Titre : MIRAI
Série : Gundam wing
Genre : Sérieux. Pov de Heero. Yaoi avec 2x1, 3x4x3 principalement plus du 5+2+5, 3+1 etc…
Disclaimer : Persos à Sunrise…sniff. Sequel de " Memories ".
Notes : Excusez moi pour le retard ! Je n'ai aucune excuse si ce n'est le manque d'inspiration ! mais heureusement, c'est reparti, et je peux même vous dire que le prochain chapitre est en cours ! ^__^ Vraiment merci de votre patience, et je vous laisse avec ce chapitre ! Attention, allergiques à Relena, s'abstenir !
Mercis :
Raziel : Non je ne l'ai pas abandonnée ! Voici la suite, et promis, je la terminerai !
Tipitina : Je te remercie pour ta patience. J'ai beaucoup aimé le combat Wufei/Duo ! J'espère que tu aimeras ce chapitre.
Mimi Yuy1 : Je te remercie pour ta review qui m'a beaucoup touchée ! Merci vraiment ! J'espère pouvoir continuer à faire aussi bien pour la suite. Et je suis d'accord avec toi, les autres pourraient l'aider un peu plus, mais….
Azalea Maxwell : Merci bien ! Je suis heureuse que tu aimes cette fic comme Memories !
Vérité cachée
L'orage grondait au loin. Le vent soufflait violemment dans les arbres du parc de la résidence Peacecraft. Les feuilles d'automne virevoltaient dans chaque coin, et se regroupaient en petit tas. Je levais les yeux vers le ciel noir. Etrange que ce jour où je devais rencontrer Relena Darlian soit si semblable à celui qui avait scellé nos destins à tous trois. Duo cachait la vérité en lui, et il ne voulait semble-t-il pas me la dévoiler. Cependant je savais désormais que mes souvenirs ne tarderaient pas à refaire surface. Mais je voulais voir cette femme, avant tout. Pourquoi hantait-elle mes rêves, tout comme Duo ?
Je sursautais en voyant la grande porte de la maison s'ouvrir devant moi. Une silhouette en émergea, et ses longs cheveux blonds furent immédiatement soulevés par une bourrasque de vent. Celle qui pouvait m'aider à retrouver la mémoire se trouvait là, devant moi.
"Relena ?" Son nom glissa entre mes lèvres et je vis la surprise se peindre sur son visage. Puis elle sourit et s'écarta pour me laisser entrer.
"Bienvenue Heero."
Je la suivis à travers les nombreux corridors, observant chaque recoin dans l'espoir d'y voir un signe. J'étais déjà venu ici. Je pouvais le sentir. En entrant dans un salon dont les lustres éclairaient vivement la pièce, des voix lointaines résonnèrent dans ma tête.
"Tu veux écarter Duo de cette mission ?
-Oui.
-Il ne l'acceptera jamais, Heero !
-Je la sais. C'est pourquoi nous ne devrons rien lui dire.
-Tu es sûr que c'est le bon choix, Yui ?
-Nous n'avons pas besoin de lui."
"Heero ?" La voix de Relena me tira de mes souvenirs. Je la regardais prendre place sur un sofa, tandis que j'allais m'adosser contre le mur près de la fenêtre. Pendant un instant, nous restâmes silencieux, tous deux perdus dans nos pensées. Puis je la vis sourire et elle tourna son regard dans ma direction.
"La dernière fois que tu es venu ici, tu as choisi exactement la même place", commença-t-elle en souriant. Je ne sus quoi dire.
"Si tu savais combien je suis heureuse de te revoir… Tu m'as tant manqué, Heero.
-Je… Vous devez savoir pourquoi je suis ici, demandai-je mal-à-l'aise.
-Je pense, oui. Et je suis sûre que Duo ne sait pas que tu es là, n'est-ce pas ? rétorqua-t-elle d'un ton qui me parut glacial.
-En effet." J'étais parti sans rien dire. Ni à Trowa, ni à Duo…
"Je voudrais vous poser quelques questions.
-Je sais, répondit-elle en fermant les yeux. Je savais aussi que tu viendrais.
-Vous saviez ?
-Oui. Je sais tout ce qui t'es arrivé.
-Mais je ne vous ai jamais vu… Enfin, depuis que je suis…
-Amnésique ? C'est vrai car je n'avais pas le droit de te voir, moi même.
