A NEW DESTINY
Chapitre 6 : Dreams
Encore un nouveau chapitre ! Je préviens d'avance, comme c'est ma première fic j'ai pas l'intention de faire un truc interminable… je pense que ce sera un truc du genre environs 10 chapitres… bon c'est pas grave j'espère ? ' ! Bonne lecture !
Le soleil éclairait le ciel bleu au-dessus du paradis céleste. La déesse Kanzeon se tenait assise sur le siège au centre de la pièce, démunie de toit. Elle tenait dans sa main une petite pochette en velours rouge, dont elle sortit du sable. Elle se leva et s'approcha de l'étang aux nénuphars, afin de déposer dans l'eau claire une pincée de sable. Elle répéta ce rituel plusieurs fois avant de se réassoir.
La porte s'ouvrit dans un grand fracas. Jirou apparut, énervé.
"Kanzeon Bozatsu !"
"Oui mon cher Jirou ?" répondit l'interpellée.
"Déesse, vous savez bien que vous n'avez pas le droit de disperser les sables de la mémoire dans les autres dimensions !"
"Ah oui ? Je devais avoir oublié !"
Jirou, l'air hébété, lui répondit :
"Mais c'est vous qui avez décrétez cette loi Déesse !"
"Alors je peux la changer ! répliqua-t-elle. Enfin, mon bon Jirou… ne veux-tu pas qu'ils reviennent ?"
"Si, bien sûr… Mais c'est vous qui leur faite faire les rêves de leur passé… Si vous continuez comme ça, jamais ils ne se souviendront d'eux même ! En tout cas promettez moi de ne pas intervenir afin qu'ils retrouvent leur mémoire…"
"Mais ne t'inquiète pas comme ça Jirou. S'ils ne font que discuter entre eux…"
"Vous avez quelque chose derrière la tête Déesse…"
Kanzeon ne répondit pas. Elle se contenta d'ajouter :
"Il y en a déjà un qui se souvient… les autres vont bientôt suivre…"
Un jeune garçon marchait dans la rue. Il était d'apparence calme et fragile, comme s'il allait se casser. Cependant, lui seul savait qu'il pouvait être dévastateur. Il se souvenait… Ce qui se passait, il ne le comprenait pas… mais il était pour l'instant le seul à se souvenir… et ça il le comprenait…
Il regarda ses mains, sachant qu'un pouvoir extrêmement puissant sommeillait encore en lui. Mais comment le dire aux autres… qui le croirait ?
Le garçon ne savait plus que faire… les personnes qui l'entouraient n'étaient pas celles que l'on pensait. Ils venaient du Togenkyo… mais quoi qu'il raconte, il savait c'était que vain.
"Quand ils commenceront à se souvenir, j'interviendrais…" se dit-il…
Quand Sanzo se réveilla ce matin, il se passa la tête sous le robinet d'eau froide. Il venait encore de faire le même rêve… Toujours le même, qui revenait, inlassablement, toutes les nuits… Il s'habilla en vitesse et sortit de chez lui. Le blondinet avait besoin de prendre l'air, de se rafraîchir les idées.
Sanzo avançait en traînant les pieds. Il s'assit sur un banc sur une place peu fréquentée. Il avait besoin de calme… Le dessinateur ferma les yeux et se laissa aller à ses pensées.
Gojyo sortit d'un magasin, un sac plastique à la main. Le jeune homme regardait ses pieds en marchant. Il pensa rentrer chez lui, mais y renonça. Il ne voulait pas voir son demi-frère… Depuis l'autre nuit, il était maintenant persuadé que Jien ne remonterait jamais la pente… Il leva la tête et aperçu Sanzo sur un banc. Il alla le rejoindre.
"Ohayo Sanzo ! Qu'est-ce que tu fous là ?" demanda le rouquin.
"Rien… je réfléchis…"
"T'as l'air crevé… faut dormir la nuit !"
"T'insinues quoi là ?" répliqua le blondinet.
"Oh c'est bon si on peut même plus rigoler avec toi !"
"C'est bon désolé, j'ai mal dormi… Toutes les nuits je fais un rêve bizarre… et ça me perturbe."
"Un rêve… et c'est quoi ce rêve ?" demanda Gojyo interloqué.
"Un truc bizarre… y a toi dedans."
"Oh tu rêve de moi Sanzo ?"
"Arrête tes conneries… y a aussi Hakkai et Goku… et Kogaiji. Et une fille que je connais pas…"
Le barman resta interdit.
"Yaone…" murmura-t-il enfin.
"Qui ?" demanda Sanzo.
"Ce rêve, je le fais aussi… toutes les nuits ! Et celle que tu connais pas s'appelle Yaone, elle bosse pour Kogaiji !" expliqua Gojyo.
"On fait le même rêve alors ?… c'est trop bizarre… lâcha le dessinateur. Et tu penses que les autres aussi le font ?"
"Peut être… faudrait leur demander…"
Un jeune homme regardait les deux amis discuter. Il savait de quoi ils parlaient…
"Le dénouement sera pour bientôt…" se dit-il…
Lorsque Hakkai se leva à l'aube, la pensée de Kanan l'obsédait… Il pensait aussi à Aya… il avait l'impression de lui être reconnaissante… mais il ne savait pas pourquoi…
"Peut être est-ce à cause de ce rêve…" pensa-t-il.
Il sortit de chez lui…
De son côté, Goku s'étira sur son futon. Il était encore fatigué, mais il avait l'impression qu'il devait sortit dehors. Pourquoi, il ne savait pas… Il obéit donc à son instinct. Quelques minutes plus tard, il se dirigeait vers une place. C'était comme s'il savait où aller, comme si quelqu'un l'entraînait vers un lieu où il n'allait jamais… Il aperçu Sanzo et Gojyo assis sur un banc et s'approcha.
Les deux jeunes hommes s'arrêtèrent de parler en voyant le petit singe arriver. Ils se regardèrent, et d'un commun accord, lui demandèrent :
"Goku… est-ce que tu fais un rêve bizarre ?"
Celui-ci les regarda l'air hébété…
"D'où vous savez ça ?" leur répondit-il.
Aucune réponde ne lui fut donnée.
"Je suppose que Hakkai fait le même !" conclu Sanzo.
"Sûrement…" répondit le rouquin…
"Tiens en parlant du loup !" déclara Goku.
En effet, le bibliothécaire apparut à l'autre bout de la place. Il s'avança vers les trois amis.
"Nan mais c'est quoi ce bordel ! Y a tout le monde qui se ramène, tout le monde qui fait les mêmes rêves, et en plus ça m'étonnerait même pas qu'on me sorte une histoire tordue du genre : vous venez d'un autre monde blablabla blablabla !" déclara Gojyo, énervé.
Tous les regards se tournèrent vers le rouquin. Gojyo, surpris, répondit à tous les yeux braqués sur lui.
"Quoi ? C'est bon je dec' !"
"Gojyo… sors plus des conneries de ce genre ! Ça commence à me faire flipper cette histoire !…" lâcha Goku.
"Ça y est, ils commencent à comprendre… Kanzeon Bozatsu m'a chargé de leur annoncer la vérité s'ils ne retrouvent pas leur mémoire, mais je pense que je vais attendre un peu…En plus, même si tous viennent du Togenkyo, certaines choses seront chamboulée quant ils reviendront…"
Le jeune homme détourna son regard des quatre garçons sur la place et s'effaça dans les nombreuses ruelles de la ville…
À suivre…Voilà ! J'espère que ça vous plait toujours ! La prochaine fois vous aurez des révélations sur Minami ! Allez au prochain chapitre !
Reviews ?
