Titre : Potion Master Tournament

Auteur : MOI ! Amiah Nakinnass ! Pour vous servir.

Genre : Humour, Romance, Yaoi

Base : La fantastique saga de J. K. Rowling j'ai nommé : Harry Potter !

Disclaimer : Mis à part les quelques participants au « concours » et à l'exception bien sûr de notre Severus Snape nationale tous les personnages de cette fanfiction sont la propriété de madame J K Rowling, je me permet simplement de les lui emprunter le temps de ce récit.

Remarque : Ceci est ma première FanFiction sur le monde de Harry Potter je ne sais donc pas comment cela va être, je vous demanderais donc d'être compréhensif et de me laisser un petit commentaire, en bas de la page, bouton de gauche « Go ». ça me fera plaisir. En espérant que ça vous plaise.

Bonne lecture !


Note : Afin de rattraper mon retard, je vous met la suite ce soir même afin de pouvoir reprendre mes publication comme d'habitude.

Amiah Nakinnass.


Chapitre 8

Cela faisait quatre heure à présent qu'il était assit sur cette chaise à écouter le vieux fou et la vieille chatte déblatéré des mesures de sécurité concernant l'année à venir. De toute les années où Severus avait assisté à ce genre de réunion, et Merlin sait qu'elles ont été nombreuses, jamais le maître des potions n'avait eu à supporter pareil traitement. C'était à croire que la mis en place d'un ridicule tournoi était plus importante que la protection de Hogwart contre les attaque du mage noir. Droit comme un piquet le graisseux personnages observait ses collègues avec une expression de profonde lassitude. Il ne parvenait toujours pas à comprendre pourquoi le directeur avait insisté pour qu'il vienne. Décrochant totalement de la conversation actuelle, Severus se balada dans ses souvenirs et tomba nez à nez avec celui de la veille au soir.

Dumbledore et lui était dans la salle de cours de Harry lorsque Severus accepta pour la première fois depuis plus de douze ans un bonbon au citron de la part du directeur. Celui ci était resté stupéfait. Puis, une fois la surprise de voir LE cercle polaire Hogwarient en train de manger délicatement un bonbon au citron passé, Albus avait entamé la véritable conversation.

-A ce que je vois vous vous entendez mieu.

-On peu voir ça comme ça. Il est moins horripilant qu'il en a l'aire.

Le vieil homme émit un petit rire et yeux bleu pétillèrent encore plus qu'à l'accoutumer, ce qui était pour Severus le signale que quelque chose allait encore lui tomber dessus.

-Severus, je sais parfaitement que vous allez venir Hogwart, avec Harry et Draco, mais je sais aussi que comme pour ces dernière réunion vous allez vous faire porter absent, aussi... Je souhaiterais vous faire promettre de venir assister à celle ci.

-Hors de question.

-Severus je vous en pris. Il est très important que vous y assistiez. En tans que maître des potion, votre avis comptera beaucoup.

-Mais enfin Albus. Je ne vois pas en quoi tout cela me concernerais.

Dumbledore ne pris même pas la peine de répondre ; son visage le faisait pour lui. Détournant le regard, Snape compris, que ,comme tout le temps avec cet homme, il avait déjà perdu. Soupirant imperceptiblement il finit par acquiescer d'un léger signe de tête.

-Merci bien Severus. Ainsi je pourrais tout vous dire là bas. Sur ce, je vous dit au revoir et à demain Severus.

Et c'est comme ça que célèbre sorcier planta son employé dans une salle vide la tête pleine d'interrogation. Interrogation qui, jusqu'à lors, n'étaient toujours pas résolu. Toujours perdu dans ses pensées, l'ex-mangemort n'entendis pas son nom être cité et ne repris véritablement conscience du lieu où il se trouvait que lorsque Pomona Chourave lui assena un magnifique coup de coude dans les côtes.

-Severus, vous voilà enfin de retour parmi nous. Railla Minerva avec un large sourire moqueur.

-Je n'était guère loin, rassurez vous Minerva.

