Titre : Potion Master Tournament

Auteur : MOI ! Amiah Nakinnass ! Pour vous servir.

Genre : Humour, Romance, Yaoi

Base : La fantastique saga de J. K. Rowling j'ai nommé : Harry Potter !

Disclaimer : Mis à part les quelques participants au « concours » et à l'exception bien sûr de notre Severus Snape nationale tous les personnages de cette fanfiction sont la propriété de madame J K Rowling, je me permet simplement de les lui emprunter le temps de ce récit.

Remarque : Ceci est ma première FanFiction sur le monde de Harry Potter je ne sais donc pas comment cela va être, je vous demanderais donc d'être compréhensif et de me laisser un petit commentaire, en bas de la page, bouton de gauche « Go ». ça me fera plaisir. En espérant que ça vous plaise.

Bonne lecture !


Réponses aux reviews

Je tiens une nouvelle fois à vous remercier, vous qui me lisez et à vous qui m'avez envoyé tout plein de jolies reviews ; ça me fait vraiment très plaisir. Et voici mes réponses à vos jolis messages :

NEPHERIA : LOL ! Tu verra

cateyed : Bas quoi ? Elle est pas si... que ça Midalfa ? Si ?

zaika: Mici

jenni944 : Merci bien


Note : Dans ce chapitre il y aura un clin d'oeil à mon Vladimir qui comprendra. Je la aime trèèès fort et je lui rend le nom de son frère que j'ai empruntée. Bisou !

Amiah


Chapitre 12

-Hermione !

Surprise la jeune fille sursauta et se retourna vers celui qui l'avait appelé. Elle ne cacha pas son petit sourire amusé en voyant le rouquin en haut des escaliers menant aux dortoirs des garçons à demi penché vers la salle commune qui lui lançait un regard suppliant.

-Tu peux monter s'il te plais ? Demanda t-il d'une petite voix.

-J'arrive.

La sorcière déposa son livre sur la table basse et monta dans le dortoir sans se départir de son sourire. Mais celui ci ce fana quelque peu lorsqu'elle vit l'état de ce qui était, il n'y a pas si longtemps, la chambre des garçons. Les vêtements étaient éparpillés partout sur les lits et le sol et Harry se tenait au milieux d'eux uniquement vêtue d'un pantalon marron claire et la regardait d'un air franchement désespéré.

-Hermione par pitié, aide moi.

-Vous avez vidé tout le contenu de vos malle ou quoi ?

-Presque.

La brune émit un sifflement avant de s'intéresser à nouveau à son ami qui commençait à prendre racine.

-Que puis je pour vous ?

-Pitié, toi qui as si bon goût, aide moi à trouver un vêtement.

La jeune fille regarda de nouveau Harry mais cette fois d'un oeil critique avant demander intelligemment :

-A quoi cela sert il puis ce que de toute façon tu dois avoir l'uniforme de l'école.

-Tout à l'heure Dumbledore va tirer au sort les élèves qui participeront aux premières épreuves du tournoi. Et là nous ne somme pas tenu de porter l'uniforme. Intervint Ron sans lâcher du regard les deux chemise qu'il tenait. Puis il les présenta à son amie en lui demandant : Tu préfère laquelle ? Je trouve que celle ci irait mieux avec le pantalon non ?

Il lui présenta un chemise noir d'encre qui semblait très agréable à porter mais Hermione l'élimina d'un geste de la main.

-Non, elle ne correspond pas. Les manches courte ne feront que le gêner lorsqu'il mettra sa robe. Et en plus c'est le genre de tissu qui flotte, il lui faudrait plutôt quelque chose de prés du corps. Pour bien faire comprendre au professeur Snape qu'il n'est plus enfant.

