Bubulle 10 : Chemins croisés
Luna, seule, se ballade dans un couloir. Des pas de course résonnent derrière elle. Elle ne les entend pas. Elle s'est perdue dans sa bulle.
-Luna? Qu'est-ce que tu fais ici?
La Serdaigle porte son attention sur Harry Potter, les cheveux fous, habillé de son costume d'Attrapeur, la respiration haletante.
-Je m'en vais à la Bibliothèque.
Harry fronce les sourcils.
-Tu ne viens pas voir le match Gryffondor/Serpentard?
-Pourquoi? Pour voir encore Gryffondor remporter?
Le sourire du jeune homme est mi-raison mi-figue. Quelque chose hante les yeux de Luna.
-Pour ça entre autre…Et pour voir quelle tête Malefoy va faire!
À son nom, Luna sent ses joues rougir. La honte la prend corps et âme. Les remords l'injurient. La Petite Voix, anormalement, se tait. Harry fronce à nouveau ses sourcils.
-Tu es sûre que ça va?
-…Harry, le match va bientôt commencer, qu'est-ce que tu fais encore ici?
-Merde, c'est vrai. Bye Luna!
Il reprend sa course folle, la jeune fille continue son chemin. Soudain, une voix forte retentit en écho dans le couloir et fait sourire à moitié Luna :
-APRÈS AVOIR GAGNÉ, JE TE JURE, TU NE POURRAS PAS TE DÉBARASSER AUSSI FACILEMENT DE MOI!
£££
Voilà la suite! J'espère que cette bubulle vous a plu! J'ai eu l'immense plaisir de m'y remettre, et j'essaie d'exploiter la relation Harry/Luna et Draco/Luna à fond! Non qu'Harry est amoureux de Luna, mais après la relecture du 5eme et la lecture du 6eme, je trouve que ces deux-là sont fait pour s'entendre, et je trouve qu'ils sont presque à la relation « très bon amis », voir plus tard « frère et sœur ». Je les trouve mignons. :D Aussi, je voulais vous dire que plusieurs scènes entre Draco et Luna sont prévues, j'ai déjà mon avant-dernière bubulle d'écrit, je me sentais trop inspirée pour ce moment. Au fait, merci à tout le monde de m'avoir remonté le morale, ça m'a fait vraiment du bien, j'étais dans une petite période où je n'avais plus confiance en moi. MERCI.
Morena9 : Loll, tu crois que tu feras mieux cette fois-ci? J'ai hâte de voir ça! (héhé)
Llewella et Deirdre : Ah, tu vas voir, impatiente ;) C'est sûr que Luna ne veut plus du tout le voir. Mais ça ne va pas aller de la façon qu'elle le veut…Merci beaucoup de me proposer ton aide, ça va mieux maintenant :) Et je ne trouve pas que tu as fait vite! (Regarde les reviews de Morena9, ça c'est court ;) loll (Mais nan, je t'aime ma petite Moren' ;P)) Et toi aussi je t'adore 'Wella
Dr Gribouille : Moi, sadique? Mais nnnnnooon! /cache son sourire sadique/ Ah, je me sens coupable, c'est affreux! /ne cache plus son sourire sadique/ Haa, tu devrais savoir que je ne suis vraiment pas une adepte de « Et ils se marièrent et eurent cent enfants » On peut s'attendre à tout avec moi! (C'est plus excitant, non?) Ouais, la longueur…Je sais que c'est chiant…Mais les deux dernières bubulles vont être longues, à peu près trois pages chaque. C'est pour me faire pardonner! Bisous à toi aussi!
Hellsentangel : Bien, comme je l'ai dit, je ne vais pas faire une fic sur Drago/Luna, parce que je n'ai pas vraiment le temps…Tu vois? Et j'aime mieux le principe des bubulles. Merci de me lire! (Et espérant ne pas t'avoir trop déçue)
Bucky; Loll, quoi, tu n'aimes pas Pansy? ;) J'adore ce personnage:D loll Je n'en veux pas à ceux et celles qui ne me laissent pas de reviews, c'est seulement ceux et celles qui m'ajoutent comme leur favori ou dans leur story alert qui me mettent un peu en colère. Parce que je sais qu'ils me lisent, mais ils ne me reviewent pas…Je trouve que c'est…un peu comme de la piratrie. Tu download une chanson que tu aimes, mais tu ne vais pas acheter le CD…Enfin, c'est ce que je pense! Ceux qui me mettent dans leur story alert et favori et qui ne me reviewent pas, je trouve qu'ils ont du toupet. Voilà, merci de me lire, et je suis fière d'être ta première auteure reviewée, ça me rend joyeuse quand je reçois tes reviews.
Clochette : Alors là, tu as mis un baume définitif sur mon cœur. Tu as bien discerné les personnages, leur émotion pour chacun, comme tu le fais si bien. Je crois qu'un cœur brisé n'égalera jamais la douleur d'un amour qui n'est pas partagé. Le remède que Luna doit se servir est l'appui des amis qu'elle n'en a même pas conscience, et l'espoir. Car sans l'espoir, rien ne vaut d'être vécu. Rien ne vaut de vivre.
Click La Magnifique : Ignoble mais vrai. Je me suis inspiré d'un ancien ami qu'une de mes amies avaient. Et il lui a dit quelque chose d'affreux. D'aussi pire que Drago Malefoy. Oui, il faut plaindre Luna, mais encore plus la stupidité de Drago. Il n'est encore qu'un enfant gâté au fond de lui, entouré de murs. Et je pense qu'il est agacé que quelqu'un tente de les détruire. /Habby se change en psychologue/ Loll, bon, je vais laisser mon analyse de côté…Je ne peux pas te dire combien de bubulles il va y avoir, mais vingt au moins. (Enfin, je crois…) Merci :)
Loufoca : J'ai suivi tes conseils, hier j'ai fouillé dans ma petite tête pour trouver de bonnes idées à exploiter et je me suis forcé à écrire et voilà, ce soir, j'arrive avec une nouvelle bubulle! Dis-moi, tu as quel âge au juste pour me traiter de jeune? Loll LOL La fouine:D Bravo, tu m'as fait rire, chose que je n'ai pas fait depuis quelques jours! Au revoir!
Et merci aux gens de la communauté: Rirynn etDivergood.
