Les secrets du passé

Auteur : Bolbizaurd

Disclamers : J'ai tout essayer pour les avoirs, mais je n'ai pu que les emprunté.

Couple : Pas encore dans ce chapitre.

Note : Bon, j'espère que ce chapitre vous plaira, et désolé pour le retard.

Chapitre 6 : La forêt des cauchemars

Sa faisait maintenant deux heures qu'ils marchaient en silence, Kineko ouvrant la marche, mais le silence fut soudain rompus.

Tyson : Est-ce qu'on va encore marcher longtemps ?

Kineko : Non, la forêt des cauchemars n'est plus très loin.

Sébastien ( pas très rassuré) : La forêt des cauchemars ?

Kineko (se retournant sans arrêter de marcher) : Oui, le château de Ténébra se trouve au cœur même de cette forêt, car c'est une véritable défense naturelle.

Kaï : Qu'est-ce que tu veux dire par défense naturelle ?

Minera (se trouvant à quelques pas d'eux) : Ce qu'il veut dire, c'est que cet endroit est rempli de monstre, de soldat et autre créature, mais elle est aussi truffée de piège.

Ménéra : Et pourquoi l'avoir appelé la forêt des cauchemars ?

Minera (en haussant les épaules) : Car certains endroits de la forêt son habiter par une force mystérieuse qui vous fait vivre vos pires cauchemars, ou vous faites revivre les pires moments de vie. Tout dépend de l'endroit ou vous êtes tomber.

Tyson : Et on fait comment pour les éviter ses points ?

Minera : Avec de la chance on ne tombera sur aucun d'entre eux.

Alors sans discuter les autres commencèrent à le suivre, Minera semblais ne pas voir où il allait, comme si il était attirer vers le château de son adversaire. Ils marchèrent pendant encore une dizaine de minutes avant d'arriver devant la forêt.

Ray (voyant les buissons épineux et les branches d'arbre) : Bon, et on fait comment pour passer ?

Minera : Comme sa.

Ses mains étaient maintenant enrobées de flammes qu'il lança sur la végétation qui disparu immédiatement. Tous restèrent bouche bée et Kineko vins s'accrocher au bras de Minera.

Kineko : Wahou, ou tu as appris à faire sa ?

Minera (entrant dans la sombre forêt) : C'est Pharo qui me l'a appris.

Max : Le type de l'histoire, celui qui a amené les personnes choisies par les spectres à toi ?

Minera (sortant une toupies rouge et orange de sa poche) : Oui.

Il sera l'objet dans sa main avant de la tendre à Max.

Minera : Et aujourd'hui, il est emprisonné là-dedans.

Il remis la toupie dans sa poche et se remit à marcher, derrière lui les autres suivaient en silence, plus ils avançaient dans la forêt, et plus celle-ci devenait sombre. Soudain il se mit à pleuvoir.

Bolbizaurd (se postant devant Minera) : Et si on jouait les super héros demain ?

-Ben pourquoi ? Demanda Tyson en regardant la jeune fille.

-Tout d'abord, Minera est blessé, ensuite, il nous faut au moins un plan pour aller se battre contre Ténébra, et pour finir, cette marche nous a beaucoup fatiguer. Dit-elle en plongeants son regard or dans le regard rouge de Minera.

-D'accord, mais il faut un endroit ou on sera en sécurité et à l'abri. S'exclama alors Kineko en sautant sur la jeune fille.

-Je crois qu'il n'y a pas un seul endroit où on soit à l'abri dans cette forêt. S'exclama Tyson.

-Tiens, qu'est-ce que nous avons là ? Intervint soudain une voix au-dessus d'eux. Les célèbres Bladebreakers, le fils de Shira et sa petite bande, et pour finir le terrible Minera Mirna, celui qui à battu Ténébra.

C'est alors qu'un jeune homme apparut, il avait de longs cheveux mauves foncé et des yeux violets clair, il portait un pantalon noir et une chemise blanche dont les premiers bouton était détacher et laissait apercevoir la peau légèrement dorée de son propriétaire. Sans un mot il se dirigea vers Minera et s'arrêtas devant lui, mais le jeune homme ne fit pas un mouvements, il se contenta de plonger son regard rouge feu dans celui lavandes de l'inconnu.

-Qui es-tu, et que veux-tu ? Demanda froidement Minera.

-Je m'appelle Shin, et je peux vous offrir un endroit sûr pour vous reposez jusqu'à demain. Se présentas le jeune homme.

-Et pourquoi voudrais-tu nous aidez ? Questionna Ray.

-En faite, si je faits sa, c'est pour pouvoir affronter Minera, si il accepte mon défi, vous passez le restant de la journée et la nuit chez moi, par contre, si il refuse, vous pourrez continuez de cherchez après un abris. Répondit Shin.

-Dans ce cas, que faisons-nous encore ici ? Déclara Minera, acceptant par-là le défi lacer par le jeune homme.

-D'accord, alors ne perdons pas de temps en bavardages inutiles. Rétorqua Shin en commençant d'avancer et faisant signe aux autres de le suivre.