Tout en disant ces mots, Severus agrémenta son patron d'un regard lourd de sens qui le fit déglutir.

-Hem ! Bon et bien, maintenant que nous avons toute l'attention de notre des potions, nous pouvons reprendre.

-Je vous écoute.

-Severus, pensez vous qu'il y est ici assez d'ingrédients pour la réalisation de plusieurs potion, où devons nous réapprovisionner le stock ?

Et tout se poursuivit ainsi dans la joie et la bonne humeurs ; si l'on peu dire. Mais dans un autre coin du château ce n'était pas du tout la même chose. En particulier du côté des deux seuls adolescents présent dans l'école. Et ce n'était pas peu dire. Harry était lascivement appuyé contre le dossier de sa chaise dans la salle commune des Slytherin tendit que Draco était en train de l'observer en silence. Tout les deux étaient peu avant en pleine discutions, mais une phrase du blond y avait mit un terme et là, ils attendaient simplement que le temps passe.

-Draco enfin, je ne pas faire ça !

Le sus nommé poussa un déchirant soupire avant de ce laisser tomber à son tour dans un fauteuil en face de son vis à vis.

-Tu es bien un Griffindor ! Moi qui pensais que tu réfléchissait à un plan...

-Mais enfin, je ne peux pas faire ça Malfoy, je vais me faire pulvériser !

-Pas sûr. Tu pourrais aussi te faire Avada kedavraïser.

-Ca ne fait rire que toi Draco.

-C'est l'essentiel.

Les deux garçons se fixèrent dûment avant que Harry ne finisse par craquer devant le haussement de sourcil si Snapient du filleul et son fantasme.

-Mais comment veux tu que je m'y prenne ! Hein, dis le moi, puis ce que tu es si doué.

-Tu n'as qu'à attendre qu'il entre dans la grande salle, aller à sa rencontre, le prendre par le col et lui rouler la pelle de sa vie ! C'est pas compliquer enfin !

-Mais bien sûr ! Comme ça après je me fais jeter en beauté ! Non mais t'es malade !

Harry s'était levé et dominait maintenant son ex ennemis de toute sa hauteur tendis que celui ci le fixait froidement.

-Bon, faudrais savoir ! Tu veux lui montré que t'es dingue de lui ou pas !

-Bien sûr que je veux, mais si y a aucun espoir Draco, comment je fait ?

-Je vais te dire un truc Potty, c'est entre toi et moi : Tu n'as pas à t'en faire pour sa sexualité, Sev est bi.

-Bi ?

-Bisexuel ! Il aime autant les garçons que les filles quoi !

-ah ? ... Et ?

-Enregistre et assimile Potter. Fit sagement Draco.

-Ah !

-Et bin !

-Ca veux dire que j'ai une chance alors !

-C'est bien Potty. Tu aura droit à un susucre.

-Te fous pas de moi ! Fit Harry menaçant.

-Je n'oserais pas.

Harry se rassit tranquillement en face de Draco et lui adressa un large sourire.

-Dans ce cas, tout n'est pas désespérer. J'ai vraiment une chance.

-Et voilà qu'il se la joue... Et oh Potter ! Faut encore décider d'un plan !

Hélas le dit Potter était complètement partit dans son monde et continué de sourire stupidement à un Draco de plus en plus agacé.

-Bon, si c'est comme ça je vais te laissé te débrouiller tout seul.

Le blond fit mine de se lever mais fut retenu par de mains puissante sur chacune de ses épaules, un visage à quelques centimètres du sient.

-Pas, bouger !

Malfoy fit un petit sourire en coin et attendit sagement que Potter reprenne sa place, ce qu'il ne semblait pas disposé à faire. Sous les yeux médusé du Slytherin, Harry s'assit sur les genoux de celui ci et eu un grand sourire.

-Donc, notre plan.

Draco s'en remit assez vite et décida de jouer le jeu de son ex ennemi : après tout, où était le mal.

