jeune homme se retourna alors vers eux et commença à sortir de l'eau. Une fois qu'il fut sortit, il s'avanca vers les quatre adolescents qui ce trouvaient dérière Pharo.

Minera : Qu'est-ce que vous faisiez dans la forêt ?

Ray : Nous voyageons dans le monde entier afin d'acérir de nouvel capacité, et de devenir plus fort.

Minera (d'une voix qui aurait pu geler la bancise) : Dans ce cas, vous êtes venu ici pour rien, il n'y a rien à apprendre.

Tyson (légèrement énervé) : Si vous étiez ici pour vous entraîner, vous devez certainement connaître des capacité que vous pourriez nous apprendre.

Minera : Sa dépend de qui j'ai en face de moi, et si je juge que vous le méritez, je vous apprendrait se que je sais.

Ray : Je suis Ray, j'ai été choisis par Driger pour le représenter.

Tyson : Moi je suis Tyson, l'envoyer de Dragoon.

Kaï :Kaï, j'ai été choisi par Dranzer.

Max : Quand à moi, c'est Max, et j'ai été choisis par Draciel.

Minera les examina alors, quand il voulut répondre, une voix l'intérompi.

Jeune homme : Minera, le village est attaqué. Aquarius et Draconus sont déjà occuper à ce battre.

Minera (remettant sa chemise) : D'accord, j'y vais, Pharo, vas chercher Ryokou, Xior, Tigatron, et Sira, on sont partis s'entraîner dans la montagne, pendant ce temps je vais aider le village à tenir.

Tyson : Et nous ?

Minera (sortant une épée en argent de son fourreau) : Si vous voulez, vous pouvez vous battre.

Il courut alors en direction du village suivis par les représentants des spectres. Une fois arriver, ils purent voir des hommes habiller en noir attaquer le village et deux jeune homme d'une vingtaine d'année ce battre, le premier avait de court cheveux bleus clair en bataille et des yeux de la même couleur, et le deuxième avait des cheveux mi-long de couleur turquoise et des yeux bleu foncé.

Jeune homme aux yeux bleus clairs: Alors Minera, on prenait des vacances ?

Minera (tranchant un adversaire en deux) : Je m'entrainait.

Le regard de Minera fut alors attiré par un groupe d'homme en noir, ils semblaient s'amuser de quelque chose et allat voire de plu près. Un jeune homme à moitié chat était a leur pied, couvert de sang et un d'eux voulut lui donner un nouveau coup, mais la main de Minera l'en empêcha, et l'envoyat balader a quelques mètres de lui. Une minute plus tard, Pharo arrivait en compagnie de 4 jeune homme de son âge qui se lançèrent tout de suite dans la bataille. Quelques minutes plus tards les intrus avaient battu en retraite. Minera se dirigea alors vers le jeune homme à moitiè chat et le prit dans ses bras.

Minera : Bon, en premier nous allons nous occuper des blèsser grave, ensuite ou soignera les autres. Pharo, va chercher de l'eau avec Aquarius, Sira et Tigatron aller chercher des plantes pour les soigners, Xior tu vas m'aider, quand à Draconus et Ryokou vous allez monté la garde pour nous prévenir en cas d'attaque.

Le soir même, tous le monde avait été soigner et Minera avait décider d'apprendre se qu'il savait aux jeunes hommes qui étaient arriver cet après-midi.

Fin du flash back

Après ses expliquations il y eu un moment de silence, pendant lequel les souvenir douleureux de Minera refaisait surface, il cacha alors son regard dérière ses mèches sombre et se leva et se dirigea vers la fenêtre, une fois arriver a celle-ci il posa sa main sur la vitre.

Ménéra ( passant une main dans ses mèches désordonnée) : Tu devrais pleurer, sa te ferais du bien.

Xion : Draconus, c'est le spectre que tu as utilisé tous à l'heures contre Tyson et moi non ?

Pour avoir poser cette question, Ménéra lui lançat un regard de-la-mort-qui-tue.

Minera : En faite, Draconus était un de mes compagnons, il était placé son le signe du dragon. Lors d'une bataille contre Ténébra, il se fit battre, lui et les autres. Alors, pour les garder en vie je n'ai eu d'autre choix que de les transfomer en spectre.

Bolbizaurd : Sous quel signe es-tu placé ?

Minera : Je suis placé sous le signe de l'oiseau de ténèbre, Darko.

Le silence s'installa a nouveau, Minera était maintenant appuyé contre le mur et regardait un point invisible sur le mur en face de lui. Sébastien ne supportant plus ce silence avvança vers Minera et passa son doigt sur l'entaille faite plus tôt lors du combat. Minera lui lança un regard surpris.

Sébastien : Il faut te soigner, tu vas quand même pas rester ainsi éternellement.

Minera (d'une voix à peine auditible) : Merci.

