Chapitre 3: Qui êtes-vous?

Des cris de stupéfaction retentirent dans la salle en entendant le prénom de la jeune femme. L'ahurissement se peignit sur leur visage. Tous regardait le corps d'Hermione, inerte, puis la jeune femme. On pouvait y voir une grande ressemblance

Après que tout le monde fut délivrer, les quetions fusèrent.

- Je crois que pour l'instant il vaudrait mieux re-sècuriser Poudlard, cria la prénommer Hermione, n'oubliez pas que Voldemort a détruit les champs de protections et que la plupart d'entre nous devraient aller à l'infirmirie. Nous répondrons à vos questions quand nous aurons terminés.

- Hermione, tu devrais aller te reposer maintenant,dit la rousse, tu as du utilisé presque toute ta puissance pour nous tranportées jusqu' ici et le combat contre Voldemort n'a fait que t'épuisée encore plus.

- J'irai me faire soigner après, lorsque Poudlard sera en sécurité, répondit Hermione.

- Mais Herm..

- Merçi Ginny mais ça ira.

Ginny n'insista pas, elle savait que, quand elle le voulait, Hermione pouvait être très tétue.

Il y eu un cri, Molly regardait le corps de sa fille puis cette jeune femme rousse, qui lui ressemblait comme deux goûttes d'eau. A la vue de sa mère, Ginny eu un pincement au coeur, ça fait des années qu'elle ne l'avait plus vu, des larmes lui montérent aux yeux à la vue de ses parents qui lui avait été arrachés.

- Ma..maman, murmura-elle.

Ce simples mot, qu'elle n'avait plus dit depuis cinq ans, fit couler les larmes sur ses joues.

Molly s'évanouit, retenue, de justesse, par son mari.

- C'est impossible, dit Arthur en regardant la jeune rousse.

- Je crois que vous feriez mieux d'enmener Molly à l'infirmerie, dit Albus qui n'avait rien manqué de la scène.

Il ne comprenait toujours rien, il voulait savoir la vérirée.

- Ne vous inquietez pas, vous la connaîtrée bientôt, dit Hermione en passant devant Dumbledore sans le regardé.

Les trois heures qui passérent furent très dure, des aurors vinrent à Poudlard pour enfermer les mangemorts, les plus gros dégats purent être réparés par des sortillèges, Harry, Ron, Neville et Molly furent enmenés à l'infirmerie, et au moment où les corps des victimes furent enmenés, on ne virent pas les trois jeunes filles.

Poudlard fut enfin re-sécuriser grâce à Dumbledore, Mc Gonagall, Rogue et Hermione. Jamais Dumbledore n'avait vu une telle force. Il regarda la jeune fille de plus prêt, si c'était bien elle, Hermione, elle avait beaucoup changé, son visage était dur, il restait impassible, et ses yeux ressemblaient à de la pierre.

Lorsque son regard croisa le sien, il y vit le néant, un regard vide, sans émotion, il sut alors qu'elle avait du voir et vivre des moments horribles. Il ne put soutenir son regard plus longtemps et détourna les yeux.

Rogue avait assisté à cette scène et lui aussi avait vu les yeux sans vie de cette soi-disante Hermione. La chose qui le surprit le plus, c'est que Dumbledore avait détourné le regard, jamais il n'avait vu cela de la part du directeur du château, mais lorsque lui aussi croisa son regard, il comprit pourquoi. Cette femme avait les yeux d'un mort, d'une condamnée, d'une perdue. "Elle a certainement du endurer des instants plus terribles les une que les autres"pensa-il.

Lui aussi détourna les yeux, n'en pouvant plus. Cette femme l'impressionnait, il avait pu sentir son pouvoir, tout à l'heure, lors de son arrivée.

Hermione était très fatiguée et la nuit n'était pas terminée, tous ce qu'elle voulait c'était dormir, mais les autres voudraient surement savoir d'où elles viennent et elle n'allait pas laisser tomber Ginny et Luna, ce n'était pas son genre. Mais Ginny avait raison, le sort de tansfère lui avait prit presque toute son énergie et elle avait failli s'évanouir en arrivant ici.

Dumbledore ordonna à quelques menbres du phoenix de rentrer chez eux, ils protestèrent tous, ils voulaient savoir d'où venaient les trois jeunes femmes, mais Albus leur promit de les tenir au courant et un simple regard de sa part les dissuadèrent de continuer à inssister.

Dumbledore, Rogue, Mc Gonagall, Lupin, Fol Oeil, et les trois arrivistes allèrent dans le bureau du directeur.

- Bon, je crois qu'une explication s'inpose, dit Dumbledore en s'assayant dans son fauteuil, mais tous d'abord j'aimerais vous remerciez pour l'aide que vous nous avez apporté, sans vous je crois qu'il y aurait eu plus de victimes.

- C'est extact, malheuresement, nous ne sommes pas arrivées à tant pour sauver Hagrid, murmura tristement la blonde.