-Pourquoi ?" Subitement son visage se crispa et ses mains également. Je lus dans ses yeux une haine profonde qui semblait n'être dirigée que vers une unique personne.
"A cause de Duo. " Je restais interdis. Pourquoi Duo lui aurait-il interdit de me voir ? Wufei, Trowa et Quatre avait un lien avec mon passé, je le savais et on ne me l'avait pas caché. Alors pour quelle raison m'avait-on éloigné de Relena ?
"Regarde cette photo je te prie, dit-elle en se levant pour venir auprès de moi, un cadre à la main.
Je plongeais mon regard dans cette image du passé. De mon passé. Nous étions dans une sorte de hangar. Sur le côté, légèrement en retrait se tenait Wufei qui semblait perdu dans ses pensées. Non loin de lui, Quatre et Trowa étaient assis côte à côte, Trowa figeait de trois-quart pour tenter de disparaître derrière Quatre. Et au premier plan… il y a avait Relena, qui regardait dans une autre direction que celle de l'objectif. Je suivis son regard, et mon cœur manqua un battement. Duo souriait gaiement, le visage rayonnant et avec un air que je ne lui avais jamais vu. Bien sûr qu'il riait souvent à la maison, mais ce n'était pas pareille. J'avais l'impression que ce n'était plus que l'ombre d'une joie de vivre effacée. Là, il avait l'air… si heureux. Il avait passé son bras sous celui d'un autre garçon, et j'eus un léger pincement au cœur. Mais cette sensation disparut vite quand je reconnus le visage de celui qui avait toute l'attention de Duo.
C'était moi. Les mêmes yeux, les mêmes cheveux. Les mêmes lèvres. Cet adolescent qui malgré un air légèrement agacé, ne pouvait cacher… comme une lueur d'affection aux fonds de son regard, tourné vers Duo. Je ne pouvais détacher mes yeux d'eux. Je comprenais pourquoi les autres ne retrouvaient pas le vrai Heero. Je n'avais pas cette expression mature, calme. J'étais différent. Malgré mes efforts et mes progrès, ils ne pouvaient pas me considérer comme leur Heero. J'étais une ombre. J'avais si mal. Mal pour moi, mais aussi pour eux. Quand ils me regardaient, cherchaient-ils à retrouver le Heero d'autrefois ? Celui qu'ils avaient aimer, et auquel ils s'étaient attachés ?
L'expression radieuse de Duo me fit atrocement souffrir. J'aimais beaucoup Duo. Il était celui qui me comprenait le mieux, et qui savait me donner l'impression que je gagnais sur mon accident, que j'avançais. Je croyais que c'était lui qui tenait le plus à moi. Mais ce n'était pas si vrai que ça. Celui auquel il tenait vraiment, ce n'était pas moi. C'était l'autre. L'autre Heero qui n'existait plus.
"Cette photo est l'une des rares où l'on peut voir vos visages, reprit Relena. Je la garde précieusement en souvenir. Car vos vies étaient secrètes. Vous étiez constamment en danger, du fait de votre mission." Je la regardai. Une mission ? De quoi parlait-elle…
"Duo veut taire ton passé. Il ne veut pas que tu te souviennes, lança-t-elle comme pour elle même.
-Non, Duo…
-Il a toujours voulu t'éloigner de moi. Mais Heero, tu ne te souviens donc pas ? Tu me protégeais toujours ! Tu étais là pour moi !
-Protéger ?
-Oui ! Tu étais mon protecteur ! Car tu étais un pilote de Gundam."
Ces mots traversèrent mon esprit, et des images déferlèrent. Les Gundams… Le robot que j'avais vu lorsque je m'étais battu avec Wufei… Celui dans lequel je me trouvais…Et un autre noir, dont les ailes de démon se déployaient, et qui tenait dans ses mains une faux, tel un ange de la Mort. Et dedans, il y avait…
"Comment… Ai-je perdu la mémoire ?" demandai-je dans un souffle. Elle hésita. Puis, secoua la tête et trouva mon regard.
"C'était sa faute.
-Non, répliquai-je sans vraiment savoir… savoir pourquoi.
-Il est reponsable de ton état. C'est lui a apporté le malheur dans nos vies.
-Non, ce n'est possible.
-Je t'en prie, Heero ! Reste avec moi. Pars, quitte-les ! Quitte-le ! Ta place est là, avec moi.
