Série : Gundam wing

Titre : Mirai

Genre : Yaoi avec 2x1, 3x4x3… c'est tout… pour le moment… Pov de Heero

Disclaimer : Persos à Sunrise

Notes : Voilà enfin le second chap ! Vous y croyiez plus, pas vrai ? ^__~ Mais je tiens à signaler que ça fait DEUX mois qu'il est fini mais qu'il m'était impossible de le télécharger sur le net… Allez savoir pourquoi…

C'est étrange d'écrire un pov d'Heero. Heureusement qu'il est amnésique, et que comme ça, il écoute un peu plus ses émotions ! Ici, il commence à avancer un peu… Duo est absent physiquement dans ce chap, mais présent dans les pensées (et rêves) de Heero. Le tout petit passage qui suit, montre d'ailleurs combien Heero tient à Duo…

Bonne lecture, et à bientôt !

Des Gros MERCI : A Naëlle, mais je lui dirai jamais assez ! Et à Lilith ! Vive Saiyuki, pas vrai ?! ^__^

A Azalea, Chris, Kaory (pour Relena… euh, surtout ne cherche pas à me tuer, à la fin de ce chap… ^__^ ), Hathor, Kaoro, à Mimi Yui (ta review m'a fait très plaisir), et à Tipitina (là, je rougis en lisant ta review !).

PS : Boys and Children va arriver, juré ! Le chap est en train de se faire, mais c'est pas facile…

Euh, j'ai fini !

@@@

"Heero ?! Heero !

-Non...

-Heero ! Qu'est-ce qu'il y a ?

-Non... Arrêtez !

-Heero, calme toi. C'est moi.

-...Duo ?

-Oui.

-Ne me laisse pas !!

-Heero ?!

-Ne me laisse pas !

-Heero, je ne vais pas...

- - Ne meurs pas ! Duo !! Je t'en supplie ! Ne pars pas !!!

Rêves

      Lundi, mardi, mercredi... les jours passaient sans que je ne m'en rende compte. Le seul moment où je pensais au temps qui s'écoulait, était le soir, juste avant de me coucher. Je me disais alors que se terminait une autre journée de plus, sans que j'eusse retrouver, un semblant de mémoire. Le pire, c'est que le peu que je possédais, j'avais l'impression de le perdre, qu'il glissait entre mes doigts que du sable fin. Duo m'avait dit que cela faisait des mois que je m'étais réveillé de cet hôpital, et pourtant, j'avais l'impression que ça ne faisait que quelques semaines...

            Malgré tout, j'étais décidé à retrouver mes souvenirs. J'allais y arriver. Et, je ne pouvais de toute façon rester comme ça. C'était un sentiment étrange... Comme si mon âme ne reconnaissait pas mon corps, et réciproquement. Cela semble un peu byzarre. Certaines fois, quand il m'arrive de sourire ou de rire, quoique discrètement, je m'arrête subitement. Parce que ce genre de comportement, je crois que c'est....que ce n'était pas le mien. Mes envies du moment se fondent avec celles qui sans doute faisaient parties de mon passé.

            Et il y a des choses qui m'inquiètent. La nuit, je fais des cauchemars. J'arrive à m'en souvenir, mais je ne les comprends pas. On dirait des pièces d'un puzzle immense se mélangeant sans arrêt, ne me laissant aucune chance de les assembler. Dans ces rêves, il m'arrive de distinguer Trowa, Quatre, Wufei et surtout, Duo. Nous devions être très proches... C'est vrai qu'il se montre protecteur avec moi. Il essaie de me communiquer sa joie de vivre, son espoir. Il est mon meilleur ami, avant les autres même si eux aussi, je les aime. Mais c'est comme pour Duo. Souvent, je lie un sentiment de pitié, de tristesse dans leurs yeux, ou de temps en temps, je les observe, chacun perdu dans ses pensées. Mais c'est vraiment Duo qui m'obsède le plus. J'ai l'impression de... comment dire.... Il me rassure, mais me fait peur... pas pour moi, mais pour lui...

            D'autant que d'autres visages plus fous me parviennent dans mes cauchemars... J'en connais quelques uns... Sally, le médecin qui me soigne. Elle est toujours présente lors des examens et s'occupe de moi. Apparemment, elle nous connaît bien, particulièrement Wufei. Et puis, il y a Catherine, la sœur de Trowa. La première fois que je l'ai vu, elle m'a fixé un instant sans rien dire. Elle a ensuite regardé Trowa, et a secoué la tête d'un air peiné. Ce qui m'a intrigué, c'est que je l'ai vu murmurer des mots à son frère, quand elle m'avait cru trop loin pour entendre quoi que ce soit. "Après toi, maintenant, c'est son tour... regarde ce que la guerre et la paix vous ont apporté, à vous..."