Le silence régna dans la pièce, il fut interompu par Fumsek, il vola jusqu'à Hermione et se posa sur son épaule, elle le carressa distraitement.

- Ceci est encore une bonne raison pour que nous vous faisions confiance, dit Dumbledore en regardant son oiseaux, jamais Fumseks ne se serait approché de vous si vous aviez de intentions malhonètes. Mais maintenant, j'espère obtenir la véritée.

- Nous ne vous dirons certainement pas tout d'un coup, se serait trop dangereux,dit la rousse.

- Pour commencer, je m'appelle Luna, Luna Lovegood.

- Moi c'est Ginny Weasley.

-Hermione Granger.

Tout le monde ne savait quoi dire, ils étaient ébahis de cette révelation, et surpris, Ginny et Luna avait prononcé leur nom d'une voix normal alors qu'Hermione le prononça d'une voix dure. Elle était appuyée contre la porte alors que tous les autres étaient assis. Elle était en piteux état, elle semblait fatiguer et ces vêtements étaient dechirés à plusieurs endroits. Tous la regardaient imprésionner en se souvenant du combat contre Voldemort et aussi avec une légère crainte dans les yeux.

Elle avait quand même défier Lord Voldemort, avait terrassé les mangemorts et gagné la bataille, aidée par ses deux amies, c'est certain, mais ils avaient pu sentir sa puissance et ils la sentaient toujours. Mais ce que l'on voyait surtout dans leur yeux c'était de l'admiration, si c'était bien Hermione Granger, elle était devenue une femme puissante et sure d'elle.

- Nous venons du future, dit Luna.

Ils sursautèrent par cette révélation.

- C'est impossible, dit Fol Oeil en élevant la voix. Et aucune de vous ne porte de retourneur de temps.

Hermione qui voulait que tous ça finissent ,et sans être interompu, dit:

- Cela aurait été plus facile avec un retourneur de temps mais ils ont tous été détruits et si nous serions venues avec un, nous n'aurions pas eu assez d'énergie pour nous battres en venant ici, nous avons fait un bon de dix ans et que les retourneurs de temps prennent notre force pour pouvoir fonctionner. Cela semble logique, non?

Fol Oeil rougit légèrement, elle avait raison.

- Maintenant, laissez nous parlées sans interuption, dit-elle, sinon nous en avons pour toute la nuit, nous avons fait un long voyage, nous sommes fatiguées et nous voulons aller nous reposer. Vous poserez vos questions après que nous ayons terminé notre histoire. Vas-y Luna!

Ginny lui envoya en regard qui voulait dire " calme-toi" mais Hermione n'y fit pas attention.

- Donc, comme je le disais nous venons du future, si nous sommes ici,c'est que nous avons échoué, nous sommes les trois dernières survivantes.

- Harry a été tué car il avait sur la conscience la mort de millier de moldus et de sorciers. Pour lui, c'ètait de sa faute s'ils étaient morts. Lorsqu'il c'est retrouvé devant Voldemort, il n'avait plus le courage de le combattre, il était desespéré et nous aussi. Et c'est pour ça que nous sommes ici, Voldemort a prit le pouvoir, et il a tout détruit, que ce soit le ministère, le monde moldu, l'espoir qu'un jour on pourra vivre comme avant. Dans notre époque le soleil n'existe plus, c'est la nuit tout le temps, le chaos règne...

Elle s'arreta, c'était difficile.

Ginny continua à sa place:

- A ce moment là, ils ne restaient plus que moi, Hermione, Luna, et Harry. Après la mort d'Harry, tout le monde est devenu fou, c'était la fin. Hermione était la seule à ne pas desesperé après sa mort. Sans elle, on ne serait même plus vivante. Comme vous avez pu le constater, elle a un très grand pouvoir et elle a toujours été plus forte que Voldemort et il le savait. Mais ça ne l'empechait pas de semmer la discorde partout où il passait. Nous n'avons plus vu de moldus depuis des mois. Ils ont certainement tous été tués. C'est Hermione qui a eu l'idée de revenir dans le temps, et de tous recommencer et c'est pour ça que... que nous avons été obligées de laisser Voldemort tu...tuer Hermione, Ginny et Luna de votre époque, sinon nous aurions pas pu rester ici longtemps. Si nous sommes pas mortes en même tant qu'elles, c'est parce qu'Hermione a lancé un sort qui a brisé les liens qui nous unisaient au moment où Voldemort les a tuées.

- C'est comme si on avait tué une partie de nous,dit Luna

-Mais c'est horrible, murmura Mc Gonagall.

- Peut-être mais il fraudra si faire, dit Hermione, nous ne sommes plus des gamines de 15-16 ans naifs et sans experiences, maintenant nous avons 25-26 ans plus forte, plus déterminées et prêtes à se venger.

Fin du troisième chapitre.