Titre : Three Children of darkness
Rating : PG –13
Résumé (du chapitre) : Après Tomoyo et Kurogané, voici Shaolan et Sakura, cette fois-ci, j'ai un repris le principe de TRC, mais en inventant un autre personnage. J'espère que ça vous plaira.
Disclamer : je dessine mal, je ne suis pas célèbre, je ne suis pas 4 super femme…
Chapitre 2 : Der Flügel der Einsamkeit
« - Comment !
- Oui ! Tu as bien entendu, maintenant vire !
- Mais… Après tout ce que Shaolan a fait pour moi, je suis obligée !
- Oui ! Aller vire ! »
Sakura ne se le fit pas dire deux fois et s'en alla par la grande porte du palais, essayant de la claquer mais n'y arrivant décemment pas, la porte étant trop lourde pour son pauvre petit corps. Elle monta directement dans sa chambre et se mit à pleurer les quelques larmes qui acceptaient de rouler le long de ses joues blanches. Comment allait t'elle faire ?
Certes elle ne se souvenait plus des souvenirs de Shaolan, mais se souvenait très clairement que même s'ils ne se connaissaient pas il l'avait aidée à retrouver ses plumes. Elle s'en voulait d'avoir un frère qui avait tant changé après ce combat, et s'en voulait encore plus de devoir se laisser faire…
-……-…
Pourquoi elle devait m'oublier ? Ce n'est pas juste ! Tous ces misérables efforts pour rien ! J'ai pu la voir se souvenir de tout sauf de moi ! C'est injuste, impossible ! Impensable !
Shaolan frappa la pauvre table de son poing, qui plus intelligente préféra céder sous la force brute. Il observa la photo de son père et tourna les talons pour observer une photo de lui et Sakura. Il l'aimait, il ne pouvait se déclarer, c'était bien assez douloureux, mais en plus elle l'oubliait ! Il ne pouvait plus supporter ça, il sécha ses larmes qui continuèrent de couler malgré l'envie meurtrière d'un revers de manche.
Quelqu'un frappa à la porte, maudissant la personne qui osait le déranger dans sa grande séance de larmes, il essuya encore une fois ses larmes qui, plus malignes cette fois-ci, préfèrent rester dans ses yeux, il fut surpris de voir la mine déconfite de son amie, et lui proposa un thé, sentant qu'elle n'était pas venue pour le consoler ou jouer avec lui.
« - Alors, princesse… Vous allez bien ?
- Oui… Oui, Shaolan-kun, j'ai quelque chose à vous annoncer…
- Ah ! Et c'est quoi ?
- Je… Je…
- Vous… »
-…-…-…-
Comment lui dire ? Ca lui ferait trop de peine, à moi aussi d'ailleurs… Mais je dois le faire…Sakura laissa aller deux trois larmes avant de continuer
« Je dois me marier ! »
Elle avait tout débité à vitesse grand V, espérant que ça passe mieux…
« - Te marier ! C'est… Pas vrai… ? »
Raté !« - Si, c'est vrai… je suis désolée, Shaolan-kun…
- Ne t'excuse pas ! Je suis content pour toi ! »
-……-…
Shaolan faillit tomber dans les pommes à l'annonce si brusque de Sakura, qui, il fallait l'avouer, manquait de tact. Son regard perdait de plus en plus d'espoir alors qu'il sirotait sa tasse de thé, et qu'il raccompagna Sakura à la porte. Il attendit sagement qu'elle soit bien loin, pour claquer la porte, qui ne fit aucun bruit, les gonds étaient en caoutchouc.
Je ne veux pas croire que c'est vrai… Alors, il n'y à plus aucune chance que je me retrouve un jour avec elle ? Rien, plus rien…Pourquoi ? Ce n'est pas juste ! C'est encore plus injuste que de se faire oublier par elle ! Que de se sentir seul ! De ne pas pouvoir faire face à l'adversaire ! Mais j'aurais dut m'en douter… Je gravite autour d'elle, et me faisait illusion sur le couple parfait qu'on aurait pût être…
Shaolan se laissa aller à un tourbillon de larme qui ravageait son visage déjà blafard par la haine et la solitude… Elle allait se marier, c'était inconcevable pour lui ! De toute manière, depuis un combat contre des envahisseurs plus qu'étrange, le roi avait changé du tout au tout, et devenait de plus en plus méchant… Sûrement la raison.
-……-…
« - Sakura-hime…
- AH ? C'est toi Karasu ?
- Oui ! J'ai hâte à notre mariage…
- Ne m'en parle pas ! »
Sakura avait criée cette phrase et avait giflée Karasu, qui, idiot comme ses pieds et un certain magicien avec qui elle avait voyagée, n'avait pas compris pourquoi il se faisait gifler.
Je haïs mon frère !Sur cette phrase qu'elle se retint de gueuler dans tout le palais, elle repartit dans sa chambre laissant Karasu tout seul…
-……-…
J'y crois pas ! Avec le petit frère du prêtre ! ne cherche plus à te noyer dans le travail, Shaolan…Il ne reste plus qu'une solution…
Il était déjà dépressif sous la colère que Sakura ne le remarque plus comme avant et l'envie maladive qu'il avait qu'elle se souvienne de lui. Mais là, c'était plus qu'atroce, oublié, rejeté, délaissé, il apprenait que la personne pour qui il vivait ! Pour qui il se privait de tout autre sentiment que son courage pour la sauver ! Et écrasé par la douleur comme une enclume qui s'écrase sur une plume, il doit la voir se marier ! Aucun espoir, aucune envie de vivre, aucun sens de fierté ni de survie, il se laisserait aller…
-……-…
« Shaolan ! Shaolan-kun ! Réveillez-vous s'il vous plait ! Non ! Shaolan-kun ! »
Il n'aurait pas fais ça ?Si ? Non ! Je ne veux pas le croire !Et pourtant si, Shaolan gisait inerte dans les bras blafards de la princesse qui pleurait encore toutes larmes que ce corps fin et gracile pouvait contenir. Il s'était suicidé ! Il s'était laisser enterré vivant par le sable dans les ruines où tout avait commencé ! Elle s'en voulait de devoir se marier, et s'en voulait de l'avoir laisser se tuer ! Et se jurait intérieurement de le suivre, sans trouver pour autant le courage de le faire…
Ende.
Désolé pour ce chapitre si court, mais je n'avais pas le choix, j'espère qu'il vous aura plu quand même :)