            Je méditais longuement sur ce qu'elle venait de dire. Mon tour... après Trowa ? Parlait-elle de mon amnésie ? Pourtant Trowa ne m'en avait pas parlé... la guerre, la paix... Je savais qu'il y a quatre ans, les colonies et la terre avaient connu de vives tensions. Mais je n'avais pas participé à tout ça... nous étions encore des adolescents de quinze ans à cette époque... Est-ce que c'est parce que Trowa et Catherine, tout comme moi, n'avions plus de parents ? Les avions-nous perdu à ce moment là ? Tant de questions, auxquelles s'ajoutaient les ombres mystérieuses de mes rêves.

            Car d'autres visages encore apparaissaient. Mais qui étaient-ils ? Je voyais un homme, vêtu de bleu, un sourire et un port altier, entourait d'une noblesse incomparable. Un autre, dont le visage qui pourtant ne m'était pas inconnu, portait un masque. Et il y avait un autre visage... celui d'une fille blonde aux yeux bleus. Elle me souriait, me priait de revenir à elle...

            J'avais beau les passer et les repasser dans ma tête, rien à faire : leurs noms ne me revenaient pas. Tout comme le reste...

            Un bruit étouffé provenant de l'étage me sortit de ma médiation. Probablement était-ce Trowa qui venait de terminer de prendre sa douche. Il allait après se rendre au cirque, dont il était le meilleur élément. Mais je savais qu'il ne quitterait pas la maison, tant que les autres ne seraient pas de retour. Ils avaient installé un roulement, de sorte que je n'étais jamais seul. Seulement, si je les remercier pour ce geste, je supportais assez mal le fait de sentir toujours la présence d'une autre personne. Je n'aimais pas qu'on s'occupe de moi, je souhaitais me débrouiller seul. D'un autre côté, je ne voulais pas les repousser, les écarter. Peut être de peur de les perdre.

            Je regardai mon ordinateur branché devant moi. Quatre dirigeait le consortium Winner, et jouait un rôle politique au sein du gouvernement, lié aux colonies. Il essayait de tout superviser d'ici, mais devait se rendre au siège de l'entreprise de temps en temps. Trowa, donc, travaillait au cirque. Presque chaque soir, il s'absentait. Mais la journée, il demeurait le plus souvent possible avec moi. La présence de Trowa m'est agréable. Il ne parle pas beaucoup, mais ça ne me dérange pas. Au contraire. Il est doux, et mis à part Duo, c'est lui qui m'est le plus proche. Quant à Wufei, c'est lui qui est le plus absent de la maison. Il faut dire que ses missions lui demandent du temps. Et il y a autre chose. Quand il me voit, j'ai l'impression de représenter... de lui rappeler une erreur... D'ailleurs... pour Duo, je ressens la même chose.

            Duo aide Hilde qui tient un bar. Il s'occupe aussi d'une sorte de décharge... Mais je suis sûr qu'il fait autre chose. C'est une sorte d'intuition. Etrangement, c'est lui que je vois le plus dans mes rêves. Il parle beaucoup, rit, plaisante ; mais j'aime le regarder, l'écouter. Sans lui, je ne me sentirai pas aussi à l'aise. A l'hôpital, je me souviens juste que la première fois que nous nous sommes rencontrés, c'était également la première personne, avec qui j'avais l'impression d'avoir partagé quelque chose... Pour moi, Duo était...

            La porte d'entrée s'ouvrit brusquement, laissant place à Wufei qui marmonna un vague bonjour à l'adresse de Trowa qui venait de descendre, et de la mienne.

"Tu as fait vite, remarqua Trowa en attrapant son sac, contenant son costume de clown.

-Rien d'extraordinaire.

-C'est plutôt bon signe, répondit l'acrobate en s'avançant vers moi. Heero, j'y vais. Repose toi surtout.

-Hai.

-Bien. Wufei, si Quatre appelle..., dis-lui que tout va bien." Le chinois acquiesça, et Trowa partit au cirque, nous laissant seuls pour la soirée.

"Duo ne mangera pas ici ce soir. Il a dit qu'il devait aider Hilde." Wufei arrêta de boire sa canette de bière, et sembla réfléchir sur ce que je venais de lui dire.

"Au moins, Maxwell nous épargnera son bavardage de pie, finit-il par lâcher.

-Je réchaufferai...

-Non. Je m'occupe du repas". Je tentai de garder un visage impassible, mais je ne pus m'empêcher d'être étonné. Wufei ne levait jamais le petit doigt pour aider aux corvées ménagées. Alors la cuisine... même si ce n'était qu'une histoire de plats cuisinés, prêts à être dégustés après un passage au micro-onde.