S'en suivit une longue séance d'essayage pendant laquelle Harry se faisait ballotter de mains en mains et puis finalement ce fut Neville qui dénicha la perle : c'est un haut prés du corps dans les teintes crises à col roulé qui faisait ressortir les forme du torse appétissant du jeune homme. La brunette le regarda d'un oeil critique avant de lui passer sa robe et fut peux satisfaite du résultat. La robe sombre du collège ternissait la beauté de l'ensemble. Et fut avec un plaisir non dissimulé qu'elle assombrit le pantalon afin que le tout aille magnifiquement bien. Ravie Harry les gratifia d'un large sourire avant d'aller s'enfermer dans la salle de bain pendant que Dean lançait un : ' Recurvite' dans la chambre. Le brun sortit de la salle d'eau un quart d'heure plus tard, coiffé comme il le pouvait et bien pouponné. Il descendit dans la salle commune où l'attendait ses amis et s'assit à côté d'eux un peu plus nerveux qu'en sortant du dortoir.

-Dites, comment vous pensez que je dois faire ?

Ses deux meilleurs amis s'interrogèrent du regard et se fut finalement du roux qui pris la parole d'un air le plus sérieux possible.

-Et bien, tu n'as qu'à faire comme cette femme : Tu le coince dans un coin et tu lui roule une pelle.

-Et plus si affinité. Compléta ironiquement Hermione. Non mais tu peux être sûr que là il va se faire tuer le pauvre Harry.

-C'est une proposition comme une autre.

Le dit Harry considérait véritablement la proposition de Ron et finit par faire la mou en arrivant à la même conclusion que son amie : il allait se faire tuer en faisant cela. Soupirant il écouta attentivement Hermione qui elle était bien plus réaliste, enfin, c'était une façon de voir.

-Il suffit que tu aille le voir dans son bureau et que tu lui déclare ton amour.

-Et après il fait perdre des points à Griffindor pour mauvaise plaisanterie. Mais 'mione il le croira jamais.

Le brun à lunette commençait à désespéré. Ses amis avaient raison, jamais Severus ne le croirait... Il ferma doucement les yeux, n'écoutant plus la dispute de ses compagnons et commença à réfléchir à son tour.

-Je sais ! Cria t-il en se tournant vers Ron et Hermione.

-Ah, et tu sais quoi ?

-Comment lui faire comprendre que je l'aime et que je ne compte pas le laisser à cette insupportable bonne femme !

-Et comment ?

-Avec du Veritaserum ! Fit il tout fier de son idée.

-Et où compte tu en trouver ? Fit Hermione curieuse de le savoir.

-Dans sa réserve !

-Et comment conte tu lui expliquer que tu as pris du veritaserum dans SA réserve SANS son autorisation ?

Et là le sourire triomphant du survivant fondit comme neige au soleil pour ne laisser place qu'à un soupire de frustration.

-Allé ! Ne désespère pas Harry, tu vas bien finir par trouver.

-Oui, mais quand ? Quand cette fille aura finit par le remettre dans son lit ? Fit il amère avant de sentir un souffle dans son oreille.

-Je crois que moi j'ai une idée. Fit une voix traînante parfaitement insupportable.

Le brun sursauta et s'éloigna du souffle en se frottant vigoureusement l'oreille tout en pestant contre le nouveau venu.

-Malfoy ! Fit sombrement Ron

-Comment es tu entré ? Demanda Hermione plus terre à terre.

-Par la porte. Répondit seulement celui ci avant de s'asseoir à la place quitté par le survivant un peu plus tôt. Bon alors Potty, tu veux le savoir ou pas ?

-Dis toujours.

Le blond commença alors à raconter son plan généralissime et digne d'un Slytherin aux Griffindor présent et plus particulièrement à un qui écoutait avec attention.

-Il n'en ai pas question ! Trancha Hermione sous le regard moqueur de Malfoy.

-Tu as mieux à proposer ?

-Malfoy enfin ! C'est quand même ton parrain ! Et puis jamais Harry ne s'abaissera à faire une telle chose, n'est ce pas Harry ?

Mais le dit Harry était déjà partit dans le monde obscure de ses pensées pas très catholique était n'entendait plus rien de la conversation.

-Il est bien ce plan. Fit il rêveusement se qui eu pour effet de faire se planter Hermione devant lui.

-Harry James Potter ! Jure moi que tu ne fera jamais une telle chose ! Fit elle menaçante la main posée sur sa baguette magique.

