0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0
NOTE IMPORTANTE A LIRE : je ne garantis pas du tout le rythme de publication de ce fic. En effet, le scénario prévu ne me plaisait pas, mais alors pas du tout.. résultat je modifie TOUT. Et sans vos encouragements, j'aurais certainement laissé tomber ce fic au fin fond de mon ordi.. Alors merci de votre soutien !
0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0
RAR bon, je sais que c'est interdit par Ffnet maintenant, mais comme le chapitre précédent date, le service de réponse aux reviews n'était pas activé ;)
oOo Taki Chan oOo : voilà la suite... et oui, je suis revenue, bravant tous les dangers sur mon chemin mdr ! me tuuuuuuuuuuue pas……… mieux vaut tard que jamais, ne ? kisu kisu
lu : pauvre duo ? pourquoi ôO ? je t'apporte la suite sur un beau plateau d'argent ! rapprochement entre Heero et Duo ? hum, seul la suite nous le dira ! continue à lire du verras ! (ou comment l'autrice fait du chantage sur ses pauvres reviewers ;) ) bizs
hayko maxwell : hum, finir la fic ? la aussi, seul la suite nous le dira.. mais comme je déteste bâcler quelque chose, je ne publierai pas temps que je ne serai pas satisfaite de ce que j'aurai écrit.. et comme ma chère et tendre sensei ne m'encourage pas des masses regard en quoi à mini-mae qui tente tant bien que mal de se planquer -- … en tout cas, contente de savoir que tu adores ce fic, ça fait suuuuuuuuuupeeeeeeeer plaisir ! kisu
lucy-hp : MOI ? mais je fais pas du tout souffrir Duo ! pourquoi tu dis ça ôO ? enfin, normalement ce chapitre devrait de plaire, car Alexiel s'en prend plein… la pauuuuuuuvre… kisu et bonne lecture
mini-mae : pffff… toi j'ai même pas envie de te répondre beuuuuh :p ! la suite est là, tu l'as déjà lue mais c'est pas grave mdr ! on dit merci qui ? merci les cours de littérature ! gros besos ma pupuce et à luuuuuuuuuundiiiiiiiiiiiiiiiii !
neko : la suite est là, tout juste sortie du four ! bonne lecture ! bizs
Choupette : euh… bientôt la suite Oô ? bah, si on considère 8 mois d'attente comme bientôt, tu as été exaucé, nan ? allez, bonne lecture !
ET UN GRAND MERCI A :
Raziel : tout est de ta faute ! après avoir lu ta review y a pas si longtemps, ce fic ne m'est plus sorti de la tête ! je pensais sérieusement que tout le monde l'avait oublié (comme moi !) et j'étais à deux doigts de supprimer cette histoire de mon compte Ffnet ! alors ce chapitre est tout spécialement pour toi, pour m'avoir donné un bon coup de pied aux fesses ! j'espère sincèrement que ça te plaira, sinon, j'ai plus qu'à laisser tomber ! big kisu et bonne lecture !
0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0
LAISSEZ MOI REVENIRChapitre 4
0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0
Les cinq gundams se posèrent avec agilité dans le hangar numéro un de la base rebelle principale. Heero sortit le premier de son cockpit et se dirigea vers celui du pilote 02.
« Je peux savoir ce que t'as foutu ? » hurla-t-il à l'attention de la jeune fille qui venait à peine d'ouvrir son propre cockpit.
En bas, les trois autres pilotes regardaient la scène avec attention. Alexiel passa allègrement devant Heero en lui jetant un regard noir avant de descendre de son armure mobile, suivie aussitôt par le pilote japonais qui continuait de lui hurler dessus.
« C'était quoi cette mascarade ? Et depuis quand un gundam prend la fuite sur le champ de bataille ? Mais qu'est ce qui t'est venu à l'esprit? »
Alexiel se retourna soudainement vers lui et lui fit face.
« Tu veux que je te dise quoi ? Que je me suis plantée de commandes pendant le combat et qu'au lieu de déclencher les missiles des épaules du Deathscythe j'ai désactivé par mégarde la faux thermique ? C'est ça que tu voulais entendre ? Bon sang, ce Gundam a beaucoup trop de commandes inutiles pour ne pas s'y perdre…
Ah bon ? Pourtant Duo n'a jamais fait de fausses manipulations… , lâcha Heero d'un ton sarcastique.
MAIS ARRÊTE DE ME COMPARER SANS ARRÊT A ELLE ! A chaque fois tu trouves quelque chose à me redire ! Et depuis qu'elle est revenue c'est pire ! Si elle pilote aussi bien que ça, tu n'as qu'à lui demander de reprendre du service !
En effet c'est peut-être ce que je devrais faire ! Au moins je pourrais me concentrer sur ce que je fais pendant la bataille au lieu de guetter ce que toi tu auras encore inventé ! »
Alexiel lui lança un énième regard noir digne d'Heero dans ses meilleurs jours avant de sortir du hangar. Trowa, Quatre et Wufei regardaient Heero sans vraiment savoir quoi penser de l'attitude qu'avait ce dernier depuis le retour de Duo à la base il y avait de cela un mois. Quatre sentait qu'Heero était confus dans ses sentiments. Ce qui engendrait des fissures dans son masque du Soldat Parfait, provoquant ainsi des crises de nerfs de plus en plus souvent, surtout envers Alexiel.
