Titre : Potion Master Tournament
Auteur : MOI ! Amiah Nakinnass ! Pour vous servir.
Genre : Humour, Romance, Yaoi
Base : La fantastique saga de J. K. Rowling j'ai nommé : Harry Potter !
Disclaimer : Mis à part les quelques participants au « concours » et à l'exception bien sûr de notre Severus Snape nationale tous les personnages de cette fanfiction sont la propriété de madame J K Rowling, je me permet simplement de les lui emprunter le temps de ce récit.
Remarque : Ceci est ma première FanFiction sur le monde de Harry Potter je ne sais donc pas comment cela va être, je vous demanderais donc d'être compréhensif et de me laisser un petit commentaire, en bas de la page, bouton de gauche « Go ». ça me fera plaisir. En espérant que ça vous plaise.
Bonne lecture !
Réponses aux reviews
Je tiens une nouvelle fois à vous remercier, vous qui me lisez et à vous qui m'avez envoyé tout plein de jolies reviews ; ça me fait vraiment très plaisir. Et voici mes réponses à vos jolis messages :
Phobia Floral : Héhé. Mildalfa devait revenir depuis le début de l'histoire (j'avoue même l'avoir écrite dans le seul but de la faire apparaître.) Et en ce qui concerne ce que Harry va demander à Draco, moi aussi je suis curieuse de savoir ce que c'est. Car pour être tout à fait franche, cette histoire je n'y est pas vraiment réfléchie, je connais juste le rôle de chacun, en gros et puis la fin, c'est tout. Le reste je l'invente au fur et à mesure des chapitres. '
jenni944 : Mais c'est voulu après tout, non ? lol
Note : Celui la il est plus long que les autres, j'ai fait de grooooos efforts !
Amiah qui n'a rien à dire lol
Chapitre 10
-'Draco ! Je suis sûr que toi tu va pouvoir m'aider !' Il est amusant le Potty. Et comment je suis censé accomplir ce miracle ? Je vais me faire tailler en pièce !
Le prince des Slytherin marchait avec grâce dans le couloir menant au cours de métamorphose en retournant la demande de son ex ennemis dans sa petite cervelle. Il avait beau regarder le problème sous tout les angles, il n'y voyait aucune solution autre que la mort. Si il ne le faisait pas Potter allait l'étrangler et si il le faisait, ce serait son parrain. Faisant la mou et perdu dans ses réflexions le blond ne vit pas la masse carmine s'avancer vers lui et lui rentra pleinement dedans. S'étalant dignement au sol au dessus de ce qui semblait être une fille Draco se répandit en insulte avant de ce relever d'un bond.
-Et bien ! Aussi poli que son père à ce que je vois.
Le futur adulte releva les yeux vers celle qu'il avait bousculer et quel ne fut pas sa surprise en tombant nez à nez avec deux splendide saphir aussi pétillant que les yeux de Dumbledore.
-Midalfa.
-Bonjour Draco, je vais parfaitement bien, merci de t'en soucier. Et toi même ?
Le sus nommé fit la mou et tourna la tête montrant par là son mécontentement.
-Oh, il est fâché le petit ange ?
-Je ne suis pas un ange !
-Bien sûr que tu n'en ai pas un. Tu n'es qu'un insupportable enquiquineur malpoli et arrogant qui pense que tout lui est dû.
La femme avait dit tout cela sans quitter le regard et Draco et sans se départir de son sourire fière ce qui la rendait encore plus insupportable.
-Tu es fâcher mon chou ?
Sans un mot le blond repris sa marche vers sa salle de classe, bien décidé à ne pas se laisser tourner en bourrique par une bourrique plus vieille que lui. Mais Midalfa ne l'entendit pas de cette oreille et pris la même direction que ce dernier, bien décidée à ne pas le lâcher d'une semelle.
-Au faite, comment va ton très chère père ? Cela fait longtemps que nous ne sommes plus vu.
-Il est mort. Fit le blond.
-Ah ? A qui doit on ce prodige ?
-Un dementor.
Les lèvres de la maîtresse en potion formèrent un 'Oh' silencieux avant de s'étirer de nouveau en un sourire agaçant.
-Et Narcissa ?
-Même chose.
-Dementor ?
-Avada.
-Huuum...
Malfoy ferma les yeux très fort et soupira fortement avant de les rouvrir. Il commençait à en avoir assez de cette femme. Et pourtant il l'a connaissait à peine, comment son parrain avait il fait pour en tomber amoureux. C'était à n'y rien comprendre. Il s'arrêta et la fixa avec attention. Il était vrai qu'elle était belle avec sa peau pâle et ses yeux bleu profond. Mais pas de quoi rattraper son caractère qu'il commençait à deviner insupportable.
-Tu as finit de me détailler Draco ?
Sortant de ses pensés il reprit sa route lorsque deux mains l'arrêtèrent et l'obligèrent à revenir sur quelques uns de ses pas.
-Quoi ! Fit il méchamment.
-Pas la peine d'avoir ce regard là avec moi, j'ai vécu quatre ans avec celui qui t'a appris à le faire, alors ça ne marche pas.