-Euh... Oui ! Oui ! D'accord, promis je ne le ferai pas ! Mais Hermione range ta baguette ! Paniqua le brun sortit de son monde par la voix de la brune.

-Bien. Fit elle fière. Maintenant il est l'heure de descendre. Nous aurons tout le temps de réfléchir à tout ça après le tirage.

Et tout les quatre sortirent du dortoir sous les regards médusés des autres Griffindor qui se demandaient ce que pouvait bien faire le prince des Slytherin dans leur salle commune. Le petit groupe arriva rapidement devant les portes de la Grande Salle et se séparèrent là, chacun allant se mettre à sa table. La salle était plus bruyante que jamais, chacun attendant avec impatience le tirage des quatre élèves qui auraient l'immense honneurs de participer au tournoi des Potions Masters. Tous, et en particulier Malfoy et Granger, espéraient être choisis mais ne se faisait pas trop d'illusion. Flich arriva de sa démarche gauche et fit signe à ceux qui le suivait d'entrer à leur tour. Dumbledore assit à sa traditionnel place suivait la mise en place de la coupe un peu préoccupé et ne se leva que lorsque les porteurs furent sortit. Des qu'il eut quitté son siège le silence ce fit de lui même entre coupé ici et là par quelques murmures mais ceux ci cessèrent dés l'instant où il ouvrit la bouche pour énoncer son discourt.

-Cher élèves, le moment que beaucoup d'entre vous attende avec impatience est enfin arrivé. Cette coupe contient les noms de tout les élèves de Hogwart, des quatrième aux dernières années, toute maison confondu. Chaque Potion Master tireront le nom de leur partenaire tour à tour. Aucune magie ne sera pratiqué lors du tirage des quatre élèves, ceux ci ne seront désigné que par le hasard. Toute fois, avant de procédé à celui ci, je tiens à rappeler qu'une fois choisie vous ferez partit d'un duo avec le concourant. Ce qu'il gagnera pendant toute la durer de votre alliance, vous le gagnerez aussi et ce qu'il perdra, vous le perdrez aussi. Il est inutile d'avoir recours à la triche, le tournoie ne le permet pas. Et n'oubliez surtout pas, que vous formez une équipe avec votre partenaire, quel qu'il soit.

Le regard du vieux fou s'attarda à la table des rouges et ors mais personne ne sembla le remarquer tant ils étaient tous obnubilés par la coupe de cristal qu'avait découvert le directeur.

-A présent, veuillez faire entrer les concourants. Demanda t-il à Rusard qui se fit un plaisir d'ouvrir les porte pour faire entrer les quatre individu vêtue de noir. Tout les quatre se dirigèrent vers Dumbledore et s'arrêta juste devant celui ci et lui adressa un petit salut. Ron ne pus s'empêcher de remarquer leur parfaite harmonie et ne se priva pas pour le faire remarquer à ses amis.

-Ils se sont entraînés en cachette ou quoi ?

Ils rirent sous cape avant de se ré intéressée à ce qui ce passait devant la table des professeurs. Ils virent Albus dire quelque chose à voix basse aux maîtres des potions et ceux ci hochèrent la tête. Harry vit l'un des hommes monter à la place de Dumbledore et le silence dans la salle se fit complet et pesant. L'homme balaya un moment la salle du regard avant de dire d'une voix légèrement métallique marqué d'un profond accent :

-Dietro Yakof, Potion Master de Russie.

Sans se préoccuper plus de la réaction des élèves, Dietro s'avança vers la coupe et y plongea sa main. Tous retinrent leur souffle et attendaient avec impatience le nom qui allait sortir de la coupe. L'homme farfouilla pendant ce qui semblait être une éternité avant de sortir un petit bout de parchemin qu'il lu à haute voix :

-Stewart Ackerley.

Tout les regards se tournèrent vers le Ravenclaw et Dumbledore lui fit fit signe de se lever, ce qu'il fit sous les applaudissement des élèves de l'école. Il rejoignit rapidement Dietro et tout deux se décalèrent pour laisser la place à l'autre homme. Celui ci venait d'Australie et se prénommait Dave. A son tour il plongea sa main dans la coupe et en ressortit un parchemin qu'il lu à haute voix :

-Théodore Nott.

