Titre : Potion Master Tournament

Auteur : MOI ! Amiah Nakinnass ! Pour vous servir.

Genre : Humour, Romance, Yaoi

Base : La fantastique saga de J. K. Rowling j'ai nommé : Harry Potter !

Disclaimer : Mis à part les quelques participants au « concours » et à l'exception bien sûr de notre Severus Snape nationale tous les personnages de cette fanfiction sont la propriété de madame J K Rowling, je me permet simplement de les lui emprunter le temps de ce récit.

Remarque : Ceci est ma première FanFiction sur le monde de Harry Potter je ne sais donc pas comment cela va être, je vous demanderais donc d'être compréhensif et de me laisser un petit commentaire, en bas de la page, bouton de gauche « Go ». ça me fera plaisir. En espérant que ça vous plaise.

Bonne lecture !


Réponses aux reviews

Je tiens une nouvelle fois à vous remercier, vous qui me lisez et à vous qui m'avez envoyé tout plein de jolies reviews ; ça me fait vraiment très plaisir. Et voici mes réponses à vos jolis messages :

NEPEHRIA, LYLAH1 : Merci d'aimé, faite que ça continue.

asuka snape :Désolé, mais la voilà la suite

cateyed : Héhé Gomen.

Phobia Floral,zaika: Et oui, parfois je me demande bien si je l'aime vraiment celui là, comme me l'a fait remarquer dans une review de 'pour un enfant' Mais bon...

Hawainne: il va finir écartelé lol

jenni944 : Pourquoi ? Tu aurais pus tu sais


Chapitre 13

-Vous voyez ! Moi j'en suis capable parce que je l'aime vraiment ! Pas vous, espèce de...

-Potter... la voix trop calme du professeur de potion le coupa et le fit réaliser pleinement ce que la colère l'avait fait faire. Un magnifique rougissement pris alors possession de ses joues et il se retourna contrit vers l'homme en noir. Que croyez vous avoir fait !

Harry et Midalfa se retrouvèrent assit dans le bureau du maître des potions sans avoir eu le temps de s'en rendre compte et se fixèrent d'un air méchant pour l'un et faussement innocent pour l'autre. Severus était lui aussi dans son bureau : Assit derrière le meuble et regardait silencieusement l'échange de ses deux invités. Le silence était pesant dans la pièce et ce fut Severus qui consentit à le briser de la manière la plus douce qui soit :

-Vous n'êtes qu'un Idiot Potter ! Cria t-il alors que Midalfa se mettait à rire sous cape. Et toi tu n'es vraiment pas plus intelligente ! Vous, vous rendez compte de la position dans laquelle vous me mettez tout les deux ? Demanda t-il comme un père le demanderait à ses deux incorrigibles enfants. Vous ne réfléchissez pas hein ?

-Professeur, je...

-M'embrasser au milieux de la Grande salle ! Continuait il sans écouter un mot de ce que disaient les deux autres.

-Mais Severus...

-Me peloter devant les élèves...

Le professeur de potions se retenait à grand peine de les gifler pour ce qu'ils avaient fait, le mettre dans une telle situation.

-Je ne pensais pas à mal.

-J'ai agis seulement sous le coup de la colère.

-Et de la frustration. Rajouta Midalfa aux propos du brun.

-Ca suffit vous deux ! Vos querelles de jalousie commence vraiment par m'énerver !

-Mais... dirent les deux concernés d'une même voix.

-Il n'y a pas de 'mais' qui tienne !

Severus s'était levé de son siège et les regardait à présent de haut, ce qui ne semblait pas déranger outre mesure la femme qui bien qu'un peu bougonne ne se départit pas de son petit sourire. Harry lui se faisait de plus en plus petit sur sa chaise, pensant que ce n'est pas ainsi qu'il voulait révéler son amour à Severus. Mais il n'eu pas le temps de poursuivre ses pensés que son professeur s'adressa à lui.

-Potter ! Celui ci sursauta et regarda Snape timidement. Pourriez vous m'expliquer ce qui vous ai passé par la tête pour vous laissez entraîner dans le jeu de Midalfa ?

-Heu...

-Voyons Sev, ce petit t'aime, c'est évident.

