:Disclaimers:
Tout est © de JKRowling et ™ de Warner Bros, seule l'histoire est mienne et je ne fais aucun profit avec cette dernière!

:Rating:
Un gentil K!

:Résumé:
¤Spoiler Tome 6¤
Petit OS qui relate le départ de Draco vécu par Luna.


.: Tu me manques déjà :.

J'entends la pluie tombée, venir marteler la fenêtre au même rythme que mes larmes s'accumulent dans mes yeux bleu clair. Une semaine déjà que la mort de Dumbledore a chaviré nos vies.

Une semaine déjà qu'il est parti, parti pour toujours, parti loin de moi... Et jamais, jamais je n'ai saisi la chance (Ou le courage? Non, je ne suis pas une Gryffondor) de lui dire, lui dire à quel point j'étais folle... folle de lui.

Ses cheveux blonds platine, ses yeux gris, ses lèvres roses et bien définies, son corps fin et élégant, ses mains d'attrapeur... Tout de lui va me manquer...

« Luna, tu vas bien? » me demande ma meilleure amie, Ginny.

Je sèche rapidement du revers de ma manche mes dernières larmes, « Je... J'espère pouvoir revenir l'année prochaine... » je mens.

Un voile de tristesse passe dans ses yeux bleus, « On l'espère tous... » Et elle lance un regard furtif à son ex-petit ami qui parle avec son frère.

On se prépare à partir pour les vacances (est-ce que s'en en sera avec la guerre qui devient de plus en plus présente?) d'été. On a eu vague des rumeurs que Poudlard n'ouvrira peut-être pas ses portes en septembre.

« Pourquoi tu l'as laissé partir? »

Elle retourne brusquement son regard vers moi. « Pour les mêmes raisons que tu l'as laissé partir, » me dit-elle et je reste bouche bée. « Pourquoi tu l'as laissé partir? »

La mélancolie d'il y a quelques minutes me submerge à nouveau et je dévie mon regard pour l'empêcher de voir mes yeux pleins brillants de larmes, « Je... Il n'avait pas le choix... »

« On a toujours le choix, Luna... Même Draco... »

Ginny sait que j'ai parlé avec Draco peu après qu'il n'est été la victime d'Harry dans les toilettes de Mimi. Je ne lui ai pas raconté comment on s'est retrouvés ensemble (c'était plutôt banal et dû au hasard des choses), mais elle a très vite déduit que j'ai été touchée plus que nécessaire dans cette amitié – que Ginny redoutait de qualifier par autre chose de plus fort.

« ... Et même Harry, » je la relance.

« Ce n'est pas pareil, » se défend-elle pas très convaincue ni convaincante, mais elle veut y croire, on peut le sentir.

« Non, c'est vrai... Draco n'était pas encore à moi, » je dis d'un ton doux, seulement émettant une affirmation et un silence apaisant s'installe. On prend le temps de réfléchir à nos histoires différentes, mais si semblables.

Mon regard se perd de nouveau dans les filets d'eau que la pluie fait en glissant sur la surface extérieure de la vitre et une seule réflexion me vient en tête...

Il me manque déjà.

---

«´¨·. '¤ Wendy Malfoy ¤' .·´¨»

---

Pensez à laisser votre email si vous ne vous connectez pas pour avoir une réponse!