Le slytherin se leva sous les applaudissements et alla saluer son Potion Master avant de se placer aux coté de Dietro qui fit comme si il ne les avaient pas vu. Puis vint le tour de Midalfa qui monta dignement les marches, ses robes, noires, dansant autour d'elle. Elle attendis calmement que le silence se fasse dans la salle, ce qui ne tarda pas avant de parler de sa voix qui in supportait maintenant Harry et Draco. Ceux ci ne cachèrent d'ailleurs pas leur grimace de dégoût.

-Bonjour à tous. Fit elle d'un ton largement trop enjoué. Je m'appelle Midalfa Diggle et je représente la France.

Elle eu un sourire ravissant et se dirigea à son tour vers la coupe et tira un parchemin au hasard. Elle le lut d'abord silencieusement et eu un sourire mauvais avant de reprendre sa lecture d'une voix chargée d'amusement et de moquerie.

-Harry Potter.

Et Harry manqua de peu de s'évanouir. D'ailleurs il aurait préféré. Il lança un regard horrifié à la femme avant de supplié ses amis ou n'importe qui du regard pour qu'il l'empêche de se lever. Ron et Hermione étaient aussi horrifié que lui mais ils ne purent le forcé qu'à se lever sous le regard insistant de Dumbledore. Sous les applaudissements mais d'un pas de condamné à mort Harry se rendit prés de Midalfa et laissa la place à son professeur de Potion tout en maudissant le hasard pour des coups comme ça. Severus s'avança à son tour, plaignant intérieurement Potter de devoir se coltiner Midalfa, surtout à cause des sentiments du garçon pour lui, et observa toute la salle en silence avant de se diriger vers la coupe.

-Severus, enfin, il faut vous présenter avant. Fit le directeur clairement amuser par la réaction de son employé. Dit employé qui revint sur ses pas et lança d'une voix venimeuse :

-Severus Snape, Angleterre.

Avant d'aller tirer son partenaire au sort :

-Draco Malfoy.

Le blond se leva avec fierté et alla rejoindre son parrain tendis que Dumbledore reprenait la parole.

-Nous avons maintenant nos quatre élèves : Stewart Ackerley, Théodore Nott, Harry Potter et Draco Malfoy. Souhaitons leur bonne chance.

Une salve d'applaudissement résonna dans la grande salle avant que les potions Master et leurs partenaires s'installaient à la table qui leur était réservé prés de celle des professeurs. Harry voulut s'asseoir prés de son professeur mais la pimbêche fut plus rapide et lui piqua la place en lui lançant un regard de défi qu'il soutint les poings crispés. Le dîner se passa comme chaque fois dans la bonne humeurs tout du moins pour tout le monde sauf Harry qui commençait à en avoir assez de voir cette brune insupportable se collé à Severus comme si ça vit en dépendait. Le dit Severus n'appréciait pas trop non plus mais ce laissait faire, détaché ce qui encourageait encore plus la brune. Le dîné touchait à sa fin lorsque Dumbledore se leva à nouveau et lança joyeusement :

-A présent cher élèves, place au bal. Après tout, il faut bien fêter l'évènement.

Personne ne bougea et le directeur agita sa baguette afin de transformer la grande salle en salle de bal. Les grandes tables disparurent pour faire place à de plus petites disposées un peu partout ainsi qu'à une piste de danse. Il l'agita une nouvelle fois et la musique commença.

-Je propose que les invités ouvre le bal. Fit il aux participants au tournoi.

Midalfa fut la première à se lever entraînant avec elle Severus qui grognant lui accorda tout de même la danse qu'elle demandait. Bientôt tout le monde furent en train de danser, à l'exception de Harry et Draco qui restaient là, à attendre.

-Tu ne veux toujours pas faire ce que je t'ai proposé ?

-Je l'ai promis à Hermione.

-A ces Griffindor...