            Le dîner se passa sans aucun problème. Nous mangeâmes en silence. C'était un peu étrange, surtout que la veille, nous étions tous à la maison, où régnait l'agitation et la bonne humeur. Mais aujourd'hui, Duo n'était pas là. Cependant, le fait de rester silencieux ne me dérangea pas. Seulement, j'avoue que lorsqu'il m'annonça qu'il sortait dans le jardin pour s'entraîner aux arts martiaux, je n'avais guère envie de rester seul, à ruminer du noir, ou à risquer de m'endormir et de cauchemarder.

            La brise du soir était agréablement fraîche. La nuit était éclairée par la lune, et j'apercevais Wufei concentré dans ses exercices. Je me rapprochai, puis m'asseyais pour l'observer. Il me jeta un coup d'œil, tout en continuant à s'entraîner. Ses gestes précis transperçaient l'air, prouvant sa connaissance en la matière.

"Tu devrais rentrer. Tu es encore fragile, me lança-t-il.

-Ca va, répliquai-je, contrarié par cet adjectif qu'il avait employé.

-Winner et Maxwell vont me réprimander.

-Je leur expliquerai.... Tu te bats bien...

-Je pratique depuis mon enfance.

-Depuis tout ce temps... J'aimerais être aussi doué, savoir me battre et me défendre.

-Tu étais le meilleur d'entre nous...", murmura-t-il pensivement. Surpris, je lui lançai un regard perplexe. "Le meilleur" ? Il semblait perdu dans ses pensées, et apparemment cette dernière phrase lui avait échappé, puisqu'il se reprit et tourna la tête dans ma direction.

"Et si, tu essayais, me proposa-t-il d'un ton sérieux.

-Essayer ?

-Oui." J'hésitai. Je n'y connaissais rien, mon corps était encore affaibli suite à mon accident. Pourtant, il paraissait désireux de me mettre à l'épreuve.

"D'accord." Le regard de défi que je lui lançai dut lui plaire, car il sourit légèrement, et nous nous mîmes en position.

"Vas-y, attaque. Je ne bougerai pas, m'encouragea-t-il.

-Non, considère-moi comme un adversaire sérieux. " Je ne savais pas ce qu'il me prenait. C'était stupide...

"Très bien, alors..." D'un bond, il s'élança tel un félin dans ma direction, et je tentai d'esquiver ses coups. Ces derniers se multipliaient, affaiblissant de plus en plus ma défense. J'entraperçus l'éclat de ses yeux. J'y lus un esprit combatif, habité par la rage de vaincre... et en l'occurrence, moi.

            Soudain, je n'étais plus sur Terre, mais dans l'espace. Le vide m'entourait. Je me trouvais dans une sorte de cockpit. Tout à coup, surgit une armure mobile verte, lançant des flammes, sa lance à la main prête à frapper.

            L'instant suivant, c'est Wufei qui réapparut devant moi. Je lui mis mon poing dans la figure, et recommençai. Mais, il n'y eut pas de troisième. Du moins, il ne vint pas de moi, car se baissant adroitement, il m'assena un coup en plein ventre, me faisant agenouiller sous le choc. Je toussai, essayant de reprendre mon souffle, mais surtout de revoir ce flash qui m'était revenu lors de cet affrontement.

"Hui ?", s'enquit-il en s'approchant de moi. J'hoquetai, crachait. Ce morceau de mémoire... qu'était-ce ?!

"Hui !" Je respirai un bon coup. Il fallait que je me calme. Progressivement, ma respiration devint moins saccadée, et je remarquai alors le filet de sang qui coulait des lèvres de Wei.

"Wei, tu...

-Ce n'est rien. Je n'aurais pas dû t'encourager, se reprocha-t-il.

-Non !" Il me lança un regard étonné.

"J'ai, j'ai eu un flash.

-Un souvenir ?

-Je ne sais pas. J'étais dans une armure mobile, dans l'espace." Une ombre passa sur son visage.

"C'est tout ?

-Il y en avait un autre... un blanc et vert... Il avait un genre de lance-flamme, et, une lance...

-Nataku....", chuchota-t-il. Je le sentis se raidir à mes côtés. Savait-il quelque chose sur cette vision de mon passé ?

"Tu peux te relever ?

-Hai.

-Il vaut mieux que tu rentres." Il avait raison, mieux valait que j'aille me reposer, malgré l'agitation qui s'emparait de moi. Une porte s'ouvrait sur la pièce encore secrète, préservant mes souvenirs. Et je ne voulais pas retomber dans mes cauchemars ! Toutefois, j'obtempérai, et nous regagnâmes en silence la maison, sans échanger un mot. Je connaissais cette armure. C'était une certitude... Je ne devais pas abandonner...