-Hum. Se renfrogna t-il.
Elle émit un petit rire de gorge avant se rapprocher un peu plus de lui.
-Draco, dis moi, tu ne sais pas où se trouve les appartements de Severus ?
-Pourquoi ? Vous n'avez pas à le savoir !
-Enfin, nous étions fiancé, je pense être en droit d'avoir envi de lui parler, non ?
-Je ne vous dirais rien !
-Dans ce cas, temps pis.
Elle lui sourie encore une fois avant de le lâcher et murmurer.
-Si ce n'est pas de ta volonté, ce sera par la force mon petit. Legilimens !
Après avoir eu ce qu'elle voulais Midalfa laissa là le blond et partit en direction des cachots afin d'avoir une petite discutions avec Sev. Ses robes tourbillonnants atours d'elle, elle avait tout l'aire d'une reine occupé à visiter son nouveau palais. Offrant parfois quelques commentaire venimeux aux élèves elle finit par arriver dans le couloir que lui avait indiqué Malfoy Junior. C'est là quel vit l'homme qu'elle cherchait entrer dans une salle, discrètement elle le suivit et finit par se rendre compte qu'il s'agissait de l'entrepôt d'ingrédient.
-Tu n'es vraiment pas discrète Midalfa.
Severus était nonchalamment appuyé contre l'une des étagères et avait les yeux rivé vers les dalles ; ses bras étaient croisé sur son torse et Midalfa se surpris à avoir envie de les passer autour d'elle, comme avant. Elle secoua légèrement sa tête avant de s'avancer un peu plus.
-Tu as toujours était trop bon au jeu de cache cache Severus, ce n'est pas drôle.
-Viens en au fait s'il te plais. Je n'ai pas de temps à perdre.
-Tu ne m'aurais pas dis ça il y a quinze ans.
-Justement, c'était il y a quinze ans.
Ils se défièrent un long moment du regard avant que la jeune fille ne rompe le contacte en inclinant la tête. Elle avança encore un peu et le maître des potions se tendis.
-Je voulais te parler. Fit elle d'une petite voix.
-Alors fait vite.
Elle sursauta au ton de Severus, jamais il ne lui avait parler comme ça et elle devait avouer qu'elle aimait ça. Relevant la tête et fixant son ex fiancé, elle lui adressa un petit rictus avant soupirer :
-Même avec moi tu parle ainsi maintenant.
Ce fut au tour de Severus de sursauté imperceptiblement avant de prendre son habituelle regard noir qui ne fit que sourire encore plus la jeune fille.
-Je ne vois pas pourquoi je devrais te traiter différemment.
-Peut être parce que tu m'aime Severus.
Si il ne s'était pas rattrapé à l'une des étagères le graisseux personnage se serait sans douté écrouler lorsque ses jambes avaient flanchées à la nouvelle.
-Que... Qu'est ce qui te fait dire ça ?
-Peut être le fait que tu ai du te retenir de me gifler dans la Grande salle hier.
-Ce... Severus pris une profonde inspiration afin de se remettre d'aplomb et repris d'une voix plus calme.
-J'ai toute les raisons du monde de vouloir te gifler. Quelle idée de revenir après tout ce temps !
-Je participe au tournoi Severus, je n'ai pas choisie.
-Mais pourquoi y participe tu ? Je croyais que ce métier te répugnait !
-J'ai changé d'avis en te voyant partir.
-Dit comme ça on croirait presque que c'est moi qui ai rompus nos fiançailles !
-Je n'ai jamais pensé une telle chose. Je disais simplement que, en te voyant retourner à l'Impasse du Tisseur, pour devenir maître des potions, j'ai pensé que peut être se n'était pas un métier si terrible pour que tu veille autant le faire.
Severus garda un moment le silence, considérant les paroles de celle qui ce trouvait devant lui. Las il finit par hocher la tête de gauche à droite en soupirant.
-Ce n'est pas moi qui avait cette envie de devenir maître des potions.
-Je sais. Mais si ce n'était que la volonté du lord noir et pas la tienne, tu n'y serais jamais arrivé. Je te connais Severus, plus que tu ne le crois. Et si tu es arrivé au niveau Potion Master, c'est que quelque par tu le voulais.
-J'ai toujours voulus être bon dans ce que je fait.
-Oh, ça je le sais. Et j'en ai fait l'expérience.
Ca aurais été un autre qu'il aurait rougi, mais Severus Snape ne rougie jamais. Il est troublé oui, mais il ne rougie jamais, sinon à quoi servirait tout les efforts qu'il faisait pour devenir la réplique parfaite d'un cadavre ambulant.
-Quoi qu'il en soit, Severus, ce n'est pas là le sujet de ma visite ici.
Le maître des lieux la regarda conscient du fait qu'il ne voulait en aucun cas discuter de cela et encore moins maintenant, sans qu'il n'ai eu le temps de vraiment réfléchir.
-Je suis désolé, mais je n'ai plus le temps, j'ai un cour à donner et...
