Chapitre 6 :
Heero et Trowa se dirigèrent vers le parking de l'entreprise et montèrent dans la voiture du japonais. Le jeune homme démarra et prit la direction de son restaurant préféré.
Pendant le trajet Trowa ne cessa de regarder à travers la vitre. Il ne savait pas exactement à quoi il pensait à ce moment mais cela occupait anormalement son esprit.
Heero jeta un coup d'œil vers son collègue.
Trowa ? Est-ce que ça va ?
Oui…
Tu as l'air si absent.
Je suis juste fatigué.
Heero lui sourit malicieusement.
C'est vrai que la nuit d'hier a été plutôt agitée…et nous ne nous sommes pas couchés très tôt.
Oui…
Alors tu t'entends bien avec ton assistant ?
…Oui…il est efficace mais assez impulsif et prévisible.
Ne t'inquiète pas, avec le temps il acquierera le comportement que doit avoir un cadre d'entreprise.
Oui tu as sans doute raison.
Nous sommes arrivés.
Trowa était étonné que le temps soit passé si vite. En effet le restaurant qu'avait choisi Heero se trouvait à l'autre bout de la ville.
Tous deux descendirent de la voiture, ils entrèrent dans le restaurant et s'assirent à une des tables libres. Heero commanda pour eux deux steak-frite et rendit les menus au serveur qui les laissa seuls.
Comment va Relena ? Demanda Trowa pour entamer la conversation.
Le jeune homme le regarda avec étonnement mais répondit :
Mieux merci, elle dort tout le temps à présent. J'ai enfin la paix.
Le beau brun observa son ami. Heero avait changé, lui qui était tellement amoureux que Relena. A présent c'était tout juste s'il ne s'emblait pas heureux de s'en « débarrasser ».
Mais je ne suis pas venu ici pour parler d'elle, continua Heero.
Pourquoi m'as-tu amené là alors ? Demanda son collègue.
Je voulais qu'on parle de ce qu'il s'est passé hier soir.
…Je vois, dit le jeune homme rougissant légèrement.
Sérieusement Trowa, tu es…
Voici votre commande messieurs, l'interrompit le serveur.
Il posa les assiettes et apporta du vin rouge qu'il leur servit puis retourna s'occuper des autres clients.
Ils mangèrent leur plat Trowa ayant réorienté la conversation vers les affaires à régler au bureau et même des préparatifs du mariage d'Heero.
Relena voudrait des roses roses, des tulipes roses et un tas d'autres fleurs également roses.
Mais sa robe ne peut être au maximum que rose pâle, non ?
Oui…NORMALEMENT, mais comme tu dois t'en douter cela ne lui suffit pas. Alors elle en a fait faire une spécialement pour elle, alors qu'elle ne la portera qu'un jour. Elle en a commandé une rose bonbon.
Trowa ne pût s'empêcher de rire en entendant le récit de son collègue.
Ce n'est pas drôle ! S'écria Heero tout en essayant de ne pas rejoindre son ami dans son fou rire.
Excuse-moi, Lui dit celui-ci tentant de reprendre sa respiration. Je reviens.
Il se dirigea vers les toilettes du restaurant, ouvrit la porte et disparut de la vue de Heero.
Celui-ci regarda le jeune homme jusqu'à ce que sa vision ne le lui permette plus. Il attendit le retour de son ami pendant plus d'un quart d'heure mais celui-ci n'était toujours pas réapparut ce qui l'inquiétait beaucoup. Il décida alors d'aller voir la raison de la longue absence du jeune homme.
Heero prit la direction des toilettes et y entra. Il y trouva Trowa assit contre le mur du fond, le visage dans les mains, ses genoux repliés contre son torse. Son ami s'approcha de lui et s'agenouilla devant lui.
Trowa ?
Le jeune homme ne réagit pas.
Trowa ? Répéta son collègue.
Là encore il n'obtint aucune réponse de la part de son ami. Il le saisit alors par les épaules et le secoua doucement. Cette fois ci le jeune homme réagit. En effet une de ses mains frappa violement Heero à la joue laissant une trace bien définie de la forme de sa main sur la peau du japonais. Celui-ci recula de quelques centimètres afin de mettre une distance de sécurité entre eux.
Qu'est-ce qu'il te prend Trowa ?
Le jeune homme resta muet. Heero ne comprenait pas le comportement de son ami. Il décida de se rapprocher de nouveau, conscient du risque qu'il prenait. Prudemment il saisit les poignets de Trowa qui le laissa faire, l'esprit trop occupé pour réaliser ce que Heero faisait. Puis les réunissant, il les plaqua au-dessus de la tête du jeune homme, il fit également descendre ses genoux jusqu'au sol et prit place sur ses cuisses. De sa main libre il releva le menton de son ami. Celui-ci le regarda dans les yeux.
Que se passe-t-il ?
Laisse-moi…
Non ! Répondit Heero, plaquant ses lèvres sur celles de Trowa.
Le jeune homme se débâtit mais son collègue bloquait ses bras et ses jambes empêchant ainsi Trowa de se dégager. Heero glissa sa langue entre les lèvres de son ami et l'embrassa fougueusement.
Trowa tenta de s'échapper une nouvelle fois et plus violement mais rien ne le faisait faiblir. Il se résigna alors à son sort mais ne participa pas aux baisers que lui faisait le japonais. Son comportement l'étonnait d'ailleurs énormément, en effet il aimait Heero depuis trois ans à présent, il l'avait désiré plus que tout au monde et voilà qu'après tant d'attente et de souffrance celui qu'il aimait était à sa portée. Cette pensée envahit Trowa. Heero pouvait enfin être à lui. Ce sentiment gagna tous ses membres qui se relâchèrent et acceptèrent ce que leur faisait le jeune homme.
Heero avait ouvert la chemise de son ami et parcourrait le torse musclé de ses lèvres, il n'oublia aucun millimètre de sa peau.
Trowa se laissa aller aux sensations que lui procuraient les caresses du japonais. Heero relâcha alors son étreinte et remplaça ses lèvres par ses mains.
Mais lorsqu'il les fit descendre jusqu'à la ceinture du jeune homme, celui-ci repris ses esprits et repoussa son ami. Trowa se leva, reboutonna sa chemise et sortit des toilettes, laissant Heero seul sur le carrelage froid.
Le jeune homme respira profondément puis il décida de quitter le restaurant. Arrivé au parking il prit un taxi le ramenant chez lui. Il monta à son appartement et s'écroula sur son lit, jetant un bref regard à son réveil qui indiquait seulement quinze heures.
