Titre : Laissez moi revenir

Auteuse : Hana to Yumé BAM ok, 'k… avec l'aide et l'inspiration de Mini-mae --°

Genre : Hétéro, Drama, LEMON, un pitit Angst et une chtite once de yaoi et… a c pu

Couples : 1xA, 3+4, 5+S, 2-A/A-2, M-A

Disclaimers : faut se résigner, y sont pas à moi. Alexiel et Mickaêl si et… se sont les seuls TTTT

Petite précision : j'étais en cours de français et je venais de finir le chapitre 2. Mini-mae se trouvant bien entendu derrière moi ( au fond de la classe cela va de soi ;; ) je le lui ai fait bêta lecter et … 2 heures plus tard elle m'avait pondu ce chapitre regard dépité et sous le coup de nombreuses menaces, j'ai été obligé de l'intégrer à l'histoire -- ;;… bien sûr, j'y ai rajouté quelques touches de drama, sinon ce fic perdrait toute sa saveur ! Même si je ne sais pas.du.tout où je vais ! Donc pour ce qui ce passe dans ce chapitre, je n'y suis pour rien ! Adressez-vous à la sadique de première …. Nan Maeva pose tout de suite ce vase !

note : ouhla… j'avais prévu de publier ce chapitre bôôôôôôôcoup plus tôt, mais comme je ne l 'avais pas fini avant de partir en Italie, ben maintenant que je suis rentrée de vacances, ben je suis dépitée quand je vois qu'en fais j'ai encore beaucoup à écrire TTTT ;;

Réponses aux reviews :

Shuya : Mmh… intéressée par le lemon ô.O ? t'inquiètes t'es pas la seule ! regard en coin à mini mae : pas la peine de te cacher… Même si personnellement, je ne l'aurais pas inséré tellement cela met à mal ma maxime 1x2 Powa ! Sinon, vip, Duo est une fille, mais l'explication viendra plus tard… dans le prochain chapitre ! 'fin je crois ;;… Pour les fics que j'ai en cours, ben… disons que j'en ai une dizaine à taper à l'ordi, la flemme… alors faudra patienter ! Tchuss !

hayko maxwell : contente que mon histoire te plaise ! gros bibi !

lu : t'inquiètes, la voilà la suite !

lucy-hp : je comprends tout à fait que tu ne sois pas d'accord avec le fait que j'ai transformé Duo en fille. Perso, moi non plus j'apprécie pas en général ce genre de fic, car souvent le caractère de Duo ne suit pas, il change. Pour tout te dire, c'est suite à la lecture d'un fic de Kineko que j'ai eu l'image de Duo en fille qui voulait pas me lâcher --° mais même si Duo est une fille, je ne change rien à son caractère. La preuve, même moi je m'embrouille quand je rédige le fic car il m'arrive de mettre Duo au masculin. Après, pourquoi le viol comme torture ? ben, j'étais en cours de français avec une prof qui déteste les ES, je crois que ça veut tout dire ! non franchement, le viol est une chose qui marque énormément psychologiquement… Je ne pense pas qu'il y est quelque chose qui existe de plus fort. Et comme au départ j'avais un scénar, disons, beaucoup plus Angst, il me fallait un Duo complètement anéanti moralement… mais j'ai complètement changé le scénar en oubliant de supprimer certaines données du chapitre précédent ( ça ne l'altère pas pour autant…. ) Voilà, j'espère quand même que tu continueras à lire ce fic, et si tu trouves que le comportement de Duo ne ressemble en rien au contexte original, alerte moi onegai ! Kisu

Anaxarete : voilà la suite ! alors j'ai une chance de survie ? éè

Draya Malefoy : ben si t'as tout compris ! en effet Duo est une fille ! Kisu et au fait : je suis tombée sur le chap 16 de sang et révélations et comme j'ai pas eu le temps de vous laisser une reviews, bah je te le dis maintenant : j'ai adoré ! je veux trop la suiteuh ! alors pas de répit avant, je surveille ¬¬ …

Shinigamie Yui : merci beaucoup pour tes encouragements ! voilà la suite ! bizs

Florinoir : mmhh… je sais pas encore si Alexiel va devoir numéroter ces abbatis ou pas… en fait, pour moi elle aurait le rôle de la méchante, mais ma chère et tendre sensai veut à tout prix… euh en fait je sais toujours pas ce qu'elle veut vv… en tout cas voilà la suite !

