Bubulle 8 : Poursuite

Luna regarde les escaliers, la tête remplie des paroles, de la voix, de la haine de Drago. Elle ne peut s'empêcher de se mordre violemment la lèvre et de se traiter mille fois de sombre crétine.

La Petite Voix s'égosille.

« Par Merlin, FAIS QUELQUE CHOSE! »

Elle touche le bijou encore chaud. Si elle n'y allait pas maintenant, jamais plus elle ne le pourrait. Elle se rappelle…

La haine de ses yeux.

De ses yeux gris.

Gris comme la chaîne.

La sienne.

Celle qu'elle tient dans sa main droite.

Celle qui va à son cou.

À lui, Drago Malefoy.

Si elle n'avait pas été à Serdaigle, Luna se serait sûrement retrouver à Gryffondor, car, usant de tout son courage, elle s'élance dans l'escalier des cachots, la Petite Voix criant de joie dans sa tête, pour rattraper le Serpentard.

Celui de son cœur.

£££

Morena9 : Oh boy Morena, je call la joke poche. Tu devrais gagner un oscar pour ça. Merci d'être toujours là. (Malheureusement) loll

Llewella et Deirdre : Loll, tu me fais marrer toi :P Mais à cause de toi, j'ai reçu une plainte d'un polynésien qui habite au fond d'une cabane pour pollution auditive. ;) Je suis très surprise que ça t'a fait autant plaisir, loll. Oh boy, non, pas une deuxième Trelawney! Tu l'imites à la perfection ;) Héhé, tu as ta réponse dans ce chapitre. Mais ne pense pas que Drago va lui sauter au cou et l'embrasser. /secoue la tête/ Ça serait trop horrible! Loll, « même si ça ne m'était jamais venu à l'idée qu'il fasse ça à une autre fille que moi ! lol » vraiment, t'es une marrante ;) Je vais voir cette histoire des clichés de HG/DM, ça m'a l'air très intéressant. Alors, tu as passé une bonne journée en fin de compte au lycée? ;) Merci!

Kaorulabelle : se cache derrière une vitre anti-balle/ Je suis contente que tu aies apprécié. (Ou sinon tu étais sarcastique et très en colère n.n'') Contrôle-toi, reste zeeeen, vraiment…/petite voix/ ne me tue pas! La suite arrivera bientôt! Merci! (n.n'')

Stelmariah : La grosse surprise de la matinée quand j'ai vu que tu étais la mystérieuse lectrice. (Mysterious reader fait plus hot, j'avoue!) Luna n'est pas la personnage principale de l'histoire, c'est pour ça qu'on ne le voit pas ou presque pas. Ce qui est dommage. Moi, sadique?...Nan /sourire angélique/ loll, merci!

Clochette : Oui, tu as raison ; parfois la souffrance ne se trouve pas de voir tous les jours notre amour inaccessible, mais de ne plus jamais le revoir. Continue de les surveiller tous deux, croire que l'impossible n'est qu'une barrière qu'il faut franchir. Oh petite fée, il ne faut pas désespéré, continue à voler, continuer à étendre la poussière de rêve car sinon, que nous restera-t-il? Rien. Et il faut que l'histoire de Drago et de Luna aille une fin. Peut-être pas une fin joyeuse, mais une fin tout de même qui prouve que les rêves valent d'être rêvé, et que rien ne pourra les abattre. Je te montrerai. Merci d'être toujours là Clochette, je te remercie infiniment.

Bucky : Et tu sais quoi? Il apparaîtra dans la prochaine bubulle Drago, et je peux t'affirmer qu'il ne sautera pas au cou de Luna. Je suis vraiment une anti-Mary Sue. Je te jure, je te fais la promesse, sur mon honneur, sur mon effort, que je ne ferai pas de Drago ce qu'il n'est pas. Je lui laisserai l'arrogance, le cynisme, le sarcasme qui font ce qu'il est. Moi je crois plutôt qu'il y a trop de fics où Drago devient gentil et OCness. Je trouve ça ridicule, enfin…Tu as entièrement raison! J'adore ce que tu as dit, tous les exemples que tu as donné…Vraiment j'appuie tout ce que tu as dit. Merci d'avoir aimé autant cette review, ça me fait vraiment plaisir. Et merci d'être toujours là :)

P.S. Il est interdit de vouloir tuer/écrabouiller/kidnapper/torturer/menacer l'auteure après cette bubulle. Merci :)