A NEW DESTINY
Chapitre 2 : Gojyo
Bonjour bonjour... je sais je sais àa fait super longtemps que j'ai pas écrit... mais là ça va ! lol ! Bonne lecture et merci pour vos reviews !
Lorsque Sanzo partit, Gojyo n'eut même pas l'occasion de lui dire ce qu'il voulait… il ne l'avait pas vu. Il était trop occupé à regarder Minami de ses beaux yeux rouges. Le jet d'eau de l'évier lui coulait sur les mains, tandis qu'il tenait un verre pour le laver. Mais ses yeux étaient fixés autre part que sur son travail. Cependant, il n'osait pas lui demander de sortir avec lui ne serait-ce qu'un soir, ou bien tout simplement de la raccompagner chez elle après son boulot au bar. Sa peur de se faire rejeter était trop grande.
En fin de soirée, Minami et Gojyo avaient fini leur service.
Le rouquin prit son courage à deux mains et alla voir celle qui accaparait ses pensées.
"Hey ! Minami-chan !"
"Hum ? Quoi ?" répondit-elle.
Le cœur de Gojyo s'arrêta de battre un court instant. Il lui répondit en essayant de ne pas montrer sa peur.
"Tu veux que je te ramène ?"
Minami le regarda de ses grands yeux noirs, interloquée.
"Tu es sûr que tu te sens bien ?" lui demanda-t-elle.
"Pourquoi cette question ?" répondit Gojyo sans comprendre.
"Bah c'est la première fois que tu me le proposes depuis qu'on se connaît !"
"Ça veut dire non alors ?" demanda le rouquin inquiet.
"Bien sûr que non ! Ça me fait plaisir que tu me le proposes !"
Gojyo soupira… il avait imaginé tant de réponses à son refus, alors qu 'elle acceptait !
Il ouvrit la porte à son amie et ils sortirent tous les deux. Minami habitait à quelques pas de chez Aya… donc non loin de chez Sanzo.
Ils marchaient dans la ville éclairée par les lampadaires. Les mains dans les poches, il n'osait pas regarder celle qu'il accompagnait.
N'étant pas à l'aise dans ce silence, la brune engagea la conversation.
"Dis moi Gojyo… pourquoi me ramènes-tu chez moi ?"
"Oh purée ! C'est la question qui tue ! Pensa-t-il. Je vais quand même pas lui dire.
En fait je dois voir Sanzo ! Donc j'en profite pour te raccompagner puisque vous habitez au même endroit !"
Ce que le rouquin venait de dire n'était pas si faux. Il voulait vraiment demander à Sanzo quelque chose, même si ça pouvait attendre demain ! Il le verrait sûrement à la sortie de sa fac de dessin.
Minami commença à faire la moue face à cette réponse, ce qui fit encore plus craquer le pauvre Gojyo. Il la trouvait décidément trop mignonne.
Lorsqu'ils arrivèrent en bas de son immeuble, la jeune fille prit la parole.
"Dis moi tu veux venir boire un truc chez moi ?"
"Heu… ouai pourquoi pas !" répondit-il, peu sûr de lui.
Minami composa le code d'entrée et ouvrit la porte avec sa clef. Gojyo la suivit.
Ils traversèrent le hall de l'immeuble, puis prirent l'ascenseur jusqu'au 8e étage. Durant le voyage, ils ne parlaient pas, mais se dévisageaient.
L'ascenseur atteint sa destination. Minami s'approcha de la porte marron en bois laqué, à l'autre bout du couloir. Elle mis la clef dans la serrure et s'apprêtait à la tourner, quand elle sentit le jeune homme se rapprocher d'elle. Ce dernier, se trouvant derrière celle qu'il aimait, posa ses bras sur la porte, comme pour l'empêcher de partir. Minami, ne comprenant pas ce qui se passait, se retourna pour voir Gojyo. Quand elle l'aperçut, à sa grande surprise, elle vit une larme délicate qui coulait sur sa joue.
Le barman ne pleurait jamais, en tout cas il n'en avait pas l'air. Son esprit était complètement embué, il ne savait plus ce qu'il faisait.
Il approcha son visage de celui de sa bien aimée et l'embrassa. Ses lèvres étaient douces et chaudes.
Minami n'essaya pas de se débattre et ferma les yeux. Elle se laissa aller. D'une main, elle réussit à atteindre la clef dans la serrure et la tourna. La porte de son appartement s'ouvrit. Elle commença à reculer, doucement, afin de rentrer chez elle.
Gojyo ne la retint pas. Quand il vit qu'elle s'était arrêtée au milieu de la pièce, il compris qu'elle l'attendait. Il s'avança et ferma la porte derrière lui.
La pièce, de couleur blanche, était froide. Seuls les vêtements rouges de Minami l'éclairaient. Le coin cuisine au fond, était propre et rangé, contrairement à chez lui.
La brune alla chercher deux bières dans son frigo, comme si rien ne s'était passé. Elle s'assit sur le canapé crème dans un coin de la pièce. Gojyo la rejoignit. Il ouvrit sa canette sans quitter de vue ses yeux noirs. Il s'assit sur le fauteuil en face du canapé.
Le rouquin tenait sa canette à la main. Minami posa la sienne sur la table basse, puis se leva. Elle s'approcha doucement du fauteuil et se mit face à Gojyo. Elle se baissa pour arriver à sa hauteur et l'embrassa à son tour.
Le rouquin se leva, tout en continuant ce qu'il était en train de faire.
Plus rien ne comptait à leurs yeux. Ils ne pensaient plus à leurs problèmes, à la vie… ils pensaient juste à eux…
Après s'être longtemps embrassé (je passe les détails… laissons leur un peu d'intimité tout de même !), Gojyo, encore un peu chamboulé par ce qui venait de se passer, décida de ne pas aller plus loin pour le moment. En effet, il avait trop peur d'être rejeté par Minami.