Mini-mae : ben tiens, quand on parle du loup ¬¬ … je suis en train de calculer un truc là…. COMMENT CA C PAS A CAUSE DE TOI ?

HtY imitant une pitite voix d'enfant sage j'en ai marre ! je veux une fête ! je veux du Passoa… se tourne vers Sushi et tape du pied : Anne-so, on vient chez toi ce week-end tu prépares tout et blablabla et blablabla…

Mme Marchand avec son regard de bouledogue visant à faire peur aux ES : Un problème Adeline ?

Mini-Mae : euh… non madame… enfin si je me demandais pourquoi Voltaire….

Ca ne te rappelle vraiment rien ? Et tu oses me dire que c'est pas de ta faute ? En tout cas, t'as eu raison d'harceler sushi comme ça ;; ! et pour finir, le voilà ton lemon ! alors contenteuh ? tu boudes plus ? les changements te conviennent ( me demande déjà si tu te rappelles de ce que tu as écrit -- ; ) Kisu ma tite puce na moi et à lundi ! et surtout SHINIGAMI POOOOWWWWAAAAA ! mais oui moi aussi je t'adore !

Pitite dédicace à : ma tite mana-lu !

CHAPITRE III

INSTINCT SAUVAGE

Heero était appuyé contre la porte du frigo… Les derniers jours qu'ils venaient de vivre s'étaient avérés… cauchemardesques pour lui. Duo s'était réveillée de son coma léger depuis deux jours déjà et avait repris ses bonnes habitudes, même si on sentait un malaise énorme peser dans la maison. Mickaël était resté avec elle dans la maison, le reste de la bande étant reparti rejoindre le reste des sweepers. Heero n'avait pas revu Duo depuis son arrivée. Il se renseignait de temps à autre auprès de Quatre mais sans plus. Mickaël lui vouait une haine sans équivalence et ne le laissait pas approcher l'Américaine.

Quatre était toujours près d'elle, lui faisant un résumé des derniers mois passés, omettant volontairement de parler de l' « histoire » entre Heero et Alexiel. Il était heureux du retour de la jeune pilote, même si celle-ci gardait le silence quant à savoir pourquoi elle s'était fait passer pour un garçon.

« je préfère me sentir plus en forme pour t'expliquer Quat-chan », lui avait-elle dit.

Duo n'avait pas changé de comportement vis-à-vis de Quatre, Trowa et Wufei. Seuls aux noms d'Heero et d'Alexiel elle semblait se renfermer. Mais pour les trois autres pilotes, tout était redevenu comme avant. Même si au début il avait été difficile de s'habituer au nouveau paramètre (« Duo est une fille ! Duo est une fille ! » ), aujourd'hui tout coulait de source.

Mais Heero ressentait un besoin de réfléchir à tout cela. Déjà admettre que Duo était vivant alors qu'on avait déjà fait son deuil était difficile. De plus il fallait reconnaître que c'était une bande de jeunes sweepers qui l'avait délivrée, alors que lui avait passé des jours et des semaines sur son ordinateur sans trouver le moindre petit élément, c'était cruel. Mais par dessus le marché il fallait accepter que Duo était une fille, est ça c'était impossible, imaginaire, INCONCEVABLE pour lui !

Une personne entra dans la cuisine et s'approcha de lui sans se faire remarquer… enfin… en pensant ne pas se faire remarquer…

Qu'est ce que tu fais là ? lui aboya 'gentiment' Heero

Alexiel se rapprocha un petit peu plus de lui et le regarda droit dans les yeux.

Je… je veux que tu m'en parles…

Il n'y arien à dire…

Heero…

QUOI ?que veux tu à la fin ? qu'est ce que tu veux que je te dise ?

Tout en parlant, il s'approchait lentement d'Alexiel.

Tu veux savoir quoi ? Que je l'ai aimé ! Qu'il me hantait nuit et jour ! Que je vivais chaque instant à ces côtés comme si demain ne devait pas exister ! Que je rêvais sans cesse de lui !

Il l'avait plaquée contre la porte de la cuisine, collant son bassin contre le sien.

Voilà, tu es contente, tu sais tout !

Il ne lui laissa pas le temps de répondre, s'emparant sauvagement de ses lèvres. Il fit glisser sa bouche le long de son coup, puis plus bas, arrachant les boutons de sa chemise un à un au fur et à mesure de sa progression. Une fois arrivé en bas du ventre, il passa ses mains sur les fesses d'Alexiel et se releva d'un coup, l'obligeant à entourer la taille de ses jambes.

