A NEW DESTINY
Chapitre 3 : Goku
Rebonjour ! Pour tous ceux qui me lisent, sachez qu'un chapitre paraitra tous les deuc jours jusqu'au chapitre 7 ! voilà !
Après le départ de Nataku, Goku arpenta les rues adjacentes à son lycée. Sans son meilleur ami, il s'ennuyait. Il marchait en traînant les pieds lorsqu'il aperçut un jeune homme blond à l'autre bout de la rue. Le jeune singe s'approcha de la silhouette qu'il connaissait si bien en l'appelant.
"Sanzo !"
L'interpellé se retourna, l'air étonné.
"Sanzo, c'est toi ?"
"Qui veux-tu que ce soit d'autre, bakasaru !" répondit le jeune homme.
"Nani ? répliqua un Goku l'air penaud. Je suis content de te voir !"
"Ah ouai ? Et pourquoi ça ?"
Le petit singe se gratta la tête en réfléchissant. Aucune réponse concrète ne lui venait à l'esprit. Il se contenta de gratifier son ami de son plus beau sourire.
"Et tu fais quoi là ?"
"J'attends, ça se voit pas !" répondit Sanzo, quelque peut énervé.
"Et t'attend qui ? T'attend qui ? T'attend qui ?"
Goku commençait à taper sur les nerfs du beau blond. Celui-ci aimait bien le lycéen qui était devenu son protégé, mais par certains moments, il ne pouvait plus le supporter.
"Quelqu'un…" lâcha le dessinateur.
Goku commença à faire la moue. Son ami le regardait l'air ahuri.
"Je comprends pas qu'il veuille absolument savoir ce que je fais…en plus si je lui dit il va me suivre…" pensa Sanzo.Après quelques minutes d'attente, Aya apparut au coin de la rue. Goku la regarda s'avancer. Alors qu'elle était encore assez loin, il souffla à l'oreille de Sanzo :
"Elle te plait ? Hein ? Allez avoue !"
Une légère couleur rouge apparut sur les joues du blondinet, qui ne répondit pas.
La jeune fille arriva enfin à leur hauteur.
"Ohayo Goku ! Tu vas bien mon chou ?" lui demanda-t-elle.
Sanzo ne put réfréner un petit rictus. En effet, Aya adorait Goku, mais comme un petit frère. Elle s'occupait souvent de lui, bien qu'il ait dix huit ans (ce qui ne le gênait pas le moins du monde) et le chouchoutait, ce qui rendait le pauvre Sanzo quelque peu jaloux .
Après que la jeune file ait fini de s'occuper de son petit protégé, ce dernier décida de partir et de les laissés seuls un petit peu… ce qui ne fut pas pour déplaire à Sanzo.
Les deux amis le regardèrent partir. Après cela, la jeune fille se tourna enfin vers Sanzo et l'embrassa innocemment sur la joue.
"Et toi ça va bien ?" lui demanda-t-elle.
Ils s'éloignèrent enfin, laissant Goku qui avait tout vu.
Celui-ci s'était caché derrière un mur ! Il adorait suivre l'évolution du couple que formaient ses deux amis…
Il repartit tranquillement, cherchant désespérément ce qu'il pouvait faire de son temps libre. "Rentrer chez moi ? Pas question ! Et si j'allais rejoindre Nataku chez ce fameux Hakkai…"
Goku se dirigea donc vers la bibliothèque.En marchant vers la bibliothèque, le jeune singe commençait à s'imaginer Hakkai, bien qu'il ne l'ait jamais vu. Lorsque le bâtiment se dessina devant lui, Goku espéra sincèrement que son ami se trouvait bien là. Il ouvrit délicatement la porte. Un tintement retentit, comme pour prévenir le bibliothécaire de son arrivée.
Le visiteur fut impressionné par l'immense pièce recouverte d'étagères pleines de livres. Trois personnes se trouvaient au centre de la pièce.
Goku reconnu immédiatement son ami Nataku. Il connaissait le deuxième, qui parlait avec entrain à un jeune homme aux cheveux bruns et à l'air sérieux qui devait être le dénommé Hakkai. Il avait de longs cheveux rouges, reconnaissables entre tous…
"Tiens ! Mais c'est le pote à Sanzo ! C'est le kappa pervers !"Goku avait dû penser ce qu'il venait de dire si fort, que Goyo se retourna et le regarda droit dans les yeux.
