Bubulle 7: Méchancetés d'une journée d'automne

Luna regarde le sol des cachots et elle espère se fondre dans le mur.

Chose très dure à faire quand on est habillé d'une jupe rose fluo et un chandail canari en gardant sa robe sur ses épaules. Ainsi que des trombones couleur pastel accrochées aux quelques tresses que Ginny lui a fait quelques heures plus tôt.

-Qu'est-ce que tu fais là toi?

Toujours aussi directe, toujours aussi méprisant.

Merlin qu'elle l'aime, et même Merlin se demande pourquoi.

Luna ouvre la bouche, mais elle est aussi sèche que le désert du Sahara.

-Allez, dégage, sinon j'enlève des points à Serdaigle.

À ne pas oublier que monsieur a encore été nommé préfet.

Son commentaire ne dérange même pas Luna. Ce qu'elle retient, et ce qui fait exciter les papillons dans son ventre, est le fait qu'il sache qu'elle soit à Serdaigle. Son cœur semble se gonfler à l'intérieur de sa poitrine.

-Je, euh, j'ai, je crois…

Voyant qu'elle ne peut s'empêcher de bégayer, les joues de Luna prennent une jolie couleur pivoine. Malgré cela, Drago ne s'attendrit pas le moins du monde. Il s'approche d'elle d'une grande enjambée et lui gifle ces mots au visage :

-Quand tu apprendras à parler et à ne pas oublier de ne pas agir comme une cinglée, pense aussi à ne plus jamais m'adresser la parole, amie de Sang-de-Bourbe.

Luna, pâle comme la mort, reste figée comme une statue. Sa main moite serre la chaîne dans sa poche. Comme un coup de vent, Drago passe devant elle avec un petit rictus aux lèvres, lui rappelant celui particulier de Greengrass. L'écho de ses pas deviennent de plus en plus inaudible.

« Vas-y, rappelle-le! » Crie la Petite Voix.

Mais Luna ne parle pas.

« Vas-y, il est encore à ta porter! »

Mais Luna ne bouge pas. Tout s'est arrêté pour elle : le monde, sa tête, son corps et…

Son cœur.

Elle l'entend indistinctement monter les marches pour quitter les cachots humides.

« COURS! RATTRAPE-LE! »

£££

Divergood et Rirynn ont appuyées sur le fait, dans mon dernier post sur la communauté, que j'étais sadique.

Et oui, je le suis et je ne peux pas changer. ;) (Demandez à Morena9, elle sait de quoi je parle!) Voilà l'apparition tant attendue de notre cher Drago. Satisfait? Déçu? Pas content? Manifestez-vous!

Morena9 : Est-ce qu'elle lui a parlé, tu crois? ;) Plutôt bégayée, mais qui ne le ferait pas devant le bbôôô Malefoy/sarcastique/ D'accord, Draco n'est pas vraiment dans mon cœur, mais quand même, je le supporte. (Muahaha, j'aimerais bien voir Ayumi et Draco s'affrontant, la haine dans leur regard…Ça serait intense :D) L'attente est insupportable? Je suis contente alors:) Psychologue? Lool, tes patients vont ressortir plus fuckés que quand ils sont rentrés ;) Mais nan, je blague/sourire angélique/ Fais ce que tu veux, si Dieu le veut. /sourire pervers/ Merci de toujours m'encourager, bella, et je veux lire cette page que tu m'as promise! On se revoit lundi!

Llewella et Deirdre : Ouais, plus que trois bubulles maintenant qui vous attend ;) Je connais des filles qui d'habitude ne stressent jamais mais devant un garçon, alors, c'est autre chose! Luna a beau être ce qu'elle est, elle peut stressée un peu, elle est humaine, quoi! La romance rose bonbon, je ne suis pas capable! Et je ne supporte pas les fics que Draco tombe soudainement amoureux de la fille et qu'ils s'allient avec Harry et sa bande pour aller tuer Voldemort. Mais là, sous un affreux sortilège qui se dirigeait vers Draco, se jette la fille (apellons-la Mary Sue) et prend le sortilège à la place de son unique amour. (Là, l'auteur aussi quétaine que pas possible décrit tous les sentiments des deux personnages - alors que les autres sont en train de se faire tuer par les mangemort – qui pleurent, chialent, et se font des promesses « je t'aimerai toujours », « tu seras la seule et unique à mon cœur », « protège Harry comme je ne l'ai pas fait », « oh mon amour… » et là, sous l'horrible coup du destin, Mary Sue finit par mourir. ZE moment de la fic) Bon, je me suis un peu emportée /sourire d'excuse/ Tout ça pour dire qu'il n'y aura pas de romance quétaine ici, et je te dis un gros MERCI d'être toujours là! Tes reviews me font un grand plaisir! À la prochaine!

Bucky : Mais de rien :D C'est plutôt à moi de te dire merci de m'envoyer cette review. Héhé, le voilà ton Drago! J'attends tes réactions.

Kaorulabelle : Ceux qui me connaissent savent que je coupe toujours à ces moments-là :P Tu as la colère souriante? Je crois que tu vas être encore en colère cette fois-ci, mais j'espère que tu vas toujours sourire. /n'a pas envie de mourir sous la colère d'une lectrice/ «en gros si je fais cette là à toutes les phrases, c'est que tu vas morfler » Hiiiiiccc/va se cacherreviens après quelques minutes/ Au fait…merci pour cette review/va se recacher

Loufoca : Waaada! Une grande fan de Luna! Ô joie:D J'ai lu ta fic sur la lettre qu'écrit Luna à Harry, et je l'ai trouvé mignonne et triste en même temps. (Mais je t'ai reviewé, donc, pourquoi je te dis ça moi?) C'est vrai! Combien y a-t-il de personnes comme nous qui écrivons sur ce couple? Tu le sais? Merci:D Ça me fait plaisir que ma fic te plait jusqu'ici :) Ah, la chaîne…Elle est un culte à elle toute entière! XP Une bubulle c'est un mini-chapitre, comme tu peux le voir ;) Merci!

Clochette : Quelle décision prendre? La plus facile, ou la plus difficile? Le rejoindras-tu, ou préféreras-tu rentrer chez toi, te coucher, et espérer ne plus jamais t'éveiller? Petite fée que tu es, continueras-tu à les épier, à ressentir la douleur de Luna? Ou maudiras-tu Drago pour ce qu'il est? C'est grâce à toi, et aux autres perles-lectrices que j'ai la motivation et le courage de vous donner un petit bout de mon nuage, à vous faire rêver, à vous faire croire en l'impossible alors que les Grands nous ont toujours dit le contraire.
La Petite Voix supplie.
Luna n'entend plus.
Et les pas de Drago disparaissent.
Que penses-tu de tout cela, Clochette la Fée?

Un gros merci aussi à mes fidèles lectrices de la communauté : Rirynn, Divergood, Click La Magnifique et la mystérieuse lectrice anonyme