Et le blond le laissa en plan pour aller danser à son tour. Harry fut plusieurs fois invité mais il n'accepta jamais, les yeux rivé vers Midalfa et Severus qui dansaient comme des bien heureux, du moins pour une. Lentement le brun vit la main de la jeune femme caresser la peau du cou du professeur et ses lèvres venir se poser sur les lèvres de celui ci qui ne se défendait pas plus que cela. Continuant à danser, Snape écoutait distraitement ce qui la femme lui murmurait et cela le fit sourire discrètement.

-Il te regarde encore.

-Laisse le donc. Fit il avec un agacement feint.

-Ce petit à l'aire de tenir beaucoup à toi. Mais il semblerait qu'il ne sache pas comment te le dire.

-Et c'est pour ça que tu t'amuse à le rendre jaloux ?

-Je te l'ai dit Severus, tant que tu me désirera, je m'amuserais avec toi. Je te chaufferais jusqu'à ce que tu me surplis de te laisser me prendre. Ce petit est aussi un amusement pour moi. Il est si pure et naïf.

-Tu ne le connais pas. Tu ne devrais pas le provoquer.

Mais la jeune femme se fichait de ce que disait le maître des potions et poursuivait ses caresses et ses baisés ; autant pour agacer Harry que pour chauffer Severus qui dut se concentrer à l'extrême pour ne pas gémir.

-Laisse toi aller Severus. Gémit autant que tu veux, pour moi. Montre moi que tu aime ce que je te fait mon amour.

-Ne m'appelle pas ainsi. Tu ne m'aime pas. Fit il avant d'incliner un peu plus la tête maudissant son corps d'être si sensible au plaisir et non à la douleur.

-Oh mais tu me brise le coeur. Je t'aime Severus, je t'aime.

La diablesse avait murmurée ses mots prés de l'oreille de Severus tout en faisant en sorte que Harry comprenne ce qu'elle disait et cela fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Le brun se précipita vers Severus et l'arracha au bras de la femme qu'il regarda d'un air mauvais.

-Ne le touchez plus ! Hurla t-il, captant par la même l'attention de la salle.

-Et pourquoi cela, Harry. Demanda t-elle en souriant toujours.

-Parce que !

Le brun eut la soudaine envie de lui faire ravaler son sourire et du se retenir de frapper la femme qui l'agaçait prodigieusement.

-Parce que quoi ? Fit elle comme si elle parlait à un enfant borné. Je t'ai déjà dit de ne pas te mêler des affaires de grande personne.

-Madalfa, cela suffit.

-Arrêtez de me considérer comme un gamin ! Je suis un adulte maintenant ! Et j'en ai assez de vous voir le tripoter à tout bout de champ parce que Severus il n'aime pas ça ! Cria t-il sans prendre gare au nom utilisé.

-Qui te le dit ? Ce n'est pas toi qui l'entend gémir entre mes bras.

-Madalfa ! Potter ! S'emporta Severus.

-Je suis tout à fait capable de le faire gémir de la sorte moi aussi !

-Et bien prouve le. Défia t-elle.

Et ni une ni deux Harry pris son professeur par la taille et l'embrassa comme un affamé sous les regard choqué de la plus part des personnes présente. Snape fut bien trop surpris pour réagir et ouvrit malgré lui la bouche pour protesté ce qui permit au Griffindor d'approfondir l'échange et d'arracher un petit gémissement au glacial maître des potions. Satisfait Le brun le lâcha et se retourna vers la femme avec un large sourire.

-Vous voyez ! Moi j'en suis capable parce que je l'aime vraiment ! Pas vous, espèce de...

-Potter... la voix trop calme du professeur de potion le coupa et le fit réaliser pleinement ce que la colère l'avait fait faire. Un magnifique rougissement pris alors possession de ses joues et il se retourna contrit vers l'homme en noir. Que croyez vous avoir fait !

A suivre !


Et voilà un chapitre tout chaud que j'aime plus que celui d'avant. En plus il est bien plus long, il fait Huit pages ! Ouaiiii !

Amiah qui va écrire ses autres chapitres au lieu de dire des trucs inutiles.

A la prochaine.