-Et bien, il faudrait commencé par te montrer un peu plus entreprenant.

-Tu as raison. Comment je veux pouvoir me blottir dans ses bras si il n'est même pas au courant de ce désir.

A cela Malfoy du se mordre violemment la joue afin de ne pas s'esclaffer de rire. Comment dire à un Griffindor que le Slytherin qu'il veut séduire est déjà au courant de son penchant pour lui ? Ca aurait été trop drôle de voir sa tête. Mais fort heureusement il se retint et acquiesça d'un mouvement de la tête.

-Donc, tu crois qu'il faut que j'aille le lui dire franchement ou bien dois je le faire progressivement.

-Progressivement ! Surtout si tu veux pas te faire jeter rajouta t-il mentalement.

-Pardon ?

-Je disais que ce serais mis si tu le faisait progressivement plutôt que de te lancé tête baissé.

Harry sembla réfléchir un long moment avant de finalement hocher la tête au propos du Blond. Malgré tout, il ne cessa pas de réfléchir et cela intrigua son pas encore ami.

-Arrête Potter tu va te froisser un muscle. C'est pas assez entraîné.

Harry lui jeta un regard noir avant de déclarer soudainement très sérieux.

-Pourquoi tu m'aide Malfoy ?

-C'est bien simple, j'en ai marre de voir mon parrain frustré. C'est vrai il est toujours de mauvaise humeur quand il est frustré. Alors qu'avec toi au moins, je suis sûr d'être pénard parce qu'il aura un trou à boucher quand il en aura envie.

Sur ses mots, Draco se reçut une gifle magistral et retentissante.

-Comment ose tu ! Tu n'es qu'un monstre sans coeur !

Le blond soupira profondément en massant sa joue endolorie.

-C'est que tu n'y es pas aller de main morte.

-Tu mérite cent mille fois pire !

-Harry, ce n'était qu'une plaisanterie. Une demi vérité certes, mais ce n'est pas à cela que je pense.

-Ah ? Fit le brun calmé.

-Oui. Si je t'aide, c'est parce que j'en ai assez de voir Severus triste. C'est tout.

Potter regarda fixement le blond pour voir si il disait vraiment la vérité, mais il ne le su pas. Pendant ce temps dans tout prés de la salle commune une porte s'ouvrait à la volé et se refermait tout aussi violemment derrière un maître des potions furieux.

-De quel droit ! Non mais vraiment ! Comment ont ils pus me faire ça ! Moi qui leur ai toujours servie gentiment !

Tout en parlant Severus se déshabiller dans le but d'aller oublier sa fureur dans un bon bain chaud. Laissant derrière lui une traîner de vêtements il continua malgré tout de pester.

-Et en plus ils me disent cela comme si c'était la chose la plus évidente ! Oh Severus, j'oubliais, vous allez vous aussi participer au tournoi. Fit il avec la voix largement caricaturé de Dumbledore. Comme si j'avais du temps pour un stupide tournoi ! D'autant plus qu'il s'agit là des phases finales ! DUMBLEDORE !

Snape finit par se glisser dans l'eau bienfaisante et oublia un peu sa colère qui fondait comme neige au soleil dans ce bonheur qu'était le bain.

-AH... Rien de tel qu'un bon bain pour se détendre.

Malheureusement son repos fut de courte duré car environs une demi heure plus tard, une voix retentit dans les appartements du graisseux professeur.

-Parrain ? Je sais que tu es là, répond !

Fatigué, Severus se décida à répondre car plus vite il répondrait plus vite Draco partirait et plus vite il retrouverai sa bien aimé tranquillité.

-Que veux tu ? Je suis dans la salle de bain.

Sans aucune pudeur le blond entra et regarda son parrain.

-Dit, je peux t'emprunter quelques livres ?

-Ce que tu veux mais par pitié Draco, fiche moi la paix.

Aussitôt dit, aussitôt fait comme on dit. Et Severus retrouva le bienfaisant silence.

A suivre...


Amiah Nakinnass qui vous salu.