Bubulle 5 : Petite voix

Doit-elle aller lui remettre? Le voir, rencontrer encore une fois ses yeux?

Elle pivote les mails entre ses doigts, couchée dans son lit.

Elle se ferait traiter de voleuse, et elle ne veut pas que Drago la méprise.

Luna regarde le plafond du dortoir.

« Pourquoi l'aimes-tu? » Lui chuchote une petite voix.

-Parce qu'il…Parce que…Parce qu'il est différent des autres, murmure-t-elle dans le noir.

Insociable aux autres mangemorts. Elle sent qu'il ne fera pas parti de leur côté. Elle le sait.

« Es-tu sûre de l'aimer? »

-Je…

Une éternité semble se défiler.

-Oui.

« Alors, parle-lui, redonne-lui sa chaîne. »

-Mais…

Le ronflement d'une de ses camarades de chambre fait taire la Petite Voix. Luna se met à plat ventre et regarde la petite chaîne. Elle ferme tranquillement les yeux.

Mystérieusement, le bijou est toujours aussi chaud qu'il y a deux jours…

£££

O.O

C'est ce que j'ai fait en ouvrant ma boîte ce matin et en voyant toutes ces reviews. ( 9 reviews! Wow!) Comment ne pas se sentir appréciée dans ce cas-là? Je me le demande /sourire/ En tout cas, sachez que cela m'a fait le plus grand plaisir et bien de vous lire et c'est le même sentiment qui m'habite alors que je m'apprête à vous répondre.

Morena9 : Comme tes commentaires me font rire! Le « je ne sais plus quoi dire, je sais, je suis pas trop trop imaginative mais ça me fait gagner de l'espace » me revient à chaque review, je trouve ça mignon, loll. Cependant, tes reviews me font toujours plaisir ma chère. C'est l'intention qui compte après tout! Je te défends de souffler un traître mot, ma chère, ou sinon…Je me garderais bien de te couper le langue, sale vipère! (oh oh! Allusion à ton côté Serpentard!) Okay…J'avoue, je suis trop dans le personnage de Loanna...Mais j'aime bien parler à sa manière /sourire/ Merci encor d'être toujours là.

Hellsentangel : Et bien, le truc avec les bubulles c'est que ça doit être court…Sinon, je suis excellente en chapitre long et détaillé jusqu'à la moindre vibration, étincelle, geste et poussière. Mais, avec les bubulles, ça me permet de relaxer pour une fois. Je sais, moi aussi je déteste les écrits courts! Que veux-tu, on ne peut pas tout avoir…Sinon, merci d'aimer et de m'encourager!

Bucky : /Émue et bouche bée/ Et bien, comprends-moi, ce n'est pas tous les jours que je reçois des reviews qui me remercient d'écrire, c'est incroyable! C'est plutôt à moi de tes remercier de prendre ton temps pour me lire et puis pour me reviewer, merci beaucoup! Deux des plus intéressants persos? Loll. Disons deux des plus imprévisibles personnages. (Plus en ce qui concerne Luna) /Sourire/ Une fan de Drago? Loll On le verra plus…Un peu plus tard. Là, je me concentre surtout sur notre lunatique préférée. Et oui, il y en aura d'autres, crois-moi! Merci encore!

Mag : « Rah c'est bô l'amitié » Oui, hein? Loll En fait, je passais une période assez…inquiétante : mon amie me semblait malade et Ginny me ressemble fortement dans ce chapitre. (Et mon amie ressemble bien à Luna et ses réponses…) Donc, ce qu'a fait Ginny peut être vrai, et une amie agit comme ça. (Même si des fois c'est agaçant...) Ça t'a fait délirer? Raconte-moi ça en détail. (Parce que je vois pas comment XP) Disons que Malefoy…Reste Malefoy! Loll Je le vois bien brutaliser et intimider les élèves…La voilà ta bubulle /sourire/ Merci!

Kaorulabelle : Merci /sourire/

Llewella et Deirdre : Ça pour être rare, ce couple est rare! (C'est ce qui lui donne un côté charmant et original, non?) Merci de trouver mes bubulles mignonnes (je suis servie aujourd'hui!) /Grand sourire/ Merci d'être passer, merci beaucoup!

Clochette : Que dire à part qu'à chaque review, je suis de plus en plus émue? Tes reviews sont en elles-mêmes une histoire faite de beautés. Comment puis-je t'expliquer cela; que mes histoires réussissent à te hisser sur un petit nuage en quelques lignes sans avoir besoin de scène d'action extraordinaire? Je n'en sais pas moi-même! Mais j'en suis abasourdie à chaque fois que je me rends compte de ce pouvoir que je semble détenir. Je crois…Parfois, les actions nous lassent et nous avons besoins de simples petits mots…C'est la seule explication que je peux te fournir. Et elle me déçoit, je perds mes propres mots en lisant les tiens! Sincèrement, merci de prendre le temps de me lire, malgré mes bubulles qui sont de plus en plus petites. J'espère que tu ressentiras toujours ce petit nuage que tu sembles avoir adopté à cette lecture. Merci…Pour tout.

Click La Magnifique : Voilà ce que j'ai hurlé en ouvrant ta review : « CLICKOUNETTE ME REVIEW! OUUUUUAAAIS! » Une chance que je me suis dis cela dans ma tête, sinon mes amies derrière auraient vraiment paniquées...loll Meuh non! Tu n'es point imbécile, dame Click, ne soyez pas trop dure avec vous! Merci de me reviewer, en plus de tes autres commentaires sur la communauté! Je suis vraiment choyée, c'est fou! Une sainte ne reste pas longtemps sainte auprès d'une personne comme toi /clin d'œil/ Merci de ce commentaire et merci de m'avoir contaminée!

£££

Je suis vraiment émue (je suis trop sensible) et je vous remercie toutes et tous, même si je viens de le faire! Sachez que vous êtes l'essence même de ce qui me permet d'écrire ces bubulles! Au prochain poste!