-Mais je…
-Tout est de sa faute ! C'est pour ça qu'il ne veut pas que tu te souviennes ! s'écria-t-elle. Heero, je t'en supplie. Reste." Elle se jeta dans mes bras. Je lâchai le cadre qui tombait à nos pieds.
"Je t'aime Heero ! Lui non ! C'est de sa faute si tu as été blessé ! A chaque fois il t'a fait prendre des risques au péril de ta vie ! Et il ne veut pas que tu te souviennes ! et tu le sais ! Je le hais ! Je déteste Duo !"
Et sans rien ajouter elle approcha son visage du mien, et m'embrassa. Je ne bougeais pas. Tout se bousculait à une vitesse folle dans ma tête. Les Gundams, les autres pilotes, des hommes qui étaient mes ennemis, dont l'un portait un masque, Relena… Duo…
Je revoyais mon rêve. Nous étions là sur ce sous-marin et un garçon pointait son arme dans ma direction. Un garçon dont je distinguais les traits à présent. Des yeux bleus, une longue tresse brune, un sourire sur ses lèvres. Duo. Et là tout s'effaçait, l'obscurité nous enveloppait. Et un homme surgissait derrière lui, prêt à le blesser une nouvelle fois.
Duo, c'était lui qui occupait mes rêves. Toujours. Je le savais maintenant. J'écartais brusquement Relena, et me ruait vers la sortie. Je courais, m'éloigner de cette demeure. J'avais mal, terriblement mal. Tout allait trop vite, toutes ces images se chevauchaient, sans que je n'ai le temps de les assembler. Tous ces visages que je connaissais, tous ceux que j'avais tués !
J'étais un meurtrier ! Nous l'étions tous ! Duo aussi ! J'avais du sang sur les mains. J'avais été un pilote de Gundam, j'avais tué. Je ne savais plus où j'en étais. J'avais peur, une partie de moi, pourtant me disait de me maîtriser. J'avais l'impression d'être un lâche mais en même temps d'être quelqu'un qui se devait d'être fort. Duo, j'avais besoin de le voir ! De lui parler… Juste d'être là, avec lui…
Je courais tout le long du chemin qui menait à la seule maison que je connaissais. Il fallait que je sache. Je n'arrivais plus à mettre ces images, ces parcelles de mon passé bout à bout. Relena disait-elle la vérité ? Duo avait-il cherché à m'empêcher de la revoir ? Mais pourquoi ? Je voulais savoir ! Plus que tout, je voulais une réponse à cette question ! Duo ne me voulait pas de mal; il voulait sûrement m'aider. Oui, tous ces flashs devaient être le fruit de mon imagination ! Relena se trompait. J'étais juste un garçon ordinaire. Tout ce qui importait finalement, c'est que je puisse continuer à vivre avec eux… J'avais juste besoin de lui…
Je me rapprochais de la maison dont je distinguais les contours malgré la pluie qui commençait à tomber. J'allais enfin pouvoir être rassuré…
"Je tuerai quiconque menacera sa vie !"
Je m'arrêtais sur le pas de la porte. Tous tournèrent leurs regards vers moi. Malgré sa rapidité, Duo ne put cacher à mes yeux l'arme qu'il pointait sur Wufei, juste avant que je n'ouvre la porte d'entrée. J'étais trempé. L'eau froide de la pluie me glaçait les os, mais l'expression déterminée que j'avais lue sur le visage de Duo me pétrifiait encore plus…
Je savais… Ils ne pouvaient plus mentir… Relena avait dit la vérité. Tout s'embrumait autour de moi. Leurs visages, celui de Trowa, de Quatre, de Wufei et de Duo disparaissaient les uns après les autres.
Je ne voulais pas de cette vérité, et je ne voulais plus rester là, alors que je n'étais qu'une ombre. Aucun d'entre eux ne serait triste, puisqu'après tout, ce n'est pas moi qui leur étais cher, mais un Heero, qui avait disparu. Et Duo n'avait pas besoin de moi… Je me sentais si vide… Il était si facile de disparaître…L'autre Heero me faisait peur… et pourtant je l'enviais… je le jalousais… comment avait-il pu s'accaparer tout l'amour de Duo…
A suivre…
Voilà, chapitre fini. Je vous promets de ne pas être aussi longue, et que le prochain arrivera vite ! Et si vous avez un petit commentaire….^__^ Donc à très bientôt,
Miori