-Je ne m'adressais pas à toi Midalfa ! Lorsque ce sera le cas, je te regarderais ! Potter, répondez !

-Je... Je ne sais pas...

Severus plongea son regard d'encre dans ce de son élève puis se tourna vers la femme laissant de côté un Harry qui commençait à se sentir un peu à l'étroit.

-Quand à toi...

-Je te l'ai déjà dit. Fit elle en se levant à son tour pour passer ses bras autour du cou du professeur qui lui lança un regard noir. Je t'aime.

-C'est faux ! Bondi Harry. Il n'y a que moi qui l'aime vraiment ici ! Vous ne pensez qu'à jouer avec lui !

Severus regarda avec un effarement bien caché son élève s'emporter contre la femme qui le serrait dans ses bras et l'écouta sans en perdre une miette.

-Et qu'en sais tu petit ? Tu ne me connais pas. Nous nous sommes rencontré il y a trop peu de temps pour que tu puisse affirmer ce genre de chose.

-Maintenant ça suffit vous deux ! Midalfa lâche moi, Potter assit !

Les deux autres s'exécutèrent alors que Severus se rasseyait face à Harry.

-Il serait peut être temps de ME faire votre déclaration Potter. Je suis assez mal à l'aise de vous entendre dire à Midalfa que vous m'aimez en MA présence, mais sans vous adresser à moi.

Harry rougie violemment et commença à balbutier quelques mots indistinct avant de prendre un bon coup sa respiration et dire à Severus :

-Je... Je... Je vous aime !

Severus se délecta de la rougeur de son élève avant de le regarder dans les yeux et de lui dire d'une vois calme comme à son habitude :

-Et bien pas moi.

Cette phrase brisa le coeur du jeune Griffindor qui se força à ne pas ciller à cet aveu. Depuis le temps qu'il voulait le savoir, cette déclaration lui faisait tout de même mal et il ne pouvait empêcher les larmes de venir lui piquer les yeux, du moins jusqu'à ce que la voix de la femme résonne dans la salle.

-Bas on pouvait s'y attendre de toute façon.

Harry eut soudain l'envi de l'étrangler ou alors de lui lancer un Doloris bien placé mais il se retint à temps en voyant son professeur se lever.

-De toute façon il n'aime personne Harry. Continua Mlle Diggle. Ce que Severus préfère c'est le moment de la séduction. Passe du temps à essayer de le séduire, ouvertement de préférence et il sera tout à toi.

Les yeux de Harry s'ouvrirent sous la surprise et la mâchoire de Severus se fracassa au sol.

-Qu'est ce que tu raconte ! Il se tourna précipitamment vers le Griffindor. Ce n'est pas vrai du tout ! Elle dit absolument n'importe quoi !

-Alors comment peux tu expliquer le fait que tu soit tomber sous mon charme alors même que je ne suis qu'une épouvantable mégère ?

-Un point pour Diggle. Fit Harry. Moi aussi je me le demande, cette femme est épouvantable.

-Pas la peine d'en rajouter !

Severus recula d'un pas des deux vautours qui commençaient à rôder autour de lui et secoua la tête de gauche à droite dans un mouvement qui se voulais calme mais qui ne s'en trouvait que plus précipité.

-Je...

-Alors je sens que vous allez bientôt tomber dans mes bras professeur Snape.

-Et moi j'ai le prés sentiment que je vais bien m'amuser.

Midalfa passa ses bras autour du cou de sa proie et Harry pris doucement pour la première fois la mains de Snape. Le contacte était doux, et chaud, il en avait tellement rêvé. Mais dans ses rêves il n'y avait pas une femme absolument exécrable qui s'occupait à sa place de son professeur. Le dit professeur commençait vraiment à paniquer intérieurement et tenta de se dégager.

-Lâchez moi immédiatement !

-Chut... Laisse le s'amuser un peu mon amour.

A suivre ...


Amiah : Grave panne d'inspiration... Attention danger...


Mot de fin : Attention, je préviens à mes lecteurs qu'il est possible que le prochain chapitre n'arrive pas demain, mais après demain, je reçois ma famille demain. Il est donc possible que je ne puisse pas publier. Vraiment désolé. Je ferais mon possible pour ne pas être retarder.

Amiah.