Il la porta jusqu'à la table de la cuisine, l'allongeant brutalement dessus et commença à enlever les boutons du pantalon d'Alexiel. Quant à celle ci, elle s'affairait à enlever, ou plutôt déchirer le Tee Shirt vert d'Heero. Elle ne pensait pas du tout de la citation aurait virer de ce côté quand elle était partie le rejoindre. D'Ailleurs elle se disait qu'il était temps de revenir à une conversation plus « civilisée ». mais la peau douce d'Heero contre la sienne commençait à la rendre folle. De ses doigts agiles, elle fit descendre le spandex ô combien moulant le long des jambes de son propriétaire.

Heero avait fini de retirer le pantalon noir d'Alexiel. Il fit glisser ses doigts jusqu'à son string, passant ses mains à l'intérieur de ses cuisses, la caressant érotiquement du bout de la langue. Une fois le string enlevé, le japonais introduisit un doigt dans l'intimité d'Alexiel, cherchant ce point si sensible aux caresses et autres marques d'affection. Il fit passer ses mains dessus, lentement, puis il y approcha ses lèvres, embrassant à pleine bouche le clitoris de sa partenaire. Il joua avec, le titillant avec sa langue, léchant, mordillant, suçotant… la torture était infâme…. Alexiel gémissait de plaisir…. La chaleur était insoutenable, tant est si bien qu'Heero crevait littéralement de chaud et de désir ; il allait bientôt exploser. Il s'arrêta alors soudainement et regarda sa partenaire… une lueur perverse s'était allumée dans son regard, mais Heero étant ce qu'il est, cela ne lui fit pas peur, loin de tout cela…

Alexiel le retourna sur la table de la cuisine afin de se retrouver au-dessus de celui qui venait si longuement de la torturer. Elle descendit lentement ses mains sur le torse musclé de son amant, puis elle le délaissa de son boxer, libérant ainsi la virilité du Soldat Parfait. Elle massa le sexe d'Heero doucement mais langoureusement, puis elle se pencha vers lui et lécha le membre durcit de désir, symbole de vitalité, de sa langue piercée. Son piercing chatouillait Heero et rajoutait une once de plaisir à la caresse érotique qu'il subissait. Alexiel sentait bien qu'Heero ne tiendrait plus très longtemps mais elle prenait trop de plaisir en ayant ainsi le pouvoir .

Elle poussa un cri de surprise quand Heero l'attrapa par les hanches pour la plaquer contre la table. Il la fixa intensément et elle lui rendit son regard auquel y étaient mêlés défis et désirs. Il la pénétra lentement, commençant un lent mouvement de va et vient. Tout en s'enfonçant toujours plus profondément en elle, il l'embrassa fougueusement. Elle ferma les yeux, le plaisir étant trop fort, tout était blanc derrière ses paupières… Après un dernier coup de reins, Heero se libéra enfin en elle, criant son plaisir. Alexiel le rejoignit rapidement, hurlant le nom de son amant tandis que celui ci ne se contentait que de murmures indéchiffrables…

Ils ne remarquèrent pas que par la porte entrouverte, une fine silhouette androgyne, emmitouflée dans les draps du lit qu'elle venait à peine de quitter, les regardait, une expression d'une infinie tristesse sur le visage. Ses grands yeux améthystes se refermèrent, laissant ainsi couler les larmes qu'elles retenait depuis trop de temps…

TSUZUKU

HtY : ………………

Mini-mae : ¤ contente ¤ Ahhhhhhhhh... Il est trop ce chapitre !

HtY : ……………

Mini-mae : ben ? Kesta ?

Hty : ô mon dieu… j'ai trahi duo OO… nnnaaannn TTTTTT !

Duo : je.vais.te.tuer… lentement.douloureusement.sadiquement…

Hty : je te jure que ce fic aura une happy end

Duo : vrai ?

Mini-mae : bien sûr ! le seul problème c'est qu'elle ne sait toujours pas qui sera avec qui !

HtY : oh toi urusei ¬¬ ! de toute façon j'ai comme l'impression que tu ne toucheras plus à ce fic…

Duo : ce sera vraiment une happy end alors !

Mini-mae : c'est bon c'est bon j'ai compris ! Mais reviewez la quand même, sinan vous ne verrez jamais la fin venir !