Sébastien lui souriat gentillement et lui enleva son t-shirt, une cicatrice traversais son torse de part en part, Sébastien suivis la cicatrise du bout des doigt.

Sébastien : Qui t'as faits cet cicatrice ?

Minera : Ténébra, lors de notre dernière affrontement.

Sébastien (désinfectant la plaie) : Il a du être très fatiguant.

Minera : Ouais, et le pire, c'est que je dois recommencer.

Xion : Et pourquoi tu devrais recommencer ?

Minera : Ténébra désire quelques choses que je poséde, et pour l'avoir, il faut me tuer. Donc de toute façon je me retrouverais quand même face à elle.

Kaï : Et c'est quoi cet choses qu'elle désire ?

Minera : Quand j'étaits gosse, j'ai tuer un type, et sa, c'est la plus grosse des conneries que j'ai pu faire. Ce type possèdait le cristal spectrale, et quand je l'ai transpercer avec mon épée, ce cristal est venu se réfugier en moi.

Il passa ensuite sa main à l'endroit où se trouvait son cœur en soupirant.

Bolbizaurd : Bon, je vais nous préparer quelques chose à manger, tu viens m'aider quand t'as fini Seb ?

Sébastien (terminant le bandages aux mains de Minera) : Voilà, on peut y aller.

Après que Sébastien et Bolbizaurd sortirent de la pièce Minera s'installa dans le fauteuille à coter de Kaï.

Kineko (posant sa tête sur la cuisse de Minera) : Dit moi Minera, tu as déjà prévu un plan pour battre Ténébra je me trompes ?

Le jeune lui caresat alors gentillement les cheveux, le jeune chat ne put alors s'empêcher de ronronner.

Minera (en continuant de carreser les cheveux de Kineko) : Oui, j'ai déjà prévu un plan, qui devrait normalement nous permèttre de battre Ténébra.

Kineko (ronronant) : Dit.

Minera (regardant les autres personnes présentes dans la pièces): En faite, j'ai besoin de vous tous.

Max : Mais pourquoi ?

Minera (caressant toujours les cheveux de son ami) : Vous êtes beaucoup plus puissants qu'avant, donc vous vous batterez les premiers et une fois que vous arriverez à vos limites, j'intervindrais et comme vous aurez déjà affaibli Ténébra, il ne me restera plus qu'a l'achevée.

Xion : Je suppose que tu es conscient du risque que tu nous faits prendre à tous.

Minera (le défiant du regard) : Vous ne risquerez rien, dans le cas ou sa se passe mal, c'est moi qui risque de mourir.

Ray : Et qu'est-ce qui nous le garanti ?

Minera (se levant et se dirigean vers la porte) : Quand je me batterais contre Ténébra, vous ne serez même plus dans son château, mais en lieux sûr. De toute façon, j'étaits sûr que vous alliez refuser, donc j'irrais l'affronter seul.

Quelques secondes plus tards la porte d'entrées claqua, Ménéra sorti à son tour, mais une fois arriver devant la porte Xion l'intérrompis.

Xion : Où vas-tu ?

Ménéra (contrarier) : L'aider, il est hors de question que je le regarde se battre sans rien faire. Mais toi c'est différent, tu as toujours eu la petite armée de ton père pour te déffendre.

La porte d'entrée claqua alors pour la seconde fois. Une fois sorti Ménéra courut après le jeune homme aux yeux rouges et fini par arrivé a sa hauteur.

Ménéra : Pourquoi vas-tu l'affronter maintenant ?

Minera (continuant de marcher) : Comme ça je pourrais plus vite en finir.

Ménéra : Tu comptes mourir pendant cet bataille ?

Minera : Je laisse faire le destin, si il a décidé que je dois rester en vie je le resterais, dans le cas contraire, j'irrais rejoindre les morts.

Ménéra : Où vas-tu l'affronter ?

Minera : Dans son château, il se trouve au milieu de la forêt des cauchemars.

Ménéra : D'accord, je viendrais t'y rejoindre.

Minera lui fit un faible sourire avant de reprendre la route, Ménéra quand à lui retourna chez Tyson. Il pénétra dans le salon on était toute les personnes qu'il avait laisser il y a quelques minutes à peine.

Xion (d'une voix ironique) : Alors finalement, tu n'es pas parti.

Ménéra (plongean son regard dans celui de son capitaine) : Je suis venu prendre vos spectres.

Kaï (prenant Dranzer) : Où se dérouleras le combat ?

Ménéra (ne quittant toujours pas son capitaine des yeux) : Dans le château du cauchemar.

Tyson (se levant) : Dans ce cas, qu'est-ce qu'on attend.

A suivre…

Désolé du retard, mais je n'avait plus internet.

Et j'aimerais que vous dites ce que vous pensez de Minera. Merci.