-Tu te défiles ? C'est bien là première fois. Tu t'es affaiblie Severus.
Sans prendre gare aux paroles l'homme des cachots quitta son étagère et se dirigea vers la porte dans la ferme intention de sortir lorsque deux bras lui bloquèrent tout chance de retraite.
-Lâche moi. Je n'ai pas de temps à perdre.
-Et moi je n'en ai à revendre alors reste et écoute moi.
Tout en disant cela la participante au tournoi resserra son étreinte sur le torse de l'homme et colla son front au dos de celui ci.
-Je déteste supplier alors ne mis force pas.
-Lâche moi.
-Severus, si tu fais ne serais ce qu'un geste pour te défaire de cette étreinte et sortir, je te jure que c'est à coup de 'Pétricus Totalus' que je te ferais m'écouter. Et tu sais aussi bien que moi que dans ce cas là, tu seras entièrement soumis à ma volonté. Alors que décide tu ?
Sans même chercher à se défaire de l'étreinte qui pourtant était si douce mais qui lui faisait mal au coeur Severus avança d'un pas résolu, traînant avec lui la jeune femme.
-Tu me connais assez, pour savoir que tes menaces ne m'effaraient pas, Midalfa.
Contrariée, elle consenti à le lâcher, mais simplement pour prendre sa baguette et murmurer à la porte :
-Collaporta ! Voyant l'air indigné de Severus, qui s'apprêtait à sortir sa propre baguette afin de rouvrir la porte, elle n'hésita pas un instant. Pétricus Totalus !
Enfin satisfaite Midalfa s'assit au côté du sol de son ex fiancé au sol et le regard avec un air d'intense satisfaction.
-Ton cour attendra. Moi pas.
Le maître des potions n'aurait eu aucun mal à se défaire d'un tel maléfice en temps normal, mais cette fois il doutait d'y parvenir. Il ne fallait pas ce laisser prendre par l'air fragile qu'arborer en permanence la sorcière, celle ci était puisse et têtu. Lorsqu'elle avait décidée quelque chose il était dure de lui faire changer d'avis.
Pendant que son parrain était en train de subir toute sorte de chose, Draco lui entrait en cour de métamorphose avec la vieille chatte comme il aimait à l'appeler. Celle ci le fixait d'ailleurs avec un air intrigué tandis que son petit protégé sauté presque au cou du Slytherin.
-Alors ? Tu lui as parlé ? Tu lui as demandé ? Qu'est ce qu'il a dit ? Il t'as répondu ?
-Du calme Potty, une question à la fois. Non je ne lui ai pas parlé. Un folle est passé avant moi.
-Trelawney ?
-Pire. Midalfa.
Le brun fit une grimace alors qu'ils s'asseyaient tout deux à leur place respectives. C'est à dire le plus loin possible l'un de l'autre au grand damne de Harry qui voulait tout savoir de la confrontation du blond. Le cour se passa sans grand intérêt du moins du côté de Malfoy qui ne cessait de se demander ce que la femme pouvait avoir de si important à dire à son parrain pour utiliser ainsi la Légilimancie. Mais ses pensés furent troublé par une voix étrangement aiguë qui hurlait son nom.
-MONSIEUR MALFOY !
-Oui ?
-Quinze points en moins pour inattention en cours ! A présent veuillez reprendre vos exercices !
-Bien sûr, Professeur.
Que s'aurait été une autre qu'il aurait à nouveau perdu des points pour non respect à un professeur mais jamais Minerva n'aurait fait ça, elle était bien trop juste. Distraitement le blond repris ses exercices et le cour de ses pensées sans même ce douter qu'en ce moment même le dit maître des potions bouillait de rage quelques étages en dessous de lui.
-Severus, inutile d'essayer de bouger, tu n'y arrivera pas. Je déferais se sort uniquement si tu me promet de rester bien sage et de m'écouter. Regarde tes pieds pour lui et le flacon à ta gauche pour non.
Et naturellement le professeur regarda ses pieds, dans l'unique but, bien sûr de faire ce taire cette femme qui l'in supportait. Heureuse de la réponse Midalfa se dépêcha de lever le sort et sourie fièrement.
-Je vois que tu es devenu raisonnable.
-Midalfa je vais te... Hum huuum !
L'homme en noir n'avait pas pus poursuivre sa menace qu'une bouche chaude avait pris possession de la sienne avec force. Commençant par battre l'aire stupidement Snape finit par passer ses bras autour du corps pressée contre le sien et approfondis malgré lui le baisé. Ce fut le manque d'air qui les sépara. Et aussitôt séparé un petit sourire malicieux apparu sur les lèvres de la jeune femme.
A Suivre...
Comment vous avez trouvé ce chapitre ?
Moi j'ai beaucoup aimé l'écrire. D'ailleurs, je sens que je vais me mettre tout de suite à la suite, que je ne vous offrirais que demain. Héhé, il ne faut pas trop en demander d'un coup, après on apprécie pas, lol.
Amiah qui a retrouvé l'imagination perdu.
