Chapitre 2: Défaite humiliante.
Voldemort n'en croyait pas ses yeux, il se releva et regarda la jeune femme.
Elle était grande et élancée, d'une beauté à faire damner un saint, son visage était d'un ovale parfait, les traits fins, les cheveux brun clair et coiffés d'une longue tresse (nan c pas Tom Raider lol) , des mèches rebelles entouraient son visages qui exprimait un air de superiosité, on pouvait y lire de la haine et un profond dégout pour la personne qui de trouvait devant elle. Elle était habillée d'un jeans noir lui moulant parfaitement les hanches et d'une chemise sans manche de la même couleur ainsi que des bottes noir. On pouvait voir une légère musculature sur les bras. Elle pointait sa baguette sur Voldemort.
Voldemort ne savait toujours pas quoi dire ( enfin quelqu'un qui lui rabat son caquet a celui la...lool), il pouvait sentir la force énorme qui se dégagait de cette femme.
- Comment as-tu fait pour entrer, lui demanda-t-il. Lui aussi avait levé sa baguette en direction de la jeune femme.
- Mais regarde par toi-même, dit-elle un voix doucereuse ,mais assez forte pour que tout le monde l'entende.
Elle s'écarta de l'entrée et tout le monde put voir que les mangemorts avaient été neutralisés, quelques un étaient inconscients ou morts, d'autres attachés par des cordes anti-transplanage.
- Et il en reste dehors aussi, dit la jeune femme avec un petit sourire.
Voldemort était toujours interloqué, il se demandait d'où venait cette femme.
- Je t'ai déjà vu quelque part, tu me rappelle quelqu'un, siffla Voldemort.
- Oui, on pourrait dire que nous nous sommes déjà vus en quelque sorte, dit la jeune femme avec un sourire mystèrieux.
- Tu n'as pas pu neutraliser mes mangemorts toute seule, dit Voldemort sachant très bien qu'il mentait, mais il voulait gagner du temps, il savait que si c'était cette femme qui lui avait jetté le sort, elle en aurait été tout à fait capable. Il pouvait sentir que cette femme était dangereuse. La colère s'empara de lui, lui qui croyait enfin triompher du bien, une fois de plus tout ces plans était vain.
- Tu sais trés bien que j'aurai pu, mais tu as raison, je n'était pas seule, répondit la jeune femme brune.
Deux jeunes femme apparurent derrière elle, l'une était blonde et l'autre était rousse, l'une aussi belle que l'autre, toutes habillées de noir également.
Dumbledore n'y comprenait rien, ainsi que les autres d'ailleurs, c'était la première fois que quelques choses lui échapait et il n'aimait pas cette sensation. Il voulait découvrir la véritée sur ses trois jeunes femmes.
Lors d'un instant on aurait pu lire de la peur sur le visage de Voldemort, ses femmes lui serait nuisible, surtout la brune, mais bien vite, il se reprit et envoya trois avada aux jeunes femmes.
- Protego, cria la brune.
Normalement, cela n'aurait eu aucun effet contre le sort mortel, mais un puissant bouclier vint proteger les trois femmes et les sorts explosèrent au contact du bouclier.
Personne n'en croyait ses yeux.
- C'est im...impossible, begaya Voldemort.
Les trois protagonistes se mirent à rire.
- Qui êtes-vous? demanda Voldemort avide de savoir.
- Nous sommes ton pire cauchemard, dit la rousse.(désoleé, je n'ai pas pu m'en empêcher...lol)
Nagini s'était rapproché des trois femmes, attendant le meilleur moment pour pouvoir attaquer.
- Doloris, formula la blonde en pointant sa baguette sur Nagini.
Le serpent se mit à gesticuler dans tout les sens. Voldemort leva sa baguette dans l'intention de protéger son serpent.
- Experliamus, cria la brune.
La baguette de Voldemort sauta hors de ses mains et alla atterir dans les mains de la brune. Elle s'approcha de Voldemort, Nagini s'était réfugié derrière son maître.
- Doloris.
Voldemort prit le sort mais ne cria pas, il regardait la jeune femme, mais le sortillège était tellement puissant que la douleur s'affichait sur son visage.
- Alors face de serpent, on ne se défend pas?
Elle arrêta le sort.
- Rend-moi ma baguette, ordonna Voldemort.
Elle la lui lança.
- Inpedimenta.
Avant que la baguette aille rejoindre son propriètaire, le sort la toucha et elle explosa.
- Pourquoi ne pas se battre à l'ancienne?demanda la jeune femme.
Voldemort n'avait pas vraiment le choix. Elle transforma deux débris en épées, elle en prit une et lui donna l'autre.
- Tu viens de signer ton arrêt de mort, siffla le prince noir, un léger sourire sur les lèvres.
Albus pensait la même chose, il savait que Voldemort était un très bon excrimeur.
- La mort ne me fais pas peur, on ne peut pas en dire autant de tout le monde, sans viser personne bien sûr,dit la jeune brune avec un rictus aux lévres.
Les trois jeunes femmes éclatèrent encore de rire. Tout le monde les regardaient comme si elles venaient de s'échaper d'un hôpital psychiatrique. Voldemort, une fois de plus humilié, charga.
Le combat commença, ce qui révèla que la jeune brune était très bonne, elle aussi. Voldemort réussit à la toucher au bras, elle lui renvoya l'appareil en lui écorchant la cuisse. Le combat avait déjà commencé depuis cinq minutes, ils étaient essouflés avec plusieurs blessures sur le corps. La jeune femme le fit tombé et lui enfonça l'épée dans l'épaule. Voldemort cria sous la douleur. Elle réussit à le desarmé. Il regarda sa blessure puis la jeune femme.
- Je te le ferai payer, sois en sûr, réussit à articuler le perdant.
Il était vraiment en piteux état, il avait perdu énormément de sang ce qui rendait sa peau encore plus blanche.
- Maintenant, tu vas payer pour tes actes, murmura-elle.Avada...
Mais elle ne put terminer sa formule, Voldemort avait transplané.
La jeune femme regardaît toujours la place où se trouvait Voldemort quelques secondes plutôt, elle savait qu'elle n'aurait pas put le tuer mais elle voulait lui montrer qui des deux était le plus fort. Les cris de joie des autres ne la fit même pas tourné la tête. Une fois de plus, elle s'était retrouvée devant le Lord Noir et n'avait pus se vengé, elle ne le pourra jamais, la seule chose qu'elle pouvait faire c'était aidée Harry à le vaincre. Le fil de ses pensées fut interrompu par son amie:
- Hermione, il faut les libérés, dit la rousse.
Fin du deuxième chapitre.