"Répète un peu, bakasaru !" lui dit-il.
Goku interloqué, remarqua que Nataku et Hakkai essayaient de se retenir de rire. Son ami prit la parole.
"Tu sais Goku… quand tu dis des trucs comme ça, essaye de ne pas penser à voix haute !"
Hakkai explosa alors de rire, suivi de près par Nataku. Une goutte se dessina derrière la tête de Goku. Gojyo, quant à lui ne riait pas mais souriait.
Après que tout le monde ait calmé sa crise de fou rire, Goku s'approcha du groupe. Nataku le présenta à Hakkai.
Celui-ci semblait empreint d'une immense tristesse qu'il s'évertuait à cacher… mais ses grands yeux marron le trahissaient.
Le lycéen passa toute la fin de l'après midi dans la bibliothèque, la tête plongées dans les ouvrages anciens. Il n'aimait pas vraiment lire, mais Hakkai avait su lui donner les livres qu'il fallait.
En fin d'après midi, les deux amis quittèrent le bibliothécaire et Gojyo. Ils rejoignirent un groupe d'amis au karaoké du coin. En effet, c'était une coutume qu'ils avaient avec leurs amis : une fois par mois, il se rendait dans l'établissement pour y chanter.
La soirée finie, Goku rentra chez lui. Il vivait seul dans un appartement exigu. Dès sa naissance, il avait été donné à un orphelinat. Il ne connaissait rien de sa mère et de son père. Ce n'est qu'il y a quelques mois qu'il fut autoriser à quitter l'établissement, lorsqu'il eut atteint sa majorité.
Il ouvrit son minuscule frigo pour en sortir un soda qu'il but d'un trait. Il n'avait pas faim. La chaleur du studio le faisait transpirer à grosses gouttes. Il était fatigué. Ses paupières se fermaient… Il ne s'attarda pas et enleva ses vêtements afin de prendre une douche. Il tourna le robinet et pris le pommeau. L'eau fraîche enveloppa son corps. Son torse un peu musclé tressaillis sous le froid.
Après être resté quelques minutes sous l'eau, Goku sortit de la douche, se sécha et enfila un short qui lui servait de pyjama. Il s'allongea sur son lit et sortit de son sac le livre que lui avait prêté Hakkai : « La légende du Roi des Singes ».
Le jeune homme entama sa lecture. Cette histoire racontait les aventures d'un singe né d'un rocher qui devint le roi d'une tribu composée de ses semblable. Or, ce singe avait peur de mourir. Il devint donc disciple d'un grand Maître qui lui apprit entre autre à obtenir l'immortalité. Mais il fut chassé du temple à cause de son comportement (mais peut lui importait car il avait l'immortalité).
Goku arrêta sa lecture vers la moitié de l'histoire, lorsque ses paupières se fermaient sans qu'il arrive à les retenir.
Il ferma donc ses yeux afin de laisser le sommeil l'emporter. Juste avant e s'endormir, il pensa : "C'est marrant, je trouve que le singe me ressemble un peu…"
Il n'eut pas le temps de méditer sur la question. L'obscurité qui l'entourait l'engloutis vers le pays des songes… et des cauchemars.
Kogaiji-sama ! cria la fille aux cheveux mauves.
Vous êtes Sanzo et ses compagnons ? Lança Kogaigi.
Que voulez-vous ? demanda Gojyo.
Je suis juste venu récupérer ma servante. C'est tout. Nous nous reverrons bientôt. Prenez garde à vos vies d'ici là.
Attend ! Profite de ce remue ménage et amuse toi un peu ! lui lança Goku !
KAI ! Le monstre lança un sort qui blessa le jeune singe.
Ahh !
Goku !
Ca suffit. Lâcha Sanzo.
Le jeune singe se réveilla trempé. Que faisait Sanzo, Gojyo et Hakkai dans son rêve ?
Goku mit sa tête dans ses mains… ce rêve revenait sans cesse. Et à chaque fois revenait la même question…
"Que se passe-t-il ?" …
A suivre…Voili voilou ! encore un nouveau chapitre… bon maintenant vous vous imaginez que ça va être au tour d'Hakkai ! Je suis trop prévisible pour l'instant ! mdr !
Allez à la prochaine !