            Wufei m'accompagna jusqu'à ma chambre, et attendit quelques secondes avant de redescendre au rez-de-chaussée. Je fermai ma porte, et m'allongeai sur mon lit. Tant de choses au cours de cette soirée... Ce souvenir... Et il y avait autre chose. Je regardai mon poing. Au départ, j'étais persuadé de ne pas tenir deux secondes face à lui. Cependant... j'avais réussi à l'atteindre... deux fois. Ce n'était pas de la chance. Non. Les gestes, les positions, les réflexes... Tout semblait se réveillé, redémarré après une longue phase de repos, d'oubli. Oui, j'avais appris à me battre autrefois. J'en étais sûr, pensai-je glissant doucement dans les bras de Morphée.

Il faisait sombre... Un orage se préparait. Je me trouvais... je ne savais pas exactement. Les bâtiments non loin m'apparaissaient aussi noirs que le ciel. Je fis quelques pas. Un bruit métallique résonnait à chacun d'entre eux. Et je me rendis compte que la mer ou l'océan entourait ce sol. Un sous-marin. J'étais sur le pont d'un sous-marin.

"Heero, c'est bien toi ?" Une voix me fit pivoter, et devant moi apparut une fille aux cheveux blonds, vêtue d'une élégante robe bleu.

"Qui... ?"

"Relena ?" Je sursautai. Derrière moi à présent, se tenait un adolescent.. moi. Je reculai. Et soudain je me... vis l'autre Heero pointait le canon de son arme vers cette fille.

"Adieu Relena !" Etrangement, je n'eus pas peur, et avant même que sa détonation résonne, je me tournai vers l'autre garçon qui venait de surgir, blessant mon "moi" au bras.

"Mais qui es-tu ?" Cette question, je me la posais aussi. J'avais beau essayer, ses traits demeuraient flous, sombres. Habillé de noir, un sourire... un sourire en coin... un sourire de prédateur...

Une deuxième détonation... Il venait de tirer une deuxième fois sur "moi". Tout à coup, tout disparut, sauf cet garçon en noir. Il me faisait face, mais je ne pouvais toujours pas voir son visage ! Et c'est alors que je distinguai un autre homme derrière lui, l'arme orienté vers nous. J'aurais voulu crier, mais ma voix se bloqua dans ma gorge. Aucun son ne sortit. Et l'homme tira... Et le garçon s'affaissa sous mes yeux. Du sang coulait maintenant, jusqu'à mes pieds... Non... Non... NOOONNN !!

"Nooonn !!!" Je me redressai en sueur et haletant sur mon lit. Un cauchemard, c'était forcément un cauchemar ! Je n'arrivai pas à reprendre mon souffle. Je me levai et me précipitai vers la fenêtre ouverte où j'avalai une grande bouffée d'air frais. Peu à peu, je parvins à me calmer et m'assis par terre.

"Yui ?" Wufei..., c'était sa voix étouffée à cause de la porte que j'entendais.

"Tout va bien ?

-Oui. C'était un cauchemar.

-Tu es sûr ?, insista-t-il.

-Oui. Ne t'occupe pas, rétorquai-je soudain durement.

-Bien." Et il s'éloigna. Je regrettais immédiatement de lui avoir parlé sur ce ton. Pourquoi avais-je adopté ce ton si froid ? Il n'avait pas semblé vexé, mais plutôt surpris de m'entendre lui répondre ainsi.

Mon rêve me revint en mémoire. Un souvenir... Tout comme ce que j'avais vu avec Wufei, ce cauchemar était un souvenir. Sauf que celui-là..., je l'avais déjà rêvé. La vision de ce mystérieux jeune homme tombant devant moi me troubla une nouvelle fois. Qui ? Qui était-il ? Pourquoi je ne me souvenais pas ?! Pourquoi je ne me souvenais de rien ?! Qui ? Qui ? Qui !! C'était comme si un voile cachait son visage. Il fallait pourtant que je sache ! C'était important ! Je pensais alors à cette fille... elle, elle devait savoir son identité. Je l'avais déjà vu dans mes rêves. Je n'avais jamais pu mettre un nom sur son visage, comme pour beaucoup d'autres. En revanche, désormais je connaissais son identité. Relena... mon rêve ne m'avait pas révélé son nom, mais je le savais... Tout comme je savais ce qu'il me restait à faire... je devais aller trouver Relena Darlian Peacecraft.

A suivre…

Eh bien, oui… Relena va intervenir… encore… Donc, à + dans le prochain chap !

Minako