Il se retrouvèrent donc à suivre Shin sur les chemins poussiéreux de la forêt, mais plus il s'avançait, plus la pluie tombait. Le sol au départ poussiéreux était maintenant boueux, les quelques rayon de soleil que l'on pouvait voir au début avait maintenant disparu, faisant place à l'obscurité des sous-bois. Ray était perdu dans ses pensées quand il remarqua tout un coup qu'il n'était plus avec les autres, il fit quelques pas, puis il se senti bizarre et il vit une étrange lumière bleu l'envelopper. Quand kenny se retourna pour demander au maître de Driger si sa allait, il fut surpris de ne trouver personne, et cria :

-Attendez, Ray à disparu !

-T'es sûr, il est peut être devant avec Min'. Proposa kineko en faisant danser sa queue derrière lui.

-Non, il était encore derrière moi il y a quelque minute. Ajouta kenny tous paniquer.

-Qu'est-ce qui se passe ? Demanda Minera en venant les rejoindre.

-Ray a disparu. Lui répondit Max.

-Vous vous suivez Shin jusque chez lui, et moi je parts à la recherche de Ray. Déclara Minera en disparaissant dans l'obscurité.

Ray quant à lui revivait le pire moment de sa vie. Il était revenu à ses 7 ans, ce jour là, il était parti s'entraîner seul dans la forêt, mais pendant son entraînement, deux hommes vinrent et le plaquèrent contre un arbre, puis il fut violemment retourné. Mais sa s'arrêtas la, après tout devint noir, et il se réveilla.

-Sa va ? Ray reconnu la voix de Minera et se retourna, dans son regard d'habitude froid, il pouvait y voir de l'inquiétude.

-Qu'est-ce qui c'est passé ? Demanda le jeune chinois.

-Tu es tombé dans ce qu'on appelle une source du cauchemar.

-Et qu'est-ce que c'est ?

-C'est la mystérieuse force dont je vous ai parler.

-Et sa, c'est quoi ? Demanda Ray en pointant une énorme créature verte du doigt.

Minera se retourna et pus apercevoir la créature, elle était verte avec des poils noirs et une longue langue et des dents pointues dégoulinante de bave.

-Sa, c'est ce que qu'on peut appeler la créature du cauchemar, si tu arrive à échapper de la source de cauchemar, elle envoie ce monstre afin de te tuer.

-Me tuer.

-Oui, mais elle n'a pas de chance aujourd'hui.

Ray lui lança un regard interrogateur.

-Regarde, et prends en de la graine.

Minera enleva sa veste et la confia au chinois avant d'avancer devant la créature, celle-ci observa le jeune homme quelques instant avant de se jeter sur lui. Minera esquiva l'attaque, mais fut quand même toucher au torse. Le combat ne dura qu'une dizaine de minute, la créature était maintenant morte et baignais dans son propre sang.

-Sa devait être un très très mauvais moments de ta vie. Déclara Minera, qui avait été blessé durant le combat.

-Hm ?

-Plus le moment ou le cauchemar que tu fais te remplis de peur, plus la créature devient puissante.

-Comment as-tu faits pour me sortir de là ?

-Simple, j'ai utilisé ma propre énergie pour contrer celle de la source.

-Et tu comptes aller affronter Ténébra demain, dans ton état ?

-Oui. Bon, si on allait rejoindre les autres ? Dit Minera en se redressant, il fit quelques pas avant de tomber.

-Tu tiens à peine debout, on va essayer de trouver un endroit où s'abriter le temps que tu récupère un peu. Déclara Ray qui l'avait rattraper avant qu'il n'aille dire bonjour au sol.

Minera se releva en prenant appui sur le maître de Driger. Ray prit ensuite le bras de Minera et le fit passer sur ses épaules, tendit qu'il passait son bras autour de la taille du jeune homme. Et après quelques minutes de marche, ils aperçurent une vieille cabane, Minera sourit en la reconnaissant.

-Tu crois qu'elle est encore habitée ? Demanda Ray.

-Non. Car c'est Pharo qui l'a construit pour venir s'entraîner, puis un jour il m'a rencontrer et amener ici.

-Pourquoi vouloir s'entraîner ici ? Questionna Ray en avançant vers la petite cabane.

-Les monstres, les sources du cauchemar et les autres trucs du même genre. En plus ici, on devait ce débrouiller pour survivre.

Ils étaient maintenant entrer dans cet abri, tout était comme avant. Minera avança seul et pris l'épée qui était poser sur la petite table qui se trouvait devant eux.

-Tu vois cette épée, elle était à Pharo. Et ici, tu peux voir son gardien, le phénix.

Le maître de Driger observa l'épée quelques instants et vit en effet qu'un phénix avait était dessiné sur le manche. Minera se laissa ensuite tomber sur un des deux fauteuils, Ray quant à lui parti à la visite de la petite cabane, il trouva un endroit qui devait sûrement être la cuisine. Puis continuant sa visite il trouva la salle de bain, celle-ci était simple, une énorme baignoire était simplement mise au milieu de la pièce avec les essuies et des vêtements, et enfin, il trouva la chambre, il n'y avait qu'un seul lit.

