Chapitre 5 : sentiment dévoilé et déception...

Le blondinet s'avança jusqu'à lui et s'immobilisa. Trowa releva la tête, son assistant hésita puis il prit place face à lui. Il lui caressa les joues, qu'il embrassa ensuite. Comme son collègue ne réagissait pas, il déposa ses lèvres sur les siennes. Celui-ci sursauta devant la douceur du geste.

Quatre se détacha de sa bouche et regarda l'homme sur lequel il se trouvait. Trowa était troublé par l'attitude du blondinet. Il lui caressa ses cheveux soyeux. Quatre replaça ses lèvres sur celles du jeune homme. Trowa lui saisit l'arrière de la tête et le plaqua complètement contre lui.

Il entrouvrit ses lèvres et fit pénétrer sa langue dans l'ouverture de la bouche de son collègue. Celui-ci gémit légèrement sous l'intrusion. La langue de son compagnon enlaça la sienne et joua longuement avec elle.

Leur respiration s'accéléra. Ils continuèrent de s'embrasser avec fougue. Quatre repoussa la mèche rebelle de Trowa et plongea dans le lagon de ses yeux. Celui-ci caressa sa joue. Ils cessèrent de s'embrasser, reprirent leur souffle et se regardèrent.

- Trowa…

- Chut.

Il reposa ses lèvres sur celles du jeune homme.

- S'il te plait…Il faut que je te dise quelque chose…

- Plus tard.

- …

Trowa souleva son assistant et le déposa sur le bureau en face de lui.

- Reste ici.

- …Oui, lui répondit le jeune homme.

Son supérieur sortit du bureau, le laissant seul. Les minutes passaient. Quatre n'avait pas bougé de sa place. Il repensait à tout ce qui venait de ce passer. Il se demandait ce qui lui avait prit d'agir ainsi, il revit le visage si tendre qu'avait eu Trowa lors de leur baiser. Son cœur battait encore très vite.

Il n'avait jamais ressentis ça et ça le troublait d'autant plus que la personne pour laquelle il ressentait ça, était un homme. Pourtant il comprenait que l'on puisse avoir de tels sentiments pour ce jeune homme.

Un quart d'heure plus tard Trowa revint avec deux tasses de café, il en tendit une à Quatre, toujours assit sur le bureau de son supérieur. Trowa prit place en face de lui, sur sa chaise et l'observa.

- Tu voulais me dire quelque chose ?

- …Euh…Oui…

-Je t'écoute, dit-il Dit-il en lui adressant un sublime sourire.

Le blondinet vira au rouge foncé.

-Je…je…je…

-Quatre ? Tu vas bien ?

Le jeune homme tremblait comme une feuille. Trowa se leva et posa sa tasse. Il prit les mains de son collègue. Celui-ci le regarda.

-Dis moi ce qu'il y a s'il te plait ! Le pria son supérieur de plus en plus inquiet.

Quatre baissa les yeux et fixa ses mains toujours sous l'emprise du jeune homme. Trowa s'approcha encore du blondinet, à présent ses cuisses étaient collées à ses genoux, il le regardait sans comprendre ce qui pouvait le mettre dans cet état.

-Quatre, je t'en supplie regarde moi et dis moi ce qui ne va pas.

Le jeune homme ne bougea pas. Trowa ne savait plus quoi faire, il était complètement perdu. Il se laissa tomber sur sa chaise, il garda les mains du blondinet dans les siennes. Il soupira. Il se sentait complètement impuissant. Il voulait tellement pouvoir faire quelque chose mais Quatre ne l'aidait vraiment pas.

Le blondinet porta son attention sur son collègue. Il devait le prendre pour un malade, peut être peut-être même qu'il ne lui parlerait plus jamais comme avant.

Quatre voulait lui dire ce qu'il avait sur le cœur mais il n'y arrivait pas.

Trowa se releva, lâcha les mains du jeune homme, il prit sa tasse et se dirigea vers la porte.

Quatre observa le moindre de ses gestes, lorsqu'il le vit poser la poignée, il cria :

-Je t'aime !

Son supérieur se figea, sa tasse lui échappa des mains. Quatre descendit du bureau. Trowa appuya sur la poignée et sortit.

Le blondinet fixa la porte. Pourquoi lui avait-il avoué ses sentiments !

Quatre se dirigea vers la porte et ramassa les morceaux de porcelaines éparpillés par terre. Il les rassembla dans sa main et les jeta à la poubelle. Puis il prit le rouleau d'essuye tout dans le placard et épongea le café renversé.

Il prit ensuite sa tasse, but son café et sortit la reporter dans l'espace détente de l'étage. Enfin il revint et prit place à son bureau : Trowa ne tarderait pas à revenir et il voulait s'excuser pour son comportement.

Mais Trowa ne donna pas signe de vie de toute la matinée, malgré cela Quatre gardait espoir.

A la pause de midi le jeune homme n'était toujours pas réapparut. Le blondinet descendit donc seul à la cafétéria. Il prit un repas léger et alla s'asseoir à une table libre. A sa grande surprise il y fut rejoint par Heero qui venait d'arriver.

-Bonjour Mr Winner.

-Mr Yui, répondit Répondit Quatre en lui adressant un faible sourire.

-Trowa n'est pas avec vous ?

-Non…

-Où est-il ?

-Je n'en ai pas la moindre idée.

-… ? vous Vous vous êtes déjà disputés ?

-…non Non, il doit avoir beaucoup de choses à faire.

Quatre baissa la tête. C'étaient-ils disputés ? Non, le jeune homme était juste parti après la déclaration et depuis il n'avait plus de nouvelles.

-Le voilà ! s'exclama S'exlama son collègue.

Le blondinet n'osa relever la tête qu'à moitié, juste assez pour lui permettre de vérifier ce que lui avait dit son voisin.

En effet Trowa était là, à l'entrée de la cafétéria, Heero se précipita vers lui et l'entoura de ses bras. Le jeune homme ne réagit pas, il le regarda simplement.

Il croisa le regard de Quatre qui baissa immédiatement les yeux. Celui-ci entendit des pas précipités qui se dirigeaient vers lui.

-Eh bien je vous laisse.

Quatre observa la personne qui s'adressait à lui : Heero se trouvait juste en face, les mains appuyées sur la table.

-Bien, bonne journée.

-Je vais au restaurant avec Trowa !

Quatre le regarda dans les yeux, l'homme qui était devant lui semblait si heureux par la nouvelle qu'il lui annonçait. Le blondinet avait du mal à maintenir son regard et surtout à contenir cette douleur qui l'envahissait.

-Bon appétit, réussit-il Réussit-il à articuler.

-Merci. Bonne chance pour cet après midi.

-Merci.

Heero quitta le jeune homme et rejoignit Trowa. Ils sortirent de la cafétéria.

A suivre…