S'apercevant des regards que ses coéquipiers lui lançaient, le pilote japonais repris contenance et sortit à son tour du hangar.
« Mais qu'est ce qu'ils nous font là ? pensa tout haut Wufei.
Je ne sais pas vraiment, avoua Quatre. La seule chose dont je suis certain, c'est qu'Heero ne sait pas du tout où est ce qu'il en est mais qu'il va devoir faire un choix tôt ou tard… »
Trowa acquiesça. Il ne savait pas où tout cela mènerait son meilleur ami, mais ils y allaient, tous. Car pour l'instant ils se retrouvaient tous dans le même bateau. L'intégrité de l'équipe dépendra de ce choix.
Duo s'était vite remise de ses blessures, même si elle était toutefois encore un peu craintive. Mais elle avait décidé de ne pas se laisser abbattre. Elle avait perdu Heero, elle en était conscient et le voyait. Mais en mémoire de son frère elle ne pouvait pas s'enfermer sur elle-même et déprimer. Son frère … le véritable Duo Maxwell. Celui qui aurait dû initialement piloter le Deathscythe. Si la mort ne l'avait pas emporté…. Elle lui avait promis de poursuivre ce pour quoi ils avaient vécu jusqu'ici. La liberté….
Elle avait alors pris la place et le nom de son grand frère, aimant à se dire qu'ainsi une partie de son frère vivrait à jamais en elle à chaque qu'on l'appellerait à elle. G n'y avait vu aucun inconvénient. Au contraire c'était une aubaine pour lui. A trois mois du lancement de l'Opération Météore, il n'avait pas le temps de former un autre pilote. Et Tia avait suivit les entrainements en même temps que son frère, ce qui faisait d'elle la canditate idéale. Mais il avait fallu taire sa condition féminine, car si J l'avait sû, il se serait servi d'elle pour accomplir les missions d'une manière beaucoup plus intime dirons nous… Et elle, elle avait accepté. Pour son frère.
Duo soupira. Cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas perdue ainsi dans son passé. Seul Quatre était dorénavant au courant de toute l'histoire. Elle n'avait pas pu affronter le regard des autres.
Wufei la dénierait certainement, ne manquant pas de lui faire remarquer qu'après tout elle n'était qu'une faible onna pour s'être laissée capturer quelques mois plus tôt.
Trowa ne lui parlerait certainement plus, après tout elle l'avait trompé alors qu'il commençait à peine à s'ouvrir à elle.
Et Heero… Heero l'ignorerait. De toute façon, qu'avait-elle était pour lui ? Et puis maintenant, il avait l'autre, la jeune fille qui la remplaçait. Et apparement il était heureux. Alors elle ne pouvait plus se permettre de l'aimer…
… Elle ne pouvait plus se permettre d'être quelque chose pour ses anciens frères d'armes… A part pour Quatre qui avait refusé qu'elle coupe les ponts avec lui. Elle n'était plus rien pour eux… Et le pire était qu'elle même n'était plus rien sans eux…
Duo soupira encore. Décidément, se morfondre sur son propre sort ne lui réussissait vraiment pas… Avisant autour d'elle qu'il faisait déjà nuit et qu'elle avait passé toute la journée à se morfondre dans un couloir de la base, elle profita du calme qui y régnait pour se promener et essayait de se changer les idées….
Quinze minutes plus tard, ses pas l'avaient menée devant la porte ouverte du hangar numéro un. Les mécanos devaient très certainement être en train de réparer les dégats qu'avait causés la dernière bataille en date sur les géants de Gundamium. Levant la tête, son regard violine les deux orbes rouges sans vie du Deathscythe, celui qui avait si longtemps été son gundam, mais aussi son confident… SON gundam… Comme hypnotisée, elle s'avança alors vers lui, inconsciente du regard cobalt qui la regardait de l'intérieur du Wing….
TBC0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0
Bon, sérieusement, ça vous a plu ou non ?Pas trop déçus ? Dois-je continuer ou supprimer définitivement cette histoire ? Parce que là j'ai quand même un moment de doute…
Enfin, on en sait un peu plus sur l'histoire de Duo, Heero se prend la tête, et cette fois ci c'est Alexiel qui souffre… Dois je inverser la tendance et continuer à martyririser mon/ma ptit/e Duo ? A vous de voir ;) ! Pour cela, y a un ptit bouton bleu en bas à gauche… nan, déscendez encore un peu… voilà !
Sinon, prochain chapitre si tout va bien : première confrontation entre Heero et Duo ?
Allez, plus vous m'encouragerez, plus je me culpabiliserais de ne pas vous donner de suite et j'y remédierai !
Kisu à toutes et à tous !