-Minera ?

-Oui.

-Si vous étiez deux à vous entraînez ici, comment sa ce fait qu'il n'y a qu'un seul lit ?

-On dormait ensemble, car je considérait Pharo comme mon frère.

Le chinois retourna auprès de son ami et s'installa dans le deuxième fauteuil.

-Sa te dit un bain ? Demanda soudainement Minera.

-Quoi, mais y a pas d'eau. Répondit le maître de Driger.

-Tu crois franchement qu'on avait l'eau courante à l'époque ou on a construit cet cabane ?

-Non, mais comment faisiez-vous alors ?

-Viens, je vais te montrer.

Minera s'appuya contre le mur et pénétra dans la salle de bain, puis il s'agenouilla devant la baignoire, après quelques minutes, elle commença à ce remplir d'eau chaude.

-Vous preniez aussi vos bains ensemble ? Demanda le chinois.

-Oui. Voilà, je suppose que tu as tout repérer, alors je te laisse te débrouiller.

Et Minera sorti laissant Ray seul, il se débarrassa ensuite de ses vêtements trempés et pénétra dans l'eau chaude et bizarrement parfumée du bain. Minera revint ensuite, Ray se mit alors à rougir.

-Sa va ? Demanda Minera devant la tête que faisait Ray.

-Oui, oui, ne t'inquiète pas.

-Ok, mais après il va falloir aller rejoindre les autres.

-Et comment on va faire ?

-Par magie.

-C'est une idée ou tu deviens plus bavard.

-Ha bon.

Ray regarda ensuite le jeune homme, celui-ci était occupé à enlever c'est bandage. Minera éclaboussât soudain Ray, et sa se termina en bataille d'eau.

-Tu sais, Ray, je dois t'avouer un truc.

-Vas-y.

-J'aime pas Xion.

Ray se retourna pour faire face à Minera, le jeune homme était allonger à coter de la baignoire et regardait le plafond.

-Ouais, et lui non plus n'a pas l'air de te porter dans son cœur. Rigola Ray.

-Bon, il est peut être temps de sortir de ton bain, pendant ce temps, je vais préparer notre départ.

Une fois Minera parti, Ray sorti de l'eau et attrapa une des essuies présent dans la pièces, et se dépêcha de s'essuyer, il enfila ensuite un des peignoir et sorti de la salle de bain.

-Minera, je vais quand même pas aller là-bas comme sa.

-Nan, viens je vais te donner des vêtements.

-Comment sa ce fait que rien ne semble avoir vielli ?

-Ce lieu est protéger du temps par un sortilège.

Minera entra dans la chambre et prit quelque chose sur la table juste à coter du lit, puis il revint près de Ray.

-Normalement, on fait la même taille.

Ray prit les vêtements et allat ce changer en vitesse, il revint habiller d'une tunique blanche qui devait sûrement être à Minera.

-Tu ne t'es pas changer ? Demanda-t-il en voyant Minera porter les même vêtements que toute à l'heure.

-Non, je préfère me soigner en même temps. Répondit l'adolescent en pasant une main sur une des nombreuse plaies qui couvraient son torse.

Minera ouvrit alors une porte et invita Ray a y passer, et c'est ce qu'il fit, il se retrouva alors devant Shin qu jouait au échec contre Xion, Tyson, Max et Kineko qui semblaient ce faire du soucis pour les deux disparu, Kaï qui nettoyait Drazer, Kenny qui piannotait sur son ordinateur. Ménéra lui était tranquilement entrain de faire la sieste allonger sur un canapé, quand à Sébastien et Bolbizaurd ils devaient être dans la cuisine occuper à préparer quelque chose à manger. Ray se retourna et tomba nez à nez avec Minera qui alla s'éffondré sur Ménéra qui se réveilla en sursaut.

-Sa ta prend souvent ? Demanda Ménéra en foudroyant le jeune homme du regard.

-Nan, juste quand j'en peux plus, répondit Minera. On se battra demain si tu veux bien, ajouta-t-il a l'attention de Shin.

-Pas de problèmes. Répondit le jeune homme.

Sébastien sorti de la cuisine en entendant la voix de Minera. Quand il vit l'état dans lequel se trouvait le jeune homme, il dit :

-Bolbizaurd, tu peux continuer de préparer le repas sans moi.

-Ouais, mais pourquoi ? Demanda alors la jeune fille.

-Parce que je vais soigner Minera. Répondit-il.

-Ok.

-Bon, d'abord tu vas aller prendre un bain, puis je soignerais tes blessures. Dit-il à Minera.

-Votre copain et plutôt mère poule, vous trouvez pas ? Intervint Tyson.

-Ouais, mais chez lui c'est naturel. Rétorqua Ménéra en se relevant.

C'est ainsi que Minera fut entraîner dans la salle de bain par un Sébastien en mode mère poule puissance maximal, sous le regard amusé des bladebreakers.

A suivre…

Bon, voilà enfin le chapitre 6, il est un petit peu plus long que les autres. J'espère qu'il vous a plus.

Alors reviews, please.