Il quitta donc l'appartement de son amie, mélancolique, tandis que son amie regardait son amant s'éloigner d'elle.
"Gojyo attend !" s'écria-t-elle.
Il se retourna pour apercevoir la jeune fille courir vers lui et déposer ses lèvres sur les siennes une dernière fois. Après cela, elle retourna sur ses pas, se tenant dans l'encadrement de sa porte. Elle la ferma délicatement, tandis que Gojyo se dirigeait vers l'ascenseur.
Le jeune homme marchait dans la rue, calmement. Pour rentrer chez lui, Gojyo savait qu'il mettrait environ vingt minutes. Il déambulait dans la rue vers le quartier de Shibuya, là où se trouvait le bar où il bossait ainsi que son studio qu'il partageait avec son frère.
Son frère… où était-il en ce moment.
"Ça m'étonnerait grandement qu'il soit à la maison. Pensa-t-il. Il doit encore traîner avec Kogaiji et sa bande…"
Et Gojyo avait effectivement raison. Alors qu'il s'approchait de l'endroit où il habitait, il entendit la voix de Jien, son demi-frère, dans une rue adjacente. Il s'approcha discrètement pour regarder ce qui s'y passait.
"Ils sont là…" se dit-il.
Un grand jeune homme avec des pommettes saillantes, les cheveux rouges et les yeux foncés se trouvait là, ainsi qu'un autre grand et musclés à la tignasse courte et noire. Même si le rouquin ne voyait pas très bien dans la nuit, il savait qu'il s'agissait de Kogaiji et Jien. Il aperçut aussi une belle jeune fille aux cheveux mauves, qui n'avait pas l'air ravi de se trouver ici, ainsi qu'un groupe de cinq personnes.
Le dénommé Kogaiji sortit de sa poche un paquet que Gojyo n'arrivait pas vraiment à distinguer dans le noir. Bien sûr, il se doutait que c'était de la drogue, Kogaiji étant un dealer. Mais ce qu'il n'arrivait et n'arriverait jamais à croire et à accepter, c'est que son frère y participait.
Gojyo se décida à partir, car il n'aimait pas voir Jien se livrer à cela…
"C'est pas que je veuille le couver… mais je suis son frère tout de même… pensa-t-il. Kuso…"
Il sortit une cigarette qu'il mit à sa bouche, puis pris son briquet dans la poche de son jean. Il l'alluma et s'apprêtait à rentrer chez lui, quand Kogaiji se mit à parler.
"Qui est là ?" demanda le dealer.
"Ça y est… je suis grillé…j'ai vraiment le chic pour m'attirer des ennuis…"Gojyo sortit de là où il était, et s'approcha du groupe.
"C'est bon ! C'est que moi !" lança-t-il.
"Qu'est ce que tu fous là toi ?" répliqua Jien.
"Et bah tu vois… moi je rentre à l'appart." Répondit le rouquin.
"Arrête de te foutre de moi ! Baka !" intervient Koigaji.
La jeune fille aux cheveux mauves, qui n'avait rien dit depuis le début, intervint à son tour.
"Kogaiji… laisse le partir s'il te plait."
Le visage de celui-ci se radoucit. Il s'adressa au jeune homme.
"C'est bon, rentre chez toi ! T'as de la chance que Yaone-chan t'ai sauvé la vie…"
"Sauvé la vie… il y va fort celui là ! Il se prend pas pour de la merde…" se dit-il.Gojyo partit donc tranquillement, la clope à la bouche et les mains dans les poches.
Lorsqu'il se coucha dans son lit, il réalisa enfin ce qui lui était arrivé ce soir là. Il aimait Minami… et apparemment c'était réciproque.
Enfin, avec toute cette histoire il n'avait pas eu le temps de demander à Sanzo ce qu'il voulait… en fait ce n'était pas vraiment important… c'était juste pour le taquiner.
En effet, il voulait juste lui parler de Aya-chan… Il savait bien que Sanzo l'aimait, même si lui ne le savait peut être pas encore… Minami aussi l'avait remarqué et en avait déjà parlé à sa meilleure amie qui était devenue rouge comme une pivoine paraît-il…
"Bah c'est pas mes oignons en fait…"Il ferma les yeux et laissa le monde des songes l'envahir. Il était calme et serein. Il ne s'attendait pas aux révélations et aux évènements des prochains jours.
Kogaiji-sama ! cria la fille aux cheveux mauves.
Vous êtes Sanzo et ses compagnons ? Lança Kogaigi.
Que voulez-vous ? demanda Gojyo.
Je suis juste venu récupérer ma servante. C'est tout. Nous nous reverrons bientôt. Prenez garde à vos vies d'ici là.
Attend ! Profite de ce remue ménage et amuse toi un peu ! lui lança Goku !
KAI ! Le monstre lança un sort qui blessa le jeune singe.
Ahh !
Goku !
Ca suffit. Lâcha Sanzo.
Gojyo se réveilla, trempé. Ce rêve, ce n'était pas la première fois qu'il le faisait. Et plusieurs personnes qu'il connaissaient s'y trouvaient…
A cet instant, jamais le jeune homme n'aurait pu penser qu'il n'était pas le seul à faire ce rêve. Et il n'était même pas près d'imaginer que cela pourrait bien changer le cours de son existence…
A suivre…Voilà j'espère que ça vous a plu ! Je suis vraiment désolé pour le retard que j'ai eu pour la publication de cette fic… mais je me rattrape là ! ' (mauvaise excuse…).
Allez, merci de suivre ma fic et à la prochaine !
Reviews !
