Bubulle 3 : Trouvaille

-(…) et n'oubliez pas le devoir, page 198 de votre manuel de Sortilège. Bonne journée à tous! S'écrie le petit professeur sur ses piles de coussins.

Luna se lève de sa chaise ainsi que tous les autres élèves de la classe. Elle entend deux filles glousser sur un certain garçon à côté d'elle puis partirent vers la sortie.

La jeune fille empile ses manuels les uns sur les autres dans ses bras et est prête à quitter la pièce quand elle sent quelque chose sous sa semelle droite. Intriguée, elle lève sa chaussure et découvre une chaîne en argent, très simple. Elle se penche et la ramasse.

Elle la caresse doucement et la regarde de ses grands yeux.

-Miss Lovegood, le cours est terminé, vous pouvez quitter, prie gentiment le professeur Flitwick.

Elle sort sans commentaires. Rendue à l'extérieur, elle prend la route vers son cours de Métamorphose. Pendant le chemin, elle étudie le bijou.

Il semble rude en apparence, mais au toucher, il est assez doux.

Il semble froid alors qu'en fait, il a gardé la chaleur du cou de son propriétaire.

Il semble fait pour la Noblesse, alors qu'elle imagine tout le monde le porter.

Un bijou comme un autre.

Et puis, elle se rappelle.

Le gris métallique de ses yeux.

L'argent de cette chaîne.

Luna s'arrête, le rythme de son cœur s'accélère.

Et si…?

£££

Diabolikvampyr : Et bien…Merci! En espérant que tu apprécies ce que j'écris.

Mag : Tu adores? Et bien, merci de m'encourager, ton commentaire me fait très plaisir! Ouais, vive les Draco/Luna et tous les couples bizarres!

Clochette : Merci d'aimer cette idée et mes petits bubulles. Mon message en fait c'est de croire en n'importe quoi et avec de la patience, du courage et de la persévérance, on arrive toujours à avoir ce que l'on veut. On va voir si Luna suivra mes conseils…/sourire/ Tu as bien décrit la façon d'agir de Luna et celle de Drago mais bon, quand on est amoureux, on agit toujours bizarrement et totalement opposé à ce qu'on est…J'espère que tu as aimé cette bubulle!

Voilà, désolé du retard, je suis surchargée de boulots. (Et on est l'été! Incroyable mais vrai!)